Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi 16] L'épopée de Varak le Sanglant!


tueur nain

Messages recommandés

Salut @tueur nain

 

Je m'absente une semaine et un régiment est quasiment fini ! (je m'étais préparé mentalement avant de cliquer sur ton sujet ^^). L'idée de varier le régiment en y intégrant des figurines d'homme bêtes et de warcry est très bonne.  Malgré la différence d'époque au niveau du design, ça s'intègre bien avec ta peinture et l'effet de groupe malgré la variété est bien là.

 

Tu pars sur une barbe bleue pour ton nain ?

 

Bonne chance pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Citation

Ce sont des figurines originales ou des conversions ?

Il y a de tout, beaucoup de fig original mais aussi quelques conversions, j'ai utiliser principalement des fig du kit des maraudeurs, des nouveaux Spire Tyrants de Warcry, des anciens hommes-bêtes mais aussi des pièces des cavaliers maraudeurs, des déchus du chaos, des enfants du chaos et de l'ancienne grappe de mutations.

 

Citation

C'est super, on a l'impression de voir ta bande sombrer dans la Chaos au sein même d'une session : les premiers étaient beaux et fringants ... et maintenant on voit apparaitre des pinces, des yeux, ... des nains ... ^^'

Ok, toi tu vas tâter de ma hache!!! :mad:

 

Citation

L'effet de groupe est très sympa !

J'aime bien tes socles !

A+

Merci, contrairement à celui de dessus, toi tu garde ta tête sur les épaules...:wink:

 

Citation

Je m'absente une semaine et un régiment est quasiment fini ! (je m'étais préparé mentalement avant de cliquer sur ton sujet ^^). L'idée de varier le régiment en y intégrant des figurines d'homme bêtes et de warcry est très bonne.  Malgré la différence d'époque au niveau du design, ça s'intègre bien avec ta peinture et l'effet de groupe malgré la variété est bien là.

 

Tu pars sur une barbe bleue pour ton nain ?

Merci, et non pour la barbe c'est gris foncé comme tu peut le voir plus bas. :wink:

 

Citation

Très belle cohésion avec des figurines de nature pourtant très différentes. Mais... on veut voir le champion! Tu nous mets l'eau à la bouche là!

Heu… Tu parle de la première fig que j'ai peinte pour le CDA dans mes premiers posts en pages 1??? :innocent::rolleyes:

 

Et 5 de plus de terminé:

 

200317075738103152.jpg

200317075738390451.jpg

 

Y compris le défi mutation, pour rappel le N° 6 mutation meurtrière: 3:  "Il parle avec les mains": La ou les mains du mutant ont été remplacées par une bouche, une gueule garnie de crocs ou une bouche apparait dans la paume de la main ou sur le bras du champion,:

200317075737857089.jpg

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, c'est top ! La peinture est super propre, le schéma est beau et cohérent malgré la diversité de fig', les socles donnent un bel effet de groupe ...
Bravo bravo bravo !

 

On pourrait avoir une 'tite photo de groupe avec l'ensemble de ce qui a été peint pour le moment ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

marrant ça. On a l'impression que ton dieu sait qu'il va y avoir de sacrées pertes dans ses rangs...

Les compagnons de ce rang sont sacrément marqués. Entre celui qui "ouvre un oeil et le bon" et celui qui "se fait manger dans la main", on hésite.

La figurine centrale sera ta chouchoute, j'imagine...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour les commentaires.

 

Citation

On pourrait avoir une 'tite photo de groupe avec l'ensemble de ce qui a été peint pour le moment ? :)

Dés que j'ai finit les 5 prochains, photo de groupe du régiment, promis!

 

Citation

marrant ça. On a l'impression que ton dieu sait qu'il va y avoir de sacrées pertes dans ses rangs...

Les compagnons de ce rang sont sacrément marqués. Entre celui qui "ouvre un oeil et le bon" et celui qui "se fait manger dans la main", on hésite.

La figurine centrale sera ta chouchoute, j'imagine...

C'est pas un tueur nain, ça compte pas!:P

 

Les 5 en WIP (y'a encore de la mutation):

200318115323203973.jpg

 

A plus!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Le régiment terminé:

 

200322121337216458.jpg

200322121337554149.jpg

200322121338953619.jpg

200322121339296123.jpg

200322121336841918.jpg

200322121336281450.jpg

 

Je vais rajouter quelques "bonus" pour agrandir le régiment, tout d'abord c'est l'occasion de peindre cette très vieille fig d'orque métal qui traine chez moi depui… Pff, je me souviens même plus depuis quand je l'ai...

Par contre j'ai oublié de la prendre en photo avant de commencer à la peindre:

 

200322121801891483.jpg

 

La "Némésis" de Nurgle à venir, une vieille fig "old school" en métal:

 

200322121802123532.jpg

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

super, cette photo de ton premier pavé du cda !

Cool ces bonus. Je trouve toujours un peu délicat de peindre les old-schools au milieu de figurines plus récentes. Hâte de voir ce que tu vas nous pondre.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Voici l'orque terminé, bon, malgré l'utilisation de la même gamme de peinture, il ne s'intègre pas du tout dans le régiment, bon pas grave, au moins c'est une fig de plus en moins à peindre (depuis les photos j'ai viré les tache sur le bras et le sable sur le bouclier):

 

200323051034498699.jpg

200323051034253526.jpg

200323051034802843.jpg

200323051035456406.jpg

 

Et le début de peinture de la Némésis:

 

200323051421876051.jpg

 

Le tableau de session:

 

200323051649290883.png

 

A plus! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super mignon, cet orque !

Il a une histoire ??? C'est une mercenaire au service de ton champion ? Ou un orque qui se prend pour un maraudeur et qui a réussis à convaincre tout le monde ? ^^'

 

Bon, et puis ce régiment est vraiment impressionnant. Je me répète, mais encore bravo pour le rythme et le rendu final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, @Ortimore merci pour le commentaire.

 

L'orque c'est juste une fig qui trainait depuis très longtemps dans les cartons, c'était juste l'occasion de la peindre...

 

La Némésis bien avancée:

200324121712892649.jpg

 

Et mon tirage de mutation pour la deuxième session:

 

 _08: Transformation bestial inférieur, relancer 1D3:  _2: "Membre insectoïde": Le mutant a vu certains de ses membres remplacés par des pattes d'insectes ou de crustacés ou des membres de ce type poussent sur son corps. (Je garde!) 

 

A plus! 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

quelle trombine !

Vraiment typique d'une époque ! J'aime !

Maintenant reste la posture très figée (et aussi typique...)

En tout cas, la peinture marche bien. C'est top.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait  tu es juste énervant :)

Tout est beau ca me motive et pas en même temps car je peints et n arrive pas a mettre de bonnes photos  c con quand même :) 

Ton vielorc trop"mignon"  j ai connu gars qui collectionner et avoisiner les 10 000 pts avec  toutes époques gw et autres ref  ca rends trés bien 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour vos retours.

 

La Némésis terminée:

200324103032352907.jpg

200324103032611508.jpg

Notez qu'il lui manque une jambe et qu'il se tient sur son bras gauche mutant et démesuré:

200324103032890629.jpg

 

Et donc, session 1 officiellement terminée:

200324103950933868.png

 

Comme il reste quelques jours, je vais voir ce que je peut rajouter en "bonus".

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Pour occuper la fin de session, je vais rajouter 5 chiens du chaos qui trainaient chez moi depuis un petit moment:

200325043552417408.jpg

Je rajouterais du sang dans leur gueules et des cranes sur les socles pour les rattacher au reste de l'armée.

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

cette Némésis est vraiment réussie. Ta peinture fait bien ressortir son caractère !:wub:

 

Des chiens du chaos... quelle idée... Avec ce que tu as déjà peint, tu vas avoir une véritable meute de chasse !

Bon, tu ne veux pas ralentir un peu ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Et bim un pavé dans ta face, ô toi visiteur qui se promenait ici par inadvertance »

 

Session impressionnante comme toujours et elle n’est pas finie ! Belle bande de maraudeurs bien variée. 


L'orc est sympa mais fait un peu perdu dans tout ce chaos.

 

Et le némésis, quoi dire... et bien on dirait que tu t’es trompé de dieu à adorer tout simplement. 

 

Bonne fin de session

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Citation

Des chiens du chaos... quelle idée... Avec ce que tu as déjà peint, tu vas avoir une véritable meute de chasse !

Bon, tu ne veux pas ralentir un peu ?

Au total si je ne me trompe pas j'en suis à 42 chiens, la réponse (les vrai comprendront)...:wink:

Et je ralentit, sinon j'aurais déjà rajouté une demi-douzaine de maraudeurs supplémentaires...

 

Citation

« Et bim un pavé dans ta face, ô toi visiteur qui se promenait ici par inadvertance »

 

Session impressionnante comme toujours et elle n’est pas finie ! Belle bande de maraudeurs bien variée. 


L'orc est sympa mais fait un peu perdu dans tout ce chaos.

 

Et le némésis, quoi dire... et bien on dirait que tu t’es trompé de dieu à adorer tout simplement. 

 

Bonne fin de session

Merci

Pour l'orc, m'ouais, il ne s'intègre vraiment pas, je ne vais pas le compter comme faisant partie du CDA...-_-

 

L'avancée du jour sur les chiens:

200326054956939286.jpg

 

Et j'en profite pour faire en parallèle un plateau de mouvement pour aller avec mes maraudeurs:

200326054957268931.jpg

200326054957546092.jpg

 

A plus!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude tu mets tout le monde KO.

J'adore la morve sur la masse du nemesis.

 

Histoire de laisser une chance aux autres dieux... je vais te laisser compter mes PF. Comment ça on est dans le même camps ?

 

Bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.