Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Wanderers & Cities of Sigmar + conseils liste


Raphael_sthlm

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aurais aimé savoir si il est utile d'acheter Cities of Sigmar pour un joueur Wanderers? 

Vais je y trouver des infos sur les Wanderers ou est-ce pour d'autres armées? 

 

D'autre part -et si vous avez le temps- je suis preneur de feedback sur les 2000pts que je suis sur le point de finir de peindre:

Allegiance: Wanderers
LEADERS
Nomad Prince (120)
- General
- Command Trait : Stalker of the Hidden Paths
Spellweaver (100)
- Heartwood Staff
Waywatcher (120)
- Artefact : Starcaster Longbow
Glade Lord on Forest Dragon (340)
- Allies
UNITS
20 x Eternal Guard (260)
30 x Glade Guard (360)
20 x Glade Guard (240)
5 x Sisters of the Thorn (130)
5 x Sisters of the Thorn (130)
5 x Wild Riders (130)
1 x Great Eagles (60)
- Allies
TOTAL: 1990/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 0 WOUNDS: 131
LEADERS: 4/6 BATTLELINES: 3 (3+) BEHEMOTHS: 1/4 ARTILLERY: 0/4
ARTEFACTS: 1/1 ALLIES: 400/400 

 

Bon je sais que ce n'est pas très optimisé mais je peins ce que j'aime bien et je ne suis pas très compétitif de toute façon.

Mais j'aimerais aussi avoir une armée qui pourrait jouer un peu sans être ridicule. 

Je ne joue que full painted donc je suis moyen chaud pour peindre plein d'unités car je voudrais commencer a peindre une nouvelle armée. 

Ceci dit, je peux sans problème faire quelques retouches. 

 

Voila merci d'avance pour vos conseils et d'avoir lu ce post

 

PS: je viens de faire ma liste aujourd'hui sur le warscroll builder du site warhammer community mais elle me semble bizarre. Par exemple les SoT ont l'air d'avoir beaucoup baissé en points.. est-ce que je me trompe? 

 

Raphael 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu ne pourras pas jouer l'allégance wanderer avec le bouquin cities of sigmar. Et certaines références que tu mets là ne sont pas jouables dans le battletome mais le grand aigle et le perso sur dragon ne le sont pas non plus en wanderer meme en alliés.

Dans cities of sigmar il ne reste que le prince en personnage wanderer de jouable. Les glade guard n'existent plus non plus. Cependant un certains nombres de tes unités sont tout à fait jouables en proxy si tu le souhaites.

Pour les changements en point c'est lié au battletome cities of sigmar puisque les unités présentes dans celui ci et qui ont eu leur points modifiés et ce sont ces valeurs en points qui sont prises en compte maintenant.

Le perso sur dragon tu peux le jouer en compte comme un seigneur elfe  noir sur dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cellos pour ton retour rapide !
C’est très sympa de ta part ! 

Par contre je suis un peu dégoûté que ma liste ne sois plus valide.. ça veut dire que les Wanderers ont disparu?

Ou c’est juste pas valide pour jouer Cities of Sigmar? 

Je pensais que 1590 de wanderers avec 400 pts d’allié Wood elves serait ok.. erf..

 

Du coup je fais quoi moi de mes figurines? Je peux pas les jouer sauf en proxy? 
 

Désolé si mes questions sont bêtes mais je me suis remis au hobby y’a pas très longtemps et comme j’habite à l’étranger j’ai pas vraiment de personnes à qui poser ces questions là.. je suis un peu perdu quoi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les wanderers peuvent pas avoir d'alliés wood elves cest très bête mais c'est les règles de games. 

C'est ça tu peux pas les jouer à Aos a part en proxy mais t'as d'autre jeux 9 ème agr je vais pas m'étendre la dessus c'est pas le sujet ou ces références sont jouables. 

Globalement avec cities of sigmar les gens sont assez tolérants avec les proxys. Ton seigneur sur dragon tu dis que c'est un seigneur elfe noir sur dragon les glade guard c'est des guerriers fantôme. Le spell Weaver c'est un battlemage et le reste tout est jouable mais tu vas manquer de ligne je pense. Par contre d'un pont de vue purement efficacité 2 unités de sister of the thorns c'est pas top tu pourras lancer qu'une fois leur sort. 

Pour jouer avec tes potes pas de soucis, en tournoi si tu comptes en faire ça dépendra des orgas.

Apres tu peux toujours jouer en alliance wanderer mais tu pourras pas te servir du dragon et de l'aigle. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

on en parle un peu ici 

pour allégeance Wanderer c'est jouable, mais difficile, mais j'ai pas encore testé. (je suis comme full painted, il me reste 30 glade guard à peindre avant de jouer...)

tu verra que finalement la plupart des joueurs se tourne vers du COS pour jouer ces figurines, tu peux récupérer un peu de tout en utilisant les figurines en proxy comme Cello t'a expliqué ;) je te ferai des retours si j'arrive à jouer ma liste avant toi, n'hésite pas toi aussi :) !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci Dargota pour ton message!

Désolé de ne le voir que maintenant, je dois être un des seuls qui a moins le temps de peindre et de faire du hobby depuis le confinement.. 

J'ai jeté un coup d'oeil a l'autre discussion.. et a priori le mieux c'est de passer a CoS..

 

Je pense donc que je vais le faire aussi.. mais alors quoi utiliser en proxy? 

Pour les Glade Guards : Shadow warrior ou  sister of the watch?

Pour la Spellweaver: Sorceress ?

Pour les Glade Guards (wood elves): Dark Riders? 

 

Si tu as fait une liste je suis bien curieux de voir ca. 

 

Merci et a bientot ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Cellos, 

 

Merci pour ta réponse! 

Du coup ma liste ressemblerait a ça: 

Allegiance: Cities of Sigmar

Leaders
Nomad Prince (120)
- General
Dreadlord on Black Dragon (300) (proxy: Glade Lord on Forest Dragon)
- Lance of Spite & Tyrant Shield
Battlemage (90) (proxy: Spellweaver)
- Mortal Realm: Azyr
Treelord Ancient (260)
- Allies

Battleline
20 x Eternal Guard (260)
5 x Sisters of the Thorn (130)
5 x Sisters of the Thorn (130)

Units
20 x Shadow Warriors (220) (Proxy: Glade Guards)
20 x Shadow Warriors (220)
10 x Shadow Warriors (110)
5 x Dark Riders (110) (proxy: Glade Riders)

Total: 1950 / 2000
Extra Command Points: 0
Allies: 260 / 400
Wounds: 136
 

Des remarques ou conseils? 

 

 

Je vais acheter le BT pour voir tout ça de plus près et comprendre le système de villes, Adjudant ou les Honoured Retinue.. 

 

A plus! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les 2 Pack de Sister of thorn, c'est beaucoup trop. tu es limité sur les cible Wanderer.

 

Je te conseil plutôt de faire 2 pack de 10 eternal guard et 1 pack de 5 sister of thorn.

 

Pour les shadow warrior, je te recomande plutot de faire des pack de 10. Les pack de 20 tu ne les rentreras jamais tous dans un décors. Vu que tu as déjà 11 poses c'est pas 2 pose de plus qui vont te poser souci.

 

Pour le treelord ancien, il est bien mais un Spirit of durthu est pas mal aussi. (voir nettement mieux)

 

Pour les sister of the watch, elles sont bien mais trop fragile pour leur cout en point. Si tu veux jouer en milieu compétitif, effectivement, je les zapperai. Si tu joues entre pote, test les, elles sont pas mal surtout si tu arrives a les protéger un peu au début.

 

En général d'armée, un Spirit of durthu avec la lance et le trait de commandement +1 a la SVG et a la blessure fait bien le café. Sur un dragon c'est pas mal aussi.

 

Si tu enlèves le treelord ancien, regarde plutôt l’allégeance Hamerhall. Ton dragon sera meilleur ?

 

A ta disposition si tu as des questions étant donnée que j'ai recyclé toutes mon armée Elfe sylvain ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yoshi69! 

 

Merci beaucoup pour ton post et tes conseils. 

Je vois que l'on est plusieurs a chercher comment recycler ses Wanderers voire même Elfes Sylvains!

 

A vrai dire j'ai fini de peindre mon armée de Wanderers la semaine dernière et je dois désormais la repenser... erf! 

Et franchement j'aimerai commencer a peindre autre chose et pas recommencer a acheter des figs pour cette armée.

Mais j'aimerais bien la jouer quand même en attendant d'avoir peint la nouvelle!  

 

Je serais très curieux de voir ta liste, si tu as 5 minutes et que tu veux bien la partager ce serait top! 

 

Est ce que tu conseils un Assassin? Je pense pouvoir le proxy avec ce que j'ai (genre Waywatcher). 

 

Je vais lire le BT et chercher une solution pour ma liste. 

 

a plus! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2020 à 11:00, Raphael_sthlm a dit :

Salut Yoshi69! 

 

Est ce que tu conseils un Assassin? Je pense pouvoir le proxy avec ce que j'ai (genre Waywatcher). 

 

Je vais lire le BT et chercher une solution pour ma liste. 

 

a plus! 

 

Pour ma liste Wanderer, j'ai débuter avec celle la :

 

Dread lord sur dragon (Seigneur sur dragon vert)

Homme arbre (Spirit of durthu)

Knight azyroth

 

Khurnous Hunter *6 (Lémure même si perso j'ai acheté les vrai hunter)

eternal guard * 10

eternal guard * 10

eternal guard * 10

Sister of thorn * 5

Shadow warrior * 10

Shadow warrior * 10

Shadow warrior * 10

 

la dernière version de ma liste : (mais nécessite quelques achats // conversion)

 

Révélation

Allegiance: Cities of Sigmar
- Mortal Realm: Ghyran
- City: Living City

 

LEADERS
Celestial Hurricanum With Celestial Battlemage (280)
- Lore of Leaves : Lifesurge

 

Spirit of Durthu (300)
- General
- Command Trait : Ironoak Artisan
- Artefact : Spear of the Hunt

Alarielle the Everqueen (600)
- Lore of Leaves : Cage of Thorns
Knight-Azyros (100)

 

UNITS
3 x Scourgerunner Chariots (150)
10 x Shadow Warriors (110)
10 x Shadow Warriors (110)
10 x Freeguild Guard (80)
- Swords and Shields
10 x Freeguild Guard (80)
- Swords and Shields
10 x Freeguild Guard (80)
- Swords and Shields
 

ENDLESS SPELLS / TERRAIN / COMMAND POINTS
Extra Command Point (50)
Prismatic Palisade (30)

 

TOTAL: 1970/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 1 WOUNDS: 112
LEADERS: 4/6 BATTLELINES: 3 (3+) BEHEMOTHS: 3/4 ARTILLERY: 0/4
ARTEFACTS: 1/1 ALLIES: 0/400

 

J'ai obtenu des résultats correcte avec les 2 listes. Compliqué de gagner des tournois mais je m'amuse beaucoup avec. Attention, pas simple a prendre en main et la moindre erreur peut te couter la partie.

 

en espérant que ça peut t'aider

 

++

 

Yoshi

Modifié par Yoshi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yoshi! 


Et merci beaucoup d'avoir partagé tes listes! 

C'est très sympa de prendre le temps d'aider. 

 

J'avais oublié que l'on pouvait y mettre des Stormcasts..

J'ai le warband Steelheart's Champions de Warhammer Underworld. Je pourrais peut être les ajouter? 

 

Je veux vraiment éviter d'avoir a acheter de nouvelles figs ou de modifier celles que j'ai déjà..

 

Juste une question, pour ta première liste (qui ressemble plus a ce que je peux faire), tu es sur Hammerhal? 

 

 

A bientôt! 


Raphael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En hammerhall, ca doit marcher mais pas de spirit of durthu ni de Hunter (ou en allié et tu n'auras pas assez de point pour les 2.)

 

Je joue en living city ou je peux prendre 25% de mes unités en sylvaneth.
Je joue beaucoup sur l'aptitude de commandement de mouvement après avoir shooté notamment pour le durthu ce qui lui permet d'aller plus vite.

Cela te permet d'arriver par un bords de table avec le durthu a 9 de l'ennemi. tu tires dessus puis tu bouges de 5. Te reste une charge a 4 ou 5 a faire en fonction des blessure que tu as infligé a l'adversaire. C'est plutot pas mal.

La 2éme combot avec le durthu, c'est de lui mettre le trait de général Ironoak Artisan (+1 a la svg mais aussi +1 pour blesser au cac) ce qui te permet de blesser a 2+ sur ses attaque. Coté artefact, ghirstrick est très bien mais je lui préfère la lance de la chasse (artefact Living City) qui te permet de passer Rend -3 et de frapper au début de la phase de cac.

 

Le knight azyroth est vraiment un must have. Je l'ai souvent déployer avec le spirit of durthu en réserve mais je pense que c'est une erreur, mieux vaut le déployer avec le reste et le faire courir vers les bonnes positions en support de l'armée. Il est donc plus impactant au premier tour pour toutes l'armée. c'est le seul achat que je te conseillerai si tu souhaites jouer en milieu compétitif. Si tu ne le souhaites , tu peux le remplacer par un mage pour soigner ton dragon ou ton Durthu.

 

Les bande de Shadespire sont rarement intéressante dans des listes.

 

Tu as une liste des figurines qui sont a ta disposition ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yoshi! 

 

Et encore merci pour tes conseils! 

Je ne suis pas (encore) un joueur compétitif, je voudrais surtout mettre sur la table ce que j'ai et faire des parties intéressantes..

Pour l'instant si je peux avoir une liste pas trop nulle pour que la personne qui joue avec moi s'amuse un peu quand même ce serait pas mal quoi! 

 

Les unités que j'ai: 

Wanderers: 

- 1 x Nomad Prince

- 1 x Waywatcher

- 1 x Spellweaver

- 50 x Glades Guards

- 20 x Eternal Guards

- 10 x Sister of the Thorn

 

Wood Elves:

- 1 x Glade Lord on Forest Dragon

- 1 x Orion (Avatar of the Hunt)

- 5 x Hunting hounds

- 1 x Ariel

- 10 x Glade Riders: mauvais socles (70 x 25) mais utilisable je pense 

- 1 x Great Eagle

- 5 x Wardancers

 

A coté de ça j'ai un très vieux Durthu ou Treelord Ancient mais sur un mauvais socle (rond 80) donc je préfère éviter (même si je peux le resocler hein).

Et puis j'ai Steelheart's Champions de Underworld comme je t'avais dis.

 

Même si je préférerais ne pas a avoir a acheter de nouveau modèles, franchement, j'ai jeté un coup d’œil au Knight Azyroth et il est vraiment tentant, très belle figurine! Elle ne devrait pas prendre trop de temps a peindre non plus, donc why not en vrai!

Du coup si tu as autre chose a conseiller je pourrais peut être rajouter ça si c'est pas un trop gros projet et que ça peut faire une différence. 

 

Encore merci pour le temps que tu passes a me répondre, c est très sympa! 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

En pas trop chère (on parle de fig GW quand meme ^^) c'est le knight que je te recommande. attention a bien l'utiliser en support, ne pas trop l'envoyer devant.

 

Du coup, si tu n'as pas d'impératif pour prendre du sylvaneth, part peut être plus sur du tempest eyes.

 

Ca donnerait ça :

 

Prince nomade (général)

Knight Aziroth

Dreadlord (Dragon vert)

Battle Mage (Spellweaver)

 

20 eternal guard (Ligne)

10 Dark rider (glade rider)

10 Shadow warrior

10 Shadow warrior

10 Shadow warrior

10 Shadow warrior

10 Shadow warrior

5 Sister of thorn (ligne)

5 Sister of thorn (ligne)

 

1 pts de co

 

tu es a 1950 pts. Te reste des pts pour un endless spell.

 

Tu ne gagnera pas des tournois avec ça mais en amical, si ton adversaire n'est pas trop optimisé, tu devrais t'en sortir ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Yoshi! 
 

Merci pour tes conseils c’est exactement ce dont j’avais besoin! 
Ca fait vraiment plaisir de savoir que j’ai une liste jouable à porté de main! 

On parle bien de cette figurine https://www.games-workshop.com/fr-FR/Stormcast-Eternals-Knights-Azyros

Si oui je vais acheter ça sans tarder!

 

Si tu as un conseil pour le endless spell qui fonctionnerait bien avec cette liste je suis preneur. 
 

J’ai déjà acheté le battle tome, je vais Y jeter un coup d’œil mais maintenant, grâce à toi, je sais où regarder plus particulièrement. 
 

Encore merci, tu gères! 
 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Au dela de ce sue Yoshi69 t'as proposé qui est très pertinent, les interrogations qui peuvent encore se poser pour optimiser le tout:

 

- Deja si tu te sens l'âme d'un grand convertisseur, je pense qu'il y a un truc sympas a faire avec ton aigle, un peu de ressoclage et de faire un beau "count as" Knight Azyros. Ce n'est que mon humble avis mais ça economise un peu de sous et ca recycle bien ?

 

- Côté dark rider, jaurais tendance a les jouer en 2*5 plutôt que 10 pour plus de flexibilité a aller chercher les objos ou choper les machine de guerre adverse avec le double mouvement. Ca reste discutable en fonction de ton optique de jeu/milieu/facon de jouer. 

 

- Pour les endless spells, il y a pas mal de choses jouable (presque tout en soit). Personellemt, jaime beaucoup les Geminids, la Prismatique Palissade, le Lifeswarm et les Soulsnare Shackles. Mais encore une fois ils sont quasiment tous jouable. 

 

En espérant t'avoir aidé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Bichette!

 

Et merci pour ton message, mais j’ai déjà commandé le knight azyros. J’ai d’ailleurs déjà hâte de le peindre! 

 

Du coup ma liste ressemble à ça: 
 

Allegiance: Cities of Sigmar
- City: Tempest's Eye
Mortal Realm: Aqshy

Leaders
Nomad Prince (120)
- General
Dreadlord on Black Dragon (300)
- Lance of Spite & Tyrant Shield
Battlemage (90)
- Mortal Realm: Aqshy
Knight-Azyros (100)
- Allies

Battleline
20 x Eternal Guard (260)
5 x Sisters of the Thorn (130)
5 x Sisters of the Thorn (130)

Units
5 x Dark Riders (110)
5 x Dark Riders (110)
10 x Shadow Warriors (110)
10 x Shadow Warriors (110)
10 x Shadow Warriors (110)
10 x Shadow Warriors (110)
10 x Shadow Warriors (110)

Endless Spells / Terrain / CPs
Extra Command Point (50)
Emerald Lifeswarm (50)

Total: 2000 / 2000
Extra Command Points: 1
Allies: 100 / 400
Wounds: 139

Maintenant il me reste plus qu’à potasser le battletome pour voir quels artefacts choisir, les sorts, les rôles etc.. 

 

Et puis je vais aussi pouvoir réfléchir au lore derrière mon armée. C’est assez important pour moi donc c’est top! 

 

Merci à tous pour vos conseils et recommandations!! 
 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix.

 

Pour compléter ce que proposé bichette, le knight azyroth est un double kit avec le knight venator. Tu auras donc dedans la possibilité de customiser un peu ta figurine si tu veux notamment avec le Magnifique oiseaux du venator 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pourquoi dites-vous que les Glade Guards ont disparu, svp ?

Ils ne sont certes pas dans l’allégeance cities of sigmar, mais ils sont toujours des Wanderers, et ont ainsi accès à l'allégeance du GHB2019.

Ils sont toujours dans l'application mobile officiel.

Modifié par yelf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, yelf a dit :

Bonjour,

 

Pourquoi dites-vous que les Glade Guards ont disparu, svp ?

Ils ne sont certes pas dans l’allégeance cities of sigmar, mais ils sont toujours des Wanderers, et ont ainsi accès à l'allégeance du GHB2019.

Ils sont toujours dans l'application mobile officiel.

 

Bonjour

 

Quand on dit qu'ils ont disparut, c'est des rayons. Games les a retiré de sa game.

 

En général, quand une figurine est retiré de la game, elle disparait ensuite. (oui il y a des exception) Ou glisse vers les compendium voir vers légendes.

 

De plus l'allégeance Wanderer du MG 2019 n'est plus disponible sur l'application. Et GW a annoncer qu'il y aurait du ménage de fait dans leur figurine (en décembre 2019 de mémoire mais peut être avant)

 

A titre perso (mais je n'ai aucune preuve de ce que j'avance), je pense que l’allégeance Wanderer (et toute celle du MG2019) vont disparaitre prochainement.

 

Wait and See

 

Yoshi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! 

 

J’aurais vraiment aimé rester sur du wanderers mais je suis d’accord avec Yoshi, ils vont disparaître incessamment sous peu.. du coup il valait mieux passer sur un nouveau battle tome. 
 

Avec la solution de Yoshi, j’ai une armée actualisé, et franchement le gameplay a l’air assez sympa! 

D’ailleurs Yoshi, je viens d’acheter mon Knight Azyros, il est sous couché et prêt à peindre! J’ai hâte! 
Encore merci pour tes conseils, je suis vraiment content de ma liste! 
 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Yoshi69 a dit :

Quand on dit qu'ils ont disparut, c'est des rayons. Games les a retiré de sa game.

 

De plus l'allégeance Wanderer du MG 2019 n'est plus disponible sur l'application.

 

Merci pour cette réponse.

Concernant les figurines, je trouve que les glade guards feront de parfaits shadow warriors. Personnellement,  je les utilisais déjà en tant que tel dans mon armée haut elfe.

 

Par contre, je viens de vérifier et l'allégeance wanderer est toujours dans mon application. (tout comme free people)

 

Mais c'est sûr que le BT cities of Sigmar ira bien mieux. Surtout que cela permet d'ajouter des Dryades et hommes arbres comme à la bonne époque. ☺

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre de comparaison, je me suis fait une liste pour le style pas optimisée qui reprend pas mal de tes figs (glades guard à réutiliser notamment). J'ai choisi Living City pour la règle d'embuscade qui me rappelle les règles Wanderers.

Allegiance: Cities of Sigmar
- City: Living City
Mortal Realm: Ghyran

Leaders
Nomad Prince (120)
- General
Battlemage (90)
Lord-Aquilor (180)
- Spear of Hunt
Drycha Hamadreth (320)

Battleline
20 x Eternal Guard (260)
5 x Sisters of the Thorn (130)
20 x Sisters of the Watch (320)

Units
20 x Shadow Warriors (220) (glade guard)
6 x Vanguard-Palladors (360)
- Boltstorm Pistols and Shock Handaxes

Total: 2000 / 2000
Extra Command Points: 0
Allies: 0 / 400
Wounds: 127

Mon objectif est de déployer tous les elfes sur la tables et de garder les stormcast + Drycha + Shadow warriors.


Pour l'instant j'ai testé ma liste une fois contre de l'Idoneth mais je n'ai pas été assez agressif et je me suis fais cueillir.

 

J'ai l'azyroth et des cavalier que je peux reconvertir en dark riders a voir comment je peux inclure ça moi aussi.

 

Je te déconseille de prendre autant de Shadow warriors, ils coutent cher et difficile de bien jouer, a voir pour les utiliser comme free guild crossbow un gros bloc sera surement plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.