Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi 16] L'épopée de Varak le Sanglant!


tueur nain

Messages recommandés

Salut Tueur Nain,

 

ben, ça torche. Le schéma colle avec tes autres unités.

La sculpture ne m'inspire pas trop, moi non plus.

Tu comptes les panacher avec des plus récents ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut

 

Citation

Tu comptes les panacher avec des plus récents ?

J'ai effectivement les dernières versions plastiques mais elles sont tellement différentes qu'elles se mixeraient difficilement entre elles...

 

2 mochetées de plus:

200604090627886940.jpg

200604090628173663.jpg

 

Plus que les socles à faire!

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2020 à 19:52, tueur nain a dit :

 

Citation

rassure moi : moi j'ai prévu aucune fig en session 4 (à part le retard à rattraper) c'est normal ?

Ben.. Le monolithe quand même?! 

oui bien sûr ! ne t'inquiète pas ^^

je disais surtout ça parce que tu alignes presque autant de "petites" figurines que dans les sessions précédentes XD  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Citation

Il te reste plus que les grosses pièces pour cette fin de CDA ! On a hâte de voir le résultat !

 

Bonne peinture et félicitations pour tes chiens !

Merci et ça arrive, voilà déjà un WIP du monolithe et du démon majeur:

 

200606093716112505.png

200606093716784738.png

200606093425784850.jpg

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Petite avancée du jour, le tout début de peinture du preneur de cranes sur son juggernaut et le socle de la fig (mystère) qui conviens pour le défi mutation:

200607115358172618.jpg

200607115357792736.jpg

 

J'ai également un peu avancé sur le monolithe, j'espère le finir demain ou mardi.

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines figurines accusent le poids des années, mais ta peinture leurs rend honneur !

 

Ton monolithe est bien parti, tu l'as peint en bronze (je ne vois pas bien sur la photo) ?

 

Je me demande ce que va être cette figurine mystérieuse ?, quelle taille fait le socle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

tu attaques sur tous les fronts ! Ca y est ! La frénésie t'a atteint !

Tes socles fonctionnent extrêmement bien même avec des petites touches comme pour les chiens.

 

Le monolithe prend bien tournure. Les blocs en "podium resserré" marchent vraiment. Le côté massif et arcanique  est là.

 

Bon, le vieux buveur ne m'émeut pas beaucoup, même avec ton travail sur les ailes de Skarbrand.

Mais je suis sûr que l'ensemble va donner quand toutes les couleurs seront posées.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Ton monolithe est bien parti, tu l'as peint en bronze (je ne vois pas bien sur la photo) ?

C'est juste la couleur de base...

 

Citation

Je me demande ce que va être cette figurine mystérieuse ?, quelle taille fait le socle ?

Hé hé... Socle 40x40...

 

Alors, le monolithe est terminé pour moi, la peinture n'est pas très poussée mais ça ira bien comme ça, désolé la qualité des photos n'est pas top

Pour rappel, voici comment sont décrit les monolithes de khorne selon plusieurs sources:

Citation

Les monolithes de Khorne
Les monolithes des Champions de Khorne sont souvent ornés de crânes nichés dans la pierre et entourés de nombreux ossements. Certains sont très chargés de ces ornements et présentent parfois dans leur entier d'une couverture de cuivre polie comme un miroir qui ne reflète aucunement ce qui entoure le monolithe. Le spectateur plongeant son regard dans le monolithe verra l'histoire du Champion s'y dérouler, bataille après bataille, et le reflet du Champion ne connaîtra jamais la mort dans la scène qui se déroule. Si un ennemi du Chaos venait à se présenter au monolithe, le Champion sortirait du reflet pour l'abattre et apposer un nouveau crâne en l'honneur de Khorne dans la pierre du monolithe. Que le Champion soit mort ou vif, son reflet sera toujours en état de se matérialiser, et il est donc dangereux de s'en approcher, le risque étant de ramener précocement un Champion de Khorne à la vie !

La nature des inscriptions gravées sur le monolithe est toujours, dans la plus simple expression, une allégorie du combat. Beaucoup de puissants chefs de guerre viennent se ressourcer dans ces lieux maléfiques afin d'y découvrir les secrets stratégiques des plus grandes batailles et ainsi, s'assurer de plus grandes chances de victoire pour les batailles à venir.

Citation

Les Monolithes de Khorne[modifier]

Les Monolithes de Khorne sont des monuments particulièrement lugubres, faits de roche noire et couverts de sculptures représentant des crânes et des ossements : certains possèdent même des fontaines crachant des jets de sang. On en voit parfois qui sont intégralement composés des crânes et des squelettes d’ennemis massacrés, accumulés en un énorme tas montant vers le ciel comme le squelette d’un gigantesque monstre aux têtes innombrables. En de rares occasions, les adeptes de Khorne fabriquent des monolithes de métal (le fer et le cuivre sont les matériaux les plus utilisés) et les décorent d’horribles bas-reliefs: des symboles de Khorne, des crânes stylisés et des runes blasphématoires. Ceux des Nains du Chaos sont les plus beaux de tous, car ces créatures polissent la surface du monument jusqu’à ce qu’elle soit lisse comme un miroir et reflète si bien la lumière du soleil qu’on peut l’apercevoir à des kilomètres à la ronde. Mais quelle que soit leur forme, les monolithes dédiés à Khorne sont toujours entourés de monticules de crânes. Aucun champion de Khorne qui se respecte ne saurait passer au voisinage d’un tel monolithe sans y laisser une offrande de têtes coupées et d’os blanchis. On dit que chacun des crânes que l’on abandonne près de ces monuments finit par aboutir sur le Trône des Crânes, le trône de Khorne, dans son domaine des Royaumes du Chaos.

 

Et ce que ça donne en s'inspirant de ça:

20060810145522278.png

200608101455638780.png

200608101456190241.png

200608101456788497.png

200608101457363757.png

 

A plus!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce monolithe possède une jolie composition. Je suis moins fan de l'aspect cuivré qui restitue un peu trop les points d'assemblage et les coups de pinceaux.  Je trouve également que la couleur du socle ne se marrie pas très bien avec le reste du monolithe. Quoiqu'il en soit, c'est un beau monument à la gloire de ton champion.

 

Félicitations cher MDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

Ce monolithe possède une jolie composition. Je suis moins fan de l'aspect cuivré qui restitue un peu trop les points d'assemblage et les coups de pinceaux.  Je trouve également que la couleur du socle ne se marrie pas très bien avec le reste du monolithe. Quoiqu'il en soit, c'est un beau monument à la gloire de ton champion.

Oui, surtout que je l'ai cassé en deux en le manipulant pour le peindre, j'ai fait de mon mieux pour recoller les morceaux sans que ça se voit trop mais....<_<

Après, pour le coté cuivré j'avais vraiment l'idée d'un bloc de métal réfléchissant la lumière du soleil couchant, c'est pas aussi bien que je l'aurais voulut, mais bon, ça ira.

Le socle en vrai passe mieux qu'en photo et fait le liens avec le soclage de la plupart de mes figs de guerreirs du chaos.

 

Petite avancée du soir, le socle du démon majeur:

200609110054324235.jpg

200609110054547391.jpg

 

A plus! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @tueur nain

 

Moi qui suis méga à la bourre, je me fais du mal à venir sur ton sujet ;) 

 

Super propres tes chiens de khorne et vraiment bravo pour le monolithe, surtout la chute de sang, ça marche super bien et puis ton prince démon avance aussi à grands pas… Ah la la :) tu n'auras jamais baissé la garde en 4 mois !

Bonne quatrième session à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Toujours aussi impressionnant de volume ici !

Je n'aime pas trop la figurine du khorgorath, mais la conversion de prince démon que tu en as faites est plutôt cool ! Ça en fait une grosse bestiole, bien massive !

Ton monolithe est très sympa aussi. Bon scratch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous:

 

Citation

et puis ton prince démon avance aussi à grands pas…

Non, non, c'est le buveur de sang nommé Skarbrand (enfin une conversion) et q_ui est terminé, les ailes sont un peu ratées, mais ça ira...:

200613121109826365.jpg

200613121110484948.jpg

200613121110726411.jpg

20061312111157866.jpg

20061312111089554.jpg

 

A plus! :)

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une grosse bête à ton actif. C'est vrai que les ailes sont un peu... étrange.

 

Si j'ai bien compté, il te reste encore une figurine officiellement pour finir cette session... mais que vas-tu faire après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

cela fait un personnage nommé à la figurine non éditée supplémentaire ! C'est courageux de ta part de te lancer dans de telles réalisations. Et j'ai beaucoup aimé l'histoire de Skarbrand.

Vrai que les ailes présentent peut-être une trop grande régularité dans les dommages subis, mais il y a un côté réduit par les flammes qui me plaît.

 

Et on va bientôt connaître la bêbête mystère...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

Si j'ai bien compté, il te reste encore une figurine officiellement pour finir cette session... mais que vas-tu faire après ?

En fait j'ai le preneur des crânes en deux version à terminer, Ze grosse bêbête mystère et la fig pour la mutation à faire, donc y'a encore du boulot:

 

200614044408884510.jpg

La session 3 pas encore finalisée:

200614044457197792.png

 

Et la session 4 en cour:

200614044717435522.png

 

A plus! :)

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skarbrand est réussi malgré la vieillesse de la fig, et le socle y est pour quelque chose.

Hâte de voir les versions du preneur de crânes qui sont des chouettes figs.

 

Questions pour la fig mystère : Est-ce qu'elle vient d'une autre gamme ? est-ce qu'elle est en métal ?

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Citation

Questions pour la fig mystère : Est-ce qu'elle vient d'une autre gamme ? est-ce qu'elle est en métal ?

Non pour les deux questions... :wink:

 

Citation

Hâte de voir les versions du preneur de crânes qui sont des chouettes figs.

Voilà la version à pied terminée:

200617064238783742.jpg

200617064239425401.jpg

200617064239753620.jpg

200617064240320696.jpg

200617064240643431.jpg

200617064240922099.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.