Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] White panthers


Iblitz

Messages recommandés

Merci !
Franchement ça m'aide à continuer.
Bon à l'annonce de la V9, mon projet d'armée s'annonce chamboulé.
Bon déjà j'ai l'intention de faire 1000pts cette année, mais reste à voir comme les nouveaux coût et structure d'armée vont impacter tout ça.
En attendant, je vais me focus sur "Finir de peindre le starter de l'édition précédente"... ça sera déjà ça.

N6.jpg

Voilà mon 6eme ou 7eme intercessor je sais plus trop où j'en suis avec ces gars là :D

Lieut.jpg

Un ptit lieutenant parce bon... c'est un peu le gimmick de cette édition.
J'hésite à passer son casque en rouge et d'y ajouter la bande blanche pour le marquage... 

BannA.jpg

Bann2.jpg
Et un Ancient.
Comme j'ai pas réussit à mettre la main sur des décal de Lion/panthère, je patiente un peu.
J'ai pas non plus trouvé un truc super cool à écrire sur la bannière du genre "Merde à celui qui lit" mais en latin...

Donc ça c'est ma progression pour le mois de Juin. Je suis toujours dans les clous.

Plus que 8 Intercessors à peindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et de dix !
Squad.jpg
Avec tous ces changements de points, de nouveautés et autres, il va falloir que je patiente avant de passer à la suite.

J'ai bien l'intention de finir quand même le minimum syndical, soit le contenu de Dark Imperium (des années de retards), faisons ça avant le 11, pour l'honneur.
Du coup, il me resterait juste un Lieutenant à finir.
D'un autre coté, si je cumule tous mes marines, j'arrive à 1000pts (d'ici à ce qu'on ai le leak sur les coûts des armes de cac).
Mais la liste ne me plait guère.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le deuxième et dernier lieutenant.
Je pense avoir fait quelques progrès, sauf en photo, mon GSM est a chier sur ce point.

LieutB.jpg

Achiement unlock :  Dark imperium fully painted !
Voilà, j'ai à ce jour finit de peindre tout mon Dark Imperium.
Ne me reste plus qu'a remettre sur pied les 7 fig restante (5 intercessors, 1 plamas et 1 inceptor) Refaire les socles des inceptors qui s'avèrent être une horreur.
Et enfin acheter quelques Aggressors/Eradicator pour compléter à 1500... après on verra.

ArmyDI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.