Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Deamon - CK] quelle liste choisir


oneius prayd

Messages recommandés

bonjour bientot je vais faire plusieurs partie ITC  de test pour optimisé ma liste . j'hesite entre 2 liste

 

PLAYER : Hanscerdeira

DETACHMENT : Super-lourd
Lord of War1 : [Seigneur de Guerre] Knight Despoiler(1*285), Mitrailleuse(2), Canon gatling Avenger(85), Canon thermique(55), Lance-flammes lourd(14), Nacelle lance-missiles Ironstorm(16), La Bannière du Tyran, Knight Diabolus [457]
Lord of War2 : Knight Despoiler(1*285), Mitrailleuse(2), Canon gatling Avenger(85), Canon thermique(55), Lance-flammes lourd(14), Nacelle lance-missiles Ironstorm(16), [Dreadblade Pacte] Coque Exaltée, (Dreadblade) Rune de Nak'T'Graa, Coque Hantée par le Warp [457]
Lord of War3 : Knight Despoiler(1*285), Mitrailleuse(2), 2 Canon gatling Avenger(170), 2 Lance-flammes lourd(28), Nacelle lance-missiles Ironstorm(16), Heaume de Vue Warp, Quête Infernale [501]
Total detachment : 1415

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Herald of Slaanesh(1*50), [Slaanesh] Symphonie de Souffrance [50]
HQ2 : Poxbringer(1*70), [Nurgle] Miasmes de Pestilence [70]
Troup1 : 26 Plaguebearers(80 + 16*8), Icône Démoniaque(15), Plagueridden(0) [223]
Troup2 : 10 Plaguebearers(80), Plagueridden(0) [80]
Troup3 : 20 Plaguebearers(80 + 10*8), Plagueridden(0) [160]
Total detachment : 583

ARMY TOTAL [1998]

 

PLAYER : Hanscerdeira

DETACHMENT : Super-lourd
Lord of War1 : Knight Despoiler(1*285), Mitrailleuse(2), 2 Canon gatling Avenger(170), 2 Lance-flammes lourd(28), Nacelle lance-missiles Ironstorm(16), Heaume de Vue Warp, Quête Infernale [501]
Lord of War2 : [Seigneur de Guerre] Knight Despoiler(1*285), Mitrailleuse(2), Canon gatling Avenger(85), Canon thermique(55), Lance-flammes lourd(14), Nacelle lance-missiles Ironstorm(16), [Dreadblade Pacte] Coque Exaltée, (Dreadblade) Rune de Nak'T'Graa, Coque Hantée par le Warp [457]
Lord of War3 : Knight Rampager(1*320), Gantelet Thunderstrike(35), Mitrailleuse(2), Tronçonneuse Reaper(30), [Dreadblade Pacte] Arch-Abomination, Poussée Démoniaque, Le Gantelet de l'Ascension, Knight Diabolus [387]
Total detachment : 1345

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Herald of Slaanesh(1*50), [Slaanesh] Symphonie de Souffrance [50]
HQ2 : Poxbringer(1*70), [Nurgle] Miasmes de Pestilence [70]
Troup1 : 23 Plaguebearers(80 + 13*8), Plagueridden(0) [184]
Troup2 : 30 Plaguebearers(80 + 20*8), Icône Démoniaque(15), Plagueridden(0) [255]
Troup3 : 12 Plaguebearers(80 + 2*8), Plagueridden(0) [96]
Total detachment : 655

ARMY TOTAL [2000]
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne connais pas trop les knigts mais quel est l interet du herault de slaneesh ?

 

Les plague pour la table et la resistance mais pourquoi ces tailles de pack different et pas 1 de 30 pour les buffs (si j ai bien suivi) et le reste en x10 ?

 

Pourquoi pas tout en unités de 10 qui seront peu sensibles au moral  (tu vas pas apprecier claquer 2 precieux sur tes plagues je pense ) et mieux reparties sur la table pour les objos et feront reflechir l adversaire a pas mettre trop de ressources dessus pour pas overkill. La tu offres une cible bien juteuse a ton adversaire je trouve

 

Sinon si tu veux occuper la table joue la avec des nurglings x plein de petites unites. Repulsion click d unite infiltration resistant malgré tout super opé.

 

Et quite a jouer un bataillon mixte demon pose karanak plutot que ton herault de slaneesh et t auras 2 deny. Ca economisera le heaume qui je crois sert a ca non ?

Modifié par Anjere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.