Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Maggotkin] maraudeurs et blessed sons


Finck

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ma première question concerne l'ajout d'unités Slave to Darkness. J'ai un peu de mal à bien saisir ce que cela apporte à une liste Maggotkin of Nurgle. 

Je veux dire par là, qu'est-ce qu'on perd si éventuellement on perd quelque chose ?

J'aimerais jouer des maraudeurs de Nurgle avec une liste basée Rotbringers.

Est-ce que ça change quoi que ce soit ou bien je fais simplement comme si le warscroll des maraudeurs étaient déjà inclus dans le battletome Maggotkin ?

 

Enfin, est-ce que dans une telle liste, les maraudeurs comptent comme une ligne ?

 

Ma seconde question concerne la nouvelle allégeance Blessed sons du nouveau livre Wrath of the Everchosen.

Est-elle seulement jouable dans le cadre de cette campagne ou puis-je la jouer tout le temps en cercle amical ? Et là encore, est-ce que ça se rajoute au règles du livre Maggotkin of Nurgle ?

 

Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Finck a dit :

J'ai un peu de mal à bien saisir ce que cela apporte à une liste Maggotkin of Nurgle. 

ca t'apporte de nouveaux warscrolls simplement

donc de nouvelles façon de jouer

 

Citation

J'aimerais jouer des maraudeurs de Nurgle avec une liste basée Rotbringers.

Est-ce que ça change quoi que ce soit ou bien je fais simplement comme si le warscroll des maraudeurs étaient déjà inclus dans le battletome Maggotkin ?

exact, tu peux les considérer dans le BT

 

 

Citation

Enfin, est-ce que dans une telle liste, les maraudeurs comptent comme une ligne ?

=> OUI

 

Citation

Ma seconde question concerne la nouvelle allégeance Blessed sons du nouveau livre Wrath of the Everchosen.

Est-elle seulement jouable dans le cadre de cette campagne ou puis-je la jouer tout le temps en cercle amical ? Et là encore, est-ce que ça se rajoute au règles du livre Maggotkin of Nurgle ?

pour moi rien ne t'empeche de les jouer dans des parties de jeux égales

les règles ont justement était écrites dans ce sens

 

et donc oui, c'est des règles supplémentaires au BT de nurgle 

par contre ça t'impose le trait de co et le 1er artefact, attention !

Modifié par Thybow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.