Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-16] Sujet Central: Chaos, Les Chemins de la Gloire!


tueur nain

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Bon courage pour les "retardataires" :wink:

 

Donc, voici mon bilan de la session 3:

 

Ma photo de groupe:

200531103424451801.jpg

 

La némésis:

102_7476

Le Prince-Démon avec la mutation:

Révélation

_07: L'œil s'ouvre! Relancer 1D6: _6: Les 4 dieux vous regarde: vous pouvez choisir la mutation que vous voulez parmi toutes les propositions du numéro 7, même les mutations d'un dieux rival!  (Coup de bol, je vous jure que j'ai pas triché, pour une fois que les dés me sont favorable! :sblong:) .

Je choisit (ça ira parfaitement avec mon prince démon):

_7.C: Bénédiction de Khorne:
   _2: "Crâneur!": La peau et la chair de la tête du mutant ont fondus il ne reste plus qu'un crane décharné ET/OU les crânes tranchés de ses ennemis gardés comme trophées ou fusionné avec son corps ou ont été absorbés par lui et apparaissent dépassant de sa chair.

102_7431

 

Comme je n'ai pas assez vue de choses, j'attend que tous le monde ait posté pour donner mon vote.

 

Pour les PF de la session 3:

 

Khorne:

@Kaoslave = 4 PF

@tueur nain38 PF

Total = 

 

Nurgle:

@baron.zero = 16 PF

@roron =

Total = 

 

Slaanesh:

@Loholt =

@patafix

@Rincevent =

@xMelloo =

Total = 

 

Tzeentch:

@Guillem =

@h0ppus =

@Miaou =

@Ortimore =

Total = 3 PF ( @tueur nain)

 

 

Pour les votes de la meilleur session:

 

@Kaoslave

@tueur nain =

@baron.zero = @Rincevent

@roron =

@Loholt =

@patafix

@Rincevent

@xMelloo =

@Guillem=

@h0ppus =

@Miaou =

@Ortimore =

 

A plus! :)

 

EDIT:

PS: pour la dernière session, Je propose un petit jeu, sans aucune obligation de participer, juste pour le fun, je tire au sort une mutation pour tous les participants au CDA, vous n'avez aucune obligation de la réaliser, mais ça peut être un ultime défi marrant (ou pas) à réaliser pour la dernière session:

Révélation

Khorne:

@Kaoslave = _07: L'œil s'ouvre! Relancer 1D6:

   _De 4 à 5: Votre dieux vous regarde: Vous pouvez choisir la mutation de votre mutant  parmi les 3 mutations spécifique de votre dieux.

@tueur nain =_05: 50% homme, 50 % métal =   100% carnage, relancer 1D3: 

_2: "Peau de fer": La totalité de la peau (et même les éventuels cheveux) du mutant se change en métal (pas seulement fer: également acier, or, bronze etc, c'est vous qui voyez), 

 

Nurgle:

@baron.zero = _04: Résistance ou protection impie, relancer 1D3:

_1: "Qui s'y frotte s'y pique,,,": Le corps du mutant se couvre d'aiguilles, de pointes ou d'épines acérés (comme un hérisson ou un porc-épic), 

@roron =_08: Transformation bestial inférieur, relancer 1D3:

_2: "Membre insectoïde": Le mutant a vu certains de ses membres remplacés par des pattes d'insectes ou de crustacés ou des membres de ce type poussent sur son corps.

 

Slaanesh:

@Loholt =_06: Mutation meurtrière, relancer 1D3: 

_2: "Les griffes de la nuit": Des griffes tranchantes lui poussent au bout des doigts et/ou des orteils,  

@patafix = _06: Mutation meurtrière, relancer 1D3: 

_2: "Les griffes de la nuit": Des griffes tranchantes lui poussent au bout des doigts et/ou des orteils,  

@Rincevent = _06: Mutation meurtrière, relancer 1D3: 

_1: "Armes organiques": La ou les mains du mutant se transforment en armes naturelles telle des masses osseuses et/ou hérissées de pointes.

@xMelloo =_12: Les dieux vous "gâte", relancer 1D6:

_4 à 5: "Deux fois béni": Le mutant a grandement plu aux dieux, il est donc gratifié de deux bénédictions à la fois, relancer 2 fois dans le tableau et appliquer les résultats (relancer si vous obtenez 2 fois le même tirage, Inattention divine, ou les résultats 2 et 12 ), Si vous relevez le challenge vous gagnez les PF des 2  mutations, soit 10 PF au lieu de 5! 

_09: Transformation bestial supérieur, relancer 1D3:

_1: "Donne la papatte": Certains membres du mutant ont été remplacées par des pattes d'animaux sauvages (pattes d'ours, de loup, de lion etc) ou il a des sabots fourchu (comme un bouc, un chamois; un cerf etc) à la place des pieds. 

_11: Signes chaotiques majeurs, relancer 1D3:

_2: "Le chaos dans la peau": La peau du mutant affiche la marque de son dieu tutélaire ou du chaos universel sous forme d'un marquage au fer rouge, de scarifications ou d'une mutation organique,

 

Ah ben je sait que Slaanesh aime le 6, mais faire 3 fois 6 plus 12 (donc 2 fois 6) il fallait le faire!!! :blink:

 

 

Tzeentch:

@Guillem =_06: Mutation meurtrière, relancer 1D3: 

_3:  "Il parle avec les mains": La ou les mains du mutant ont été remplacées par une bouche, une gueule garnie de crocs ou une bouche apparait dans la paume de la main ou sur le bras du mutant,

@h0ppus =_07: L'œil s'ouvre! Relancer 1D6:

   _De 2 à 3:  Le regard de votre dieux vous effleure: choix aléatoire parmi les 3 mutations spécifiques de votre dieux (relancer 1D3).

_1: "Feu mutant": Le corps du mutant  est (au moins partiellement) en feu ou projette des flammes par certaines parties de son corps (mains, bouches etc)

@Miaou =_03: Déchéance, relancer 1D3:

_1: "Dépérissement": Le mutant est extrêmement et anormalement maigre, le teint morbide, l'air maladif, décharné... En fait il est même carrément devenu un mort-vivant (squelette, momie, zombi,,,),

@Ortimore = _11: Signes chaotiques majeurs, relancer 1D3:

_3: "Siamois": Le mutant se divise en deux entités séparées rattachées l'une à l'autre par de la chair, du cartilage et des os...

 

 

Bonne quatrième (et dernière) session à tous! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ma session a été finie dans les temps!

 

Ma photo de groupe:

xt5p8At.jpg

 

Le prince démon:

jw8elUu.jpg

svApjX2.jpg

 

et la némésis:

69laLIt.jpg

 

Ce qui fait au total

1 pt pour l'assassin

5 pts pour la némésis de khorne

5 pts pour le prince démon

5 points pour le long fluff

total 16 pts (+3 pts pour khorne)

 

 

Pour mon vote j'hésite encore entre @tueur nain et @Ortimore, j'attendrai que Ortimore arrive à finir sa session aujourd'hui.

 

Par contre @tueur nain j'ai pas compris quelles mutations m'étaient proposées. Il y en a deux... mais lesquelles? C'est quoi les bénédictions?

Est-ce que je peux les faire sur autre chose que mon prince démon ? (une autre figurine par exemple!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Par contre @tueur nain j'ai pas compris quelles mutations m'étaient proposées. Il y en a deux... mais lesquelles? C'est quoi les bénédictions?

Est-ce que je peux les faire sur autre chose que mon prince démon ? (une autre figurine par exemple!)

J'avais juste oublié de faire les tirages... Voilà, voilà... :blushing:

C'est corrigé, je les aient mise la haut mais je les remet là aussi (et bien sur que tu peut les faire sur la fig de ton choix :wink:) :

 

@xMelloo =_12: Les dieux vous "gâte", relancer 1D6:

_4 à 5: "Deux fois béni": Le mutant a grandement plu aux dieux, il est donc gratifié de deux bénédictions à la fois, relancer 2 fois dans le tableau et appliquer les résultats (relancer si vous obtenez 2 fois le même tirage, Inattention divine, ou les résultats 2 et 12 ), Si vous relevez le challenge vous gagnez les PF des 2  mutations, soit 10 PF au lieu de 5! 

_09: Transformation bestial supérieur, relancer 1D3:

_1: "Donne la papatte": Certains membres du mutant ont été remplacées par des pattes d'animaux sauvages (pattes d'ours, de loup, de lion etc) ou il a des sabots fourchu (comme un bouc, un chamois; un cerf etc) à la place des pieds. 

_11: Signes chaotiques majeurs, relancer 1D3:

_2: "Le chaos dans la peau": La peau du mutant affiche la marque de son dieu tutélaire ou du chaos universel sous forme d'un marquage au fer rouge, de scarifications ou d'une mutation organique,

 

De mon coté la mutation ne m'inspire pas plus que ça, j'ai pas trop d'inspiration pour la réaliser; allez on vas utiliser mon droit à la relance, ça donne:

@tueur nain: _04: Résistance ou protection impie, relancer 1D3:

_1: "Qui s'y frotte s'y pique,,,": Le corps du mutant se couvre d'aiguilles, de pointes ou d'épines acérés (comme un hérisson ou un porc-épic), 

 

Hum, ça m'inspire nettement plus, j'ai justement une fig qui traine et qui devrait faire l'affaire! :devil:

 

Pour les PF de la session 3:

 

Khorne:

@Kaoslave = 4 PF

@tueur nain38 PF

Total = 3 PF ( @xMelloo)

 

Nurgle:

@baron.zero = 16 PF

@roron =

Total = 

 

Slaanesh:

@Loholt =

@patafix

@Rincevent =

@xMelloo = 16 PF

Total = 

 

Tzeentch:

@Guillem =

@h0ppus =

@Miaou =

@Ortimore =

Total = 3 PF ( @tueur nain)

 

 

Pour les votes de la meilleur session:

 

@Kaoslave

@tueur nain =

@baron.zero = @Rincevent

@roron =

@Loholt =

@patafix

@Rincevent

@xMelloo =

@Guillem=

@h0ppus =

@Miaou =

@Ortimore =

 

Allez les gars, j'espère voir de belles choses ce soir! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Fin de session pour moi avec la photo de famille :

 

49960287858_12335a861f.jpgIMG_20200601_201304292_HDR by , sur Flickr

 

49960296488_1f5cb858d9.jpgIMG_20200601_201130891_HDR by , sur Flickr

 

49960788146_91a36e524c.jpgIMG_20200601_201045680_HDR by , sur Flickr

 

Pour les points :

 

- 7 Guerriers : 7 pts

-2 Harpies : 2 pts

- 5 nuées de Feux-follets : 10 pts (je veux bien une confirmation sur ce point stp @tueur nain)

---------------------------

Total : 19 points

 

Je vote pour la session d' @Ortimore

 

Merci et bravo à tous pour cette 3ème session ;)

@Ortimore

Modifié par Loholt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous  bravo et merci petit barbu pour cette journée supplémentaire bienvenue 

J'ai pu faire un peu mieux ce matin sur mes minotaures mais pas comme j 'aurais voulu ,je les reprendrais en finissant mes hb(genre 200 a peindre :) )

Alors les point

 Nèmèsis 1 pt

Mutation 5 pts

2 mino +3 en bonus 10 pts

1 gor remplacement 1

Broudor  1 pt   donc au total 18  et 3 pt pour Khorne  et je vote pour Rincevent

LEkdjky.jpgS photVNvDV.jpgos akOKZ.jpggGEKo.jpg

Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop, voici dans les temps pile poil (merci le temps en plus @tueur nain !) la petite photo de groupe, le décompte de PF ainsi que mon vote :

 

Voici les hideux disciples de Tzeentch dans leur armure noire et or fidèle à la livrée de Tolbek le Corbeau ! Clairement j'ai du accélérer le processus, et la finition n'est pas à la hauteur des sessions précédentes, les socles doivent être fignolés, les éclaircissements poussés, etc. mais pour du very speed painting (j'ai du peindre moins de 4 heures sur ce mois-ci), je suis satisfait du résultat.

 

200601101249659775.jpg

Le Corbeau est donc devenu un Changelin, une des créatures les plus puissantes de Tzeentch qui, dans l'histoire, a joué de nombreux tours aux autres Dieux Sombres !

 

Pour les PF : nous sommes à 6 ! (4 pour les deux figs soclées en 40mm et 2 pour les figs d'infanterie standard)

 

Pour mon vote : celui-ci revient à @Ortimore pour son superbe travail de conversions !

 

Bonne fin de session à tous, même si ce déconfinement nous a tous plus ou moins chamboulé et nous force à finir dans la douleur !

Modifié par h0ppus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

session finie :

LawXIwO.png

6FBt1hq.png

 

Calcul facile :

1 prince démon : 3 PF

1 broyeur d'âmes: 5 PF

Fluff : 5 PF

 

Total : 13 PF

 

Je vote pour @tueur nain déjà pour ses sessions de malade mais surtout pour sa dernière Némésis ! Ca t'en bouche un coin, tu as été sauvé par un autre dieu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bravo aux derniers à avoir postés. :good:

 

Il nous manque:

@roron, @Guillem, @Miaou, @Ortimore et de leur post dépend le vote final de @xMelloo (il manque également le vote de @Kaoslave) C'est bon, j'ai vu! :wink:

Allez les retardataires, on vous attend! :sblong:

 

Citation

Pour les points :

 

- 7 Guerriers : 7 pts

-2 Harpies : 2 pts

- 5 nuées de Feux-follets : 10 pts (je veux bien une confirmation sur ce point stp @tueur nain)

Je confirme les PF.

Par contre... Ben... oukillé le Prince-Démon/enfant du chaos de la session??? :unsure:

Et pour la dernière session ce serait bien d'avoir des photos postée de façon un peu plus régulière hein?! :wink:

Merci d'avance.

 

Citation

Alors les point

 Nèmèsis 1 pt

Mutation 5 pts

2 mino +3 en bonus 10 pts

1 gor remplacement 1

Broudor  1 pt   donc au total 18  et 3 pt pour Khorne  et je vote pour Rincevent

Une Némésis c'est 5 points, je corrige donc ton total à 22 PF (c'est mieux! :wink:)

 

Citation

Je vote pour @tueur nain déjà pour ses sessions de malade mais surtout pour sa dernière Némésis ! Ca t'en bouche un coin, tu as été sauvé par un autre dieu !

Ouais, merci! :flowers:

 

Bon allez, en l'absence de photos de dernière minute qui aurait pu me faire changer d'avis, je donne mon vote cette session à @Rincevent en particulier pour sa conversion du broyeur d'âme, bravo à lui!

 

Pour les PF de la session 3:

 

Khorne:

@Kaoslave = 4 PF

@tueur nain38 PF

Némésis =  6 PF ( @xMelloo + @patafix)

Total =

 

Nurgle:

@baron.zero = 16 PF

@roron =

Némésis =

Total = 

 

Slaanesh:

@Loholt = 19PF

@patafix = 22 PF

@Rincevent = 13 PF

@xMelloo = 16 PF

Némésis =

Total = 

 

Tzeentch:

@Guillem =

@h0ppus = 6 PF

@Miaou =

@Ortimore =

Némésis =  3 PF ( @tueur nain)

Total =

 

Pour les votes de la meilleur session:

 

@Kaoslave = @xMelloo

@tueur nain = @Rincevent

@baron.zero = @Rincevent

@roron =

@Loholt = @Ortimore

@patafix = @Rincevent

@Rincevent = @tueur nain

@xMelloo =

@Guillem=

@h0ppus = @Ortimore

@Miaou =

@Ortimore =

 

A bientôt! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voici ma maigre contribution :

Mon prince démon avec mutation (membres multiples) : 5+5 PF

20060111293525371716828017.jpg

 

Et un albinork : 2 PF

20060111293525371716828018.jpg

Je n’ai pas terminé ma session, il me manque un démon et le fluff. Je ne sais pas si ça retire des points ?

Total provisoire : 12PF


Mon vote va à @xMelloo pour cette session magnifique (et les précédentes également). 
 

EDIT : pourquoi pas pour le défi mutation de la dernière session, je vais voir ce que je peux faire. 

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeeet encore une fin de session !

Session chargée de rebondissements et de complications, et donc je ne suis pas totalement satisfait ... mais que j'ai au moins réussis à finir à temps (grâce à ce très bienvenu jour bonus ^^').

 

Les photos ne sont pas folles, j'essayerais d'en prendre de plus belles et de mettre à jour mon post.

 

- Photo de groupe -

 

bray.jpg

 

- Champion & Mutant de cette session -

 

Comme déjà annoncé, pour cause de sombres histoires de rabiot, pas de Champion pour cette session ...

Il arrivera en revanche, avec sa petite mutation qu'il n'a pas oublié, dès la 4° session.

 

- Nemesis de Slaanesh -

 

Clairement la figurine dont je suis le moins satisfait.

J'avais prévu plein de belles choses pour elle mais, par manque de temps, j'ai du la réaliser en speedpainting en une seule journée. Les lavis sont encore en train de sécher, sur la photo. Je verrais pour remettre de plus belles photos plus tard.

 

ed1h.jpg

 

- Le Fluff -

 

Chapitre 3.1.


 

Révélation

 

Ainsi donc, les Iron Hearts tournèrent leur regard vers le système d’Eleusium. Et plus particulièrement vers le monde perdu d’Eleusium Secundus. Cette ancienne colonie impériale, autrefois riche et prospère, fut victime des ravages de la guerre pour n'être aujourd'hui plus qu'un monde désolé recouvert de ruines et de déserts ... seulement habités par d'éparses peuplades humaines miséreuses, et par quelques machines de guerre bipèdes ayant survécu à la guerre et vagabondant désormais dans la solitude et le déshonneur.

 

Un jeu d’enfant.

Seule une poignée des serviteurs de Delectus Steelhart se rendirent sur cette planète dévastée et pratiquement sans défense. Ils furent chargés de rassembler et de former directement sur place les forces nécessaires pour chercher la relique que convoitait leur maître, pendant que celui-ci resterait en retrait afin de terminer les dernières étapes de son ultime ascension ...

"Le cœur d’un tyran qui ne s’est jamais repenti."

 

Ces quelques Iron Hearts n'eurent aucun mal à se faire passer pour des êtres divins auprès des habitants d'Eleusium. Leur technologie avait des airs de bénédiction miraculeuse, et leurs armes s'abattaient sur leurs ennemis comme une divine fureur.

Bien vite, les pèlerins affluèrent par centaines ... puis par milliers. Des parias, des malades, des estropiés, ... Les Iron Hearts partagèrent leurs incroyables technologies avec eux, ils les soignèrent et leur donnèrent le toit et le couvert. Au final, ils n'eurent aucun mal à les retourner contre cet Imperium qui avait ravagé et abandonné leur monde.

 

 

Chapitre 3.2.
 

Révélation

 

Arpenter les ruines d’Eleusium ne fut pas aussi simple qu’ils le pensaient. En effet, dans les cavernes et cavités souterraines de ce monde ravagé, se tapissaient l’ombre et l’horreur. Des choses monstrueuses recouvertes de chitines, de griffes et de crocs, crachant des échardes osseuses et des fluides corrosifs et répandant la mort dans leur sillage.

Des tyranides.

 

Ces xenos avaient autrefois envahis l’intégralité du système, avant d’être repoussés et éradiqués par les colossales armées de l’Imperium. Mais certaines de ces créatures avaient survécu en se dissimulant dans les profondeurs et en entrant dans un profond sommeil, ne se réveillant que pour s’alimenter, se disperser … et se reproduire.

Alors qu’ils approchaient de leur objectif final, les activités des serviteurs de Delectus Steelhart dérangèrent mystérieusement ces xenos et les réveillèrent en masse.

 

Rapidement, des dizaines … puis des centaines … puis des milliers de créatures surgirent de galeries enfouies et de grottes obscures. Animées par un esprit collectif, elles se jetèrent de concert sur les forces que les Iron Hearts avaient rassemblé et dévorèrent tout sur leur passage.

Les Iron Hearts redoublèrent d’efforts devant un tel déferlement. Ils propagèrent leurs cultes et furent rejoins par un certain nombre de leurs confrères Astartes et par plusieurs machines infernales mais il semblait que rien ne pouvait stopper les xenos ...

 

Dans un ultime effort, les derniers Iron Hearts ayant échappé aux créatures parvinrent à accomplir un rituel visant à appeler à eux un puissant allié. Au plus profond des montagnes décharnées d’Eleusium, une brèche s’ouvrit … et un puissant démon posa le pied dans la réalité.

Le Six-Cent-Soixante-Septième. Il serait l'incarnation des volontés du Modeleur des Voies, et disposait sous ses ordres d’une véritable légion démoniaque.

Oui, il était temps que le Seigneur du Changement intervienne pour prendre en main le destin de son Champion.

 

 

- Décompte des Points de Faveur -

 

10 cultistes = 10 pts

1 démon = 1 pt

Nemesis de Slaanesh= 5 pts (+3 pts pour Slaanesh)

+ fluff = 5 pts

 

... soit 21 points (et 3 points pour Slaanesh, c'est cadeau !)

 

- Le Vote -

 

Toujours aussi difficile de voter ... Il y a vraiment eu des sessions de folie, parmi les participants, et des figurines incroyables ... Mais je vais donner mon vote à @xMelloo dont les figurines m'ont mis une vraie claque. Bravo à toi !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez il est tard, une photo nocturne des figurines que j'ai peintes cette session ^^ les socles sont pas encore finalisés (temps de séchage ^^ et deux trois babioles)

Comme mis dans mon sujet, je referai une belle photo de groupe et je ferai des focus sur chaque figurine dans mon sujet (sûrement demain) mais là, je suis mort de fatigue (désolé pour la qualité)

20060202242624848516828093.jpg

15 PF normalement (5 figurines + Némésis + Défi mutation) et +3 PF pour papy Nurgle

Et mon vote va à toi @tueur nain! Quelle régularité et une production encore plus belle que les précédentes sessions !

Et OK pour le défi "il parle avec les mains" pour la session 4 !

Modifié par Guillem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitations pour cette 3ème session. Mon vote était difficile... mais j'ai décidé de l'attribuer à @tueur nain pour la quantité de belles figurines qu'il nous a produit.

 

@Ortimore je te garde en tête pour la prochaine session, j'ai vraiment adoré ce que tu nous as fait mais je vais réserver mon vote pour ton champion en 4 ème session!

 

Par ailleurs, je pense relever le défi mutation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, tueur nain a dit :

Allez les retardataires, on vous attend! :sblong:

Désolé révéré Maître des Armes @tueur nain ! tu avais déjà accordé 1 journée supplémentaire et j'ai eu besoin d'une matinée en plus pour faire de bonnes photos (j'espère)

 

Photo de groupe :

20060201245025260816828503.jpg

 

Némésis de Nurgle (de la session précédente):

20060201245925260816828506.jpg

 

Décompte des PF :

pas de fluff = 0PF

5 guerriers = 5PF

1 sorcier (héros de la session précédente) = 1 PF

1 paire de familiers = 1 PF

1 Némésis = 5 PF

1 Prince-Démon = 5 PF

 

Total = 17PF

(+ 3 pour Nurgle)

 

Galerie : https://www.casimages.com/g/CDWkVOWo7Tb

 

Et mon vote : @xMelloo pour sa session et l'ensemble de son oeuvre :D

 

Modifié par Miaou
Rajout Vote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Heureusement que @Guillem et @roron ont postés en retard sinon j'aurais eu du mal à les départager avec @Rincevent...

 

Citation

Je n’ai pas terminé ma session, il me manque un démon et le fluff. Je ne sais pas si ça retire des points ?

Non... Khorne vas juste te faire tomber un météore sur la tête comme punition...:devil:

 

Citation

Comme déjà annoncé, pour cause de sombres histoires de rabiot, pas de Champion pour cette session ...

Il arrivera en revanche, avec sa petite mutation qu'il n'a pas oublié, dès la 4° session.

On patientera un petit peu... :wink:

 

Citation

15 PF normalement (5 figurines + Némésis + Défi mutation) et +3 PF pour papy Nurgle

La némésis c'est 5 PF en tout et pour tout, (donc 4 fig + 1 Némésis + Défi mutation) désolé je te retire 1 PF... Et merci quand même pour ton vote... (Ah ça me donne vraiment l'effet de te planter un couteau dans le dos dit comme ça)...:blush:

 

Citation

Hello  j 'essaie de voir pour le défi et je ferais un fluff  a la fin pour expliquer le monolithe  inspiré par les arbres sur les rochers  de beaucoup de pays asiatiques

Ah, curieux de voir ça...

 

Citation

Décompte des PF :

pas de fluff = 0PF

5 guerriers = 5PF

1 sorcier (héros de la session précédente) = 1 PF

1 paire de familiers = 1 PF

1 Némésis = 5 PF

1 Prince-Démon = 5 PF

Petite erreur, le prince démon c'est 3 PF mais je t'accorde 2 PF au lieu d'un pour les familiers, je corrige donc à 16 PF

 

Avec les retardataires nous en somme là:

 

Pour les PF de la session 3:

 

Khorne:

@Kaoslave = 4 PF

@tueur nain38 PF

Némésis =  6 PF ( @xMelloo + @patafix)

Total = 48 PF

 

Nurgle:

@baron.zero = 16 PF

@roron = 12PF

Némésis = 6 PF ( @Guillem + @Miaou)

Total = 34 PF

 

Slaanesh:

@Loholt = 19PF

@patafix = 22 PF

@Rincevent = 13 PF

@xMelloo = 21 PF

Némésis = 3 PF ( @Ortimore)

Total = 78 PF 

 

Tzeentch:

@Guillem = 14 PF

@h0ppus = 6 PF

@Miaou = 16 PF

@Ortimore = 21 PF

Némésis =  3 PF ( @tueur nain)

Total = 60 PF

 

Pour les votes de la meilleur session:

 

@Kaoslave = @xMelloo

@tueur nain = @Rincevent

@baron.zero = @Rincevent

@roron = @xMelloo

@Loholt = @Ortimore

@patafix = @Rincevent

@Rincevent = @tueur nain

@xMelloo = @tueur nain

@Guillem= @tueur nain

@h0ppus = @Ortimore

@Miaou = @xMelloo

@Ortimore = @xMelloo

 

Et le gagnant est @xMelloo qui grâce à ce vote empoche 5 PF de plus (rajouté plus haut), bravo à lui (et de façon personnel merci à ceux qui ont votés pour moi)!:flowers:

 

Bravo à tous d'avoir tenu jusque là, il n'y a pas eu d'abandons malgré des moments difficiles, il y a eu des belles choses chez tout le monde, de la variété, des conversions et tous les dieux ont eu droit à au moins une Némésis, c'est super! :clap:

 

Donc, si je n'ai pas fait d'erreur (dite le moi si c'est le cas):

 

_"Seigneur du chaos" de la session = @tueur nain

_Meilleur session = @xMelloo

_Dieux de la session = Slaanesh 

Bravo aux Slaaneshis, les coups de fouet de votre maitre vous ont motivés!:P

 

Bonne quatrième sessions à tous, j'ai hâte de voir vos monolithes!:)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à xMelloo pour sa victoire méritée pour cette session ! Merci à ceux qui m'ont accordé leur vote.

 

Et VICTOIRE de Slaanesh pour la 3e fois !

Hou ! Les autres dieux vont être mécontents ! Gare à vos fesses, fidèles de ces dieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous !

 

Il y a eu de très belles sessions malgré les difficultés (heureusement traversées par tout le monde ! ^^)

D'ailleurs le vote s'en ressent puisqu'il est très serré et pas moins de 4 personnes ont reçu des voix (c'est une première dans ce CDA n'est-ce pas @tueur nain ?)

 

Bon courage pour la session qui arrive, pour ma part je vais essayer de rattraper mon erreur (oubli du musicien ^^)

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations @xMelloo ! Tu le mérites bien !

Et bravo tout le monde d'avoir tenu le coup !

 

Il y a 16 heures, tueur nain a dit :

Heureusement que @Guillem et @roron ont postés en retard sinon j'aurais eu du mal à les départager avec @Rincevent...

Arf mince, ça m'apprendra à prendre du retard...

 

Bonne dernière session à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ZibZee a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.