Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi 16] Promenade dans le vortex hurlant


baron.zero

Messages recommandés

Décidément... les nurgleux, c'est ... spécial.

 

Les photos sont très bien et la fig aussi. Elle est bien lisible malgré le côté "gerbant". Ce qui me dérange un peu c'est la position... mais faut dire qu'avec de telles difformités, difficile de savoir vraiment comment un tel truc peut se tenir.

 

Bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en suis conscient aussi pour la position.  Je pense que c'est du aux jambes orques que j'utilise. Elles ont un coté simiesque difficile à compenser

sans vraiment faire des sculptures de fou que je suis incapable de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut baron.zero,

 

chouette, tu as cradé les vêtements.

La peinture apporte la lisibilité et le pus. Tes conversions s'intègrent bien. Vraiment sympa.

Ton ver converti a un énorme potentiel. Hâte de voir les teintes repoussantes s'emparer de lui !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les nuances que tu as données à la peau du bonhomme.

Juste une micro remarque, je trouve que le manche et le lien de la lance sont de la même couleur et ça me laisse un goût étrange.

Sinon il est vraiment bien ce pox !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. Je me doute que la plupart d'entre vous sont confinés à cause des bénédictions de Nurgle. Mais

ce n'est pas vraiment mon cas. Cependant je n'abandonne pas le CdA et j’espère pouvoir terminer le peu de figs que

j'avais prévu. J'essaie de mis remettre ce dimanche et de balancer quelques photos. Bon confinement et espérons que

Grand Père va vite se calmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

ça à l'air bien partit, bonne fin de session à toi!

 

A plus! 

 

PS:

 

Pense à mettre la liste des figs prévues de tout le CDA dans ton premier post, merci d'avance!!!:)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien aprés les avoir accouché dans la douleur j'ai tout de même terminé les figs de ma première session.

Et hop, place aux photos. Une globale et quelques unes en détail. si je me suis pas planté je dirais 11 PF pour cette session.

 

IMG-9501.jpg

IMG-9503.jpgIMG-9504.jpg

IMG-9505.jpg

 

 

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première session dégouline de partout, félicitation pour ces premiers affidés ?

 

J'aime particulièrement le gonze au couteau double, la pose est bien dynamique comme il le faut et rend très bien.

 

La suite promet, les anciens Terminators m'ont toujours plu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ahhh, ils sont bien dégueux tes bonhommes...:-x

Bravo pour avoir finit à temps ta session.

 

Citation

si je me suis pas planté je dirais 11 PF pour cette session.

Si tu ne rajoute rien cette session, met ton total de PF (détaillé avec les photos demandés) dans le sujet central, merci d'avance! :)

 

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @baron.zero

 

Que je sois fouetté en place publique !  Je viens de me rendre honteusement compte que je n'avais jamais posté sur ton sujet alors que j'y jetais un coup d'œil régulièrement .. 

 

Tu as fait une très belle conversion de poxwalker et j'aime beaucoup le choix de couleurs se basant sur un blanc cassé pour du nurgle ^^ je pensais d'ailleurs partir sur ça pour mon nemesis de session 3 :) Les figurines de session 2 n'annoncent que du bon ! (par curiosité, la foreuse provient de quel kit ?)

 

Un bon courage pour la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super fin de session, j’aime beaucoup tes marines. Ton traitement du blanc très coloré me plaît toujours. 

Ça donne une bande très cohérente !


Question un peu bête, comment fais-tu tes impacts dans les armures ? Avec une perceuse simplement ?

 

La session 2 promet d’adorables serviteurs de Nurgle !


A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

l'ensemble est très cohérent, même si je ne suis pas fan de ce schéma (mais ça c'est très personnel).

 

Par contre, comme tu travailles beaucoup avec des jus... et que ton blanc est appliqué "salement", je pense que tu gagnerais à faire une sous-couche en zénithale.

 

Bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guillem

Fais toi plaisir avec mon schéma de couleurs. Pour la foreuse, je pensais au départ utiliser une simple vis mais je me suis souvenu qu'il y avait les ptis dreadnought gretchins (boit kitu !! je crois ?). j'en avais une boite dans un coin donc j'ai coupé-collé et voilà.

 

@roron Oui je fais les trous avec un perceuse à main et des forets de diverses tailles, parfois en repassant dans le même trou.

 

@Kaoslave. Pas sur qu'une sous couche zénithale y change grand chose. Pour moi ce genre de pré ombrage doit bien fonctionner quand on peint à l'aéro. Pour de la peinture

au pinceau je ne suis pas convaincu.

 

Bref content malgré tout que ma modeste production vous plaise. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.