Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi 16] L'épopée de Varak le Sanglant!


tueur nain

Messages recommandés

Bonjour

 

Prince Démon terminé:

200526112357717754.jpg

200526112357989549.jpg

200526112358568331.jpg

200526112358810723.jpg

 

Notez la mutation:

Citation

_07: L'œil s'ouvre! Relancer 1D6: _6: Les 4 dieux vous regarde: vous pouvez choisir la mutation que vous voulez parmi toutes les propositions du numéro 7, même les mutations d'un dieux rival!  (Coup de bol, je vous jure que j'ai pas triché, pour une fois que les dés me sont favorable! :sblong:) .

Je choisit (ça ira parfaitement avec mon prince démon):

_7.C: Bénédiction de Khorne:
   _2: "Crâneur!": La peau et la chair de la tête du mutant ont fondus il ne reste plus qu'un crane décharné ET/OU les crânes tranchés de ses ennemis gardés comme trophées ou fusionné avec son corps ou ont été absorbés par lui et apparaissent dépassant de sa chair.

 

A plus! 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @tueur nain

 

Très cool le prince démon ! Je vois qu'on s'est amusé avec la même paire d'ailes hahaha ! La jonction est plus belle chez toi ^^ 

En tout cas très belle session, bon courage pour la suite et hâte de te voir peindre du tzeentch avec ta nemesis :) ça va te changer !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

les ailes lui vont très bien. Pas fan de la figurine du Korgorath à la base, mais il faut avouer qu'il en impose en prince démon.

 

Varak aura reçu la grande bénédiction, mais elle aura eu sa peau !;)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Début de peinture du "passager" du disque, il s'agit d'une fig à tirage limitée sortie il y a quelques temps déjà, que j'ai trouvé sur eBay, je n'ai pas trouvé le disque, donc j'ai pris un disque des Tzaangor Enlightened:

200528102844958183.jpg

200528102844672975.jpg

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @tueur nain,

 

Joli Prince Démon et bravo pour le boulot abattu.

 

 Ton choix de fig est vraiment intéressant et assure de ne pas tomber dans la monotonie, cool !

 

La Némésis a un gueule d'enfer à tous les sens du terme :D j'aime bien les faces de poulpes et celle-ci est top, merci de nous l'avoir fait découvrir.

 

Bon courage pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

La némésis bien avancée, il me reste la base du disque à peindre:

200530102225138594.jpg

Bon, je termine ça demain, juste dans les temps...

 

Rajout de nombreux cranes sur le monolithe (désolé pour la qualité de la photo):

200530102225373816.png

 

A demain! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique cette fig (jamais vu avant ici )J'adore les effets sur ses cheveux-tentacule et le rappel sur ses pieds-tentacules-mouvements?...

Tu es donc le seigneur de la production de masse et plutOt bien réussies .J'imagine pas si tu avais aimè tes figurines hahahhhahah

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

félicitations pour ta némésis. Elle est d'ores et déjà très réussie. J'adore le modèle et tu l'as peint avec talent. :wub:

Le monolithe va dépoter ! C'est bien pensé ! Tu sais déjà quel aspect tu veux donner à tes briques transparentes ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour les commentaires.

 

Citation

Pourrais tu caler une photo avec une figurine pour que l'on puisse se faire une idée de l'échelle ? 

Prochainement.

 

Citation

J'imagine pas si tu avais aimè tes figurines

C'est surtout les wrathmongers que j'aimais pas, les autres j'aimais bien...

 

Citation

félicitations pour ta némésis. Elle est d'ores et déjà très réussie. J'adore le modèle et tu l'as peint avec talent. :wub:

Le monolithe va dépoter ! C'est bien pensé ! Tu sais déjà quel aspect tu veux donner à tes briques transparentes ?

Alors, le monolithe ne sera bien sur pas transparent (merci les boites tic tac^_^) :

200531092819219565.png

 

Je vais plutôt m'inspirer de ça:

Révélation

Les Monolithes de Khorne[modifier]

Les Monolithes de Khorne sont des monuments particulièrement lugubres, faits de roche noire et couverts de sculptures représentant des crânes et des ossements : certains possèdent même des fontaines crachant des jets de sang. On en voit parfois qui sont intégralement composés des crânes et des squelettes d’ennemis massacrés, accumulés en un énorme tas montant vers le ciel comme le squelette d’un gigantesque monstre aux têtes innombrables. En de rares occasions, les adeptes de Khorne fabriquent des monolithes de métal (le fer et le cuivre sont les matériaux les plus utilisés) et les décorent d’horribles bas-reliefs: des symboles de Khorne, des crânes stylisés et des runes blasphématoires. Ceux des Nains du Chaos sont les plus beaux de tous, car ces créatures polissent la surface du monument jusqu’à ce qu’elle soit lisse comme un miroir et reflète si bien la lumière du soleil qu’on peut l’apercevoir à des kilomètres à la ronde. Mais quelle que soit leur forme, les monolithes dédiés à Khorne sont toujours entourés de monticules de crânes. Aucun champion de Khorne qui se respecte ne saurait passer au voisinage d’un tel monolithe sans y laisser une offrande de têtes coupées et d’os blanchis. On dit que chacun des crânes que l’on abandonne près de ces monuments finit par aboutir sur le Trône des Crânes, le trône de Khorne, dans son domaine des Royaumes du Chaos.

 

 

Pour la Némésis, voici la fig terminée:

200531093632324066.jpg

200531093632571554.jpg

200531093632927864.jpg

200531093633160894.jpg

 

Photo de groupe de l'ensemble de la session:

200531103424451801.jpg

 

Un petit bout de fluff pour terminer la session:

Révélation

CHAAAARGEEEEEZ!!!!

A peine ce hurlement poussé, Varak le Sanglant s'élançait sur la ligne ennemi entrainant à sa suite sa horde de guerriers tout aussi sanguinaire que lui.

La horde d'orques qui lui faisait face aurait rendu nerveux n'importe quel général des pays civilisés, mais il en fallait plus pour impressionner les guerriers du grand nord.

Avec la puissance d'un météore, Varak percutât la ligne des peaux vertes, ceux-ci tentèrent de résister mais ils ne firent pas long feu, sa Hache magique et sa force surhumaine prélevant un lourd tribut parmi eux tandis que les coups de ces derniers, lents et maladroit peinaient à ne serait-ce que ralentir le champion de khorne. Les quelques coups qui atteignaient Varak rebondissaient sur son armure magiques ou étaient déviés par les talismans de protection, ultimes dons de Khorne pour son champion. ...

Un peu plus loin à droite, les Wrathmongers, bien que peu nombreux, suppléaient leur infériorité numérique par une fureur au moins égal a celle de leur seigneur à qui ils avaient prêté allégeance quelques semaines plus tôt.

Sur la gauche, à coté des guerriers se trouvait Thragni cœur de fer, un nain du chaos renégat qui avait rejoint la horde peu de temps auparavant, bien que plus petit que les nordique, ses talents de combattants et son marteau runique prélevaient également leur compte de vies de peaux vertes.

En a peine quelques minutes, l'issu de la bataille ne faisait plus de doute, les orques furent massacrés et leur têtes à nouveau empilées en l'honneur de khorne...

A cette offrande, Khorne ne répondit pas par une offrande mais par une vision.

A quelques jours de voyage de là, se trouvait Guillomore l'iridescent, un puissant champion de Tzeentch, un seigneur sorcier gratifié de nombreux dons par son dieux tutélaire et menant une vaste armée, en clair un rival de choix pour Varak!

Le seigneur de Khorne fit immédiatement lever le camp à son armée pour allez à la rencontre de ce nouvel ennemi.

3 jours de marche forcée plus tard les deux armées se trouvèrent face à face.

Comment décrire l'affrontement titanesque qui se jouât là?

Les mots manques, à la fureur sanglante des guerriers de Khorne s'opposât la magies impie des adeptes de Tzeentch...

Le sort de la bataille changeât plusieurs fois de camps, parfois la fureur des adeptes de khorne faisaient pencher la balance dans leur camps, d'autre fois les sorts des sorciers de Tzeentch, en particulier ceux de Guillomore faisaient pencher la balance dans l'autres sens.

Mais la sorcellerie de Tzeentch commença à prévaloir et la victoire semblait progressivement acquise aux disciples du grand architecte...

Bien qu'ayant massacré des dizaines d'ennemis,  Varak malgré toute sa fureur n'était pas stupide, il sentait la victoire lui échapper et surtout il enrageait de voir le champion de tzeentch juché sur son disque volant, incinérant dans un déchainement de flamme multicolores des dizaines de guerriers de khorne à chacun de ses sorts tout en étant inaccessible là-haut dans le ciel.

Varak tentât un ultime stratagème. Allant contre sa nature, repoussant tout ses instincs qui lui disait le contraire, Varak quittât la mêlée pour s'éloigner de quelques pas du champs de bataille. De là il se mit à injurier le champion de tzeentch, le traitant de lâche et le provoquant en duel.

Guillomore l'iridescent se contentât de pousser un rire lugubre avant d'entamer l'incantation d'un sort surpuissant, à la fin de l'incantation il projetât une gerbe de flammes multicolores gigantesque qui engloutit Varak et sa monture...

Nul n'aurait put survivre à un tel déchainement magique, et fier de lui, le seigneur sorcier de Tzeentch voulut effectuer un raz motte pour contempler le cadavre calciné de son ennemi, ce fut sa seule erreur de la bataille....

Au moment ou le disque et son cavalier était le plus près du sol, Varak et sa monture surgirent des flammes, portant un puissant coup à la vertical, la hache magique fracassât le disque de Tzeench envoyant promener le champion de Tzeentch au sol.

Ce que Guillomore n'avait pas prévu, trop confiant en sa magie, c'est que Varak possédait de nombreux talismans de protection contre les sorts magiques, Khorne avait bien choisit les dons pour son champion, Bien que poussés dans leur dernier retranchements, ces talismans avaient protégés efficacement leur porteur.

Une fois son adversaire à terre, Varak se fit un plaisir sauvage à le hacher menu avant qu'il ne puisse entamer la moindre invocation.

Cette fois, le sort de la victoire avait définitivement changé de camps.

Les adeptes de Khorne, galvanisés par la victoire de leur chef redoublèrent de violence tandis que les adeptes de Tzeentch, privé du leur et de ses sorts n'étaient pas de taille à résister...

Au soir, la victoire allait à nouveau aux guerriers en armure rouge.

Oh, une victoire cher payée c'est sur vu que l'armée avait perdu la moitié de ses effectifs, mais pour Khorne c'était une victoire total, un puissant champion d'un dieux rival était mort ainsi que toutes son armée, du sang avait coulé en très grande quantité et son champion était en train d'édifier un nouveau tas de cranes en son honneur.

Une fois les cranes ennemis entassés les un sur les autres, les crâne de Guillomore l'iridescent tout au sommet, Varak reçut l'ultime don de son dieu, le champion de Khorne poussât un cri inhumain, son armure éclatât, son corps se déformât, enflât pour atteindre sa forme définitive...

 

La fin, en quatrième session! :wink:

 

Total des PF de la session:

 

6 Wrathmongers (infanterie lourde)= 12 PF

7 Guerriers du chaos= 7 PF

1 Nain du chaos= 1 PF

1 Prince-Démon= 3 PF

1 Némésis= 5 PF (+ 3PF pour Tzeentch)

1 Mutation= 5 PF

1 Fluff de plus de 20 lignes= 5 PF

Total= 38 PF

 

Session 3 officiellement terminée pour moi même si je n'ai pas pu peindre tout ce que j'avais prévu, je vais essayer de me rattraper en dernière session!

 

20053109412254775.png

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaos, Les Chemins de la Gloire!

 L'épopée de Varak le Sanglant!

Chapitre 4, « DU SANG POUR LE DIEU DU SANG!!! DES CRANES POUR LE TRÔNE DE KHORNE!!!»

200601120257942094.jpg

 

Lancement de la quatrième et dernière session avec principalement du démon de khorne.

 

Vous avez déjà vue le monolithe.

 

A venir des chiens de Khorne ancienne édition en métal (ils date de la V5 ou la V6 je croit) :

200601120257181922.jpg

 

Une conversion du buveur de sang Skarbrand que j'avais commencé alors que la fig officielle n'existait pas encore (il y a 5 ou 6 ans) et qui traine depuis trop longtemps dans mes cartons :

200601120257400498.jpg

 

Et une conversion du preneur des crânes sur juggernaut (l'option existe dans le livre d'armée mais il n'y a jamais eu de fig officielle) :

200601120257683959.jpg

 

Si j'ai le temps (et normalement ça devrait le faire vue que cette session est la moins remplit) je ferais également "Ze grosse bêbête mystère" que je n'ai pas eu le temps de faire en troisième session. Pour d'autre bonus... on verra bien si j'ai le temps... :sleep: 

 

A plus! :)

 

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boss,

Y'a pas à dire c'est bien toi le vrai représentant de Khorne. Tu abats une quantité phénoménale de figurines. Heureusement pour moi que tu n'as pas fait de Sanguinaire... sinon mes 2 seules figurines de la session n'auraient pas fait le poids.

Ma préférence va cependant à ta némésis, même si le prince démon est pas mal du tout (la figurine de base n'étant pas terrible, je n'avais pas tant apprécié peindre la mienne).

 

Ce monolithe part bien... le mien aussi contiendra des gros crânes, faute à notre dieu. Et puis tu continues à aligner les figurines sur cette session.

 

Bon début de session 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta quantité, ta qualité et même ton travail de conversion (pour la session 4) sont incroyables. Merci d'avoir partagé cette session. J'ai bien aimé ton fluff aussi, je suppose que Varak se balade avec des talismans de protections anti-magie depuis la défaite que mon champion lui a affligé (a).

 

Blague à part, je trouve ta némésis de Tzentch très très belle en plus d'être une figurine que je n'avais jamais vu.

 

Le preneur de crâne est une de mes figurines préférées, hâte de voir ce que tu vas nous proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

décidément, quand y en n'a plus, y en a encore ! Mais combien as-tu de cabots chaotiques ? Je crois que j'en vois dans tous tes sujets...

 

Encore un gros programme en perspective. J'attends ton monolithe avzc impatience...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ok, tu ne reprends jamais ton souffle. 
Félicitations pour ta session, encore bien impressionnante tant en qualité qu’en quantité. Comme chacun, je trouve ta némésis très réussie ! Les tentacules et les drapés ainsi que le disque en lui-même me plaisent beaucoup. 
Ton monolithe commence fort et bien et tu nous promets encore une session chargée !

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour les commentaires.

 

Citation

décidément, quand y en n'a plus, y en a encore ! Mais combien as-tu de cabots chaotiques ? Je crois que j'en vois dans tous tes sujets...

C'est pas faux, j'ai du mettre des chiens du chaos dans 3 ou 4 CDA...

Bon là il s'agit de chiens de Khorne et... Que ces figs sont moches, mal moulées, pleines de défauts, beurk!!! :-x

Mais bon, ça fait des années que je les aient, c'est le moment de les peindre...

 

Citation

rassure moi : moi j'ai prévu aucune fig en session 4 (à part le retard à rattraper) c'est normal ?

Ben.. Le monolithe quand même?! :huh:

 

Le premier terminé, je ferais les socles en même temps:

200602075451580618.jpg

200602075451791597.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.