Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quand les marines ont ils dépassé les 2m10? [Sujet Historiographique]


Miles

Messages recommandés

Scaphandre peut être pas jusque là, les armures des guerriers tonnerre n'étaient pas étanches et les Inquisiteurs ne combattent pas spécialement dans le vide. Il arrive que son vaisseau peut se faire aborder, mais généralement il se bat au sol. Je pense que le schema montre les plaques, mais il y a derrière toute la combinaison qui permet le renforcement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fluff sur l'inquisition est très peu développé(hormis les intrigues entre quelques personnages) c'est le parent pauvre du jeu depuis des décennies, il était très développé dans les livres FFG écrit par des gars de GW comme les artworks, et avec l'approbation de GW.
Là j'ai je pense tout le Fluff sur l'inquisition, et franchement les infos sont in fine très éparses, avant les inquisiteurs était pour bcp des vieux en robes, puis hop on a mis des mecs classe façon Van Helsing et chasseur de sorcière US(copié collé dans WHB), puis des mecs en armures énergétique avec Tyrus etc...Puis Hector Rex et Greyfax(witch hunter qui a gardé le beau chapeau mais avec enfin une grosse armure, pas fan du style mais bon!).
Les joueurs inquisition qui tournent avec 4figs et la règles réquisition...Mouais y'a des bruit de couloir sur une sortie inqui au fur et à mesure, on a plus de figs rogue trader qu'inquisition...Courage!

Ps: Il me semble que l'endroit ou l'on parle le plus de l'inquisition dans le jeu ce sont les codex des autres factions...L'index inquisition V8 ça peut mettre en boule! Quel domage que les livre FFG ne soient plus canon...

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2020 à 23:53, hénuel a dit :

Ps: Il me semble que l'endroit ou l'on parle le plus de l'inquisition dans le jeu ce sont les codex des autres factions...L'index inquisition V8 ça peut mettre en boule! Quel domage que les livre FFG ne soient plus canon...

Ouais ou genre... Inquisitor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

Ouais ou genre... Inquisitor.

Inquisitor oui je suis d'accord(surtout l'annual 2002 avec toutes les extensions), mais malheureusement aujourd'hui GW ne met plus à dispo les règles comme il le faisait, ni les supplément comme ceux écrit pas G. Thorpe et Graham Mcneill (Tyrus).
Dans ce qui est vendu par GW on est dans la pauvreté de contenu pour cette "Faction", qui est si hétéroclite. Peut être des sorties à venir...c'est tout le mal que je souahite aux joueurs inqui(les made to order ça va 5min).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'étais en train de faire une ou deux photos quand j'ai posé deux figurines une à coté de l'autre.

Alors je savais que ça avait grandit mais a ce point la....

 

1584557944-plus-grand.png

 

Celle de droite est en métal et date de 1996 et celle de gauche fait partie d'une boite plastique acheté en fin d'année dernière.

 

Edite: oui elle est dégueulasse la photo :x

Modifié par gilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.