Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi 16] L'épopée de Varak le Sanglant!


tueur nain

Messages recommandés

Salut Tueur Nain,

 

ça ralentit un peu par ici, je trouve. Oh et puis ton plateau de mouvement, c'est vraiment de la récup malheureuse...

Mais non, je plaisante !^^

Les faucheurs d'occiputs doivent être une sacrée tannée à peindre en groupe, non ?

En tout cas, le musicien a l'air d'être prêt à cracher la sonnerie de la charge.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @tueur nain,

 

La machine infernale est toujours en route manifestement !

 

Je vois que tu as bien avancé sur les Skull-machin, je salue ton courage, ce sont des figs qui ont l'air d'être une tannée à peindre et que (à titre perso évidemment) je n'ai jamais franchement aimé ;)

 

Mention spéciale pour le musicien de tes Guerriers du Chaos, je lui trouve un air de Requin le malabar des vieux James Bond :D le sourire probablement !

 

Bonne continuation !

Modifié par Loholt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Les faucheurs d'occiputs doivent être une sacrée tannée à peindre en groupe, non ?

Citation

Je vois que tu as bien avancé sur les Skull-machin, je salue ton courage, ce sont des figs qui ont l'air d'être une tannée à peindre et que (à titre perso évidemment) je n'ai jamais franchement aimé ;)

Ouais ça me saoule, c'est pour ça que je suis passé aux guerriers....

 

Le porte-étendard terminé:

200417095615785098.jpg

2004170956166995.jpg

 

A plus! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

3 guerriers de plus:

200419014340126983.jpg

200419014340810343.jpg

 

Zoom sur le défi mutation de la session:

 _08: Transformation bestial inférieur, relancer 1D3:  _2: "Membre insectoïde": Le mutant a vu certains de ses membres remplacés par des pattes d'insectes ou de crustacés ou des membres de ce type poussent sur son corps.

20041901434153040.jpg

 

Le premier rang:

 200419014340398104.jpg

 

A plus!:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

belle brochette. Peinture efficace et convaincante. L'étendard marche bien avec ses deux traitements métalliques.

Ton muté pose fièrement aux côtés de l'état-major. Il a dû avoir plus de mal à l'école pour apprendre à compter, le pauvre. À présent, il se rattrape et figure au rang d'honneur. Quelle belle image de réussite khornienne !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour les commentaires!

 

Pour mes guerriers, je me fixe pour objectif de ne prendre que des têtes différentes, aucun doublon!

Petite avancée de la nuit (ah ce confinement, on a des horaires tout chamboulés :rolleyes:) :

200420034555166018.jpg

 

Et le tableau de session à jour:

200420035213950237.png

 

A plus! :)

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argg, je ne suis pas passé sur ton sujet depuis quelques jours et malheur à moi... il y a 15 pages à rattraper.

 

Bon comme d'habitude, tu portes bien le flambeau de MDA et tu obtiens largement le titre de peintre le plus prolifique. Les socles texturés sont vraiment un plus. La peinture n'est pas en reste.

 

Bonne fin de session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que dès qu’on s’absente un peu trop, on rate des tonnes de trucs.


Bien joué l’idée du champion 1.5, il est chouette !

 

Dommage que tu es fait les capes de la même couleur que les armures, une couleur un chouilla plus foncée, ça aurait été parfait. Par contre ça ressort bien sûr tes socles ! 
 

Bonne suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

Dommage que tu es fait les capes de la même couleur que les armures, une couleur un chouilla plus foncée, ça aurait été parfait. Par contre ça ressort bien sûr tes socles ! 

Les armure sont plutôt en khorne red et les capes en mephiston red comme couche de base, mais on voit pas trop la différence sur les photos...

 

Et 3 de plus, il a fallut jouer sur le positionnement des armes lourdes pour les mettre en rang:

200421072459809141.jpg

20042107250026185.jpg

 

A bientôt! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Au temps pour moi ! C’est vrai que les photos ne permettent pas de les distinguer.

 

Dommage pour les armes lourdes qui bloquent la mise en régiment, c’est pas très fin de la part de GW !

 

Sinon ça marche bien les têtes que tu échanges ! 
Bonne continuation ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Dommage pour les armes lourdes qui bloquent la mise en régiment, c’est pas très fin de la part de GW !

En jouant sur le positionnement ça passe, on a juste l'impression qu'ils font des haltères avec leurs armes!^_^

 

Les 3 suivants:

200422110309251195.jpg

20042211030911651.jpg

 

Les 6 derniers:

200422110309556731.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

ah la, ils ont l'air d'attendre le départ pour la grande course de ski nautique !

M'étonnerait qu'ils flottent plus de deux secondes ! Pauvres fous de khorneux !

 

Beau travail tout de même. Et tu as su gérer ces maudites armes lourdes !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Je suis vraiment impressionné par la qualité que tu maintiens tout en ayant une cadence élevée. Les armes lourdes ne me choquent pas, mais peut être que GW s’attendaient à les mettre légèrement de biais ? 

Hummm, bue la forme particulière des guerriers il est quasiment impossible de les mettre de biais sur des socles carré 25x25...

J'ai essayé, et la solution que j'ai utilisé me semble mieux.-_-

 

Et 3 de plus pour le total des 15 prévus cette session (les 10 "bonus" seront réalisés plus tard, quand j'aurais le temps, là je vais rattaquer les Skullreapers).

Notez la première fig, c'est celle qui a eu le plus de conversions, j'ai coupé le manche du porte-étendard pour rajouter une masse issue des déchus, la mutation du bras viens des enfants du chaos et la tête viens des chevaliers:

200424023902449709.jpg

200424023902738346.jpg

200424023902262109.jpg

200424023902985708.jpg

200424023903254591.jpg

200424023903525279.jpg

 

Le tableau de session mis à jour:

200424024552757219.png

 

A plus!:)

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou toujours un rythme de malade et une peinture toujours nickel (les visages…) sur tes productions

Bravo à toi :)

 

Effectivement curieux cette histoire de positionnement des armes.. Mais bon tu as réussi à trouver la parade

Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

pas mal, dis donc, ce skullreaper !

J'aime beaucoup le traitement de ses armes. Traiter les visages comme des carnations apporte cet effet arme démoniaque. Ça marche vraiment du tonnerre, je trouve. Je pense que j'aurais tout traité en métal et cela n'aurait pas eu le même impact. Non, bien joué.

Les socles sont impecc'.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu maîtrises bien ton schéma de couleur, ça doit aller encore plus vite maintenant !


Il est bien ce skullreaper et encore mieux sur son plateau de mouvement. Comme les socles sont beaucoup plus larges, on les verra mieux que ceux des guerriers qui disparaissent sous la masse.  

 

Bonne suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.