Constantin Valdor Posted February 28, 2020 Share Posted February 28, 2020 (edited) Bonjour à toutes & à tous, je cherche le ou les livres relatant l'intégralité de l'histoire d'Archaon depuis ses débuts avec l'Empire / Sigmar jusqu'à sa "croisade" pour le Chaos après la destruction du Vieux Monde par lui-même et le Chaos réunis. Quels sont les livres que je dois me procurer ? J'ai vu sur black library 2-3 bouquins mais pas un seul en français et je suis pas du tout capable de lire 500 ou 600 pages en anglais. Merci de votre aide. Cordialement, Edited February 28, 2020 by Info Le Geek Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schattra Posted February 29, 2020 Share Posted February 29, 2020 Il y a 13 heures, Info Le Geek a dit : Quels sont les livres que je dois me procurer ? Everchosen de Rob Sanders. Mais je ne peux pas te confirmer qu'il a été traduit... Schattra, la quête débute ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhydysann Posted February 29, 2020 Share Posted February 29, 2020 Je te confirme il n'a pas été traduit. Ce sont les seuls romans WHB parlant spécifiquement d'Archaon à ma connaissance. AOS aucune idée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Constantin Valdor Posted March 2, 2020 Author Share Posted March 2, 2020 Merci pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts