Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Création] Nouveaux profils pour les factions existantes


BBLeodium

Messages recommandés

Salutations,

 

Actuellement, je m'amuse avec le générateur de combattant Warcry (que vous pouvez trouver sur ce lien, pour rappel : https://rachelnertia.github.io/warcry-card-creator/ ). Plutôt que de créer de nouvelles bandes, j'en profite surtout pour rajouter quelques profils aux bandes existantes. Avec les renforts qui sont arrivés ou vont bientôt venir, c'est déjà pas mal au niveau du choix et même si les Cities of Sigmar manquent, ce n'est pas trop grave. ;)

 

Profitez-en aussi pour ajouter les vôtres sur ce sujet !

 

Pour commencer, je vous présente quelques profils pour la faction Slaves to Darkness. Si vous avez des commentaires / critiques, n'hésitez pas. Et amusez-vous avec, vous êtes libres de télécharger et d'en abuser à votre guise !

 

Chaos Warrior Leader With Shield

e3zzhqvdkhg41.png?width=630&format=png&a

 

Chaos Knight Leader

j59cc2phkhg41.png?width=630&format=png&a

 

Chaos Knight

c6vsy5xjkhg41.png?width=630&format=png&a

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Zech-Hecz a dit :

Il y a-t-il la même chose pour les aptitudes ?

 

Pas à ma connaissance. Ceci étant, je pense que c'est mieux d'utiliser les aptitudes existantes plutôt que d'en rajouter de nouvelles. Ils ont tendance à n'en faire que 6 pour chaque faction.

 

J'en profite pour rajouter deux profils pour la faction Legions of Nagash, vu que la cavalerie n'est plus un tabou à Warcry. ;)

 

 

Hell Knight (champion)

rnom0ug00ig41.png?width=630&format=png&a

 

Black Knight

hdpbom4p1ig41.png?width=630&format=png&a

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Concernant CoS, on a déjà une bande fanmade autre part sur le forum pour les Dispossessed (Nains) en anglais, assez complète et aux aptitudes fluff sympa.

Pour les hauts elfes, suffit de convertir à partir des profils Idoneth (ok des chevaux avec "Vol" ce sera un peu étrange, mais on connait tous la grâce overpétée des elfes ?). 

Ou attendre que des profils sortent pour les Lumineth Realmlord... 

Pareil pour les Elfes Noirs de CoS.

Et les Sylvains. 

A la limite, retirer une aptitude idoneth (genre, le triple utilisable seulement au troisième tour) par une aptitude équivalente en valeur (je sais, facile à dire) pour chaque sous faction d'elfe de CoS (Bonus si la fig vient de tuer une fig adverse pour un Elfe Noir...), et c'est plié. 

En fait, c'est surtout les Freeguild qui auraient besoin d'un travail en profondeur pour en sortir une bande fanmade jouable. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 4 heures, gnondpomme a dit :

petite question : pour la cavalerie avec des lances pourquoi ne pas avoir mis une portée à 3 pouces plutôt que 2 ? ça me paraîtrait plus logique mais ça différencie le fléau des lances ...  

 

L'idée était de permettre à ceux qui n'aiment pas le fléau de mettre une lance à la place. De toute manière, la portée de 2 n'est pas super compatible avec l'aptitude qu'ils ont en étant de la cavalerie.

 

Après, je suppose que j'aurais pu aller plus dans le détail en mettant aussi les profils avec des armes ensorcelées (les chaos knights "classiques"), mais je voulais juste utiliser le nouveau Start Collecting des Slaves to Darkness. Mais que cela ne vous empêche pas de le faire. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, BBLeodium a dit :

 

L'idée était de permettre à ceux qui n'aiment pas le fléau de mettre une lance à la place. De toute manière, la portée de 2 n'est pas super compatible avec l'aptitude qu'ils ont en étant de la cavalerie.

 

Après, je suppose que j'aurais pu aller plus dans le détail en mettant aussi les profils avec des armes ensorcelées (les chaos knights "classiques"), mais je voulais juste utiliser le nouveau Start Collecting des Slaves to Darkness. Mais que cela ne vous empêche pas de le faire. ?

 

N'ayant pas les figurine je ne me pose pas trop la question, c'était juste pour savoir si il y avait une raison particulière ... Merci pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

Fanatique Gobelin de la Nuit

 

Je pense que le mettre en allié avec des aptitudes bien à lui pourrait plus intéressant :

Tourbillon de mort à la manière d'un rampage mouvement aléatoire avec des chance de perdre des PV avec un étranglement possible...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.