Aller au contenu
Warhammer Forum

SWL collection chez altaya


deussanguinius

Messages recommandés

Voila ce que j'ai acheté hier:

 

Attendu parlé???? Legion10

 

J'ai donc acheté le numéro 1 dans une presse morbihannaise hier. Je pense que c'est juste une phase de test ( comme hachette avait fait avec Warhammer 40 000 conquest) qui devrait logiquement s’arrêtait au bout de 4 ou 5 numéro, avant une vraie sortie national.

Pourquoi je pense ça:
1) pas de possibilité d'abonnement en prélèvement automatique
2) on ne trouve rien sur cette collection sur le site d'altaya
3) il y a un formulaire  d'enquête a renvoyer.

Donc le test ne me semblant pas déconnant.

Pour les infos concernant la suite, le numéro 2 contient  Luke et 3 storm et le 3 chewie. Les cadeaux sont (ou seront) pour les abonnées: un set de réalisation de socle, un set de peinture, un T-shirt Vader, et une figurine de dewback (jouable bien évidement).

Les numéros seront au prix de 9.99 euros  il devrait y avoir (je pense que la liste et pas complète) pour les rebelles: des soldats, han, leia, soldat de la flotte, des wookies, pour l'empire, bobba, Veers, des storm, des motojet, Palpatine, des garde royaux, pour les clones: obi wan, soldat de phase 1, pour les séparatistes: Grievous, doku, et droide B1

Voilà perso je vais m'abonner et on verra bien

Modifié par deussanguinius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, l'absence dans plusieurs département tant à confirmer la phase de test.

 

Du coup si on ce base sur conquest (phase de test idem en février), la véritable sortie devrait donc être pour la rentrée de septembre (à condition que  la phase de test soit concluante bien évidemment, alors ceux qui en ont dans leur département hésitez pas à en achetez et à vous abonner, c'est important pour la réussite du test ?).

 

affaire à suivre donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Will Skears a dit :

Peinture pas top, 2 fois le même Duro sur 3 figs... Bof bof les premiers numéros...

A voir les numéros suivants qui auront des figs de commandants/agents comme Chewie pour 10€


Vador et Luke pour moins de 10 euros, c'est pas trop dégueux :D
Même si la peinture est pas folle, ça peut faire un bon point d'entrée pour ceux qui veulent se lancer dans le jeu.

 

Je serai curieux de voir comment ils vont alterner entre les 4 factions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.