Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi 16] L'épopée de Varak le Sanglant!


tueur nain

Messages recommandés

Salut Tueur Nain,

 

en arrivant ici, j'ai toujours un peu l'impression de faire la gym devant ma télé et de ne pas suivre le rythme !

Tu t'en sors bien avec ce preneur de crânes. Comme Kaoslave, je n'ai jamais été trop fan de cette figurine à la base. Mais le concept du coco est vraiment chouette.

J'attends avec curiosité la version montée et ton enfant du chaos de Khorne (tu es sûr que ce n'est pas Varak ? Dans le feu de l'action et ton rythme, tu as peut-être confondu cet enfant du chaos et ce prince démon usurpateur d'identité...:whistling:)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous!

 

Citation

Chouette figurine vu de devant, je suis nettement moins fan de l'arrière et sa profusion de crâne... c'est trop pour moi.

Citation

Comme Kaoslave, je n'ai jamais été trop fan de cette figurine à la base.

Ah ben ça... Après on adère ou pas au concept...Particulier...

 

Citation

J'attends avec curiosité la version montée et ton enfant du chaos de Khorne (tu es sûr que ce n'est pas Varak ? Dans le feu de l'action et ton rythme, tu as peut-être confondu cet enfant du chaos et ce prince démon usurpateur d'identité...:whistling:)

Pour la version monté, un petit WIP derrière (avec plein de cranes sur la cape! :P), je pense le terminer ce weekend.

Pour l'enfant du chaos, il n'est pas impossible que je termine le fluff de mon héros par 2 fins alternatives... J'dit ça j'dit rien...:innocent:

200618101138988191.jpg

 

A plus! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Té, ça drop toujours autant par ici ;) 

 

Belle série de démon, la peinture est bien lisible et agréable à l’œil, une mention particulière pour les runes incandescentes du socles du Buveur de Sang qui rendent trèèèèès bien et que tu n'a pas gâché par un coup de pinceau gris malheureux et pour les divers ossement qui ornent les figurines, c'est bien traité, bravo !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait avec ces fig ;je fait souvent abstraction d'elles pour me concentrer sur la peinture ...et ca marche .C'est beau ,agréable a l oeil 

Et quel rythme   l endurance des nains  sans doute :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Le preneur des cranes monté terminé (il fallait quand même au moins un juggernaut dans un CDA dédié à Khorne), il a une position un peu particulière pour un cavalier, mais on vas juste dire qu'il frime:

200622101805716937.jpg

2006221018066172.jpg

200622101806303907.jpg

200622101806542697.jpg

 

 

Les 2 versions:

200622101806845909.jpg

 

Session 4 terminée, il reste l'enfant du chaos bonus (pratiquement terminé) et la grosse bêbête mystère en retard de la session 3 (tout juste commencée) pour les 8 derniers jours, ça ira.:wink:

200622102240925855.png

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La position ne me gène pas... mais la différence entre les deux rouges (cavalier/monture) me gène un peu. J'aurais vu une couleur plus contrastée avec le rouge du cavalier pour la monture... peut-être un brun-rouge, là cela nuit à la lisibilité.

 

Bon courage pour la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

L'enfant du chaos terminé avec la mutation:

_1: "Qui s'y frotte s'y pique,,,": Le corps du mutant se couvre d'aiguilles, de pointes ou d'épines acérés (comme un hérisson ou un porc-épic), 

200624075407595027.jpg

200624075407385934.jpg

200624075407879877.jpg

200624075408125783.jpg

200624075408372914.jpg

 

Plus que la bêbête mystère et on sera bon!

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J''ai hâte de voir cette fameuse bébête mystère que tu nous réserves!! Je suis volontairement passé très peu sur ton sujet car j'avais peur de voir à quel point tu peignais vite..

Pas grand chose à dire de plus, de la qualité en quantité, pas mal d'inspiration sur ta bête de khorne. Bref que demander de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

J''ai hâte de voir cette fameuse bébête mystère que tu nous réserves!

Ben voilà, début de peinture de la bestioles:

200625101030880308.jpg

20062510103189172.jpg

 

Honnêtement, plus tellement l'inspiration ni la motivation, je vais faire ça vite faite fait, faut pas s'attendre à quelque chose de formidable...

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Wowowo, il s'en passe des choses par ici !

Toutes tes réalisations sont magnifiques, bravo à toi :)

 

J'aime beaucoup ce vieux buveur de sang .... et ton monolithe est super !!

Merci

 

Bon, j'arrive pas à me motiver sur cette horrible bête, vivement que j'en ai terminé :-x:

200627101853979854.jpg

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

l'enfant du chaos est clairement typé Khorne. J'aime le fait qu'on retrouve, dans la silhouette, le guerrier du chaos d'avant le trop-plein de mutations.

 

Je ne m'attendais pas à une chimère. C'est dommage que tu ne t'éclates pas en la peignant. Mais cela peut donner une belle bestiole. Alors courage.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Citation

Je ne m'attendais pas à une chimère. C'est dommage que tu ne t'éclates pas en la peignant. Mais cela peut donner une belle bestiole. Alors courage.

C'est tout une histoire, même pour moi au début du CDA la "bêbête mystère" était... Un mystère... :rolleyes:

En fait j'hésitait entre plusieurs figs de monstres que je doit peindre depuis des années, et jusqu'au début de la quatrième session je n'avais pas tranché... Eh oui... <_<

Finalement j'ai choisit celle-là car les autres ne m'inspiraient pas plus et semblaient plus longue à peindre (et je commençait à saturer).X-/

 

Donc ben voilà, c'est finit,  c'est pas terrible (et même moche, m'enfin, la fig déjà de base... :-x), mais quand on a pas l'inspiration, il faut parfois se contenter de quelque chose de simple... :

200629095519823608.jpg

200629095518867851.jpg

200629095519248732.jpg

200629095519618640.jpg

 

Le tableau de session 3 (en retard) enfin complet avec tous les autres tableaux de session (tout est vert :sblong:) :

Révélation

Session 1:

session 1 Fin

 

Session 2:

200629101028677508.png

 

Session 3 (avec le remplacement des 10 sanguinaires par 10 guerriers) :

200629100054149704.png

200629100054264333.png

 

Session 4:

session 4 Fin

 

 

 

 

Prochainement, la photo de groupe, le décompte des PF et le fluff pour finir en "beauté" le CDA!

 

A plus! :)

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Citation

Bravo pour cette session qui parait tellement petite après ces 3 pavés !

Pas si petite... :wink:

 

Petite photo de groupe de la session 4:

200629095624807135.jpg

 

A demain avec les photos d'ensemble et le fluff:)

 

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tueur nain a dit :

Petite photo de groupe de la session 4:

Tiens on dirais ma photo finale de tout ce que j'ai peint sur ce CDA... ah non en fait, tu as peint plus que mois en une seule session. Alors je comprend bien ta saturation pour la dernière figurine.

Je pense que le problème principal avec la peinture de cette dernière figurine c'est qu'elle est trop grosse pour avoir un pelage aussi uni. Elle mériterait des nuances, genre plus clair sur le ventre et le bas des pattes. A moins que cela ne vienne de l'intégration des têtes avec le corps... parfois trop tranché. Enfin ça reste une belle figurine.

Encore un énorme CDA qui s'achève pour toi... bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Comme promis, la photo de groupe de tout ce que j'ai peint pendant le CDA:

200630072627205634.jpg

 

Et un bout de fluff pour finir en beauté!

 

Révélation

Thragni cœur de fer contemplait son œuvre maitresse d'un oeil satisfait.

L'énorme monolithe à la surface recouverte de cuivre scintillait dans le soleil couchant.

Si la présence d'énormes crânes pleurant des fontaines de sang qui étaient apparut mystérieusement sur ses flancs durant la nuit le dérangeait, il n'en laissait rien paraitre.

Après tout, si Khorne voulait faire apparaitre ce genre de décoration supplémentaire (à part lui, qui était capable d'un tel prodige); qui était'il pour s'opposer à la volonté d'un des 4 dieux du chaos?!

Tandis que le soleil s'apprêtait à disparaitre à l'horizon, l'artisan nain du chaos repensait à ce qu'il s'était passé au moment de l'ultime transformation de Varak le sanglant.

 

Fin alternatif 1:

Varak le sanglant s'était redressé de toute sa nouvelle et puissante stature de Prince Démon, il dégageait une aura de puissance palpable par tous ceux présent à ce moment là.

Il poussât un puissant hurlement, non, en vérité un véritable rugissement audible à des lieux à la ronde.

D'un battement d'ailes il s'envolât en direction du nord, vers le royaume du chaos pour se prosterner devant le seul être qui le méritait, khorne son seigneur et maître... 

Il est dit que depuis ce jour que Varak le sanglant combat infatigablement pour Khorne, non seulement sur ce monde ou il exerçât ses massacres tant dans l'empire, qu'en Cathay ou en Lustrie, mais également sur d'autre mondes, en effet, une poigné d'élus on reçut en rêves les images des massacres de Varak sur des planètes étranges et sur des peuples tout autant...

Des fois les visions montraient Varak massacrant des géants en armures vertes, bleus ou rouges armés d'étranges armes, d'autres visions montraient le Prince Démon exterminant des être mi- humains et mi- machines, d'autre fois encore les champion de Khorne terrassait des êtres bleus qui semblaient commander des sortes d'étrange pantins de métal...

Dans tous les cas, nombreux étaient les guerriers qui l'avaient suivit à envier le sort de leur anciens maître.

Il ne fut donc pas difficile pour Thragni cœur de fer de mobiliser les guerriers du chaos pour construire ce monolithe dans un temps record.

Jetant un dernier regard à son œuvre, le nains du chaos repartit en direction du sud laissant la stèle de métal comme témoignage de la grandeur de Khorne...

 

Fin alternatif 2:

Varak le sanglant hurlait, sont corps agité de tremblements, de spasmes terribles, de nouvelles mutations apparaissaient et se transformaient à chaque instant, perdant totalement le contrôle, l'ancien seigneur du chaos se roulait par terre, ses membres agrippants les armes et les lames brisées qui trainaient sur le champ de bataille, parfois, les armes étaient absorbées par le corp en perpétuel mutation...

Puis, après quelques minutes, le corp de l'ancien champion du chaos pris sa forme définitive, celle d'un enfant du chaos...

Varak avait-il déçut son dieux ou n'avait-il pas eu la force de résister à tous ces dons?

Nombres de guerriers présent à se moment là, y compris  Thragni cœur de fer reçurent une visions envoyée par Khorne leur ordonnant d'enfermer l'ancien seigneur du chaos dans une cage, d'enterrer cette cage et de construire un monolithe par dessus.

Les fidèles du dieux du sang se mirent rapidement à l'ouvrage et il fut selon les volontées de leur dieux...

Varak l'enfant du chaos fut donc enterré vivant sous le monolithe, mais il n'en est pas mort, en effet, les énergies du chaos maintiennent leur "hôte" vivant.

Pourquoi? Pour une punition, un plaisir du dieux du sang, en attente d'une résurrection de l'ancien champion pour avoir droit à une deuxième chance? Personne ne le sait

Depuis, d'après les dire de ceux qui ont approché le monolithe, parfois un gémissement inhumain semble sortir de terre, un râle terrifiant capable d'ébranler l'âme même des guerriers les plus endurcit...

 

Epilogue:

Et depuis ce jour, le monolithe est toujours là...

Parfois, des champions de Khorne viennent y déposer une offrandes sous forme de crânes tranchés...

D'autre fois ce sont les champions d'un dieux rival qui tentent de le détruire, sans succès jusqu'à présent, car il y a toujours des guerriers dédiés à Khorne qui veillent dans les environs, et si ça ne suffisait pas, le monolithe est également un portail vers le domaine de Khorne qui n'hésite pas envoyer ses légions démoniaque pour le protéger; on dit même que parfois elles sont commandées par Skarbrand le buveur de sang ou par le preneur des crânes en personne...

De plus, cette région des désolations du chaos est peuplé de monstres terribles, récemment c'est une chimère tricéphale qui s'est installée à proximité, n'hésitant pas à attaquer n'importe quel individu ou petit groupe isolé...

Oui le monolithe semble là pour longtemps... Enfin, du moins jusqu'à la fin des temps qui ne sauraient plus tarder...

 

Et pour le fun, la succession des différentes versions de Varak au fur et à mesure de ses victoires sur ses rivaux chaotiques:

 

Version 1, simple chef maraudeur et victoire sur un champion de Nurgle, petit mais teigneux:

200630082901815716.jpg

 

Version "1.5", chef d'une belle bande de guerriers de khorne, victoire sur un sensuel et mortel champion de Slaanesh:

200630082901235828.jpg

 

Version 2, enfin seigneur du chaos avec ses nombreux dons victorieux d'un adversaire de choix: un puissant seigneur sorcier de Tzeentch:

20063008290448053.jpg

 

Version 3, les deux versions possible, Prince démon et enfant du chaos:

200630082904797429.jpg

 

A plus! :)

 

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ! Cette armée de fou ! Ça en jette ! 
Bravo pour tout ça Tueur !

Merci pour les photos étape par étape, c’est très bien pensé tout ça, on sent que ce CDA te tenait à cœur. Je suis content d’y avoir participé dans ton ombre, tu es un rival impressionnant !

 

Edit : Est-ce que tes différents socles correspondent à des unités d’armées différentes ou c’est juste pour le plaisir ? Chaque type a son charme. 

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Incroyable ! Cette armée de fou ! Ça en jette ! 
Bravo pour tout ça Tueur !

Merci pour les photos étape par étape, c’est très bien pensé tout ça, on sent que ce CDA te tenait à cœur. Je suis content d’y avoir participé dans ton ombre, tu es un rival impressionnant !

Oui merci, je suis content d'avoir réussit à faire tout ça!

 

Citation

 

Edit : Est-ce que tes différents socles correspondent à des unités d’armées différentes ou c’est juste pour le plaisir ? Chaque type a son charme. 

Alors, pour les socles:

_D'habitude pour mon armée du chaos ils sont comme ceux des maraudeurs (du sable, de la terre des cailloux, quelques touffes d'herbe jaunie etc...)

_Pour les socles avec les cranes ou ceux avec les dalles crevassées de flammes, j'avais juste envie de faire des unités avec ce genre de socles "pour voir", et comme les guerriers du chaos s'y prêtaient bien... (et les socles de chez "base-x-of-war sont tellement cool).

_Pour les socles des démons par contre, toute mon armée de démon possède des socles noirâtre avec des crevasses de flammes.

 

Allez, comme j'ai donné une rallonge jusqu'à ce weekend, je vais rajouter un p'tit truc en plus à mon CDA:

20070112230395438.jpg

 

Allez, à plus! :wink:

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel incroyable effet de groupe !!

 

C'est vraiment très impressionnant ^^

 

Je suis d'accord avec l'analyse de Kaoslave sur la chimère, j'ai moi même acquis une manticore d'occasion et maintenant je comprends mieux pourquoi elle me semblait un peu plate / pas très belle ... il faudra donc que je la repeigne un jour ?

 

Encore bravo !

Et aussi : belle variété des socles ;)

 

 

EDIT : tu utilise Casimages c'est ça ? pas de problème de limite dans le nombre de photos ?

Modifié par Miaou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.