Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi 16] Promenade dans le vortex hurlant


baron.zero

Messages recommandés

Bien bien, la chronique de mon champion débute donc aujourd'hui. Le voici parti avec quelques potes dans le Vortex Hurlant à la recherche

de l'épidémie la plus terrible de l'univers.

 

Voici ma candidature avec un champion de Nurgle et sa suite :

 

- Le background :

 

Dans les profondeurs de l'Insectabulum vandish était en train de rêver. Cela ne lui était pas arrivé depuis des années, depuis que lui et

ses frères avaient quitté le giron de l'Empereur pour se réfugier dans les bras du grand père des pestes.

 

Dans ses rêves vandish voyaient des bassins de pus, des mouches géantes aux couleurs bleues et vertes du plus bel effet et d'autres

enfants du grand père. Ces choses bénis à un niveau autre que sien semblaient lui murmurer des paroles qu'il ne comprenait pas, pour 

le moment tout du moins.

 

Se réveillant en sursaut il essuya le pus qui lui coulait du nez et après avoir gobé trois larves grosses comme ses doigts se rendit directement

dans les appartements du sorcier Tephen'Dras. Lui expliquant son trouble se dernier après une étrange danse lui prédit une grande destinée.

Avec un peu de chance l'apothéose au rang de prince parmi les démons.

 

Pour cela il devait partir au travers du Vortex Hurlant et rechercher l'infection connue sous le nom de Peste Fragmentée et se l'injecter dans les

veines. Alors il saurait s'il était digne de devenir un des élus suprêmes.

 

Souriant, vandish retourna dans sa cellule en récitant le psaume de guerre de son chapitre.

 

Et la photo de la fig test:

 

IMG-9485.jpg

 

Et le déroulé de ma session 1

Session-1-du-Cd-A-Cd-A-3.png

Session-2-du-Cd-A-Cd-A-3.png

 

Session-3-du-Cd-A-Cd-A-3.png

 

 

 

 

Bon courage à tous les participants et que les dieux du Chaos soient avec vous.

 

Les cinglés :

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Baron.zero,

 

tu pars sur une petite session.

Des marines corromPUS, quelle super idée !

Les pox, ce sont un peu comme des portepestes à WHB ?

 

J'aimerais que tu nous présentes d'autres photos de ta figurine car, là, il faut avouer qu'on ne voit pas grand chose, je ne distingue même pas ses armes !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rincevent a dit :

Salut Baron.zero,

Les pox, ce sont un peu comme des portepestes à WHB ?

J'aimerais que tu nous présentes d'autres photos de ta figurine car, là, il faut avouer qu'on ne voit pas grand chose, je ne distingue même pas ses armes !

 

 

 

Salut rincevent. Les Pox c'est plutôt une sorte d'adorateurs du chaos mais affiliés à Nurgle. Donc avec des pustules et autres chancres

Pour les photos de la fig test je fais ca au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'autres photos ce serait bien... parce que là, la figurine n'est pas vraiment en valeur (pour peu qu'un truc de Nurgle puisse être mis en valeur). On dirait que tu as fait un schéma de camo sur le pantalon, mais impossible de l'apprécier.

Et pour les photos, évite le flash ou la lumière directe... là on ne sait pas si tu n'as pas mis de vernis mat ou si c'est juste la lumière.

 

Si tu fais peu de figurines, peut-être que ça vaut le coup de mieux les préparer... là les jonctions épaule/bras sont assez "brutales". La faute certainement au kit, mais avec le lavis, c'est assez violent. Un travail à la GS avant peinture ne ferait pas de mal à ce type de figurine.

 

Bon début de CDA en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Messire Baron,

 

C'est donc d'ici que venait cette odeur si ... particulière ^^ !

 

Le coté crasseux de Nurgle est bien présent, j'aime assez le choix du orange pour le pantalon, peut être moins le camo, pourquoi ne pas en faire un orange sans motif façon uniforme de détenu ? Ça aurait l'avantage de la simplicité et ça pourrait être un arc narratif intéressant :)

 

Bon courage pour la suite et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on sent qu'on est pas dans le coin le plus propre de ce CdA ...
Plus sérieusement, background très sympa et figurine test de même. Il s'en dégage un côté "crade" que j'aime bien :)

 

Et puis je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à viser de petites sessions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Baron.zero,

 

Content de participer de nouveau à un cda avec toi, surtout dans la même équipe !!

Tes conversions sont toujours efficaces et ta peinture leurs rend honneur.

J'ai bien aimé ton petit bout de fluff !

 

Bon cda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je n'ai pas chomé durant ces quelques jours et je viens de terminer la conversion du Pox de ma Session 1. 

C'est ce malheureux qui portera sur son corps bouffi le petit défi mutation envoyé par le MJ à savoir le chaos dans la peau.

Place aux photos.

IMG-9488.jpgIMG-9489.jpg

En plus de sa gueule d'amour vous pouvez constaté qu'il porte la marque de son dieu sur la peau du dos.

 

Et pour vous montrer que j'ai vraiment pas chomé j'ai commencé à bosser sur la V3 de mon champion, un prince démon de Nurgle.

J'étalerai le travail sur les trois sessions car il va y avoir du taf.

IMG-9490.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut baron.zero,

 

hou la ! Il y a de la GS ! Tu as abattu un sacré boulot effectivement !

Le signe de Nurgle est bien vu. Le prince démon ramasse une tête de drone de la peste, c'est bien cela ? En tout cas, il campe déjà bien son dieu tutélaire.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, roron a dit :

Supers conversions !

Je n'arrive pas à reconnaitre le corps du pox ? c'est celui d'un blightking ?

Le prince démon en jette, hâte de le voir fini celui-là !

 

Alors jambes et bras d orques en rab. Moulage d un torse de blightking, tête de portepeste et un peu de GS pour lier le tout. Je le sous couche et pense le peindre ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Hum, la conversion avec la mutation promet beaucoup, je suis curieux de voir le résultat final.

Et bonne idée les liens en couleurs, tu a juste oublié la première lettre pour "Les cinglés ::wink:

Bonne peinture!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah, je suis bluffé par l'efficacité de ta conversion. Hâte de voir la peinture et du pox et du prince démon! Tu as une idée de ce que tu vas peindre les autres sessions?

 

Gloire au dieu supérieur, le dieu Slaanesh ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite avancée de la journée sur le prince démon avec un jolie bide prés à éclater. Ne lui manque que des boyaux

et après je m'attaque au bas de son dos ce week end en même temps que la peinture du Pox.

 

IMG-9491.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien voici mon avancée du week end sur la peinture de mon Pox.  Je m'aperçois que j'ai avancé beaucoup

moins vite que prévu, la faute au temps que j'ai passé sur la sculpture de mon prince démon et sur celle d'un enfant du chaos

bonus. Bref je tente de le finir pour demain. Il ne me reste que ses armes et le socle à peindre.

 

IMG-9493.jpg IMG-9495.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Baron.zero,

 

ben ,la peinture me paraît très bien sur le haut de la figurine. Ca suinte, ça fait malade.:good:

Mais je t'encourage à dég**lasser un peu le pantalon et les bottes du gus pour lier le tout. Tu as peut-être prévu ça, mais ça n'apparaît pas dans ton petit programme de ce qu'il reste à faire. Du coup, je me permets cette suggestion.

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les news du jour. J'ai terminé mon Poxwalker et sous couché mes deux marines de la session dont mon champion.

Cependant pour aujourd'hui ce sera des photos à l'arrache de l'enfant du chaos custom sur lequel je travaille.

Encore un peu de taf à la Greenstuff et il sera bon pour la peinture en fin de session si j'ai du temps/

 

20200311-191244.jpg20200311-191323.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.