Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-16] Sujet Central: Chaos, Les Chemins de la Gloire!


tueur nain

Messages recommandés

A mon tour de poster un peu honteux ma photo de famille incomplète

 

20033109592424848516719911.jpg

 

Sur le calcul des PF : cela fait 5 points pour les 5 cultistes moins l'éventuel malus dû à l'absence d'une figurine, auquel cas il faudra soustraire ^^ je vais finir en négatif haha ! Je viens de voir que le fluff de début de session ne comptait pas donc on reste sur 5 points (bon dernier ^^)

 

Concernant mon vote, cela n'a pas été facile : j'ai beaucoup aimé la peinture de @Rincevent et @Kaoslave, le rythme effréné de @tueur nain et les conversions de @roron et @Ortimore.. Et je donne finalement mon vote à @Ortimore : la conversion sur ton champion est génialissime ^^

 

Bon courage à tous pour la session 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo de groupe

20040104251225260816720811.jpg

(Ha ! Voilà ! ou alors il y a ce dossier de photos : https://www.casimages.com/u/MiaoW/416823/)

 

Photo de Némesis (Khorne)

20040101271225260816720480.jpg

(C'est la meilleure que j'ai ! Il mérite mieux, sur fond blanc peut-être ?!)

 

Décompte de PF :

6 *1 pt = 6 pts

Némisis = 5 pts

Fluff = 0 pts parce que ça n'a aucun sens ce que j'écris (incomplet)

+ 3 pts pour Khorne

 

Vote : pour Ortimore et ses superbes conversions

 

Je reviens tout à l'heure avec des photos du groupe

Modifié par Miaou
chose promise chose due
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ça y est, nous somme le premier avril c'est donc le jour des blagues et des poissons dans le dos, le jour du début de la deuxième session!

 

Alors, avec les derniers posts nous en somme là, corrigez moi si je me trompe:

 

Pour les votes de la meilleur session:

 

@Kaoslave = @Rincevent

@tueur nain = @Rincevent

@baron.zero = @roron

@roron = @Ortimore

@Loholt = @h0ppus

@patafix = @roron

@Rincevent = @xMelloo

@xMelloo = @roron

@Guillem= @Ortimore

@h0ppus = @Ortimore

@Miaou = @Ortimore

@Ortimore = @roron

 

@Ortimore et @roron sont exæquo avec 4 votes chacun, je ne vais pas faire un deuxième tour (c'est dans l'air du temps) et je leur accorde 5 PF à tous les deux! 

 

_______________________________________________________________________________

 

Khorne:

@Kaoslave = 6 PF

@tueur nain = 47 PF

+ Némésis = 9 PF ( @Ortimore + @roron + @Miaou)

Total = 62 PF

 

Nurgle:

@baron.zero = 9 PF

@roron = 25 PF + 5 PF (votes des copains)

+ Némésis = 6 PF ( @xMelloo@tueur nain)

Total =  45 PF

 

Slaanesh:

@Loholt = 8 PF

@patafix = 27 PF

@Rincevent =16 PF

@xMelloo = 22 PF

+ Némésis = 0 PF

Total = 73 PF

 

Tzeentch:

@Guillem = 5 PF

@h0ppus = 9 PF 

@Miaou = 13 PF (A confirmer avec des photos et j'accorde quand même 2 PF pour avoir écrit un petit bout de fluff même si tu n'en es pas satisfait)

@Ortimore = 23 PF + 5 PF (votes des copains)

+ Némésis = 3 PF ( @patafix )

Total =  58 PF

 

Pour l'instant Slaanesh est en tête pour le classement des dieux!!! 

@tueur nain est déclaré "Seigneur du chaos" de la session!!!

 

 

Pour les PF de la session 1:

Est-ce que tout le monde est ok avec ça, je peut valider le total???

 

_________________________________________________________________________________________________

 

Et petit rappel du tirage des mutations:

 

@tueur nain Némésis (de Slaanesh) et mutation:

 _08: Transformation bestial inférieur, relancer 1D3:  _2: "Membre insectoïde": Le mutant a vu certains de ses membres remplacés par des pattes d'insectes ou de crustacés ou des membres de ce type poussent sur son corps. 

 

@roron Mutation: 

_03: Déchéance, relancer 1D3: _1: "Dépérissement": Le mutant est extrêmement et anormalement maigre, le teint morbide, l'air maladif, décharné... En fait il est même carrément devenu un mort-vivant (squelette, momie, zombi,,,), 

 

@Loholt Mutation:

_11: Signes chaotiques majeurs, relancer 1D3: _1: "La tête de l'emploi": La tête dénudée du mutant est ornée par une ou plusieurs cornes imposantes ou par une crète organique (crète osseuse, d'épines, en plume ou en membrane comme les skinks). 

 

@patafix  Némésis (de Nurgle) et mutation (relance en cas de tirage 5): 

_12: Les dieux vous "gâte", relancer 1D6:

_2 à 3 (3 pour ce tirage): "Fait ton choix": Les dieux sont généreux et vous permettent de choisir le don que vous voulez dans  le tableau dans tous les choix numérotés de 3 à 11.

Mutation choisit = pince

 

@h0ppus Némésis (de Nurgle) et mutation: 

_06: Mutation meurtrière, relancer 1D3: 

_2: "Les griffes de la nuit": Des griffes tranchantes lui poussent au bout des doigts et/ou des orteils,

 

@Ortimore Mutation (2 mutations): 

_04: Résistance ou protection impie, relancer 1D3:

_2: ",,,ou s'y cogne,,,": Le corps du mutant se couvre d'écailles, de plaques osseuses ou même d'une carapace (comme une tortue ou un ankylosaure),

ET

_10: Dons de membres, relancer 1D3:

_3: "Regardez moi dans les yeux": Des yeux supplémentaires apparaissent sur différentes parties du corps du mutant (ventre, dos, bras, voir derrière la tête etc).

 

 

Bonne deuxième session à tous! :)

 

Edit pour dessous: c'est noté et corrigé!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah, la session vient de se terminer et je me retrouve à voter en dernier.

Bon, toujours pareil, c'est trop difficile de choisir. Toutes les bandes sont originales et très différentes les unes des autres, et c'est dur de comparer la peinture de l'un avec le rythme d'un autre, le fluff d'encore un autre, etc ...

 

Cela dit, j'vais quand même voter pour @Ronron qui dont les figurines sont variées et très inspirantes avec de super idées de peinture et de modélisme. Et un super fluff.

Mais bravo à tous les autres aussi ! Même ceux qui n'ont pas pu finir dans les temps, parce que c'est quand même balèze d'avoir continué à peindre malgré le bordel mondial actuel ^^'

 

P.S. : Nan mais ... y'a des gens qui votent pour mon CdA, z'êtes fous o.O

Modifié par Ortimore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ! Tout le monde a réussi à finir (même moi XD !)

 

Ne nous relâchons pas trop (ou pas trop longtemps) puisque la deuxième session a déjà commencée ;)

 

:DBon Courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous pour cette session !

Y a pas deux sujets qui se ressemblent, et chacun a un style et une histoire intéressante, c’est cool ! C’est pourquoi je suis content de participer à ce CDA. 

 

Merci pour les votes, c’est gratifiant !

 

Bonne deuxième session à tout le monde ! Et prenez soin de vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous tous pour vos CDA, j’ai toujours trouvé le chaos top (et le fait que les gentils gagnent toujours est frustrant pour nos chers méchants). Enfin on va savoir lequel des Dieux est le « Boss » du chaos c’est cool d’avoir fait un classement. Bonne continuation à tous et bon courage pour votre 2e session. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jamel018 ! C’est sympa de passer par ici.

Mais le problème c’est qu’on sait tous quel dieu est le boss, Nurgle évidement. Les autres auront beau se démener tant qu’ils veulent, c’est joué d’avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Bravo à vous tous pour vos CDA, j’ai toujours trouvé le chaos top (et le fait que les gentils gagnent toujours est frustrant pour nos chers méchants). Enfin on va savoir lequel des Dieux est le « Boss » du chaos c’est cool d’avoir fait un classement. Bonne continuation à tous et bon courage pour votre 2e session. 

Merci à toi d'être passé nous faire un petit coucou, ça fait toujours plaisir!

 

Allez les gars, on ne lâche rien! :wink:

 

Bonne peinture à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous

 

Petit message important:

 

Vue qu'il semble peu probable que les magasins de modélismes/ GW rouvrent le 11 mai (réouverture probablement pas avant cet été) et qu'il sera probablement difficile de se procurer certaines figs, matériel de modelisme et/ou peinture, vous êtes donc bien évidement autorisés à effectuer des changement dans vos listes si nécessaire!

 

Bonne peinture à tous!:)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Petit rappel, il reste une dizaine de jour avant la fin de la session.

 

J'en profite pour vous rappelez que vous devez mettre à jour (de temps en temps) un tableau d'avancement de session (tout le monde ne le fait pas) et que vous devez poster des photos de votre avancement au minimum une fois toute les deux semaines (au moins une fois par semaine serait bien)! :wink:

 

Sinon, je viens également vous demander qui est partant pour le défi mutation de la troisième session???

(histoire que je fasse les tirages quelques jours avant le début)

 

@Kaoslave ???

@tueur nain Mutation

@baron.zero ???

@roron ???

@Loholt ???

@patafix ???

@Rincevent ???

@xMelloo ???

@Guillem ???

@h0ppus ???

@Miaou ???

@Ortimore ???

 

Merci d'avance de me dire si vous voulez y participer ou pas! :)

 

Bonne fin de session à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tueur nain a dit :

Merci d'avance de me dire si vous voulez y participer ou pas!

 

Toujours pas pour ma part.

 

Je ne modifie pas non plus mes sessions puisque j'ai déjà toutes les figurines. Et vu mon rythme de peinture... je ne risque pas de manquer de quoique ce soit.

 

Mais je continue à avancer... à ma vitesse (mon champion est presque terminé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutation pour ma part !

 

Et comme je le disais plus haut, le "seul" changement risque d'être le passage de mon champion en 4° session plutôt qu'en 3° session. Pour être sûr d'avoir le temps de le convertir et d'obtenir toutes les pièces qu'il me faut à la fin du confinement ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous

Alors la peinture ,ben je fais mon marron; donc faut pas que me laisse distraire c'est pas évident de garder la bonne coloration ,mais ca passe :)

Et oui pour mutation

Les seesion reste en gros les mêmes juste rajout de 5 minotaures en session 4 (les beaux en métal ,mêmes si ils n'ont pas tous de sabot......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais peut-être le regretter, mais je me relance dans un défi mutation. Ma figurine principale de s3 a déjà bien avancée, mais il y a peut-être encore de la place pour une mutation. Sinon, je sacrifierai une démonette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @tueur nain,

 

Je ferai sûrement un échange de troupes entre les horreurs de la session 3 et les tzaangors de la session 4. Je mettrai ça sur mon sujet. Je vais voir si je ne peux pas me débrouiller pour en avoir 

 

Je reste aussi sur le défi mutation sur mon Nemesis en session 3

 

Petite info, si certains ont vraiment des gros soucis d'approvisionnement de peinture ou je ne sais quoi d'autre, je sais qu'une boutique de ma ville travaille toujours en livraison : le temple du jeu. Ils ont un eshop et doivent avoir suffisamment de références pour dépanner

Modifié par Guillem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ZibZee a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.