Aller au contenu
Warhammer Forum

Errata 26 février 2020


Pallas4

Messages recommandés

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

On a aussi, et enfin, les runes d'alliés pour le fomoroid et le sphiranx. Voilà qui devrait faire plaisir à @BBLeodium ;).

 

Cette FAQ fait plus que ça, elle met à jour le tableau d'alliés et de monstres de Monstres et Mercenaires en incluant TOUTES les factions sorties jusqu'à présent et en remettant l'icône des Bêtes Chaotiques qui avait disparu avec la précédente FAQ. Donc oui, je suis ravi ! ?

 

Bon, on n'a toujours pas la correction du leader Castigator de la chambre Sacrosainte et Saurus Knight des Seraphons, mais on a par contre la bonne valeur en points du Clawleader des Skavens (oui, 45 était une erreur, ils ont bien oublié le "1" devant) et mis la valeur des blessures du rat ogre avec canon à flammes à 30 au lieu de 40 - histoire de remettre les pendules des rats à l'heure.

 

Sinon ils ont aussi corrigé les profils des factions AoS première vague dans Monstres et Mercenaires. Le brave Squig Herder revient bien à 45 points, comme sur sa version carte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zech-Hecz a dit :

De mon côté, je trouve bizarre que les factions du chaos puissent avoir un allié monstre de leur allégeance alors que ce n'est pas le cas pour les autres allégeances

 

Qu'est-ce que tu racontes ? Il n'y a pas d'allié monstre pour les factions du Chaos. Si tu parles de l'Ogroid Myrmidon, du Sphyranx et du Fomoroid, ce ne sont pas des monstres puisqu'ils n'ont pas la marque runique Gargantuesque. Ce sont juste des alliés Bêtes Chaotiques.

 

Quant aux monstres en tant que tels, les autres factions ont bien accès aux monstres de leur Grande Alliance. Ils n'ont certes pas autant de choix que les factions du Chaos, mais ils en ont au moins un (l'Hydre pour l'Ordre, le Dragon Zombie et le Terrorgheist pour la Mort et l'Arachnarok pour la Destruction).

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Zech-Hecz a dit :

Ha ok, j'ai pas les bouquins sous la main et j'ai pas checker cette partie des règles depuis un moment et dans l'erata dans le tableau d'alégence des alliés pour le chaos il y a le symbole des monstres du chaos.

 

C'est le symbole des Bêtes Chaotiques, ça. Qui se trouve être la même faction pour les monstres affiliés au Chaos.

 

Cela permet d'utiliser les monstres du Chaos avec les cartes de péripétie de type Bête Sauvage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

J'aurais une question à ce sujet : Les alliés des bandes initiales de Warcry sont les bêtes chaotiques. Ceci signifie qu'ils peuvent prendre en allié TOUTES les bêtes chaotiques ? Donc, raptoryx, furies autant que Mindstealer sphyrinx... bref, toutes les cartes qui disposent de la marque Bêtes chaotiques ou juste celles qui présentent la marque bête chaotiques et Allié ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.