Aller au contenu
Warhammer Forum

[kickstarter] Conan the Conqueror


ragnborn

Messages recommandés

Alors, il ne s'agit pas d'un jeu complet mais d'un kickstarter pour une nouvelle extension appelée The Conqueror! Mais comme Monolith ont encore du stock de la boite de base, on peut la rajouter pour un prix vraiment intéressant! Attention! Il reste 3 jours! Livraison dans 1 an.

 

 

Modifié par ragnborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 an après...

Je déterre le sujet mais il aura fallu du temps pour recevoir son pledge Conqueror! Aujourd'hui!

 

 

Enfin une partie puisque le colis a été scindé en deux (par Meeple Logistic?) sans prévenir personne. Et ils ont eu la bonne idée d'envoyer l'extension sans le jeu de base! ? Mais bon, ça devrait suivre début janvier (du moins j'espère! ^^).

 

 

Le matériel est de qualité! beaux et grands plateaux de jeu, bouquins aussi (mi- recueil de scénar et mi-artworks) et le plus impressionnant peut-être: la nouvelle génération de figurines qui très largement au-dessus de l'ancienne! Au moins pour les héros!

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu moi aussi il y a quelques jours une partie de ma commande. Surpris aussi de ne pas tout recevoir, j'ai dû aller à la pêche aux infos pour comprendre qu'il y aurait un deuxième envoi. Effectivement, ils auraient pu prévenir.

Par contre, j'ai une question pour ceux qui ont reçu la boîte The Conqueror: est-ce que vos tuiles de monstres sont en anglais, ou bien vous les avez eu en français ? Parce que moi, j'ai des ghouls, des serpent-men, des ballistas etc...

Tout le reste est en double exemplaire anglais et français, mais pas ces tuiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Grimberg a dit :

Par contre, j'ai une question pour ceux qui ont reçu la boîte The Conqueror: est-ce que vos tuiles de monstres sont en anglais, ou bien vous les avez eu en français ? Parce que moi, j'ai des ghouls, des serpent-men, des ballistas etc...

Tout le reste est en double exemplaire anglais et français, mais pas ces tuiles.

Des retours que j’ai lus, c’est pareil pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil. ça ne me pose pas de problème j'avoue mais bon, c'est aussi une surprise.

 

 

J'en profite pour dire que j'ai reçu hier soir la notice d'envoi (enfin, il est en préparation) du "premier" colis. Qui devrait donc peut-être même arriver cette année encore. C'est à souligner aussi mais chez ML/Philibert, les colis sont toujours parfaits en terme de protection du matériel et rapidité d'envoi. C'est juste dommage de ne pas mieux communiquer en amont (Mais c'est plus à Monolith de le faire!).

 

Vu la qualité du matos, je regrette un peu de ne pas avoir rempli plus le Pledge Manager à l'époque (dragon, tigre par ex). Mais bon, j'avais claqué 450 balles d'un coup! (vu que j'avais raté le KS initial) et c'était difficile de lâcher plus. Les Scalpers s'en donnent à coeur joie sur les prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.