Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi 16] L'épopée de Varak le Sanglant!


tueur nain

Messages recommandés

Salut Tueur Nain,

 

et ça continue ! Zut alors, il va falloir que tu reprennes ta photo finale du coup !:P

 

Encore une fois, tu réalises un sans-faute et un cda exemplaire jusqu'au bout.

Bravo à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins mon VDD, c'est un truc de dingue que tu nous sors là ! :)

Félicitations à toi pour l'ensemble du CDA, tu as été régulier et il y a quelques pépites dans tes réalisations. Je suis réellement admiratif

Bonne chance pour ce "bonus" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour les commentaires.

 

Bon, j'ai terminé Karanak; je l'ai pris en photo et je suis partit de chez moi pour quelques jours… Et j'ai oublié de poster les photos! :crying::rolleyes:

 

Bon ben je les posterais quand je rentrerait dans quelques jours, hors délais, mais bon, c'est pas grave il ne faisait pas partit du CDA de toute façon...

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations encore pour tout ton cda ! Ton rythme soutenu est toujours très impressionnant.

Et merci de nous avoir convié à te suivre loin loin loin derrière !

 

Mais la vraie question maintenant est : est-ce que tu vas continuer à peindre du chaoteux encore longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Citation

Mais la vraie question maintenant est : est-ce que tu vas continuer à peindre du chaoteux encore longtemps ?

Franchement, là je sais pas par quoi continuer, je n'ai aucun projet précis en tête...

 

Bon, il est enfin là, Karanak terminé, ce qui me permet de terminer en beauté ( mais aussi en bonus et hors délais) ce CDA avec une fig emblématique de Khorne:

200708012305497409.jpg

200708012305770833.jpg

20070801230652897.jpg

200708012306334010.jpg

200708012306608834.jpg

 

Encore merci à tout ceux qui m'ont suivit, conseillés, encouragé ou sont juste passé jeter un œil sur mon sujet!

 

Edit petit bonus:

 

Les 4 version de mon champion, d'abord simple chef maraudeur, puis grand héros/seigneur du chaos et enfin aux choix Enfant du chaos ou Prince Démon!:

200717091303208117.jpg

 

Fin du CDA! :sblong:

 

200708012657155203.jpg

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton CDA... et cette dernière figurine.

 

Merci d'avoir mené les forces de Khorne (et des autres) d'une main de maître.

 

En espérant te revoir sur un prochain CDA histoire d'y pulvériser encore le nombre de figurines alignées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.