Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Help liste orks 1500 points


Bizzarboy

Messages recommandés

Salut à tous, 

Ayant repris 40k fin d'année dernière après une longue absence je remets en place mon armée orks. Après quelques victoires je commence à avoir quelques défaites. J'ai essayé plusieurs unités que ce soit les dread, les boites qui tue en passant par les motos et autres. 

 

Voici ma dernière liste à 1500pts et j'aimerai beaucoup vos avis, voir ce qui bloque, qui pourrait être amélioré. 

 

Je joue deux détachement bataillon. Le premier en Bad moons avec :

 

2x shock attack gun dont un avec la relique vigilus

3x 10 grots

2x 10 lootas

 

Ensuite un détachement bataillon Evil Sunz :

 

1x weirdboy avec le saut

1x big mek avec champs de force custom

1x 30 boyz avec kikoup

1x 20 boyz avec fling

1x chariot de guerre avec rouleau (les 20 boyz avec fling sont dedans) 

1x 10 burnaboyz 

1x trukk (les burna sont dedans) 

 

1x mek gunz avec canon trakteur. 

 

Voilà, j'attends vos avis. Les burnaboyz avec trukk je pense les dégager car je les trouve inefficaces au final. Plutôt les remplacer par 25 boyz et un deffkila. 

 

Merci d'avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello camarade vert, ton bataillon Badmoons est efficace, pour le reste tu perds par table rase ou au comptage de points ? Tu manque de contrôle map ou de puissance au corps à corps ou du tir ?

Pour moi tu manques d'anti char, j'enleverais le big mek et mettrais un big boss, j'enleverais les burna et chariot de guerre, je rajouterais des kasseurs de tanks et/ou des Meks gun, personnellement je préfère les Krazeurs. Éventuellement un petit kopter à poil juste pour chopper des objos.

Voilà pour moi, avoir si tu cherches du corps à corps ou du tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je subis beaucoup durant les phases de tirs surtout quand je joue contre du smc avec une escouade de havoc gatlings qui peut tirer deux fois ? je pense que je joue mal aussi dans le sens ou des fois j'attends trop avec d'envoyer mes unités (notamment mes boyz avec le saut) ou alors j'envoie mais pas assez d'un coup, ce qui fait que le joueur en face à le temps de gérer.

 

Je suis satisfait des lootas et shock attack gun même si ça reste aléatoire. Le chariot de guerre fait très mal avec le rouleau. Les burnas par contre nul je trouve. Le big mek avec cfk pareil est-ce que je le fais avancer ou pas ? Pour le moment je le laisse surtout à l'arrière pour couvrir ma partie tir. 

 

J'ai une question aussi, on edt d'accord qu'on ne peut pas utiliser deux fois un même pouvoir psy dans un même tour même si on a deux psycher ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tu ne peux pas utiliser 2x Da Jump par exemple durant le même tour.

Contre le tir rien de tel que le bouclier grot, ensuite pour ma part j'utilise les Boyz pour le contrôle map, pas pour attaquer au corps à corps, on est très fort au tir mine de rien, il faut que tu utilises les bloquants visuels au maximum pour approcher de ton adversaire en évitant ses gatling par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paquet de boyz ne me déçoit jamais, il ne faut pas leur en demander trop par contre^^, la possibilité de les faire revenir mais si cela coûte cher en PC cela reste excellent, surtout à petit format, le wartrike est très bien surtout avec "poings de gork", la relique pour le fnp 5+ voir le trait de seigneur de guerre pour l'invu à 4+ le rendent bien tanky, après son châssis le pousse à partir " chasser" hors si il est ton SDG tu risques de le perdre ainsi.

Bon courage contre les nécrons! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement laisse les burnas et mets des kasseurs de tank dans le truck ( pense au stratageme qui permet de lancer chacun une grenade et eux se sont des grenades kasstank ???)

 

Le big mek avec CFK j'ai arrèté car finalement tres chère pour sa rentabilité.. a la place tu prends 3 mek gun mais des krazeurs et tu vas voir ca fait le taf.

 

Et un big boss à la place d'un kanon shock et que tu intervertis pour le mettre avec tes boyzs.

 

Qu'en penses tu ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.