Aller au contenu
Warhammer Forum

Valerian et Aleya - Figurine Black Lib' celebration


thunderjul

Messages recommandés

C'est 40€ la boite . ^^ çe qui en soit constitué un bundle intéressant . Le custodes serait dans les 25€/30€ sans souci en solo , tandis que la sista serait comme une greyfax, donc dans les 22,50€ ... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, o CORBEAU o a dit :

Au fait, si j'ai bien compris, les figs sont dispo demain en store? Ou alors a la commande en store ^^' ? (Comme se fut le cas pour le personnage SM primaris anniversaire)

 

Quoi qu'il en soit je suis étonné de ne pas avoir encore entendu parlé du prix.

 

la boite est dispo à la vente aujourd'hui à 40€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non peinte la figurine passe mieux. Je pense que la couleur de peau et les cheveux blonds n'aident pas.

Pour avoir monter les deux figs cet aprem, ça passe très bien et l'aspect tassé ne ressort pas.

Aub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait possible, mais il y avait moyen de sculpter un visage un peu moins ridé.

Et surtout les Custodes gagneraient à avoir une silhouette plus élancée pour être plus proche des illustrations.

 

Mais ça c'est un défaut courant chez Games. La sculpture de la Commissaire il y a quelques mois avait aussi ce problème ainsi que Mephiston Primaris. Le niveau de sculpture générale a bien évolué mais ils ont toujours du mal à faire des persos non tassés, plus élancés, en bref plus proches de leurs illustrations.

 

Sinon la Soeur a l'air relativement grande comparée au Custodes, non ?

 

Est-ce que le kit comprend une tête casquée pour le Custodes ?

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La soeur fait la même taille que les autres soeurs du silence et elle n'est pas aussi grande que les prises de vue photographiques le supposent.

Comparée à un custodes elle est bien plus petite.

Concernant le kit, non aucun casque en plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pour avoir les personnages du livre hein, en l'état Valerian est pire qu'un shield captain vu que ca lance ne peut plus beneficier du strata pour +1 en blessure 

et aleya ne vaut pas une canoness ... avec son arme F4 c'est pas folichon .... si c'est pour une aura de -1 aux psy le null rod d'une canoness fera aussi bien le taff

 

un shield captain avec lance = 99 

une canoness avec le nullrod = 57 

et en plus les deux ne compte que comme 1 seul choix de QG....T_T

le laurier n'apporte une reroll qu'une fois par bataille j'ai cru a une blague 

et aleya peut relancer les jet vs des psyker ... mouai ?

 

c'est vraiment pas leur rendre homage qd meme les 2 lascar ont tomber un buveur de sang assez facilement et démenteler un croiseur du chaos avec qq amis...c'est domage ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le fait que la SoS soit aussi grande que le custo... ou c'est le custo qui est aussi petit que la SoS, ca géne personne ? 

car bordel, vous avez vu la différence avec la couv' ???

En plus le custo est en arriere plan, il doit donc etre encore plus grand. Un vrai Dieu en Auramite !

 

Pour des fig unique, ca la fou mal. Ca devient reloud ces difference de taille. les Soeur de Bataille aussi grande que des primaris, et maintenant une Soeur du Silence aussi grande qu'un custo ??? hé... ya que moi que ca gene ???

 

File:ValerianAleya.png

Valerian & Aleya

Modifié par PetitPierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore pris le temps de les monter et j'avoue ˆtre assez consterné aussi O.o

 

quel dommage si tel est le cas, la soeur du silence devrait être de la taille d'une humaine normal si je dis pas de betise...

pour le coup la couverture du livre représente assez bien cette différence de taille ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, aujourd’hui les Space Marines sont un peu plus grands que des humains (une demie-tête pour des SMC par exemple), jusqu'à peu tout le monde faisait exactement la même taille et c'était réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure de suite, le custodes a une bonne demi tête de plus que la soeur.

L'image montrée est carrément trompeuse.

Alors certes dans le fluff, elle devrait lui arriver au niveau du plastron mais bon, elle reste quand même bien plus petite et surtout moins large que le custodien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Abhoran a dit :

le custodes a une bonne demi tête de plus que la soeur.

 

Une demi tête ??? genre 10-15cm de difference ??? serieux... c'est un nain ce custo ? un SM ca fait dans les 2m30 et le custo est plus grand... elle a bouffé quoi cette soeur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, PetitPierre a dit :

 

Une demi tête ??? genre 10-15cm de difference ??? serieux... c'est un nain ce custo ? un SM ca fait dans les 2m30 et le custo est plus grand... elle a bouffé quoi cette soeur ???

Je parle de la figurine... pas en terme de fluff ni des bouquins ou en effet un Custodien est bien plus grand qu'une soeur du silence.

J'expliquais juste que la photo était faussée. La prise de vue ne permet pas d'apprécier la taille correctement, il suffit de regarder le décalage au niveau des socles.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Abhoran a dit :

La prise de vue ne permet pas d'apprécier la taille correctement

ouai, c'est juste... il y aune petite digression a cause de la prise de vue, mais quand meme, ca reste minime comme écart part rapport à ce qu'il devrai etre. C'est domage pour une sortie recente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin... Je comprends que c'est un peu dommage mais les échelles et GW ont toujours posés problème. Ils n'allaient quand même pas sortir un Custo plus grand ou une Sœur plus petite qui dénoteraient avec le reste de la gamme. Donc oui c'est dommage mais c'est cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est important, c'est de voir la différence de taille et de gabarit. En terme de modélisme, on ne peut pas respecter les différentes physionomies. Le tout est de donner un ordre d'idée. On peut imaginer qu'un custode fasse pas loin de 2.5 m de haut et une Soeur du silence, bien aidé par des améliorations mineures génétiques de combat, devrait faire ses 1.90 à 2 m.

Donc, pour moi, rien de choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin dommage... ça reste un détail hein ^^'

L'échelle a jamais été respectée dans Warammer 40K, l'exemple le plus frappant c'est les véhicules, y'a aussi les Gardes Impériaux et les space marines qui ont jamais été à l'échelle l'un par rapport à l'autre. Ou même les Gardes Impériaux tout court qui ont des mains beaucoup trop grosses XD

C'est le prix à payer si on veut que les équipes de modélisme puissent sculpter une figurine détaillée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODERATION]

J'ai du faire un peu de ménage. Je comprend que le titre du sujet puisse porter à confusion mais non, le but de ce thread n'est pas de parler d'Infinity ni de la finesse des figurines GW mais bien de Valerian et Lauréline Aleya.

 

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.