Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-16] Sujet Central: Chaos, Les Chemins de la Gloire!


tueur nain

Messages recommandés

Salut à tous,

 

je profite de l'ordinateur du travail. On m'a installé la fibre hier, mais apparemment, la box ne marche pas... Donc, je ne sais pas quand je vais me reconnecter facilement.

 

Dans le doute, j'annonce mon vote pour la dernière session : @Kaoslave

 

J'ai avancé sur mon monolithe, mais je ne peux pas éditer de photos dans l'immédiat. J'ai repris le buveur. Je bosse pour tout finir avant la fin du temps bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2020 à 19:16, tueur nain a dit :

Bonsoir

 

On vas dire dimanche soir à minuit! :wink:

Lundi à minuit et une seconde, Khorne viens vous couper la tête! :devil:

 

Le CDA a été perturbé par le confinement et une reprise "compliquée" pour tout le monde, donc non, ni bonus ni pénalité, on reste comme ça c'est plus simple...

 

A bientôt! :)

 

 

 

Merci merci merci (et encore merci !) :good:

 

J'ai du enchaîner les weekends de permanences de garde à vue pour faire tourner la baraque et couplé au bouclage de juin ça été un mois abominaffreux mais ça se calme enfin ... ;)

 

Je vais pouvoir finir dans les temps grâce à ce sursis et je t'en remercie encore !

 

Bravo à tous pour cette session en tout cas et à très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je conclut ici ma dernière session!

3NfJtMw.jpg

 

Décompte des points:

10 Delaques:: 10*1 = 10

1 Cultiste: 1*1 = 1

1 Gargouille 1*1 = 1

1 Assassin: 1-1 = 1

2 * défi mutation bonus (Bras muté animal et marque de slaanesh) 2*5 = 10

Long fluff: 5

Monolithe: 5

Total: 33 pts (j'ai failli faire le même score que @tueur nain !!!! ?)

 

J'attends que tout le monde ait posté pour donner mon vote.

 

Photos finales de ma session:

0Xb198w.jpg

kHhEGcX.jpg

 

Merci à tous pour ce CDA fantastique!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Petit rappel; la "prolongation" se termine demain soir à minuit.

 

J'en profite pour vous demander de poster ici même (demain ou dans les jours qui viennent):

 

_Une (ou plusieurs) photos de l'ensemble de votre CDA, éventuellement quelques photos détaillées (évolution de votre champion, le monolithe etc), d'ailleurs j'en profite pour lancer une idée comme ça, que pensez vous de l'idée d'ouvrir un sujet en section modélisme: décors, pour présenter tous les Monolithes fait pendant ce CDA?

J'attends vos retour avant de le faire! :wink:

_Un tableau de session à jour pour voir ce que vous avez terminé (ou pas) dans le CDA.

_Votre décompte en PF.

_Votre vote pour la meilleur session.

Merci d'avance!

 

Bon courage pour la dernière ligne droite! :sblong::)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est une session compliquée qui s'achève.

Je n'ai pas pu ni monter ni peindre l'ultime version de mon champion ... mais seulement son monolithe. Disons qu'il a disparu au cours de son ascension et qu'il essaye de retrouver son chemin au travers des visions sinueuses de son maître.

 

Je n'ai pas les autres figurines de mon CdA sous la main, je ferais donc une photo de groupe ... plus tard.

 

- Photo de groupe -

 

vwkn.jpg

 

- Champion & Mutant de cette session -

 

Je n'ai pu réaliser ni le champion, ni sa mutation.

Il viendra .... un jour.

 

- Le Fluff -

 

Pas pu écrire le fluff non plus.

Il viendra aussi, un jour.

 

- Décompte des Points de Faveur -

 

Monolithe = +5 PF

Échec de mutation = -5 PF

 

C'est donc un zéro pointé.

 

- Le Vote -

 

Mon vote va assurément à @Kaoslave pour sa session (et l'intégralité de son CdA) incroyable ... Et parce qu'il a réussis à finir largement dans les temps.

Bravo pour ta maîtrise du modélisme, de la peinture, et de l'impression 3D !

 

Modifié par Ortimore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je n'ai toujours pas de connexion chez moi, mais je me suis dépêché de finir pour pouvoir poster depuis chez ma belle-maman !

 

Je me permets de poster les photos de l'état de la bande Ss'Assturo'Uiiii pour chaque session :

Session 1 :

jsvNXTP.png

 

Session 2 :

w2Xjvis.png

 

Session 3 :

eDVDjfc.png

 

Session 4 :

lmQwHv4.png

 

Et voici tout ce qui a été peint pendant ce cda :

PcUZ0SC.png

 

 

Pour les PF :

Peindre un monolithe : + 5 PF

Peindre une figurine de très grande taille : + 5 PF (Je pense que malgré un socle assez modeste mon buveur de sang entre dans cette catégorie. Tu diras si tu es OK @tueur nain)

Fluff : + 2 PF

 

Total : 12 PF pour Slaanesh

et + 3PF pour Khorne (némésis) (Oh, en relisant le règlement, je m'aperçois qu'il n'y avait pas de némésis pour ce tour...:blushing: Désolé. On peut peut-être faire une exception devant cette erreur de bonne foi ? Et je pense avoir réussi un excellent jeu de mot en plus !)

 

 

Pour le vote :

Je maintiens mon choix. Je vote pour @Kaoslave qui a fini dans les temps la totalité de son planning et qui a su écrire un fluff bien foutu !

 

 

Pour le sujet décors, je trouve que c'est une bonne idée. Alors, je vote pour !

Ca peut donner des idées aux fortiches des décors pour pondre un sujet pour un prochain cda.

 

J'espère récupérer internet dès demain. Je passe dans les sujets mis à jour cet après-midi. Pour les autres, cela devrait se faire demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Plus que quelques heures, allez on  s'accroche!  :sblong:

 

Citation

Monolithe = +5 PF

Échec de mutation = -5 PF

 

C'est donc un zéro pointé.

La mutation étant purement optionnelle cette session, je considère que l'échec ne compte pas cette fois, donc tu a bien les 5 PF de ton monolithe! :wink:

 

Citation

Mon vote va assurément à @Kaoslave pour sa session (et l'intégralité de son CdA) incroyable ... Et parce qu'il a réussis à finir largement dans les temps.

Bravo pour ta maîtrise du modélisme, de la peinture, et de l'impression 3D !

 

Toujours aussi difficile de voter ... Il y a vraiment eu des sessions de folie, parmi les participants, et des figurines incroyables ... Mais je vais donner mon vote à @xMelloo dont les figurines m'ont mis une vraie claque. Bravo à toi !

Heuuuu…… On ne peut voter que pour un seul participant par session, donc @Kaoslave ou @xMelloo??? :wink2:

Ou alors il y a eu une erreur dans un copié/collé ou kékeuchoze dans le genre...

 

Citation

Peindre un monolithe : + 5 PF

Peindre une figurine de très grande taille : + 5 PF (Je pense que malgré un socle assez modeste mon buveur de sang entre dans cette catégorie. Tu diras si tu es OK @tueur nain)

ça me vas (mais je considère plus le buveur de sang comme une Némésis en retard d'une précédente session = 5 PF  de toute façon! :wink:)

Et ta peinture sur cette pièce est superbe! :good:

 

Citation

Pour le sujet décors, je trouve que c'est une bonne idée. Alors, je vote pour !

Ca peut donner des idées aux fortiches des décors pour pondre un sujet pour un prochain cda.

Ah ah ah, j'ai déjà une idée de CDA court décors avec juste quelques figs! :P

 

Mise à jour:

 

Pour les PF de la session 2:

 

Khorne:

@Kaoslave 13 PF

@tueur nain = 34 PF

+ Némésis = 3 ( @Rincevent)

Total = 

 

Nurgle:

@baron.zero =

@roron =

+ Némésis =

Total = 

 

Slaanesh:

@Loholt =

@patafix 

@Rincevent = 12 PF

@xMelloo = 33 PF

+ Némésis = 

Total = 

 

Tzeentch:

@Guillem =

@h0ppus =

@Miaou =

@Ortimore = 0 PF

+ Némésis =

Total = 

 

 

Pour les votes de la meilleur session:

 

@Kaoslave =  @tueur nain

@tueur nain =

@baron.zero =
@roron =

@Loholt =

@patafix = 

@Rincevent = @Kaoslave

@xMelloo =

@Guillem=

@h0ppus =

@Miaou =

@Ortimore =  @Kaoslave

 

A plus! :)

 

EDIT pour dessous:

@Ortimore c'est corrigé (oui, j'avoue entre les dépassement de délais, les changements et les retards des un et des autres je me suis un peu perdu...:wacko:)

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à mon tour, je donne mon vote pour @Kaoslave : dans les temps, une peinture superbe, un style bien à lui et un super fluff

20070505305824848516905027.jpg

Pour le décompte des PF : 5 points pour le monolithe - 5 points pour la mutation non réalisée + 3 points des figurines peintes en session 2 et 3 qui provenaient des sessions 1 et 2 (en retard et que je n'avais pas compté auparavant) ce qui nous fait 3 PF


Ci-dessous mon tableau récap sous spoiler

Révélation

20070505325024848516905032.png


En tout cas félicitations à tous. J'ai été scotché au moins une fois par chacun d'entre vous que ce soit pour une couleur, la maitrise de la lumière ou plus simplement de très bonnes idées de socles, de conversions, de monolithes… Chapeau à tout le monde, sincèrement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Mon bon appareil photo est indisponible pour le moment donc je n'ai que des photos floues mais on peut quand même voir la preuve que j'ai fini la session

20070902595825260816911519.jpg

20070902500425260816911515.jpg

 

Je mettrai à jour dès que possible (peut-être ce soir même) : c'est bon !

 

décompte des PF :

Long Fluff +5

Monolithe +5

musicien +1

6 horreurs bonus +6

 

Total : 17 PF

 

Mon vote va à @Rincevent (mais je fais un gros BigUp ? à Kaoslave pour avoir fini en avance (encore bravo))

 

Le 04/07/2020 à 22:25, tueur nain a dit :

d'ailleurs j'en profite pour lancer une idée comme ça, que pensez vous de l'idée d'ouvrir un sujet en section modélisme: décors, pour présenter tous les Monolithes fait pendant ce CDA?

J'attends vos retour avant de le faire! 

Ok pour moi

Modifié par Miaou
de bonnes photos :) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon tour, juste un monolithe pour ma session.

50080897342_7a4e353dcc_h.jpg

Et de dos :

50080650481_3373214594_h.jpg

 

Donc 5PF pour moi !

 

Bravo à tous pour vos sessions, je suis encore plus perdu pour savoir pour qui voter.

 

Je vais voter après délibération pour @tueur nain pour l'ensemble de son cda et pour son champion qui a su se monter une armée en quelques mois !

 

Je passe tous vous voir demain sur vos sujets.

A+

 

Et ok pour le sujet des monolithes, très bonne idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Alors c 'est officiel vous n aurez pas les photos de cette session .Bon ordi a plante samedi (écran bleu et irrèparable  par moi ,donc réparateur  ,j éspere que ce sera bon mercredi .La je suis ordi du boulot où je ne peut pas charger un hebergeur d'image  ect ...

Donc 0 pour moi

Mais je ferais sujet dediè a mes hb ... :)

Merci pour ces ' mois de peinture et de joie pour les yeux avec les diverses armèes

 

Mon vote pour Rincevent   je suis sous le charme  (et oui c Slaanesh qui me  titille :) )

Que de magnifique mono 

La bizarrerie de Ortimore colle au poil  a son dieu par ex  et les autres sont pas en reste 

J ai eu beaucoup de plaisir sur ce cda  j'èspere  en faire d autre  avec un max de vous

 

 

Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Cette fois le CDA est officiellement terminé.

Je fait un premier bilan pour voir qui en est ou….

Alors, pour mon vote, après avoir longtemps hésité (ah les gars vous m'avez pas simplifié la tache, entre les sessions (et l'ensemble des CDA) de @Kaoslave, @Rincevent, @xMelloo et @Guillem ce fut dur de trancher! :wacko:)

Je vote finalement pour @Rincevent avec son superbe buveur de sang!

 

Khorne:

@Kaoslave 13 PF et CDA complet

@tueur nain = 34 PF et CDA complet

+ Némésis = 3 ( @Rincevent)

Total = 50 PF

 

Nurgle:

@baron.zero =

@roron = 5 PF et CDA complet

+ Némésis =

Total = 

 

Slaanesh:

@Loholt =

@patafix 

@Rincevent = 12 PF et CDA complet

@xMelloo = 33 PF et CDA complet

+ Némésis = 

Total = 

 

Tzeentch:

@Guillem = 5 PF et CDA inachevé

@h0ppus =

@Miaou = 17 PF et CDA complet (peux-tu le confirmer en mettent un tableau à jour?)

@Ortimore = 0 PF et CDA inachevé

+ Némésis =

Total = 

 

Encore une fois, si il  y a des erreurs n'hésitez pas à me le signaler, je corrigerait rapidement! :wink:

 

Pour les votes de la meilleur session:

 

@Kaoslave =  @tueur nain

@tueur nain = @Rincevent

@baron.zero =
@roron = @tueur nain

@Loholt =

@patafix = @Rincevent

@Rincevent = @Kaoslave

@xMelloo =

@Guillem= @Kaoslave

@h0ppus =

@Miaou = @Rincevent

@Ortimore =  @Kaoslave

 

Bon pour les retardataires: @baron.zero, @Loholt, @patafix et @h0ppus on espère avoir de vos nouvelles très rapidement. :wink:

 

A bientôt! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Les absents ont toujours tort, je vais donc donner mon vote à ... @Kaoslave pour son monolithe absolument superbe. J'ai adoré le buveur de Sang de @Rincevent mais je ne voudrais pas l'encourager à peindre encore plus d'hérésie... au sein des rang hérétiques.

 

Pas de soucis de mon côté pour réutiliser les monolithes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Fin de dernière session :

 

50084463931_346186292c.jpgIMG_20200706_210509471 by , sur Flickr

 

- Un Prince Démon (fig de très grande taille) +5 PF

- Un Monolithe :+5 PF

------------------------------------------------------

Total : 10 PF

 

Je donne mon vote à @Guillem dont j'ai beaucoup apprécié le travail durant l'ensemble du CdA et particulièrement le monolithe.

 

Une photo supplémentaire de fin de CdA :

 

50084702992_eda5469e57.jpgIMG_20200706_210807171 by , sur Flickr

 

Complètement partant pour un sujet Monolithe en section modélisme, c'est un aspect que j'ai beaucoup apprécié dans ce CdA pour sa créativité et sa diversité, excellente idée du Patron pour ça :good:.

 

Merci beaucoup à tous pour vos messages d'encouragement et de conseil, très précieux.

 

Merci particulièrement à @tueur nain pour l'organisation et le suivi, le coup de fouet nécessaire et légitime et de m'avoir donné l'occasion de me bouger pour ressortir les pinceaux et avoir un vrai suivi sur les objectifs que je me suis fixé, c'était mon premier CdA, il m'a donné le goût d'y revenir malgré la difficulté de conjuguer les loisirs avec une périodes aussi particulières que ces 4 derniers mois ;).

 

A bientôt et merci encore !

Modifié par Loholt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

- Un Prince Démon (fig de très grande taille) +5 PF

- Un Monolithe :+5 PF

------------------------------------------------------

Total : 10 PF

Hum, même si j'aime beaucoup la fig de ton Prince-Démon, je suis désolé mais…:

_Peindre une fig de "grande taille": cavalerie monstrueuse, prince démon, monstres "moyens", certaines machine de guerre (socles entre 50 et 100 mm) etc +3 PF

Donc 8 PF en tout pour toi… :wink2:

 

Mise à jour:

 

Khorne:

@Kaoslave 13 PF et CDA complet

@tueur nain = 34 PF et CDA complet

+ Némésis = 3 ( @Rincevent)

Total = 50 PF

 

Nurgle:

@baron.zero =

@roron = 5 PF et CDA complet

+ Némésis =

Total = 

 

Slaanesh:

@Loholt = 8 PF et et CDA inachevé

@patafix 

@Rincevent = 12 PF et CDA complet

@xMelloo = 33 PF et CDA complet

+ Némésis = 

Total = 

 

Tzeentch:

@Guillem = 5 PF et CDA inachevé

@h0ppus =

@Miaou = 17 PF et CDA complet (peux-tu le confirmer en mettent un tableau à jour?)

@Ortimore = 0 PF et CDA inachevé

+ Némésis =

Total = 

 

Encore une fois, si il  y a des erreurs n'hésitez pas à me le signaler, je corrigerait rapidement! :wink:

 

Pour les votes de la meilleur session:

 

@Kaoslave =  @tueur nain

@tueur nain = @Rincevent

@baron.zero =
@roron = @tueur nain

@Loholt @Guillem

@patafix = @Rincevent

@Rincevent = @Kaoslave

@xMelloo = @Kaoslave

@Guillem= @Kaoslave

@h0ppus =

@Miaou = @Rincevent

@Ortimore =  @Kaoslave

 

J'attend encore une jour ou deux et j'ouvrirait un sujet dans la section décor pour présenter les différents monolithes de chacun.

En tout cas je peut vous dire que ceux qui ont déjà montré leur réalisations m'ont bluffés! :blink:

Je m'attendais à ce que la plupart se contente d'un simple bloc de polystyrène un peut travaillé, mais non, vous avez proposé des choses vraiment original, audacieuses et vraiment variées, bravo à vous! :good:

 

Allez les derniers, on compte sur vous pour voter et nous montrer quelque choses rapidement! :) 

Pour les autres, si vous ne l'avez pas déjà fait récemment, pensez à laisser un petit commentaire dans les sujets des autres participants à ce CDA, ça fait toujours plaisir.

 

A plus! :wink:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour vos superbe réalisations, vous avez fait des choses vraiment intéressante  sur l’ensemble de ce CDA avec des histoires variées et j’adore les monolithes y’a des superbes idées. 
 

Mais du coup la grande question est : Quel est le Dieu vainqueur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Comme indiqué plus haut, je viens d'ouvrir un sujet dédié aux monolithes du chaos fait pendant ce CDA dans la section "décors", je vous encourage donc à poster une ou plusieurs photos de vos monolithes là-bas! :)

 

Le lien:

 

Sinon on arrive au bout des comptes

 

Mise à jour:

 

Khorne:

@Kaoslave 13 PF et CDA complet

@tueur nain = 34 PF et CDA complet

+ Némésis = 3 ( @Rincevent)

Total = 50 PF

 

Nurgle:

@baron.zero = 0 PF  et CDA inachevé

@roron = 5 PF et CDA complet

+ Némésis =

Total = 

 

Slaanesh:

@Loholt = 8 PF et CDA inachevé

@patafix 

@Rincevent = 12 PF et CDA complet

@xMelloo = 33 PF et CDA complet

+ Némésis = 

Total = 

 

Tzeentch:

@Guillem = 5 PF et CDA inachevé

@h0ppus =

@Miaou = 17 PF et CDA complet (peux-tu le confirmer en mettent un tableau à jour?)

@Ortimore = 0 PF et CDA inachevé

+ Némésis =

Total = 

 

Encore une fois, si il  y a des erreurs n'hésitez pas à me le signaler, je corrigerait rapidement! :wink:

 

Pour les votes de la meilleur session:

 

@Kaoslave =  @tueur nain

@tueur nain = @Rincevent

@baron.zero = @tueur nain
@roron = @tueur nain

@Loholt  @Guillem

@patafix = @Rincevent

@Rincevent = @Kaoslave

@xMelloo = @Kaoslave

@Guillem= @Kaoslave

@h0ppus =

@Miaou = @Rincevent

@Ortimore =  @Kaoslave

 

Bon il manque encore @h0ppus et @patafix (qui m'a prévenue par MP de ses problèmes d'ordinateur mais qui devrait poster rapidement) pour faire le bilan final, par contre je n'ai plus de nouvelles d' @h0ppus ...

J'espère avoir des nouvelles de lui rapidement...

 

A bientôt! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est chef nain !

J'ai récupéré internet hier. Du coup, je me suis précipité vers le sujet des monolithes.

 

Sinon, quand je regarde les points, a priori, ça sent la victoire de Slaanesh ! Et l'écrabouillage sur l'ensemble des sessions !

Slaanesh est décidément le plus grand dieu du chaos !

hL4BEi8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tueur nain il me semble que Loholt a achevé son cda si je ne me trompe.

 

Et je crois qu'il y a des PF bonus pour les disciples en moindre effectifs non ?

 

Le 01/03/2020 à 00:01, tueur nain a dit :

Vue que les dieux ne seront pas forcément représentés de façon équitable en fonction des participants, à la fin du CDA des points bonus seront accordés aux dieux les moins représentés pour équilibrer le combat: 

_0 PF bonus pour le plus représenté, 

_20 PF bonus pour le suivant, 
_40 PF pour le troisième, 
_60 PF pour le quatrième, 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tueur nain a dit :

CDA complet (peux-tu le confirmer en mettent un tableau à jour?)

erreur de copié-collé ou tu n'as pas eu le temps de regarder mon sujet ? :D:D

 

je le remets là de toutes façons :

Révélation

20070604012925260816906402.png

 

et puis je prends ça comme un rappel que je dois faire de meilleures photos (c'est sur ma to do list ! ;) )

 

@roron oui en toute logique mais la répartition est 4,4,2,2 donc il y a des exæquo !

je propose +40 PF pour Nurgle et Khorne chacun !

Modifié par Miaou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Sinon, quand je regarde les points, a priori, ça sent la victoire de Slaanesh ! Et l'écrabouillage sur l'ensemble des sessions !

Slaanesh est décidément le plus grand dieu du chaos !

Oui, ça semble évident mais j'attend toujours les 2 derniers "retardataires" avant de proclamer les résultats officiels.

 

Citation

Et je crois qu'il y a des PF bonus pour les disciples en moindre effectifs non ?

Citation

@roron oui en toute logique mais la répartition est 4,4,2,2 donc il y a des exæquo !

je propose +40 PF pour Nurgle et Khorne chacun !

C'est effectivement ce que je vais faire.

 

Citation

erreur de copié-collé ou tu n'as pas eu le temps de regarder mon sujet ? :D:D

Je m'en suis rendu-compte après coup...

 

Citation

En effet, 4 Démonettes et un mutant sont restés dans le Warp, inachevés dans les temps ! 

 

L'essentiel est là, mais la règle c'est la règle, je me tiens près pour ma transformation en Enfant du Chaos, délicieuses souffrances en perspectives :D .

Ok, et non tu ne te transformera pas en enfant du chaos vue que tu n'a pas abandonné ni été exclus...

Et franchement tu peut être fier de ton CDA il ne te manque pas grand chose au final...

 

N'oubliez pas de poster au moins une photo de votre monolithe dans le sujet dédié!

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tueur nain a dit :

N'oubliez pas de poster au moins une photo de votre monolithe dans le sujet dédié!

C'est fait...

 

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi... je ne suis pas certain de le mériter vu ma faible production sur tout ce CDA.

 

Maintenant que tout le monde a posté... je vais faire un tour sur vos sujets pour commenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ZibZee a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.