Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi 16] Promenade dans le vortex hurlant


baron.zero

Messages recommandés

Très très chouette Messire Baron ,

 

J'espère que le syndrome va continuer de se manifester durant toute la session ;)

 

Bon boulot sur les lames que je trouve vraiment plus sympa avec ces nuances supplémentaires, ça valait le coup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut baron.zero,

 

je rejoins mes prédécesseurs. Tu abats un sacré taf et tes épées sont bien mieux ainsi que toutes brillantes. Personnellement, je trouve qu'il leur manque la marque de dégradation ou corrosion chère à Nurgle, mais c'est juste un goût personnel, ton travail n'est pas à remettre en cause.

 

Bonne (prolifique) continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

Atteins du syndrome du @tueur nain qui consiste à peindre plus vite que son ombre je viens de terminer 5 plaguebearers

Marque déposée! :wink:

 

En tout cas bravo pour le travail accomplit, tes lames sont originale, c'est sur.

Bonne continuation pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ayant recu ma nouvelle bombe de sous couche samedi je me suis fendu d'un petit test sur un marine de dark vengeance qui trainait dans un coin

Voici ce que ca donne. Alors un coup de bombe noir par le dessous, un coup de wraitbone par le dessus et les cotés. Un premier lavis, mélange

de zandri dust, medium et reikland fleshshade. un second lavis d'agrax earthshade, quelques détails à la va vite par ci par la et nous voilà avec un

fier membre des Angels of Absolution prés à retourner au combat. 

 

IMG-9545.jpgIMG-9546.jpg

 

Bon et maintenant y a plus qu'à appliquer la recette sur mes marines de la peste et à ajouter des salissures et autres coulures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, roron a dit :

Très efficace ! Ça ombre bien la figurine.

Tu vas pouvoir peindre à tir larigot ?

 

Tu mets juste du sable sur tes socles ? Ou de la peinture texturée ?

 

C'est carrément du crépis mural délié avec un peu de colle à bois. Par contre aprés un tel traitement la fig ne risque plus de se décoller du socle.

 

Allez la suite, j'avance sur tous les fronts pour la plus grande gloire de Nurgle. Un max de WIP

 

Mon pauvre seigneur Vandish

IMG-9549.jpg

La chose

IMG-9550.jpg

L'exécuteur de Nurgle                                                                     Ma version du Foul Blightspawn

IMG-9552.jpg    IMG-9553.jpg

Et un dernier marine pour la fin

IMG-9554.jpg

Bon maintenant j'espère en terminer le plus possible sur cette session, sinon ce sera sur la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, baron.zero a dit :

C'est carrément du crépis mural délié avec un peu de colle à bois. Par contre aprés un tel traitement la fig ne risque plus de se décoller du socle.

Ah ok ! J'essaierais à l'occasion, j'aime bien le rendu.

 

De belles avancées !

Vive Nurgle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, baron.zero a dit :

Je pense que l'effet doit être plus ou moins le même que l'astrogranite de GW mais pas au même prix.

 

Effectivement ! Comme quoi sur terra, on fait des trucs solides aussi ^^

J'aime beaucoup les figurines de ta session, vraiment très sympa ! Même si je trouve les figurines de plague marine belles, j'avoue que mixer avec du SMC classique, ça permet des poses un peu plus dynamiques !

Bonne chance pour la peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, il faut bien être un adorateur de Nurgle pour socler ses figs avec du crépis mural x)

 

Tes dernières réalisations sont superbes, tant en peinture qu'en conversion ! Bravo à toi !

J'aime beaucoup tes marines et tes portepestes, bravo pour les avoir peints aussi vite :o

 

Vandish promet d'être bien dégeu et La Chose n'est pour l'instant pas très lisible ... mais j'imagine que c'est le principe ^^'

Et j'adore ta conversion du Blightspawn !

 

Bon courage pour ce dernier tiers de session :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut baron.zero,

 

belle production ! Contrairement à toi, j'adore ton ultime Vandish. C'est une superbe réalisation, même si tu n'es pas emballé par les contrastes.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.