Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi 16] L'épopée de Varak le Sanglant!


tueur nain

Messages recommandés

Très sympa ces toutous avec leurs teintes de fourrures différentes !
Les figs' datent un peu, non ? En tout cas, j'aime beaucoup leur dynamique :)

Hâte de voir la photo de famille au grand complet ...
Tu devrais laisser l'orc, il apporte un peu de diversité et de vert (en soutien à ta Nemesis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

beau travail pour ta meute. Les pelages différents sont un plus.

 

il y a une heure, tueur nain a dit :

Non, il faisait une sieste digestive après avoir mangé un halfling en tenue violette...:P:wink:

Oh ! Saleté ! Les canons de Bronzino vont le venger !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

Très sympa ces toutous avec leurs teintes de fourrures différentes !
Les figs' datent un peu, non ? En tout cas, j'aime beaucoup leur dynamique :)

Oui, ce sont les anciens models en métal.

 

Bon, voici le plateau de déplacement terminé:

200329125637281093.jpg

200329125637508163.jpg

200329125637788676.jpg

20032912563842389.jpg

 

Et je termine une ultime fig bonus (démarrée en parallèle du plateau) , j'écrit un petit bout de fluff dans la foulée et j'aurais terminé ma session 1 (demain ou après-demain au plus tard, juste dans les délais):

200329125638307887.jpg

200329125638526841.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

belle intégration des éléments de terrain dans ton plateau. Je garde l'idée de la roue de chariot cassée (pour un futur post-démon et retour à mes mercenaires...).

 

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette meute de chiens, même s’il ressemblent plus à des porc-épic !

J’aime bien tes socles (il faut que je te pique l’idée pour mon némésis) comment tu t’y prends ?

 

Et j’aime bien ton petit dernier, la fig est sympa. Tu l’intègres à ton régiment ou c’est un personnage à part ?
A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

belle intégration des éléments de terrain dans ton plateau. Je garde l'idée de la roue de chariot cassée (pour un futur post-démon et retour à mes mercenaires...).

En fait le plateau viens de chez "base x of war" qui le vend tel quel, normalement il y aura d'autres plateaux pour aller avec les autres régiments.

 

Citation

J’aime bien tes socles (il faut que je te pique l’idée pour mon némésis) comment tu t’y prends ?

Lesquels en particulier? parce que bon c'est assez simple: un peu de colle à bois, et dessus selon les socles: du sable, de l'ardoise pilée, des herbes artificielles, de la mousse etc... 

 

Citation

Et j’aime bien ton petit dernier, la fig est sympa. Tu l’intègres à ton régiment ou c’est un personnage à part ?

Ah part il me sevira de champion dans mon armée hommes-bêtes.

 

Bon, session 1 terminée, voici la photo de groupe (avec lampe et en lumière naturelle) :

 

200330030501424885.jpg

20033003050257335.jpg

 

Et un petit bout de fluff pour terminer la session.

 

Petit rappel du fluff de la candidature:

Révélation

"Comme la plupart des tribus de Norsca, le clan Undveist, surnommés "Les loups de Norsca" vénérait le chaos universel sous toutes ses formes. 
Ce clan avait pour particularité d'accueillir en son sein  tout ceux qui faisait preuve de bravoure au combat, non seulement des hommes et des femmes mais également des hommes bêtes, des nains du chaos chassés de chez eux et d'autres races encore...
Le rituel d'acceptation dans le clan était simple: combattre et vaincre dans un duel à mort un des membres du clan (et nombreux étaient ceux du clan à vouloir se battre pour prouver leur valeur)
Si l'aspirant membre était tué, tant pis pour lui, si il gagnait, il était accepté dans la tribus sans autre forme de procès.
Et c'est ainsi que la tribus gagnait en puissance, accueillant les plus fort et éliminant les faibles...
Mais c'est lors d'une bataille contre la puissante tribus des Aeslings, que le destin de la tribus, et surtout le destin de son chef, "Varak le valeureux" basculât…"

 

La suite:


 

Révélation

"La bataille tournait mal...

Malgré leur bravour les "Loups de Norsca" reculait face à leur ennemis, les Aeslings plus féroces et surtout plus nombreux.

C'est à ce moment là, alors qu'il venait de terrasser son septième adversaire que Varak le valeureux entendit une voix dans sa tête, celle-ci devenait de plus en plus entêtante:

"Cesse de vénérer les autres dieux ou toi et les tiens allez mourir...

Cesse de vénérer les autres dieux  et la victoire sera tienne...

Cesse de vénérer les autres dieux et tu deviendra le plus grand des champions...

Cesse de vénérer les autres dieux et le pouvoir du dieux du sang sera à toi...

Cesse de vénérer les autres dieux et le pouvoir de khorne sera à toi..."

Alors que ses bras de venait lourds et que la défaite et sa mort prochaine semblait arrivée, Varak hurlât!!!:

"Oui, tue pour Khorne, tue pour Khorne, TUE POUR KHORNE!!!

Et soudain, il sentit de nouvelle énergies affluée dans son corps, revigorée il se jeta sur ses ennemis avec une fureur que ses compagnons ne lui connaissait pas.

Rapidement, à lui seul il terrassa pas moins d'une vingtaine d'ennemis supplémentaires.

Galvanisés par leur chef, les "Loups de norsca" redoublèrent d'efforts et la victoire changeât de camps...

Les Aeslings se battirent biens mais furent finalement vaincus,

Après la batailles, Varak fit massacrer tous les blessés ennemis et, chose nouvelle, plutôt que les soigner et de les aider, fit également massacrer tout ceux de son propre clan qui était trop blessés pour suivre leur chef dans son chemin vers la gloire...

Une fois cela fait, Varak fit trancher les têtes de tous les morts du champs de bataille, amis comme ennemis, pour les empilés en un sinistre monticule et faire une offrande digne de ce nom à Khorne.

Il tint alors un discours aux survivants:

"Khorne lui avait parlé, désormais la tribus ne vénérerait que ce dieux et aucun des trois autres, il n'y aurais que la voix du dieux qui compterais désormais!"

Personne n'osa remettre en cause la parole de leur chef, et tous le suivirent comme un seul homme.

Surtout que dès le lendemain, devant le tas de têtes coupés, était apparut une armure du chaos rouge sang nimbée d'énergies magiques clairement destiné à Varak, un don du dieux du sang preuve que ce dernier était bel et bien un élu du dieux du Sang.

Dans les mois qui suivirent, Varak prouva à son dieux qu'il était digne de lui, il massacra plusieurs tribu rivales dont celle des "Ronces pourries" vénérant Nurgle et dirigée par "Roson le Purulant".

Au cour de la bataille, Varak fut opposé au Chef de la tribu ennemi, au début Varak cru facilement avoir le dessus, son adversaire, petit, trapu et emputé d'une jambe ne semblait pas à la hauteur, mais rapidement il du se rendre à l'évidence, malgré la pluie de coups porté à son adversaire et qui aurait du faire fléchir n'importe qui, celui-ci encaissait stoïquement tout en répliquant en frappant Varak à l'aide d'une arme magique, une masse infligeant une blessure empoissonnée a tous ceux qu'elle blesse.

Mais Varak finit par prendre le dessus, son adversaire faiblissait et d'un grand coup de son épée il lui tranchât la gorge.

Cependant, juste avant de mourir "Roson le purulant" donnât un grand coup de masse à Varak et lui fracassant l'avant bras droit....

Varak hurlât plus de haine que de douleur, et surtout de rage en voyant sa blessure et surtout en voyant la pourriture de Nurgle se rependre à touts vitesse sur son bras mutilé...

Il n'hésitât pas un seul instant et se tranchât lui même le bras au dessus du coude pour éviter une contamination général...

Malgré sa blessure et le sang perdu, comme d'habitude et refusant tout soins tant que ça ne serait pas fait, Varak supervisat lui même la décapitation de tous les morts du champs de bataille et l'érection d'une monticule de crâne à la gloire de Khorne.

C'est seulement une fois cela fait qu'il partit se reposer...

Toute la nuit, des hurlement terribles sortir de la tente du chef, glaçant le sang même des plus endurçits.

Le lendemain, Varak paru devant ses hommes, sur le moignon de son bras avait repoussé non pas un, mais deux puissants avant bras, prouvant encore un fois grace à ce don, qu'il était bien un élus de son dieux...

Dans les années suivante, Varak tournât son œil vers les nations du sud, l'empire, Kislev, La Bretonnie...

Ces nations de faibles allaient bientôt connaitre le courroux de Khorne!!!"

 

 

Et mon décompte des points:

 

La fig test (infanterie) = 1PF

20 Maraudeurs (infanterie) = 20PF

Le champion (infanterie) = 1 PF

5 Chiens du chaos (bêtes de guerre bonus) = 5 PF

1 mutation = 5 PF

1 Némésis = 5 PF (+ 3 PF pour Nurgle)

Fluff d'au moins lignes = 5 PF

Variété (4 races différentes: humains + hommes-bêtes + nain du chaos + chiens) = 5 PF

Je ne compte pas l'orc, je l'ai mis sur les photos car je l'ai peint pendant le CDA mais il ne s'intègre vraiment pas....

Total = 47PF

 

A plus! :)

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tueur nain a dit :

Lesquels en particulier? parce que bon c'est assez simple: un peu de colle à bois, et dessus selon les socles: du sable, de l'ardoise pilée, des herbes artificielles, de la mousse etc... 

Plutôt ceux des chiens, et niveau peinture ?

 

Félicitations pour cette première session, très variée malgré la quantité !  
Incroyable ce nombre de PF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Plutôt ceux des chiens, et niveau peinture ?

Pour les socles des chiens c'est ce que je disait, pour la peinture des socle c'est du "steel legion drab"

 

Bon, ma session 1  est terminée, je vais donc "teasé" une partie de ma session 2:

 

Mon champion, basé sur un héros de khorne monté mais avec quelques conversions, le socle viens de chez "base x of war", mais il vas peut être falloir le passer sur un socle 50x75:

200331054019600613.jpg

200331054019385794.jpg

200331054019864645.jpg

200331054020114657.jpg

 

Et ma Némésis de Slaanesh:

 

200331054400234802.jpg

 

Donc fin de la session 1

200331054516221135.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @tueur nain 

 

Une session 1 très productive : bravo ! Tout comme @Rincevent : je suis fan du plateau de déplacement (merci pour la référence ^^)

 

Pourquoi tu penses qu'il faudrait changer le socle pour ton champion sur monture démoniaque ? 

 

Un bon courage pour ta session 2 en tout cas !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chaos, Les Chemins de la Gloire!

 L'épopée de Varak le Sanglant!

Chapitre 2, Un long chemin pavé de sang et de mort.

200401114110800479.jpg

 

 

Bonjour à tous

 

Pour la deuxième session vous avez eu un premier teaser, en voici un deuxième.

La boites des Wrathmongers permet également de faire des Skullreapers, comme j'avais monté les premiers, il me restait les torses, les bras et les têtes des deuxième, j'ai moulé un corp en plastique (celui du personnage sur char du chaos que j'ai également convertit pour faire un sixième membre à ma bande), et ça a donné ça:

 

200401114108837802.jpg

200401114109451534.jpg

 

Ils sont déjà sous-couchés:

 

20040111411030170.jpg

 

Les socles seront également de chez base x of war:

 

200401114110325841.jpg

 

Et j'ai "customisé" le bouclier du champion qui était un peu trop "basique" à mes yeux:

200401114110553651.jpg

 

A plus! :)

 

Edit pour @patafix:

Citation

A ce propos  si je fais les 4 dieux, Slanou sera de la partie  ...mais les pts comptent  quelque part ?? 

je suis pas sur d'avoir compris la question, tu veut savoir si tu fait une "némésis" des 3 autres dieux comment c'est comptabilisé?

Si c'est ça, c'est 5 PF pour un némésis pour toi et 3 PF au dieux rival dans le classement général...

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent  :) et tu moule ca comment? 

En fait comme je fait des fig dédièes a Slaanesh ,la question ètait de savoir si ca fait 5 pts par gars  de Slannesh c'est a dire Loloth Rincevent Mello et moi? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

belle maîtrise du moulage. J'ai acheté de la blue stuff il y a quelques temps. Je vais m'essayer, je pense.

En tout cas, il y a du monde ! Ça va être encore l'usine.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

En fait comme je fait des fig dédièes a Slaanesh ,la question ètait de savoir si ca fait 5 pts par gars  de Slannesh c'est a dire Loloth Rincevent Mello et moi? 

Non, je pense que tu n'a pas compris le concept de la Némésis, il s'agit de représenter un "champion" d'un dieux rival, pas de rendre hommage a un autre participant...-_-

 

Petite avancée du jour:

 

Sous-couchage des figs (je suis arrivé à cour de ma bonde) après "green stuffage" du cavalier, pour cette session particulière, toutes les figs seront convertit et sur des socles base x of war:

200403123205909978.jpg

200403123206164359.jpg

 

Le tableau de session:

200403124304900851.png

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, tout simplement.

 

C'est à la fois varié et homogène, et le résultat va être une armée vraiment impressionnante sur la table ! Bravo pour tout le travail que tu arrives à accomplir, quand je vois le temps que je passe à monter une seule figurine !

 

Moi aussi j'arrive à la fin de ma bombe de sous-couche, va falloir commander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Tu es arrivé au bout de ta bombe de sous-couche ? Tu as une solution de secours ?

Pour l'instant ça vas, j'ai sous-couché ce dont j'avais besoin, mais d'ici 15 jours vas falloir en racheter une au super-marché (en espérant en trouver une...):ermm:

 

Socle terminé:

200404122456813580.jpg

20040412245734942.jpg

 

Et début de peinture du cavalier:

200404122457325789.jpg

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Il s'annonce pas mal du tout, ce champion, et son socle est ........ très Khorne ^^'

 

Tu achètes de la sous-couche en supermarché ? Tu prends quoi comme type/marque/référence ? 

Je me rappelle avoir fais ça une fois quand j'étais plus jeune ... et avoir salopé toute une unité en achetant n'importe quoi comme bombe ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boss,

y'a pas à dire ta première session fut bien populeuse... et la seconde promet également du lourd. Les socles sont vraiment sympa... je ne connaissais pas la marque.

La question sera donc combien d'unité peindras-tu avant que je ne termine mon champion.

 

Sinon je n'ai pas vu ta réponse à la question de patafix... pour le moulage, Bluestuff ou silicone ?

 

Bonne session.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème  vient de me sauter au yeux...autant la peinture cava aller(je crois)mais les pinceaux  ,ils sont deja pas en forme  et alors la ils on pris chers

Sinon ,ben si tu as plus de sous couche  ben ca nous permettra peut être d'avancer  a ton niveau ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.