Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-16] Sujet Central: Chaos, Les Chemins de la Gloire!


tueur nain

Messages recommandés

Bonjour, merci pour les réponses je prend note!

 

Citation

Et comme je le disais plus haut, le "seul" changement risque d'être le passage de mon champion en 4° session plutôt qu'en 3° session. Pour être sûr d'avoir le temps de le convertir et d'obtenir toutes les pièces qu'il me faut à la fin du confinement ^^'

Citation

Je ferai sûrement un échange de troupes entre les horreurs de la session 3 et les tzaangors de la session 4. Je mettrai ça sur mon sujet. Je vais voir si je ne peux pas me débrouiller pour en avoir 

Pas de problème dans les deux cas vue les circonstances...

 

Citation

Bon, je vais peut-être le regretter, mais je me relance dans un défi mutation. Ma figurine principale de s3 a déjà bien avancée, mais il y a peut-être encore de la place pour une mutation. Sinon, je sacrifierai une démonette !

A tes risques et périls!!! :devil::wink:

 

Pour les mutations en session 3:

 

@Kaoslave Rien

@tueur nain Mutation

@baron.zero ???

@roron Mutation

@Loholt ???

@patafix Mutation

@Rincevent Mutation

@xMelloo ???

@Guillem Mutation

@h0ppus ???

@Miaou ???

@Ortimore Mutation

 

A plus et bonne peinture!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @tueur nain

 

De mon côté je ne sais pas si je vais recevoir ma figurine avant la fin de la session 3. Si je la reçois, je peindrai un némésis de khorne, sinon ... bah je peindrai le némésis en session 4. 
 

Je ne compte pas participer au défi mutation. 
 

Enfin, je vais être extrêmement occupé jusqu’au 1er mai, vous ne me verrez pas beaucoup mais je me rattraperai juste après ;) . 
 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Citation

De mon côté je ne sais pas si je vais recevoir ma figurine avant la fin de la session 3. Si je la reçois, je peindrai un némésis de khorne, sinon ... bah je peindrai le némésis en session 4. 

 

Je ne compte pas participer au défi mutation. 

Ok, pas de problème

 

Citation

Les vents du Chaos souffle et Slaanesh est d'humeur farçeuse, je prendrai une double mutation pour ma session  3 s'il te plait ^^;

Hum, on est joueur, je note...

 

Pour les mutations en session 3:

 

@Kaoslave Rien

@tueur nain Mutation

@baron.zero ???

@roron Mutation

@Loholt Deux mutations!

@patafix Mutation

@Rincevent Mutation

@xMelloo Rien

@Guillem Mutation

@h0ppus ???

@Miaou ???

@Ortimore Mutation

 

J'attend encore @baron.zero, @h0ppus et @Miaou avant de lancer les dés! :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Pas de mutation pour moi pour cette session !

Ok, donc:

 

@Kaoslave Rien

@tueur nain Mutation

@baron.zero ???

@roron Mutation

@Loholt Deux mutations!

@patafix Mutation

@Rincevent Mutation

@xMelloo Rien

@Guillem Mutation

@h0ppus Rien

@Miaou ???

@Ortimore Mutation

 

 

Comme il reste une semaine avant le début de la troisième session, en attendant les réponses de @baron.zeroet de @Miaou  je fait le tirage des mutations pour la session à venir:

 

@tueur nain Mutation: 

_07: L'œil s'ouvre! Relancer 1D6: _6: Les 4 dieux vous regarde: vous pouvez choisir la mutation que vous voulez parmi toutes les propositions du numéro 7, même les mutations d'un dieux rival!  (Coup de bol, je vous jure que j'ai pas triché, pour une fois que les dés me sont favorable! :sblong:) .

Je choisit (ça ira parfaitement avec mon prince démon):

_7.C: Bénédiction de Khorne:
   _2: "Crâneur!": La peau et la chair de la tête du mutant ont fondus il ne reste plus qu'un crane décharné ET/OU les crânes tranchés de ses ennemis gardés comme trophées ou fusionné avec son corps ou ont été absorbés par lui et apparaissent dépassant de sa chair.

 

@roron  Mutation:

 _10: Dons de membres, relancer 1D3:

_2: "Faire des pieds et des mains": Le mutant possède au moins une jambe ou un bras supplémentaire. 

 

@Loholt Deux mutations!:

_05: 50% homme, 50 % métal =   100% carnage, relancer 1D3:

_1: "Métaloïde": Le corps du mutant  a (au moins partiellement) fusionné avec son/ses armes et/ou son armure OU un ou plusieurs membres se sont transformés en armes métalliques ou arcaniques (griffes de métal à la place des doigts, canon laser à la place d'un bras etc), cela donne une créature "métaloïde", "technorganique" ou "métalorganique" à défaut d'un terme plus approprié,

ET

_05: 50% homme, 50 % métal =   100% carnage, relancer 1D3:

_3: "Pièces détachés": Amputé d'un ou plusieurs membres, Le mutant les a remplacés par des prothèses métallique ou cybernétiques (crochet à la place de la main, jambes cybernétiques, oeil bionique etc),

2 Fois 5 sur le tirage, quel hasard!

 

@patafix Mutation:

_07: L'œil s'ouvre! Relancer 1D6:

   _De 2 à 3 (2 dans ce tirage):  Le regard de votre dieux vous effleure: choix aléatoire parmi les 3 mutations spécifiques de votre dieux (relancer 1D3): 

  _7.A: Bénédiction de Slaanesh:

  _1: "Sssssouplesse!": Les jambes du mutant ont fusionnées pour être remplacées par un corps de serpent,

 

@Rincevent Mutation:

 _08: Transformation bestial inférieur, relancer 1D3:

_3: "Faire les gros yeux": Les yeux du mutant s'agrandissent et deviennent hypertrophiés, semblables à des yeux de grenouille ou d'insecte ou il a des yeux pédonculés, similaires à ceux d'un crabe. (Bon courage!)

 

@Guillem Mutation:

_05: 50% homme, 50 % métal =   100% carnage, relancer 1D3:

_3: "Pièces détachés": Amputé d'un ou plusieurs membres, Le mutant les a remplacés par des prothèses métallique ou cybernétiques (crochet à la place de la main, jambes cybernétiques, oeil bionique etc),

 

@Ortimore Mutation:

_07: L'œil s'ouvre! Relancer 1D6:

   _De 2 à 3 (2 dans ce tirage):  Le regard de votre dieux vous effleure: choix aléatoire parmi les 3 mutations spécifiques de votre dieux (relancer 1D3):

_7.D: Bénédiction de Tzeentch:

   _3: "Faire bonne figure devant son dieu": Le mutant affiche (au choix) une tête d'horreur (bleues ou rose), en forme en croissant de lune ou ne possède pas de tête mais un visage sur la poitrine. 

 

Bon, on y avait échappé les deux première fois, et comme je l'avais prédit on a eu quelques doublons, voir triplette sur les tirages...:rolleyes:

 

N'oubliez pas que vous avez droit à une relance (sauf @Rincevent qui a déjà utilisé la sienne:devil:)

 

Bonne peinture à tous!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Non mais, t'as vu comment tu me parles ? "Pédonculé"toi-même !

:lol:

 

Citation

Hmmm, la doublette m'embête un peu, tant qu'à faire dans le grotesque je vais relancer le 1er tirage, Métaloïde, ça permettra de mieux distinguer les deux mutations ?.

Ok:

 

@Loholtmutation relance :

_09: Transformation bestial supérieur, relancer 1D3:

_1: "Donne la papatte": Certains membres du mutant ont été remplacées par des pattes d'animaux sauvages (pattes d'ours, de loup, de lion etc) ou il a des sabots fourchu (comme un bouc, un chamois; un cerf etc) à la place des pieds. 

 

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Pour ceux que ça intéresse, il a une place qui s’est libérée pour le « duel au pinceau » dans la section « animations », Rincevent, Patafix et moi y participons déjà. 

Sinon n’oubliez pas d’aller voter pour le premier tour ici

 

Et bon courage à tous pour la fin de la deuxième session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Courage à tous il ne reste plus que quelques jours!

 

A la fin de la session n'oubliez de faire comme pour la première:

 

_Une photo de groupe de tout ce que vous avez peint pendant la session.

_Pour ceux qui ont fait une Némésis et/ou une mutation une photo individuelle de chacune.

_Votre comptabilité des PF, je vérifierait, mais ça m'aidera bien!:wink:

_Votez pour celui qui aura fait à vos yeux la meilleur session.

 

Merci d'avance et bonne fin de session à tous! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session 2 terminée pour moi.

 

@tueur nain : je t'ai préparé le décompte des points.

FBawMzp.png

J'ai 3 démonettes/assujetties : 3 PF ; une bête monstrueuse : 2 PF ; une figurine sur cavalerie monstrueuse : 3 PF et Ss'Assturo'Uiii que je te propose pour 2 PF (deux individus de taille normale, mais je ne sais pas ce que tu en penses).

Le petit fluff : 2 PF.

Soient 12 PF.

 

Allez les camarades ! Dépêchez-vous ! Slaanesh est déjà bien parti pour remporter la victoire une deuxième fois ! Gloire à Slaanesh !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Bravo à Rincevent pour être le premier à avoir posté son bilan de la session 2.

Par contre, dit moi pour qui tu vote?

 

Pour les PF de la session 2:

 

Khorne:

@Kaoslave

@tueur nain =

Total = 

 

Nurgle:

@baron.zero =

@roron =

Total = 

 

Slaanesh:

@Loholt =

@patafix

@Rincevent =12 PF

@xMelloo =

Total = 

 

Tzeentch:

@Guillem =

@h0ppus =

@Miaou =

@Ortimore =

Total = 

 

J'en profite également pour vous demander de mettre à jour vos tableaux de session, merci d'avance!:wink:

 

A bientôt! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Petit rappel, la session 2 se termine demain soir! :wink:

 

Et pour ceux qui ont des doutes sur le cout en points de leurs fig, le barème:

Révélation

_ Peindre une figurine d'infanterie (socle inférieur à 40mm) ou une bête de guerre (chiens du chaos, flesh hound de khorne, Raptoryx  etc): rapporte +1 PF 

_Peindre une figurine d'infanterie lourde/monstrueuse ou une bête monstrueuse (Ogryns, trolls, enfants du chaos etc sur socle entre 40 et 50 mm) ou "particulières" (genre 2 figs d'infanterie/bêtes de guerre sur un même socle) ou une figurine de cavalerie rapporte +2 PF 

_Peindre une fig de "grande taille": cavalerie monstrueuse, prince démon, monstres "moyens", certaines machine de guerre (socles entre 50 et 100 mm) etc +3 PF

_ Peindre une fig de "très grande taille": monstre géants ou montés (socle 100 mm et plus) ou un véhicule/grosse machine de guerre rapporte +5 PF 

(NB: La taille des socles est donnée à titre indicatif pour se faire une idée, n'hésitez pas à me demander si vous avez un doute avec certaines figurines ou le soclage de certaines d'entre elles, on jugera au cas par cas...)

 

Pour les PF de la session 2:

 

Khorne:

@Kaoslave

@tueur nain =

Total = 

 

Nurgle:

@baron.zero = 7 PF

@roron =

Total = 

 

Slaanesh:

@Loholt =

@patafix

@Rincevent =12 PF

@xMelloo =

Total = 

 

Tzeentch:

@Guillem =

@h0ppus =

@Miaou =

@Ortimore =

Total = 

 

 

Pour les votes de la meilleur session:

 

@Kaoslave

@tueur nain =

@baron.zero = @roron

@roron =

@Loholt =

@patafix

@Rincevent

@xMelloo =

@Guillem=

@h0ppus =

@Miaou =

@Ortimore =

 

A plus!:)

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @tueur nain,

 

J'ai quelques questions pour le calcul des PF :

 

Ma Némésis de Nurgle est montée sur un cheval de taille "normale" mais soclé sur son socle d'origine de 50 mm qui devait correspondre à une monture démoniaque en V6, du coup je lui compte +2 ou +3 PF stp ?

 

De même s'agissant de mon champion, sorte d'infanterie monstrueuse volante, d'office je dirai +2 mais peut être que je me goure ^^.

 

Merci d'avance, je retourne fouetter mes esclaves peintres gobelins ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ZibZee a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.