Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi 16] L'épopée de Varak le Sanglant!


tueur nain

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici mon sujet pour le prochain CDA:

 

 

Chaos, Les Chemins de la Gloire!

 L'épopée de Varak le Sanglant!

Chapitre 1, les premiers pas d'un champion

200301121321714651.jpg

 

 

 

 

Le liens vers le sujet central:

 

[Multi-16] Sujet Central: Chaos, Les Chemins de la Gloire!

 

La liste des autres participants par dieux, par classement alphabétiques et les liens vers leur sujets:

 

Khorne:

@Kaoslave Histoire d'un naufragé

@tueur nain L'épopée de Varak le Sanglant!

 

Nurgle:

@baron.zero Promenade dans le vortex hurlant

@roron Petit germe deviendra grand !

 

Slaanesh:

@Loholt La sombre geste d'Harald Stupresang

@patafix La montèe en puissance de Broudor

@Rincevent La résistible ascension de Ss'Assturo' Uiiii

@xMelloo Angus, prince de la luxure

 

Tzeentch:

@Guillem Sek Metar, favori de Tzeentch

@h0ppus La Cabale du Corbeau d'Obsidienne

@Miaou L'ascension de Zara-Housta

@Ortimore Un Chant d'Acier et de Chair

 

 

Pour rappel, voici ma candidature pour le Dieux du Sang, Khorne!:

 

- Le background:

 

"Comme la plupart des tribus de Norsca, le clan Undveist, surnommés "Les loups de Norsca" vénérait le chaos universel sous toutes ses formes. 
Ce clan avait pour particularité d'accueillir en son sein  tout ceux qui faisait preuve de bravoure au combat, non seulement des hommes et des femmes mais également des hommes bêtes, des nains du chaos chassés de chez eux et d'autres races encore...
Le rituel d'acceptation dans le clan était simple: combattre et vaincre dans un duel à mort un des membres du clan (et nombreux étaient ceux du clan à vouloir se battre pour prouver leur valeur)
Si l'aspirant membre était tué, tant pis pour lui, si il gagnait, il était accepté dans la tribus sans autre forme de procès.
Et c'est ainsi que la tribus gagnait en puissance, accueillant les plus fort et éliminant les faibles...
Mais c'est lors d'une bataille contre la puissante tribus des Aeslings, que le destin de la tribus, et surtout le destin de son chef, "Varak le valeureux" basculât…"

 

- La liste de la bande:

 

_Première session (l'influence de Khorne commence à peine à se faire sentir): 


_1 Champion à pied (Varak le Sanglant).
_20 Maraudeurs. (En fait la bande mélangera un peu de tout pour représenter le coté hétéroclite d'une bande du chaos, les humains seront majoritatires mais il y aura aussi d'autres races, je partirait sur la boite des "Spire Tyrant" sortie recemment pour Warcry).
_Le défi mutation.
_1 Némésis de Nurgle.

 

_Deuxième session (L'influence de khorne est forte): 


_1 Champion avec dons. (Challenge personnel: représenter les 6 dons possibles: Une monture, une mutation, une arme démon, un compagnon, iconique, une tenue prestigieuse).
_5  Skullreapers. 
_15 Guerriers du chaos de Khorne.
_Le défi mutation.
_1 Némésis de Slaanesh.

 

_Troisième sessions (L'influence de Khorne est omniprésente): 


_1 Prince-Démon
_1 Nains du chaos.
_1 ?????????? (Ze grosse bêbête mystère!!!).
_5 Wrathmongers.
_10 Sanguinaires.
_Le défi mutation.
_1 Némésis de Tzeentch.

 

_Quatrième session (L'influence de Khorne est totale!) : 


_1 monolithe. 
_1 Skabrand (conversion d'après un ancien vieux buveur de sang métal). 
_5 Chiens de Khorne.
_1 Preneur des crânes (conversion monté sur Juggernaut).
Eventuellement les trucs en retard (ou des bonus). 
 

 

- La figurine test avant peinture prise devant le message de début des candidatures:

 

200215095445120570.jpg

 

- La figurine test après peinture (et soclage):

 

200215081802755193.jpg

200215081802348672.jpg

 

Et voici la fig qui me servira à représenter mon champion en première session:

 

200301121322271010.jpg

 

Et quelques une des autres figs à venir:

 

200301121321955914.jpg

 

Le tableau d'avancement de la session 1:

 

200301122531100200.png

 

A bientôt!:)

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

un projet très ambitieux pour ce cda comme chaque fois. Mais il me semble particulièrement chargé tout de même. Au vu de tes prestations précédentes, je ne doute pas trop de ta réflexion à ce niveau. Je te souhaite bon courage quand même.

Cette bande de départ a déjà de l'allure.

Que le sang irrigue ton sillon !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Oh Champion de Khorne,

programme comme toujours ambitieux. Je ne doute du coup pas que, malgré les maigres PF que je rapporterai à notre déité, celle-ci sorte donc vainqueur de ce tournois chaotique grâce à toi.

 

Bref, bon CDA à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Maître de ce CdA !

 

Très impressionné par l'ampleur de ton projet, j'ai hâte de voir la tournure que tes figurines vont prendre car les figurines des Spires Tyrants sur lesquelles tu vas te baser me font beaucoup d'oeil depuis leur sortie !

 

Encore une fois, merci pour ton investissement dans ce projet qui va nous tenir en haleine pour ces 4 prochains mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour les premiers commentaires!

 

Bon, malgré une petit intoxication alimentaire :-x (Merci Subway… <_<Ou alors c'est un complot d'un des disciples de Nurgle, @baron.zero et @roron je vous ai à l'œil je sais que c'est vous qui avez essayé de m'éliminer dés le début du CDA :mad:......Ou alors c'est Subway, j'sais pas, j'hésite...:unsure:) j'ai un petit peu avancé en terminant le montage de mes maraudeurs.

L'équipement est hétéroclite et la bande contient des hommes-bêtes et des mutants:

200301082756507574.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, mon dieu, mon dieu, ... cette harde de figurines !
Super projet en perspective pour notre vénéré MdA. Hâte de voir tout ça prendre des formes et des couleurs.

 

Le background est très bon aussi, c'est un contexte parfait pour monter une bande hétéroclite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

Bon, que dire de tout ça... c'est inhumain.

En gros nous suivons l’ascension de Tueur Nain sur les chemins de la folie et du sacrifice de figurines sur l'autel du chaos !

 

Bon CDA !

 

Il y a 16 heures, tueur nain a dit :

Ou alors c'est un complot d'un des disciples de Nurgle, @baron.zero et @roron je vous ai à l'œil je sais que c'est vous qui avez essayé de m'éliminer dés le début du CDA :mad:

On aura essayé...

 

En tout cas, j'aime bien le fait que tu mixes anciennes et nouvelles références.

Et je suis intrigué par "Ze grosse bêbête mystère!!!" ?

 

A+

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, tueur nain a dit :

Bonjour et merci pour les premiers commentaires!

 

Bon, malgré une petit intoxication alimentaire :-x (Merci Subway… <_<Ou alors c'est un complot d'un des disciples de Nurgle, @baron.zero et @roron je vous ai à l'œil je sais que c'est vous qui avez essayé de m'éliminer dés le début du CDA :mad:......Ou alors c'est Subway, j'sais pas, j'hésite...:unsure:)

 

 

Terrible !

 

@tueur nainY'aurait pas des PF bonus à donner aux Nurgleux pour le premier à faire apparaître une référence au Démon S'ueub W'hèh  sur l'une de ses figs ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Et je suis intrigué par "Ze grosse bêbête mystère!!!" ?

En fait j'hésite encore entre 3 grosse bestioles, comme je n'aurais le temps d'en faire qu'une… Je laisse planer le suspens...:wink:

 

Citation

@tueur nainY'aurait pas des PF bonus à donner aux Nurgleux pour le premier à faire apparaître une référence au Démon S'ueub W'hèh  sur l'une de ses figs ? :D

Citation

Quelle super idée @Loholt ! Je plussoie !

@tueur nain : tu dois ajouter ça à ton usine à gaz:-x de gestion de points ! 

Même pas en rêve bande d'empoisonneurs!:mad:

D'ailleurs, j'ai été m'expliquer avec les gérants du Subway du centre ville Ville d'Annecy, près de Courrier (ceux qui connaissent sauront)...

J'y suis aller calme et diplomate……………………………………….

.............................................….Façon disciple de khorne: « DU SANG POUR LE DIEU DU SANG ! DES CRÂNES POUR LE TRÔNE DE KHORNE ! »

Bon, ben depuis c'est fermé………………………... ils en ont encore pour 3 jours de nettoyage, le sang ça tache….:skull:

 

_______________________________________________________________________________________________________________________________

 

Plus sérieusement.

J'ai sous-couché mes figs de maraudeurs:

200302103659575178.jpg

 

Même chose pour le champion dont j'ai attaqué la peinture:

200302103659864619.jpg

 

Et j'en suis là pour ce soir:

200302103659329815.jpg

200302103700153525.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien comme je le disais, je ne m'inquiète pas pour les PF de Khorne... c'est clair qu'à toi tout seul tu vas faire plus que nous tous réuni. Comme d'hab en somme.

 

Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour des sujet que toi tu nous pond un nombre de fig impressionnant.

 

Bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

a y est ! C'est parti ! Et de 1 !

Toujours efficace.

 

Je ne veux pas te porter la poisse, mais il n'a pas une tête d'élu, plutôt une trombine à finir en enfant du chaos... Son destin m'apparaît compromis. C'est mon marc de café qui me le dit !

 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est lancé, c'est parti !

 

Très sympa cette première figurine, j'aime sa tête de dément. Question concernant les pièces d'armure notamment dans son dos : c'est du noir NMM ou bien c'est une peinture métallique sombre qui a pris un reflet ?

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Rincevent a dit :

il n'a pas une tête d'élu, plutôt une trombine à finir en enfant du chaos...

Pour peu qu'il ne mange pas un morceau de barbaque avariée !

 

Bravo pour ton champion !

Je trouve sa peau un peu trop uniforme tout de même, un petit lavis par-ci par-là pourrait lui donner un peu plus de charme. Mais il est déjà trop tard tu dois être en train de finir ton premier régiment ?

 

Bonne suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @tueur nain,

 

Est-ce que tu peux ralentir un peu ta peinture histoire que les autres dieux aient une chance face à toi ? =p

Tu es quand même la seule personne à avoir besoin de faire un tableau d'avancement... par session !!

 

Superbe champion, ta peinture singulière un peu "sketch style" met merveilleusement en valeur ce maraudeur.

 

Bon courage et ...

 

Gloire au dieu supérieur Slaanesh ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.