Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-16] Sujet Central: Chaos, Les Chemins de la Gloire!


tueur nain

Messages recommandés

J'ai mis à jour mes photos !! nettement mieux ^^

 

Je remercie tous les participants de ce CDA, j'ai appris plein de choses !

 

c'était une expérience super intéressante :D:D

j'ai beaucoup progressé pendant cette période, un peu comme mon héros Zara-Housta ;)

20070903373525260816911565.jpg

 

Et sinon : qui veut continuer l'aventure dans des sujets dédiés ?

Modifié par Miaou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

_Bon, malgré mes relances @h0ppus , tu n'a pas fait de mise à jour depuis un moment (dernière mise à jour le 9 juin), si tu ne le fait pas, (au moins sous forme d'un message explicatif) je considérerait que tu a abandonné le CDA avant la fin... 

_Pour @patafix tu es sensé avoir récupéré ton ordi de réparation depuis plusieurs jours, a tu eu un problème qui a retardé ça ou qui t'empêche de poster?

 

Dans tout les cas messieurs on n'attend plus que vous pour clôturer en beauté ce CDA, se serait dommage de terminer sur "une mauvaise note".

Merci d'avance de faire le nécessaire rapidement, disons d'ici demain soir, je compte sur vous ! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous  

J'ai rècup l ordi  ,mais bon....comme j avais pas d ordi  et que j'avais pas fini mes hbet que savait pas quand je pourrais rècup l 'ordi j'ai laisse en me disant tans pis je posterais plus tard .Que nenni le sort en dècida autrement.En allant prendre le tram ,ma femme se pete la cheville lundi soir  ,soirèe hosto urgence  jusqu'a deux heure ,puis journèè de mardi encore ,pour nous dire ,opération vendredi .Je vous laisse imaginer la gestion de la douleur de la maison ect....

Donc pour faire court je clos mon cda avec le mono et pas de gors car ils ne sont qu a moitiè peints  (je peux les mettre si vous voulez mais bon ....https://i.go

https://i.goopics.net/800/0Y4Dq.jpg]

Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Bonsoir a tous  

J'ai rècup l ordi  ,mais bon....comme j avais pas d ordi  et que j'avais pas fini mes hbet que savait pas quand je pourrais rècup l 'ordi j'ai laisse en me disant tans pis je posterais plus tard .Que nenni le sort en dècida autrement.En allant prendre le tram ,ma femme se pete la cheville lundi soir  ,soirèe hosto urgence  jusqu'a deux heure ,puis journèè de mardi encore ,pour nous dire ,opération vendredi .Je vous laisse imaginer la gestion de la douleur de la maison ect....

Donc pour faire court je clos mon cda avec le mono et pas de gors car ils ne sont qu a moitiè peints  (je peux les mettre si vous voulez mais bon ....11https://i.go

11https://i.goopics.net/800/0Y4Dq.jpg]

Ah oui... Quand même...Grosse galère quoi? X-/

 

Bon, ben si tu peut quand même mettre à jour (rapidement) ton sujet et poster une photo de groupe et ton total en PF ici même, je te serait reconnaissant... :sleep:

 

Bon rétablissement à ta femme! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle  

ok je croyais que tout était terminé  ..je poste photo de groupe demain dans la journèe pour profiter lumière du jour

45 jours d immobilisation 3 vis dans le pieds  et tout ca le premier soir de ses vacances....va être sympa l'ètè.....

 

Sinon ben 5 pts pour le mono et peut être  pènalitè pour pas avoir fini ? je sais pas 

 

Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ouille, dur dur... :(

 

Citation

Sinon ben 5 pts pour le mono et peut être  pènalitè pour pas avoir fini ? je sais pas 

Ok pour 5PF, pas de pénalité du moment que tu met à jour ton sujet d'ici demain, il faut aussi ton vote pour la meilleur session, une mise à jour de ton tableau de session et une photo de groupe de ton CDA ici et dans ton sujet.

Pour @h0ppus je suppose qu'il s'agit d'un abandon, c'est dommage si près de la fin... :(

Bon, je veut bien lui laisser jusqu'à demain pour une ultime mise à jour... 

 

Mise à jour:

 

Khorne:

@Kaoslave 13 PF et CDA complet

@tueur nain = 34 PF et CDA complet

+ Némésis = 3 ( @Rincevent)

Total = 50 PF

 

Nurgle:

@baron.zero = 0 PF  et CDA inachevé

@roron = 5 PF et CDA complet

+ Némésis =

Total = 5 PF

 

Slaanesh:

@Loholt = 8 PF et CDA inachevé

@patafix =  5 PF  et CDA inachevé

@Rincevent = 12 PF et CDA complet

@xMelloo = 33 PF et CDA complet

+ Némésis = 

Total = 58 PF

 

Tzeentch:

@Guillem = 5 PF et CDA inachevé

@h0ppus = Abandon et donc 0 PF???

@Miaou = 17 PF et CDA complet

@Ortimore = 0 PF et CDA inachevé

+ Némésis =

Total = 22 PF

 

Bon, je fait le bilan global demain dés que tu a fait tout ça, merci d'avance! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors photo prises mais je mettrais ce soir .La peu de temps  entre infirmier ,plombliers(chiottes bouchè en plus du reste ...ordi tel cheville :(

 

Materiel medical a allerc chercher ....dèsolè tueur nain , mais je finirais pas sur une note mauvaise :)

aller hop photo

NGEyW.jpg

https://i.go

https://i.g  les 4 gors  sont ceux qui auraient dûs finir la 4eme session avec le mono :(

 

https://i.goo

https://i.go

https://i.go 

Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

alors photo prises mais je mettrais ce soir .La peu de temps  entre infirmier ,plombliers(chiottes bouchè en plus du reste ...ordi tel cheville :(

Comme dirait l'autre: "les emmerdes ça vole toujours en escadrille", toi tu a eu droit à l'attaque de Pearl Harbor! :blink:

 

En tout cas merci d'avoir fait une mise à jour ici et dans ton sujet, il me manque juste ton vote pour la dernière session! :wink:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Suite au post de @patafix et après une discutions avec le modo de la section @Antares il a été convenu que @h0ppus n'est pas considéré comme ayant abandonné.

 

Mise à jour finale session 4:

 

Khorne:

@Kaoslave 13 PF et CDA complet

@tueur nain = 34 PF et CDA complet

+ Némésis = 3 ( @Rincevent)

Total = 50 PF

 

Nurgle:

@baron.zero = 0 PF  et CDA inachevé

@roron = 5 PF et CDA complet

+ Némésis =

Total = 5 PF

 

Slaanesh:

@Loholt = 8 PF et CDA inachevé

@patafix = 5 PF et CDA inachevé

@Rincevent = 12 PF et CDA complet

@xMelloo = 33 PF et CDA complet

+ Némésis = 58 PF

Total = 

 

Tzeentch:

@Guillem = 5 PF et CDA inachevé

@h0ppus = 0 PF et CDA inachevé

@Miaou = 17 PF et CDA complet 

@Ortimore = 0 PF et CDA inachevé

+ Némésis = 22 PF

Total = 

 

Dieux de la session = Slaanesh!

Seigneur du chaos de la session = @tueur nain.

 

Encore une fois, si il  y a des erreurs n'hésitez pas à me le signaler, je corrigerait rapidement! :wink:

 

Pour les votes de la meilleur session:

 

@Kaoslave =  @tueur nain

@tueur nain = @Rincevent

@baron.zero = @tueur nain
@roron = @tueur nain

@Loholt  @Guillem

@patafix = @Rincevent

@Rincevent = @Kaoslave

@xMelloo = @Kaoslave

@Guillem= @Kaoslave

@h0ppus = Pas de vote

@Miaou = @Rincevent

@Ortimore =  @Kaoslave

 

Vainqueur = @Kaoslave, bravo à lui! :good:

 

Je fait les comptes demain pour boucler définitivement le CDA!:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour le commentaire @Rincevent!

 

Mise à jour finale, total des PF des 4 sessions cumulée par participant:

 

Khorne:

@Kaoslave = 38 PF

@tueur nain = 167 PF

 

Nurgle:

@baron.zero = 32 PF

@roron = 72 PF

 

Slaanesh:

@Loholt = 54 PF

@patafix = 78 PF

@Rincevent = 58 PF

@xMelloo = 98 PF

 

Tzeentch:

@Guillem = 30 PF

@h0ppus = 29 PF

@Miaou = 54 PF

@Ortimore = 89 PF

 

_ Le classement individuel: 

 

_Tout abandon/exclusion vous vaudra le classement au rang honteux "d'Enfant du chaos" = Personne! 

_Finir le CDA avec moins de 50% de figurines terminées vous vaudra le grade peu glorieux de "Déchus du chaos"= Personne non plus à priori!

_Finir le CDA avec entre 50 et 99% de figurines terminées  vous vaudra le grade honorable de "guerrier/space marines du chaos"=

@baron.zero 

@Loholt

@patafix
@Guillem

@h0ppus
@Ortimore 

_Finir le CDA avec 100% de figurines terminées  vous vaudra le grade enviable de "Champion du chaos"=

@Kaoslave 

@tueur nain

@roron

@Rincevent 

@xMelloo 

@Miaou 

_A la fin de chaque session, le participant qui cumule le plus de PF cette session lui vaudra le grade prestigieux de "Seigneur du chaos" de la session. 

@tueur nain à chaque session.

_A la fin du CdA, le participant qui cumule le plus de PF obtiendra le grade formidable de "Prince-Démon du CDA".  Il ne pourra en rester qu'un!

@tueur nain sans surprise...!:devil:

 

Les classement des dieux (avec 40 PF bonus pour les 2 troisièmes):

 

Khorne: 263 PF

Nurgle: 168 PF

Slaanesh: 297 PF

Tzeentch: 210 PF

 

Vainqueur: Slaanesh!!!

 

Classement selon les règles de la section CDA:

 

Seigneurs:

@Kaoslave 

@tueur nain

@roron

@Rincevent 

@xMelloo 

@Miaou 

 

Héros:

@baron.zero 

@Loholt

@patafix
@Guillem

@h0ppus
@Ortimore 

 

 

Voilà, c'était la mise à jour finale pour l'ensemble du CDA, merci à tous les participants et peut-être à bientôt sur un autre CDA! :)

 

200714103416596524.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous !

 

Bravo Kaoslave pour ta victoire de session bien méritée.

Tueur Nain est le vainqueur toute catégorie sans surprise, félicitations à toi et pour ton thème de CDA qui a été très inspirant pour moi et les autres vus leur travail.

Ça me fait mal aux dents de le reconnaître mais bravo à Slaanesh pour sa victoire !
 

Bon courage à ta femme Patafix, j’espère qu’elle se remettra vite.  

 

A la prochaine dans d’autres aventures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu quelqu'un a voté pour moi ? J'ai du relire deux fois ^^ Hahaha ! 

 

Merci @Loholt !

 

Plus sérieusement merci à tous pour les super photos, les encouragements, les astuces et les bouts de fluff bien sympathiques. Ces quatre derniers mois sont passés particulièrement vite. 

 

J'espère vous recroiser prochainement sur un CDA ou sur d'autres sujets modélisme / jeu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos votes et pour les félicitations.

Merci au tueur de nous avoir concocter un super CDA (dont il termine premier, mais c'était couru d'avance).

Il y avait plein de chouette sujet avec plein de trucs magnifiques (malheureusement on ne pouvait voter que pour un sujet par session).

 

J'espère également vous recroiser prochainement. Pour moi ce sera le CDA court "50 nuances de Rouge"... qui à priori devrait sortir à partir de septembre vu les annonces du modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Citation

J'espère également vous recroiser prochainement. Pour moi ce sera le CDA court "50 nuances de Rouge"... qui à priori devrait sortir à partir de septembre vu les annonces du modo.

Râlâlâ, moi qui espérait passer à autre chose que du Khorne et qui me demandait quand j'allait pouvoir peindre mes sanguinaires... :innocent:

Tu n'es pas gentil de me tenter comme ça!!! :devil:

Allez, on verra combien il y aura de candidatures (et si ce sujet est choisit), si on manque de participants, je me porte volontaire pour proposer la mienne... ^_^

 

PS; n'oubliez pas de poster une ou plusieurs photo de vos monolithes dans le sujet dédié:

 

Monolithes du chaos

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

 

Pensez à poster une photo de vos sujets dans le hall de la gloire!:

 

Le Hall de la Gloire

 

Sinon pour ma part on peut fermer mon sujet (et le sujet central).

 

Si d'autre participants veulent prolonger leur sujet en section armée uniques ou armées multiples, n'hésitez à vous exprimez! 

 

Bonne journée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tueur nain a dit :

Si d'autre participants veulent prolonger leur sujet en section armée uniques ou armées multiples, n'hésitez à vous exprimez! 

Oui moi ! :D

Mais j'hésite entre Armées multiples ou Armées uniques... 

Je crois que c'est mieux en armée unique, je trouve que c'est plus facile de respecter un thème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • ZibZee a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.