Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

cartes de Déploiements


Pallas4

Messages recommandés

Bonjour

Vendredi on a remarqué un truc, on n'a pas trouvé dans la boîte le déploiement "Tenez bon" de la première convergence des disciples de Tzeench. Est-ce que ça se trouve ici ? https://www.games-workshop.com/fr-BE/Warcry-Battleplan-Cards-FR-2019

 

De plus il y a certains déploiement de convergences, en voilà deux exemples https://imgur.com/a/ngn3Fqg

où il semble y avoir 4 "ponts de bois" mais dans la boîte de base il n'y en a que deux. Est-ce que nous sommes les seuls à avoir vu le souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pallas4 a dit :

De plus il y a certains déploiement de convergences, en voilà deux exemples https://imgur.com/a/ngn3Fqg

où il semble y avoir 4 "ponts de bois" mais dans la boîte de base il n'y en a que deux. Est-ce que nous sommes les seuls à avoir vu le souci ?

 

Non, il y a bien 2 ponts en bois sur chaque carte de terrain. Tu ne confonds pas avec les plate-formes des ruines et les escaliers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Noct a dit :

La carte en français, c'est ''Opposition''.

 

Pour le déploiement de convergence, je n'ai pas eu le temps de regarder, j'essaie de faire ça ce soir.

Merci, donc il y a bien un souci de traduction (noooon) ^^ bon au moins je le saurai pour la prochaine fois.

 

 

il y a une heure, BBLeodium a dit :

 

Non, il y a bien 2 ponts en bois sur chaque carte de terrain. Tu ne confonds pas avec les plate-formes des ruines et les escaliers ?

en fait je commence à me dire que la personne qui a remarqué ça a mal placé le terrain de sa convergence ce qui devait allonger la distance entre les deux plateformes (donc qu'il avait besoin de deux ponts).

 

Bon si c'est le cas, ça me rassure. Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Pallas4 a dit :

en fait je commence à me dire que la personne qui a remarqué ça a mal placé le terrain de sa convergence ce qui devait allonger la distance entre les deux plateformes (donc qu'il avait besoin de deux ponts).

 

C'est sûrement ça. Le plus simple est de prendre le tapis de jeu en carton correspondant à la carte et de se repérer aux illustrations dessus. C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de distinguer leur place, mais normalement la distance entre les ruines équivaut à un seul pont en bois pour chacun.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.