Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[13] Yamido


Yamido

Messages recommandés

Bon je ne me suis pas présenté depuis que je me suis inscrit (ça fais pas longtemps), je m'appelle Malo, j'ai 21 ans et j'habite à côté d'Aix en provence. Je joue à Warhammer 40 000 avec une armée du chaos, un début de drukhari (que je veux évoluer en Ynnari, ayant les trois protagonistes mais pas d'eldars).

Je vais pas tarder (dans 2-3 semaines) à commencer Warhammer Horus Heresy (très franchement depuis que je l'ai découvert c'est mon coup de coeur).

J'ai aussi une bande de Warcry mais j'ai pas encore testé le jeu et j'ai acheté la boite de démarrage de Kill Team mais je joue très peu puisque j'ai pas d'amis autour de chez moi qui joue aux warhammer

J'ai voulu commencer les warhammer AoS avec les sylvaneths, mais le manques de peintures et n'ayant que certaines figurines me plaisant j'ai abandonnée l'idée. je compte m'y remettre en jouant skaven ou alors prochainement les "nouveaux" haut elfes, mais ça sera pas pour tout de suite. 

J'ai aussi envie de me mettre au seigneur des anneaux mais comme pour AoS, pas pour tout de suite, l'argent ne pousse pas dans les arbres (j'aurais bien aimé...).

Je vais aussi débuter Infinity (le wargame de Corvus Belly) dans 2-3 semaines aussi !

 

Voilà, j'espère que ma présentation est satisfaisante  donc n'hésitez pas à me dire si vous êtes autour. ;)

 

PS: Je joue depuis 8 ans et je n'ai JA-MAIS gagné une quelconque partie, notamment parce que je joue des listes qui me plaisent (souvent composé QUE de spaces marines du chaos, terminators et pas vraiment de démons ou autres) et aussi parce que en Hobby, j'ai jamais vraiment rencontré de gens qui jouent pas autre que dur.

Modifié par Yamido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.