Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[69] Debrief MTC2 22-23 fevrier


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, 

 

voici les résultats du tournoi du MTC de ce we. Quelques précisions concernant les "points d'orga", il s'agit du respect du format des listes, des erreurs constatées, de problèmes de rendus de fiches ou de retard... vous constaterez que les résultats sont serrés et que ces points peuvent vous faire perdre des places, voire le podium. Merci à ceux qui ont joué le jeu des formats de listes complètement respectés... je pense qu'à l'avenir les points de pénalités seront plus importants pour les formats.

 

Autre point, nous avons retrouvé quelques vêtements, vous serez prévenus par un mail spécifique et un sujet warfo afin que l'on organise le renvoie des vêtements à leurs papas têtes en l'air.

 

D'un point de vue orga, cet événement est une réussite de notre côté, assez peu de couac hormis peut-être la distribution du repas du samedi qui a été un peu chaotique, nous avons corrigé le tir le dimanche selon moi. Il manquait quelques condiments pour la saucisse (moutarde.... ) et avoir un peu plus de salières aurait été un plus, tout ces points seront pris en compte pour les prochaines éditions. Le changement de brasserie a aussi été une réussite, on vous promet de l'IPA en Juin vu son succès ! Une bière qui n'est pas donnée, mais de qualité conforme aux exigences élevées du Moot. Je réitère mon admiration à l'ex président pour la qualité de ses repas, servis chaud et avec ponctualité ! J'espère que les fromages et les petits pains locaux vous auront plus également.

 

Du point de de vue jeu, j'espère que vous aurez apprécié les efforts fournis sur les décors, avec empreintes 2D également, et des tapis full mousepad. Le timer et le micro étant vraiment appréciables pour l'organisation (j'ai fini avec une voix normale), j'espère qu'on ne vous a pas trop dérangé, mais certains rappels sont nécessaires durant le tournoi et pour l'organisation. Nous regrettons que notre partenaire Thorek n'est pas pu resté avec nous sur le we comme prévu, mais nous le remercions pour la livraison des tapis. De même, l'opération coup de point de notre boutique partenaire de la RDJ à Vienne a été un succès, nous renouvellerons surement l'opération en Juin.

 

Nous avons également eu un we très chaud, couplé au chauffage de la salle que nous ne pouvions pas couper, ça a fait monter la température. Cette salle sera utilisée pour le Moot en juin, ainsi que les salles que vous n'avez pas vu en bas pour un tournoi 40k de 40 joueurs et probablement quelques surprises. Nous nous limiterons volontairement à 80 joueurs dans la salle que vous avez utilisé, afin d'avoir plus d'espace, comme cela était prévu avant que nous augmentions la capacité de 20 à 24 équipes.

 

Les inscriptions pour le moot de juin sont ouvertes, avec déjà plus d'une vingtaine de paiements et 43 préinscriptions. Le format sera de 5200 points en individuel triskèle, avec mini tournoi du champion du Moot comme l'an dernier. En fonction de la météo, le fameux kebab lyonnais, et d'autres surprises ! En espérant que vous soyez nombreux pour clore la saison avec nous. 

 

Sans plus m'étaler, les résultats :

 

CLASSEMENT EQUIPE Pts Pts capés Orga final
1 Papas du Sud 263 249 2 251
2 Enfantacide 264 247 2 249
3 Burgonde 1 231 229 1 230
4 PDL1 234 224 1 225
5 Resistants 1 229 223 1 224
6 joyeux cons peints 226 222 2 224
7 CHEVALIERS DE LA TABLE RASE 208 212 1 213
8 Resistants battle 215 212 1 213
9 1DTROYES 208 209 0 209
10 Ork & Table 200 205 2 207
11 C3F 216 206 0 206
12 Dream team 206 205 -1 204
13 MOGA 197 202 0 202
14 les résistant battle 2 197 201 1 202
15 les chevaliers de la Duchiasse 190 191 2 193
16 AnonyBoobz 187 187 2 189
17 Jeune Garde de Lyon 186 186 0 186
18 KYchLO REN 183 183 1 184
19 Burgonde 3 174 181 1 182
20 LRA 10 ans après 175 174 2 176
21 Jeux Table 173 173 2 175
22 Burgonde 2 161 171 1 172
23 CHUPACABRAS 149 159 0 159
24 Calade 130 134 2 136

 

Modifié par Soulgnawer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci aux orgas pour ce super week end ! Franchement j'aurais du mal à trouver des points négatifs. 

S'il fallait vraiment en trouver un je dirais quand meme les tables "non-officielles" souvent un peu chargées en décor et particulièrement en infrans qui pouvaient donner beaucoup de mal au déploiement pour les armées populeuses. Mais bon c'est vraiment du détail.

Merci à tous mes adversaires pour les parties bien cool malgré mon extinction de voix tout le week end. ?

 

EDIT: Au temps pour moi j'étais sur tel j'avais pas vu le détail des points. ^^

Modifié par Ezekiel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert à ça le capage de point cher Ezek !

On a mit plus de points au total, mais comme c'était 55pts max par partie, ça ne servait à rien :)

 

Ps : C'était vraiment top et à 25min de chez moi... que demande le peuple !

 

PPs : Si jamais vous avez mit la main sur mon pull ?

Modifié par Gaspaccio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ezekiel57 a dit :

Bravo et merci aux orgas pour ce super week end ! Franchement j'aurais du mal à trouver des points négatifs. 

S'il fallait vraiment en trouver un je dirais quand meme les tables "non-officielles" souvent un peu chargées en décor et particulièrement en infrans qui pouvaient donner beaucoup de mal au déploiement pour les armées populeuses. Mais bon c'est vraiment du détail.

Merci à tous mes adversaires pour les parties bien cool malgré mon extinction de voix tout le week end. ?

 

EDIT: Au temps pour moi j'étais sur tel j'avais pas vu le détail des points. ^^

Arf, je ne suis pas vraiment d'accord sur l'aspect "non officiel". L'ensemble des 48 maps sont issus d'une map officielle soit actuelle soit datant de 2 ans max. Je n'ai retouché que certaines tables de 36 à 48 qui correspondaient aux tables des Sons pour correspondre à une thématique mais plus en déchargeant que le contraire. Pour le reste, je n'ai pas changé les types, ni les emplacements et les dimensions des socles sont dans les normes du livre de règles (sauf effectivement la brasserie naine qui est vite sortie de la table...)

Le souci vient peut être du fait d'avoir utiliser les MAP "réservés" à certains scénarios. J'en parlais avec Mweax ce we. J'avoue que je ne voulais pas rester sur les seules 8 MAP de batailles rangées.

Aujourd'hui, il y a énormément de MAP à 2 Infran avec l'entrée des Bâtiments dans cette catégorie et aucune table ne dépassait ce chiffre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!


Bon bé 1er Moot pour nous et vraiment pas déçu du voyage (5h depuis Toulouse)!!!
Un excellent week-end (malgrés mes contres-performances à la table)!!!
De super rencontres!
Au niveau tournoi = c'est le top!!! les tables, les décors, les annonces au micro, arbitres disponibles, le temps de jeu sur grand écran...
Pour le reste = ambiance compétitive et cool à la fois , des orgas souriants, sympas et très disponibles! De la bonne bière et de la bonne bouffe = royal !!!

En bref = c'était génial les gars, MERCI!!!
En espérant que vous ferez une voiture covoit de Mooteux pour venir chez nous à "La Bagarre en Pays Cathare" (3ème édition) en Décembre afin qu'on puisse vous rendre la pareille...

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mweax a dit :

Yo, y aura t il un tableau avec les stats par équipe et solo ? Même chose pour les armées, scénario, table, etc...

J'ai mis mes commentaires sur T3 et je vous les ai dit en live ce weekend

 

I ❤️ MOOT

 

C’est prévu. Je dois juste rentrer les 480 parties sous Excel à la main. 

 

Merci président 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir;

 

 

Le moot en équipe va devenir aussi incontournable que sa version en solo en Juin, et ce malgré une performance proche du résidus de latrine, je me suis éclaté avec vous et avec mon équipe qui a bien joué ! Idem avec les autres résistants et tous les autres joueurs, un régal de vous revoir.

 

Niveau orga, je ne vois pas quoi dire. L'espace entre les tables n'était pas si horrible que ça, je suis le plus gros du tournoi, je n'ai pas eu de souci... on sera 16 de moins en Juin, ce sera top ! Cette salle est très bien, et comme conseillé avant le tournoi, il vaut mieux viser le parking du centre nautique (même si cet été il risque d'être prit d'assaut). Vous avez assuré à tous les points de vue, micro-bémol, le déploiement aléatoire. Perso, les décors étaient au top et très jouables.

 

Dégoûté de rater la version en doublette, j'espère que ce troisième rendez-vous sera réitéré.

 

Longue vie au Moot, les Résistants vous aiment !!!

 

 

Braxx.

Modifié par Braxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.