Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-16] Sujet Central: Chaos, Les Chemins de la Gloire!


tueur nain

Messages recommandés

Petit double post à l'attention de @tueur nain (je sais pas si la notif marche si j'EDIT un message) :

 

Je suis en train de plancher sur la conversion de mon champion et je me pose une question sur une des mutations tirées :

_04: Résistance ou protection impie, relancer 1D3:

_2: ",,,ou s'y cogne,,,": Le corps du mutant  se couvre d'écailles, de plaques osseuses ou même d'une carapace (comme une tortue ou un ankylosaure)

 

Est-ce que la totalité du corps du mutant doit être recouvert de carapace ? Ou certaines parties suffisent ?

Mon champion est parti pour ressembler à un genre de "gros obliterator" ET j'ai une partie de mes rabiots qui ne sont pas accessibles pour la durée du confinement DONC je vais avoir du mal à couvrir l'intégralité de son corps d'une carapace ...

Par contre, j'ai de quoi intégrer des plaques osseuses à sa chair en plusieurs endroits ... Dis-moi si ça convient ? :)

Modifié par Ortimore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Est-ce que la totalité du corps du mutant doit être recouvert de carapace ? Ou certaines parties suffisent ?

Juste certaines parties ça suffira, une simple carapace sur le dos (façon tortue ninja) ou quelques plaques osseuses ici ou là ça ira bien...

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Petit rappel, il reste 2 jours avant la fin de la session

Comme toujours, ici même vous devez poster (pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait) :

 

_Une photo de groupe de tout ce que vous avez peint pendant la session.

_Pour ceux qui ont fait une Némésis et/ou une mutation une photo individuelle de chacune.

_Votre comptabilité des PF, je vérifierait, mais ça m'aidera bien!:wink:

_Voter pour le sujet qui vous à le plus plu cette session, celui qui aura le plus de vote gagnera 5 PF, merci d'avance!

 

Personnellement, je finit une dernière fig bonus et je post ça demain ou après demain.

 

Pour les PF de la session 1:

 

Khorne:

@Kaoslave = 5 PF

@tueur nain =

Total = 

 

Nurgle:

@baron.zero =

@roron =

Total = 

 

Slaanesh:

@Loholt =

@patafix = 23 PF???

@Rincevent =16 PF

@xMelloo =

Total = 

 

Tzeentch:

@Guillem =

@h0ppus =

@Miaou =

@Ortimore =

Total = 

 

 

Pour les votes de la meilleur session:

@Kaoslave = @Rincevent

@tueur nain =

@baron.zero = @roron

@roron =

@Loholt =

@patafix = @roron

@Rincevent = @xMelloo

@xMelloo =

@Guillem=

@h0ppus =

@Miaou =

@Ortimore =

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tueur nain a dit :

Petit rappel, il reste 2 jours avant la fin de la session

Zut je croyais qu'on avait jusqu'au 31 au soir !

 

Bon ça devrait pouvoir le faire pour moi mais il faut pas que je traîne trop longtemps sur le forum !!

à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Zut je croyais qu'on avait jusqu'au 31 au soir !

 

Bon ça devrait pouvoir le faire pour moi mais il faut pas que je traîne trop longtemps sur le forum !!

à bientôt !

Ben oui, c'est ça, le 31 au soir dans 2 jours (on est le 29), allez 2 jours 1/2… :wink:

 

Bonne fin de session! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la photo finale de ma première session:

 

BHtepew.jpg

 

Pour un total de

9 cultistes : 9 pts

1 Némésis: 1 + 5 = 6 pts

1 sorcier: 1 pt

1 assassin: 1 pt (?)

1 long fluff: 5 pts

 

soit 22 pts, et +3 pts pour Nurgle.

 

Quant à mon vote, j'ai aussi énormément hésité entre @Rincevent et @roron... mais je dois avouer que le dernier prince démon m'a achevé.

Donc je voterai Roron pour cette session.

 

Ensuite @tueur nain, je te confirme bien que je ferai mon némésis Tzeentch pour la session 2. Par contre, au vu des circonstances exceptionnelles dans lesquelles nous nous trouvons - et dans l'incapacité où je me trouve à passer des commandes, je reporterai probablement le némésis de Khorne pour la quatrième session (car je n'ai pas la figurine). J'espère que tu acceptes ce report (sauf si la quarantaine est arrêtée suffisamment tôt).

 

Bonne journée à tous!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touché par vos votes les amis, je ne pensais pas que ça vous plairait autant. Merci !

 

@tueur nain petite question sur les PF, je ne l’ai pas vu dans le règlement mais tu soulèves ce point dans un sujet (celui de patafix il me semble). La fig test est-elle comptabilisable dans le calcul ?

 

Edit : merci pour la réponse !

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

Pour un total de

9 cultistes : 9 pts

1 Némésis: 1 + 5 = 6 pts

1 sorcier: 1 pt

1 assassin: 1 pt (?)

1 long fluff: 5 pts

 

soit 22 pts, et +3 pts pour Nurgle.

 

Quant à mon vote, j'ai aussi énormément hésité entre @Rincevent et @roron... mais je dois avouer que le dernier prince démon m'a achevé.

Donc je voterai Roron pour cette session.

 

Ensuite @tueur nain, je te confirme bien que je ferai mon némésis Tzeentch pour la session 2. Par contre, au vu des circonstances exceptionnelles dans lesquelles nous nous trouvons - et dans l'incapacité où je me trouve à passer des commandes, je reporterai probablement le némésis de Khorne pour la quatrième session (car je n'ai pas la figurine). J'espère que tu acceptes ce report (sauf si la quarantaine est arrêtée suffisamment tôt).

_Non, juste 5 PF comme dit dans la FAQ:

_La némésis doit-elle être une fig à pied, montée, un monstre, un humain, un démon etc... Et selon son type est-ce que je marque plus ou moins de PF?
C'est vous qui voyez, je n'impose aucun type de fig, je veut juste qu'on reconnaisse facilement son allégeance à un dieux rival. Quelle qu'elle soit vous marquerez 5PF, ni plus, ni moins...

Et dans le sujet central:

_ Némésis: En plus des figurines de votre session, peindre un champion d'un dieu adverse vous rapporte + 5 PF (Ouais!!!) et +3 PF au dieu adverse dans le classement collectif (Bouh!!!). Ce bonus peut être obtenu à chaque session (si vous peignez une Némésis à chaque session et à condition de peindre un champion dédié à un dieux différent à chaque fois, donc valable uniquement pour les 3 premières sessions, après...Ben...Il n'y a que 4 dieux du chaos de toutes façon). 

Je valide à 21 PF + 3 PF pour nurgle.

 

_Je prend note du vote pour @roron

 

_Vue les circonstance particulière, oui bien sur tu peut décaler ta Némésis à la quatrième session….

 

Citation

@tueur nain petite question sur les PF, je ne l’ai pas vu dans le règlement mais tu soulèves ce point dans un sujet (celui de patafix il me semble). La fig test est-elle comptabilisable dans le calcul ?

En fait je n'y avait pas pensé...:blushing:

Et c'est vrai qu'en y repensant il n'y a pas de raison qu'elle ne compte pas...

Mais bon, à priori tous le monde à peint une fig d'infanterie, ça fait 1 PF en plus pour tous le monde...Je corrige.

 

Dites moi si mes nouveaux compte vous semble juste???

 

 

Pour les PF de la session 1:

 

Khorne:

@Kaoslave = 6 PF

@tueur nain =

+ Némésis =

Total = 

 

Nurgle:

@baron.zero =

@roron =

+ Némésis = 3 PF

Total = 

 

Slaanesh:

@Loholt =

@patafix = 24 PF???

@Rincevent =16 PF

@xMelloo = 22PF

+ Némésis =

Total = 

 

Tzeentch:

@Guillem =

@h0ppus =

@Miaou =

@Ortimore =

+ Némésis =

Total = 

 

 

Pour les votes de la meilleur session:

@Kaoslave = @Rincevent

@tueur nain =

@baron.zero = @roron

@roron =

@Loholt =

@patafix = @roron

@Rincevent = @xMelloo

@xMelloo = @roron

@Guillem=

@h0ppus =

@Miaou =

@Ortimore =

 

A plus! :)

 

Edit pour @Rincevent c'est corrigé.

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, fin de session pour ma part ...
... et je m'en viens marquer quelques points pour Tzeentch (allez les copaing, dernière ligne droite !!)

 

- Photo de groupe -

 

9pld.jpg

 

- Champion & Mutant de cette session -

 

Rappel de la mutation tirée :
 

Révélation

 

_03: Déchéance, relancer 1D3:

_1: "Dépérissement": Le mutant est extrêmement et anormalement maigre, le teint morbide, l'air maladif, décharné... En fait il est même carrément devenu un mort-vivant (squelette, momie, zombi,,,),

 

 

9wcf.jpg

 

- Nemesis de Khorne -

 

hgf6.jpg

 

- Le Fluff de tout ce beau monde -

 

Chapitre 1.1.

 

Révélation

 

Bien que les Iron Warriors se soient toujours refusé à embrasser l'Immaterium et à côtoyer les entités qu'il abrite, ils demeurent sans conteste la Légion comptant le plus d'Obliterators dans ses rangs.

Car ces créatures distantes et mystérieuses étaient autrefois de simples guerriers Astartes avant d'être infectés par un virus de nature démoniaque, mutant atrocement leur enveloppe et les rendant capable d'absorber et de générer à volonté toute sorte d'armes, de munitions, d'armures, ... Et même si beaucoup d'infectés succombent à leurs mutations instables, ceux qui survivent deviennent de véritables machines à tuer ambulantes.

 

Ainsi, lorsque Delectus Steelhart et les siens furent bannis de leur Légion pour avoir étudié de trop près les énergies mutatrices du Warp et pour avoir tenté de les embrasser, quelques Iron Warriors évoquèrent cette hypocrisie. Et parmi ceux-ci, il en fut un qui se décida même à les rejoindre dans leur exil.

Un Obliterator. Un allié puissant qui fut accueilli à bras ouverts ... et grâce à qui les Iron Hearts n'auraient aucun mal à terrasser les obstacles qui se dresseraient désormais sur leur route ... Sans en évoquer les raisons, il accepta également de les laisser mener leurs études et leurs recherches sur lui, sur sa nature si particulière et sur le virus qu'il hébergeait et qui semblait rendre possible une synthèse de la chair, de l'acier et des énergies du Warp.

 

 

Chapitre 1.2.
 

Révélation

 

Alors qu'il s'enfonçait au plus profond d'une crypte antique, sur un monde désolé et perdu dont le nom avait été effacé des mémoires comme des registres depuis bien longtemps, Delectus Steelhart suivait les indications que lui murmuraient les innombrables voix des innombrables bouches de son nouveau maître. Au bout d'une longue exploration, il réalisa qu'il n'y avait ici ni piège mortel ni trésor abandonné ... mais il tomba finalement sur une bien curieuse créature.
Elle était à l'image de ce lieu, autrefois majestueuse et puissante mais aujourd'hui brisée et dénuée de sens.

Alors, l’Instigateur du Chaos s’immisça dans l'esprit du Warpsmith et lui révéla son nom, et son histoire.

 

Sanglark était autrefois un guerrier à la carrure monstrueuse. Invincible, il était capable de briser un crâne à mains nues et avait pour habitude de se repaître du sang et des organes de ses adversaires démembrés ... Il était à la tête d'une armée gigantesque dont les pas faisaient trembler le sol des royaumes qu'il profanait au nom du brutal et terrifiant Dieu des Crânes et du Sang qu'il servait ... et qui lui promettait gloire et récompenses en échange de ses massacres.

Khorne.

C'était là l'un des plus grands ennemis du Grand Architecte, mais il n'en demeurait pas moins l'un de ses pions les plus puissants ...

 

Sanglark devenait plus grand et plus fort pour chaque goutte de sang versée, pour chaque tête arrachée, pour chaque organe dévoré. Ses carnages les plus destructeurs étaient récompensés par de nouvelles armes impies puis, lorsque ses deux bras ne suffirent plus à toutes les porter, le Dieu du Sang lui en octroya de nouveaux qui émergeaient directement de son dos et de ses côtes. Au fil du temps, ses ongles se changèrent même en griffes, ses dents en crocs et en défenses, ...

A mesure que ses territoires s'étendaient, Sanglark continuait de gagner en puissance et de poursuivre ses conquêtes, ... et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il n'y eu plus rien à conquérir. Alors, il massacra et dévora ses propres hommes tandis que son dieu, ravi, continuait de le récompenser.

Quand tout fut enfin terminé, il n'était plus qu'une masse informe d'armes et de bras qui flétrissent aussi vite qu'ils ne repoussent en perçant sa chair à vif et ruisselante de sang ... Le sang de ses ennemis mêlé au sang de ses alliés pour finalement devenir son propre sang.

 

La vision s'estompa et le Warpsmith revint à lui. La créature était toujours là, mais il était désormais clair qu'elle ne servait plus le Dieu des Crânes et du Sang ... mais un tout autre Dieu.

Il le savait, c'était là la première leçon que le Grand Architecte voulait lui enseigner.

 

 

Chapitre 1.3.

 

Révélation

 

Voila de nombreuses années - de nombreux siècles même - que le Warpsmith Delectus Steelhart arpentait la galaxie, accompagné seulement d’une poignée de guerriers pleinement acquis à sa cause et à sa quête.

Chacun d’entre eux était un vénérable vétéran ayant connu la terrible Hérésie d’Horus et bien d’autres luttes depuis … et la moindre des connaissances occultes et interdites qu’ils avaient accumulé au fil de leurs recherches aurait été suffisante pour rendre dément n’importe quel mortel. Leurs esprits ingénieux avaient élaboré d’invraisemblables plans et de sinistres machines, et leurs armes comme leurs corps avaient reçu d’innombrables améliorations technologiques au fil du temps.

 

Delectus lui-même avait vu bon nombre de ses organes être augmentés ou remplacés par des implants biomécaniques au fonctionnement basé sur plusieurs siècles de recherches, d’études ou de tout simplement de pillages de différentes savoirs et technologies issus de lointaines races xenos ou de temps oubliés.

Ses deux jambes elles-aussi avaient été remplacé depuis qu’il les avait perdu au cours de l’exploration d’un sinistre Space Hulk. En effet, alors que lui et ses hommes parcouraient les couloirs tortueux et exigus du gigantesque vaisseau distordu qu’ils croyaient abandonnés, ils furent pris en embuscade par un essaim de xenos genestealers qui se jetèrent sur eux pour les mettre en pièce.

Acculé, le Champion fut rapidement dépassé et promptement tranché en deux par les griffes des créatures … et ce ne fut qu’au prix de nombreuses pertes – et d’une explosion cataclysmique qui emporta une bonne partie du vaisseau – que ses hommes parvinrent à l’évacuer et à s’enfuir des débris de l’épave.

Bien heureusement, ils étaient également parvenu à emporter l’artefact qu’ils étaient venu chercher en ces lieux … et les meilleurs Warpsmiths Iron Hearts s’affairèrent pour maintenir Delectus en vie et lui confectionner de nouvelles prothèses bioniques parfaitement ouvragées et fonctionnelles.

 

Mais tout cela n’était rien en comparaison du premier don que le Champion allait recevoir du Grand Architecte du Changement en personne.

 

En effet, quatre-vingt dix neuf années plus tard, alors qu’il venait de triompher d’un Capitaine Astartes du Chapitre des Crimson Fists, successeurs des Imperial Fists envers lesquels ils éprouvaient une rancoeur viscérale et historique. Les cendres du combat commençaient à retomber sur les ruines de la place-forte brisée, lorsque l’esprit de Delectus s’embrasa violemment d’innombrables visions indiscernables les unes des autres et dans lesquelles s’entremêlaient l’infinité des possibles. Il se vit périr et triompher à la fois, succomber aux mains de la science qu’il avait lui-même créé tout en la maîtrisant …

Dans le même temps, sous les regards impuissants de ses guerriers, son corps s’embrasa de flammes multicolores qui s’estompèrent rapidement.

 

Lorsque Delectus se réveilla, il constata avec admiration et stupeur que sa chair avait été intégralement consumée et n’avait laissé que ses os, encore rattachés par ses nerfs et ses tendons parfaitement fonctionnels, et fusionnés avec ses prothèses bioniques et les systèmes de son armure énergétique.

Était-ce là une bénédiction du Modeleur des Destinées ? Ou une punition ? L’Architecte du Changement le mettait-il à l’épreuve ?

Nul ne pouvait le savoir, mais le Champion Delectus Steelhart était désormais animé d’une certitude ... son heure approchait !

 

 

Chapitre 1.4.
 

Révélation

 

Il existe bien peu de créatures aussi cruelles et démentes que les Seigneurs de la Souffrance des coteries Haemonculi. Pourtant ces êtres ancestraux, issus des premiers cultes qui menèrent autrefois à la Chute de l’Empire Eldar, sont passé maîtres dans l’art de modeler la chair – et même l’âme – de leurs victimes comme de leurs alliés en développant et perfectionnant bon nombre de techniques, d’outils et de substances à travers les âges ...

 

C’est donc assez naturellement que les Warpsmiths des Iron Hearts prirent régulièrement contact avec eux au cours de leur histoire pour troquer reliques et connaissances contre divers services.

En récompense de leur dernier échange en date, pour lequel ils étaient parvenu à dénicher et rapporter douze des plus rares composants alchimiques de la galaxie, les Haemonculi confièrent à Delectus Steelhart quelques uns de leurs secrets les mieux gardés sur la chair et sa nature profonde.

 

En guise de cadeau et de bonne foi, ils offrirent également un magnifique spécimen Ur-Ghul adulte aux Iron Hearts … afin que ceux-ci puissent mettre en application leurs dernières découvertes.

 

 

Chapitre 1.5.
 

Révélation

 

Gliki est originaire d’un monde ancien, où ses semblables vivaient dans un véritable labyrinthe de galeries qui s’étendaient partout sous la surface. Divisés en nombreux clans, ils passaient leur temps à se combattre et à se réduire mutuellement en esclavage.

Mais vint un jour où ce monde s’effondra. Sa surface se fissura et les galeries implosèrent dans une tempête de roches et de flammes …

 

Gliki en fut le seul rescapé. Dernier survivant de son espèce, il s’agrippa de toutes ses forces à un rocher projeté à travers les étoiles. Il dériva longtemps dans l’espace avant de s’échouer sur une station spatiale abandonnée où il trouva son premier fusil … et commença sa carrière de mercenaire.

 

Du moins, c’est l’histoire qu’il raconte.

 

Ce qui est certain, c’est que cet abhumain aux origines douteuses est un chasseur de prime redoutable et redouté. As de la gâchette, démolisseur hors pair et assassin silencieux … peu de cible sont hors de sa portée.

Pour tout recours à la force brute, il peut compter sur Pwiita, un autre abhumain dont il s’est pris d’affection et dont il ne se sépare jamais. Nul se saurait dire s’il est son garde du corps, son meilleur ami ou son animal de compagnie … mais ils forment un duo explosif et particulièrement efficace.

 

Il leur est déjà arrivé de travailler un certain nombre de fois pour l’énigmatique Warpsmith du nom de « Steelhart », et de ses sinistres sbires dénommés avec originalités les « Iron … Hearts ». Ils apprécient néanmoins le Warpsmith pour être un homme de parole qui n’hésite pas à récompenser grassement les deux abhumains en nouvelles technologies et en prothèses bioniques.

 

 

- Décompte des Points de Faveur -

 

Figurine test = SMC = 1pt

Obliterator = 2pts (?)

Nemesis de Khorne = 5pts

Champion = SMC = 1 pt

SMC = 1 pt

Ur-Ghul = 1 pt

Mercenaires = figurine "double" = 2pts (?)

... soit 13 pts

 

+ mutation réussie = 5pts

+ fluff = 5 pts

 

soit un total de 23 PF si je ne dis pas de bêtise ...

... et 3pts pour Khorne, c'est cadeau ^^'

 

- Vote & Session 2 -

 

- Pour le vote, c'est horrible de devoir voter à découvert ^^'

Et puis est-ce que ça ne serait pas mieux d'attendre la fin de la session avant de voter ? ... Histoire de laisser à tout le monde le temps de finir sereinement ces figurines pour faire son choix ? Si c'est possible, je vais attendre quelques jours avant de voter :)

 

- Et pour la Session 2, je vais partir sur une Némésis de Nurgle ... certainement sous la forme d'un "hommage" à l'un de vos champions :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session terminée !

 

200329073609425573.jpg

 

Voici ma petite bande au complet pour l'instant. Le fluff est sur mon sujet perso !

 

Pour le décompte de PF :

4 figurines : 4 PF

Un fluff de 20 lignes + : 5 PF

Total : 9 PF pour Tzeench !

 

Pour le vote : je choisis @Ortimore pour la qualité de ses conversions !

 

Bonne fin de session et courage dans la dernière ligne droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette session h0ppus !

 

Voici pour moi :

La photo de groupe

49712665001_3d941fde31_b.jpg

 

Mon prince démon et némésis de Khorne

49712989562_6a6ecfc2fe_b.jpg

 

Et le défi mutation

49676145757_f34df8eb31_b.jpg

 

Pour le récap des points :

 

Pollux + 2 plague marines + 5 cultistes + 1 portepeste + 1 nurgling (je n'en compte qu'un pour pouvoir faire 10 bonus) = 10 PF

1 prince démon = 3 PF

1 némésis = 5 PF

1 mutation = 5 PF (facilement gagnés je le reconnais !)

Fluff = 5 PF

 

Pour un total de 25 PF.

+ 3 PF pour Khorne

 

Je choisis également @Ortimore pour la variété et la qualité de ses conversions entre autre.

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous, voici mon bilan de la session 1:

 

Bon, session 1 terminée, voici la photo de groupe (avec lampe et en lumière naturelle):

 

102_6929

20033003050257335.jpg

 

Petit rappel de la fig "Némésis" et de la mutation:

 

102_6875

102_6814

 

Et un petit bout de fluff pour terminer la session.

 

Petit rappel du fluff de la candidature:

Révélation

"Comme la plupart des tribus de Norsca, le clan Undveist, surnommés "Les loups de Norsca" vénérait le chaos universel sous toutes ses formes. 
Ce clan avait pour particularité d'accueillir en son sein  tout ceux qui faisait preuve de bravoure au combat, non seulement des hommes et des femmes mais également des hommes bêtes, des nains du chaos chassés de chez eux et d'autres races encore...
Le rituel d'acceptation dans le clan était simple: combattre et vaincre dans un duel à mort un des membres du clan (et nombreux étaient ceux du clan à vouloir se battre pour prouver leur valeur)
Si l'aspirant membre était tué, tant pis pour lui, si il gagnait, il était accepté dans la tribus sans autre forme de procès.
Et c'est ainsi que la tribus gagnait en puissance, accueillant les plus fort et éliminant les faibles...
Mais c'est lors d'une bataille contre la puissante tribus des Aeslings, que le destin de la tribus, et surtout le destin de son chef, "Varak le valeureux" basculât…"

 

La suite:

Révélation

"La bataille tournait mal...

Malgré leur bravour les "Loups de Norsca" reculait face à leur ennemis, les Aeslings plus féroces et surtout plus nombreux.

C'est à ce moment là, alors qu'il venait de terrasser son septième adversaire que Varek le valeureux entendit une voix dans sa tête, celle-ci devenait de plus en plus entêtante:

"Cesse de vénérer les autres dieux ou toi et les tiens allez mourir...

Cesse de vénérer les autres dieux  et la victoire sera tienne...

Cesse de vénérer les autres dieux et tu deviendra le plus grand des champions...

Cesse de vénérer les autres dieux et le pouvoir du dieux du sang sera à toi...

Cesse de vénérer les autres dieux et le pouvoir de khorne sera à toi..."

Alors que ses bras de venait lourds et que la défaite et sa mort prochaine semblait arrivée, Varek hurlât!!!:

"Oui, tue pour Khorne, tue pour Khorne, TUE POUR KHORNE!!!

Et soudain, il sentit de nouvelle énergies affluée dans son corps, revigorée il se jeta sur ses ennemis avec une fureur que ses compagnons ne lui connaissait pas.

Rapidement, à lui seul il terrassa pas moins d'une vingtaine d'ennemis supplémentaires.

Galvanisés par leur chef, les "Loups de norsca" redoublèrent d'efforts et la victoire changeât de camps...

Les Aeslings se battirent biens mais furent finalement vaincus,

Après la batailles, Varek fit massacrer tous les blessés ennemis et, chose nouvelle, plutôt que les soigner et de les aider, fit également massacrer tout ceux de son propre clan qui était trop blessés pour suivre leur chef dans son chemin vers la gloire...

Une fois cela fait, Varek fit trancher les têtes de tous les morts du champs de bataille, amis comme ennemis, pour les empilés en un sinistre monticule et faire une offrande digne de ce nom à Khorne.

Il tint alors un discours aux survivants:

"Khorne lui avait parlé, désormais la tribus ne vénérerait que ce dieux et aucun des trois autres, il n'y aurais que la voix du dieux qui compterais désormais!"

Personne n'osa remettre en cause la parole de leur chef, et tous le suivirent comme un seul homme.

Surtout que dès le lendemain, devant le tas de têtes coupés, était apparut une armure du chaos rouge sang nimbée d'énergies magiques clairement destiné à Varek, un don du dieux du sang preuve que ce dernier était bel et bien un élu du dieux du Sang.

Dans les mois qui suivirent, Varek prouva à son dieux qu'il était digne de lui, il massacra plusieurs tribu rivales dont celle des "Ronces pourries" vénérant Nurgle et dirigée par "Roson le Purulant".

Au cour de la bataille, Varek fut opposé au Chef de la tribu ennemi, au début Varek cru facilement avoir le dessus, son adversaire, petit, trapu et emputé d'une jambe ne semblait pas à la hauteur, mais rapidement il du se rendre à l'évidence, malgré la pluie de coups porté à son adversaire et qui aurait du faire fléchir n'importe qui, celui-ci encaissait stoïquement tout en répliquant en frappant Varek à l'aide d'une arme magique, une masse infligeant une blessure empoissonnée a tous ceux qu'elle blesse.

Mais Varek finit par prendre le dessus, son adversaire faiblissait et d'un grand coup de son épée il lui tranchât la gorge.

Cependant, juste avant de mourir "Roson le purulant" donnât un grand coup de masse à Varek et lui fracassant l'avant bras droit....

Varek hurlât plus de haine que de douleur, et surtout de rage en voyant sa blessure et surtout en voyant la pourriture de Nurgle se rependre à touts vitesse sur son bras mutilé...

Il n'hésitât pas un seul instant et se tranchât lui même le bras au dessus du coude pour éviter une contamination général...

Malgré sa blessure et le sang perdu, comme d'habitude et refusant tout soins tant que ça ne serait pas fait, Varek supervisant lui même la décapitation de tous les morts du champs de bataille et l'érection d'une monticule de crâne à la gloire de Khorne.

C'est seulement une fois cela fait qu'il partit se reposer...

Toute la nuit, des hurlement terribles sortir de la tente du chef, glaçant le sang même des plus endurçits.

Le lendemain, Varek paru devant ses hommes, sur le moignon de son bras avait repoussé non pas un, mais deux puissants avant bras, prouvant encore un fois grace à ce don, qu'il était bien un élus de son dieux...

Dans les années suivante, Varek tournât son œil vers les nations du sud, l'empire, Kislev, La Bretonnie...

Ces nations de faibles allaient bientôt connaitre le courroux de Khorne!!!"

 

Et mon décompte des points:

 

La fig test (infanterie) = 1PF

20 Maraudeurs (infanterie) = 20PF

Le champion (infanterie) = 1 PF

5 Chiens du chaos (bêtes de guerre bonus) = 5 PF

1 mutation = 5 PF

1 Némésis = 5 PF (+ 3 PF pour Nurgle)

Fluff d'au moins lignes = 5 PF

Variété (4 races différentes: humains + hommes-bêtes + nain du chaos + chiens) = 5 PF

Je ne compte pas l'orc, je l'ai mis sur les photos car je l'ai peint pendant le CDA mais il ne s'intègre vraiment pas....

Total = 47PF

 

Pour mon vote, après avoir longtemps hésité, je vote @Rincevent

 

A plus!:)

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je fait le bilan à une trentaine d'heure de la fin de la session:

 

Citation

Figurine test = SMC = 1pt

Obliterator = 2pts (?)

Nemesis de Khorne = 5pts

Champion = SMC = 1 pt

SMC = 1 pt

Ur-Ghul = 1 pt

Mercenaires = figurine "double" = 2pts (?)

... soit 13 pts

 

+ mutation réussie = 5pts

+ fluff = 5 pts

 

soit un total de 23 PF si je ne dis pas de bêtise ...

... et 3pts pour Khorne, c'est cadeau ^^'

Validé!

 

Citation

Donc 26 pour moi

Je n'ai pas le même décompte, peux-tu poster dans le sujet central avec le détail et les photos, merci d'avance:wink:

 

Citation

Pour le décompte de PF :

4 figurines : 4 PF

Un fluff de 20 lignes + : 5 PF

Total : 9 PF pour Tzeench !

 

Pour le vote : je choisis @Ortimore pour la qualité de ses conversions !

C'est noté!

 

Citation

Pour le récap des points :

 

Pollux + 2 plague marines + 5 cultistes + 1 portepeste + 1 nurgling (je n'en compte qu'un pour pouvoir faire 10 bonus) = 10 PF

1 prince démon = 3 PF

1 némésis = 5 PF

1 mutation = 5 PF (facilement gagnés je le reconnais !)

Fluff = 5 PF

 

Pour un total de 28 PF.

+ 3 PF pour Khorne

Désolé, comme indiqué précédemment, quelques soit la fig la Némésis ne rapporte "que" 5 PF

Je corrige à 25 PF...

(J'aurais le même problème en session 3, j'ai prévu une grosse fig pour ma Némésis de Tzeentch)...-_-

 

Pour les PF de la session 1:

 

Khorne:

@Kaoslave = 6 PF

@tueur nain = 47 PF

+ Némésis = 6 PF ( @Ortimore + @roron )

Total = 

 

Nurgle:

@baron.zero =

@roron = 25 PF

+ Némésis = 6 PF ( @xMelloo@tueur nain)

Total = 

 

Slaanesh:

@Loholt =

@patafix = 24/26 PF???

@Rincevent =16 PF

@xMelloo = 22PF

+ Némésis =

Total = 

 

Tzeentch:

@Guillem =

@h0ppus = 9 PF 

@Miaou =

@Ortimore = 23 PF

+ Némésis =

Total = 

 

Pour les votes de la meilleur session:

@Kaoslave = @Rincevent

@tueur nain = @Rincevent

@baron.zero = @roron

@roron = @Ortimore

@Loholt =

@patafix = @roron

@Rincevent = @xMelloo

@xMelloo = @roron

@Guillem=

@h0ppus = @Ortimore

@Miaou =

@Ortimore =

 

On attend les derniers et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser (ou si j'ai oublié quelques chose ou me suis trompé dans mes calculs).:wink:

 

A plus! :)

 

Edit pour @roron: c'est corrigé!:wink:

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

ATTENTION IL NE RESTE QUE QUELQUES HEURES POUR TERMINER LA SESSION, PASSER CE DELAIS LES RETARDATAIRES SERONT SACRIFIES AUX DIEUX SOMBRES!!! :devil:

 

Plus sérieusement, bonne dernière ligne droite aux "retardataires"!:wink:

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait n'oubliez de poster ici votre compte de PF, une photo de groupe etc comme dit plus haut...

@Loholt, @Guillem et @Miaou vous êtes particulièrement attendu.

 

Point du jour:

 

Citation

Pour les points 

 

2  marines + 1 cultiste  = 3 PF

1 mutation = 5 PF (Le chaos dans la peau)

Fluff = 5 PF

 

Donc 13 si je me suis pas planté

Tu peut rajouter 1 PF pour ta fig test, par contre je ne voit pas ou tu a rajouté du fluff cette session?! :ermm:

Merci d'avance de m'indiquer ou (le fluff de la candidature ça ne compte pas:wink:).

 

Pour les PF de la session 1:

 

Khorne:

@Kaoslave = 6 PF

@tueur nain = 47 PF

+ Némésis = 6 PF ( @Ortimore + @roron )

Total = 

 

Nurgle:

@baron.zero = 13 PF (sous réserve)

@roron = 25 PF

+ Némésis = 6 PF ( @xMelloo@tueur nain)

Total = 

 

Slaanesh:

@Loholt =

@patafix = 24/26 PF???

@Rincevent =16 PF

@xMelloo = 22PF

+ Némésis =

Total = 

 

Tzeentch:

@Guillem =

@h0ppus = 9 PF 

@Miaou =

@Ortimore = 23 PF

+ Némésis =

Total = 

 

Pour les votes de la meilleur session:

@Kaoslave = @Rincevent

@tueur nain = @Rincevent

@baron.zero = @roron

@roron = @Ortimore

@Loholt =

@patafix = @roron

@Rincevent = @xMelloo

@xMelloo = @roron

@Guillem=

@h0ppus = @Ortimore

@Miaou =

@Ortimore =

 

A plus! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir,

 

Voici ma photo de fin de Session n°1 terminée de justesse :

 

49720545408_61436cea7a.jpgIMG_20200331_193659429_HDR by

 

Si je compte bien ça donne :

 

2 points pour le cavalier;

 

6 Points pour les fantassins.

 

Soit un total de 8 PF

 

Un résultat à la baisse par rapport à mes ambitions initiales mais vu les derniers développements personnels, je suis déjà heureux d'avoir pu terminer.

 

S'agissant de mon vote, je le donne à @h0ppus dont j'ai beaucoup apprécié le travail, son seul défaut étant sûrement de se tromper de Foi mais ça...

 

Merci à tous et en avant pour la 2ème session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ZibZee a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.