Aller au contenu
Warhammer Forum

Qualif IR ARA 2020


Yoshi69

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour commencer, je voudrais remercier toutes les équipes pour nous avoir aidé a ranger la salles, ainsi que Kozoku pour l'aide sur l'arbitrage. (j'ai oublié de te remercier a la fin du tournois, mea culpa)

 

Un grand merci a tous pour toutes ces parties qui se sont très bien déroulé dans un cadre très agréable. A titre perso, je remercie tous mes adversaires pour l’excellent moment passé avec vous.

 

Révélation

Round 1

Petit loup salé vs We will roll You  20-100

Ludik vsGecko Squad 60-60

RTS vs Les Figouzeur 50-70

 

Révélation

Round 2

We will Roll You vs RTS 115 - 5

Figouzeur vs Ludik 40 - 80

Gecko Squad vs Petit Loups Salès 100 - 20

 

Révélation

Round 3

We will roll You vs Les Figouzeur 60 - 60

Gecko Squad vs RTS 50 - 70

Ludik vs Petit loups salès 65 - 55

 

Révélation
Révélation

Round 4

We will roll you vs Ludik 95-25

RTS vs Petit loups salès 75-45

Les Figouzeurs vs Gecko Squad 35 - 85

 

 

Révélation

Round 5

We will roll you vs Gecko Squad 65 - 55

RTS vs Ludik 40 - 80

Les Figouzeurs vs Petit loups salès 50 - 70

 

Classement Final

1er We will roll you avec 435 pts

2éme Gecko Squad avec 350 pts

3éme Ludik avec 310 pts

4éme Les figouzeurs avec 255 pts

5éme RTS avec 240 pts

6éme Petit loups Salès avec 210 pts

 

N'hésitez pas a faire vos retour sur les parties, votre ressenti sur le tournois en général et je suis toujours preneur de critique constructive sur l'organisation ou l'arbitrage ou tout autre points d’ailleurs

 

Sur ceux je vous souhaites un bon retopur pour ceux qui serait encore sur la route et une bonne nuits, perso je vais me coucher ?

 

++

 

Yoshi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon p'tit debrief avec ma legion sacrament

 

Pour ma part les 5 parties se sont bien déroulées (enfin pas au scoring mais ca c'est optionnel ? )

 

- Partie 1 contre toi Yoshi sur terre brulée, mauvais scénar et pairing compliqué heureusement que t'es gentil ?.

Je suis assez scandaleux sur mes saves donc arkhan reste en vie pour faire durer le suspens mais ca finit par craquer bien joué à toi !

 

- Partie 2 contre les idoneth de valentin sur couteau dans le cœur idem pairing compliqué que je sais pas trop comment aborder ca finit sur un lavage T4 en règle pouf disparu mon armée!

 

- Partie 3 contre le joueur fireslayer des we will rock you sur site ésotérique, je score bien en mode alamo et je le bloque bien avec les endless spells mais il réussit sa charge à 10 en FEP pour libérer un des objos, sur la durée les berzerkers finiront l'armée et il pourra remonter au score. Genre 1 ou deux points d'écart à la fin scandaleux! Partie de fin journée on a bien rit ?

 

- Partie 4 contre le joueur nurgle de la gecko squad sur conquète totale, je connais pas trop son armée alors je joue le nul pour les points. Finalement lui non plus ne prends pas de risques donc on fait une égale très rapidement. Il manquait un bar pour attendre la fin de cette ronde! ?

 

- Partie 5 contre la liste archaon de la seconde team gecko squad sur orbe de transfert. Comment ca personne voulait jouer contre? ^^ Bon je vois vite qu'archaon peut faire une ligne droite et ignorer l'intégralité de mon armée donc je joue le score. Je passe un soleil violet scandaleux sur son prince qui me permet d'être devant au scoring. Par contre entre archaon et les varanguard mon armée part trop vite en poussière et il rattrape au score. Le jet d'init au T5 peut me donner une égale mais pas de chance je le rate!

 

Bon je pêche de ma méconnaissance de beaucoup d'armée et la "faiblesse" de la mienne mais globalement j'ai pas fait de grosses boulettes donc satisfait du week end.

 

 

Pour en revenir à l'orga de mon côté je n'ai pas eu de soucis de timing mais je serai quand même pour la clock dans le futur pour éviter les éventuels soucis. Reste la question du temps d'explication des listes qui sur certaines tables a duré trèèèèèès longtemps.

 

La correction des listes par les équipes a été ok si ca peut soulager l'orga pas de soucis de mettre la main à la pate (enfin mon capitaine ?)

 

Les règles des décors perso suis pas fan si on peut s'en passer ca simplifierai la vie (et gagnerai du temps).

 

Ensuite ca n'engage que moi mais ces deux scénars sur la dernière round c'est pas cool ?

 

Au plaisir de prendre des revanches en mai!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, LWizz a dit :

 

Ensuite ca n'engage que moi mais ces deux scénars sur la dernière round c'est pas cool ?

 

 

 

 

Salut,

 

Merci à toi pour ton retour d'expérience :)

 

Je ne vais que te répondre sur ce point. Concernant les scénarios j'ai simplement repris ceux qui seront jouer lors de l'IR et dans le même ordre. Cela nous auras permis de nous entraîner sur le pairing et sur les scénars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.