Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste 2000 pts Fyreslayers (Charles Black)


Yukihina

Messages recommandés

 

Bonjour à tous,

J'ai vu cette liste Fyreslayers de Mr Charles Black à Call to Glory 2020.

Des personnes l'ont déjà testé? Cela donne quoi?

 

Je voulais savoir avant d'investir dans des Aurics supplémentaires :) Merci d'ava,nce

Charles Black

Call to Glory 2020

Allegiance: Fyreslayers

- Lodge: Hermdar

Mortal Realm: Hysh

 

LEADERS

Auric Runemaster (120)

- General

- Trait: Warrior Indominate  

- Prayer: Prayer of Ash

- Artefact: Aetherquartz Brooch

Auric Runefather (100)

- Artefact: Tyrant Slayer  

Auric Runesmiter (120)

- Runic Iron

- Prayer: Ember Storm

Battlesmith (140)

- Artefact: The Nulsidian Icon  

 

UNITS

5 x Auric Hearthguard (120)

5 x Auric Hearthguard (120)

5 x Auric Hearthguard (120)

20 x Hearthguard Berzerkers (400)

- Broadaxes (Lords of Lodge Unit)

20 x Hearthguard Berzerkers (400)

- Poleaxes

 

BATTALIONS

Lords of the Lodge (140)

Forge Brethren (160)

 

ENDLESS SPELLS / COMMAND POINTS

Runic Fyrewall (40)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas jouer contre ni avec mais cette liste rajoute beaucoup de survivabilité au tir et à la magie aux persos avec la masse d'auric et la bannière du battlesmith. C'est une belle adaptation des liste pour la meta actuelle . Le bataillon rajoute encore +1 en save à un pack de heartguard.

Ca donne bcp d'artefacts aussi et y en a des très biens dans le bt. Donc globalement tu perds en efficacité contre les armée pur cac mais tu es bien meilleur contre le tir parce que tes persos vont survivre. Et t'as un peu de tir pour toi aussi sniper et taper un peu les cordons.

Et t'as que 3 poses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse.

Faut que je la teste car je suis vraiment curieux de savoir si elle perd pas trop d'efficacité quand même au CAC au profit de la survie des personnages.

Les 3 poses par contre me paraissent vraiment intéressant dans la méta actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm à voir ! Pourquoi pas :)

D'ailleurs j'ai une question... Les bataillons te permettent de limiter tes poses.

Par contre les unité en réserve (runesmiter + HGB par exemple) comptent comme deux poses. Si ils font partis de deux bataillons différents, ils comptent tout de même dans les poses de leur bataillon respectif ou ils comptent comme des poses supplémentaires?

Je sais pas si j'ai été assez clair. Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les unités d'un bataillon sont toutes posés en même temps doncje suppose que c'est quand tu déploie ton bataillon tu déclares que ton unité va en fep avec le smiter mais faut avoir déclaré le smiter en fep. 

Après la fep c'est pas beaucoup utilisé comme t'as beaucoup besoin d'avoir tout dans tes bulles t'auras jamais tous les persos pour booster qui pourront venir en fep 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest presque la liste que je joue.

 

Sauf que je joue Poleaxe sur l'unité de bataillon, en effet ça fait en moyenne 27 blessures mortelles sur les 82 attaques, quasiment rien ne survit si tu as la double activation a plein potentiel.

 

La deuxième unité de HG tu peux la mettre en FEP pour stresser ton adversaire, même si au final tu te déploie normalement in fine.

 

Quant aux artefact j'utilise la cape de la salamandre pour l'Invu à 5+ sur le runesmiter.

 

Et enfin j'utilise le zhaggrom à la place du runic firewall, car si ce dernier depop ça peut souvent être catastrophique car tu comptes trop dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.