Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi 16] La Cabale du Corbeau d'Obsidienne


h0ppus

Messages recommandés

Merci pour vos commentaires ! J'ai à nouveau des soucis d'internet m'empêchant de consulter régulièrement et poster autant que je le voudrais mais ça avance de mon côté !

 

Voici quelques photos du Tzaangor et du mutant en WIP !

 

200418065227727365.jpg20041806444825251516750616.jpg

20041806444825251516750617.jpg

 

200418065326985435.jpg200418065327221665.jpg

 

 

Modifié par h0ppus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut h0ppus,

 

bravo pour ce Tzaangor : la lame fout une trouille bleue et la petite note jaune en bout de bec est très bien vue !

Ton mutant à trois bras démarre très fort !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rincevent a dit :

Salut h0ppus,

 

bravo pour ce Tzaangor : la lame fout une trouille bleue et la petite note jaune en bout de bec est très bien vue !

Ton mutant à trois bras démarre très fort !

 

Bonne continuation.

T'en as vu que 3 ? :rolleyes:

 

Mais je suis bien d'accord, le mutant s'annonce très bien ! La pose est superbe.

Et la lame de ce Tzaangor est magnifique. C'est une arme de base ou c'est une conversion ?? Chouette bestiau, en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @h0ppus,

 

Belle bête l'homme-zoizeau, en effet on a pas vraiment envie de ramasser un coup de cette énorme claymore !

 

Ton schéma de couleur fonctionne toujours autant sur ces figurines que je découvre en détail avec ton sujet :) Les petites touches égyptienne se marient bien avec les marines du chaos et je trouve que Games à réussi à pondre un truc qui ne soit pas de trop mauvais goût comme parfois, ne tout cas un très bon choix de ta part pour cette bande.

 

Bonne continuation Fourbe Arcaniste ! 

Modifié par Loholt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ! C'est bel et bien l'arme de base du kit Tzaangors ! Là aussi, beaucoup de modifications possible, la gamme Thounsand Sons est vraiment fournie, c'est un vrai plaisir de travailler dessus.

 

Quelques petites photos de mon mutant terminé (il me reste son socle à coller seulement), et du début de mon Gunner !

 

200423043353293781.jpg200423043353565045.jpg

 

200423044026729689.jpg

 

Et voilà où j'en suis sur mon avancement, ça va le faire !

 

200423044350307192.png

Modifié par h0ppus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton mutant ! Les tissus sont peut-être un peu trop similaires, des teintes légèrement différentes auraient été bienvenues. Pressé de le voir sur son socle !

Et ton gunner commence bien !

Bonne suite et fin de session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut h0ppus,

 

tu avances. Mais je rejoins Roron sur les tissus. Les bandes tombantes des épaules pourraient être en bleu par exemple. Ou bien tu fais un liseré dur la toge.

Quant au gunner, il démarre super. Mais je ne me figure pas le complexe de ce pov' gars qui traîne un fusil d'une taille pareille. Il devrait rejoindre Slaanesh, on le rassurerait très vite !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires !

 

Personnellement, j'aime bien les tissus comme ça, mais je pense que je vais inscrire des runes sur les deux bandes qui descendent du torse pour casser l'effet mono-bloc.

 

J'espère finir le gunner aujourd'hui et demain, histoire d'être bien dans le timing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @h0ppus,

 

Belle avancée sur ta session 2 ! 

Je rejoins les autres sur les couleurs des tissus mais en même temps, c'est ce qui fait la force de ton schéma de couleur : pas facile de trancher… Bonne chance si tu pars sur des runes en tout cas ! 

Et hâte de voir le traitement que tu réserves au plague champion :) 

Bonne fin de session

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Suite à un petit accident de la vie, j'ai passé les derniers jours loin du PC et surtout des pinceaux.

 

J'ai pu terminer mes socles et mon gunner, mais malheureusement mon Némesis en est toujours à sa couche de base. Merci pour vos encouragements et vos retours qui font toujours autant plaisir !

 

Je vous joint la photo de famille des figurines réalisées lors de cette session, soit 4 + 1 (un plague marine qui m'a servi de test de schéma) dans l'après midi. J'espère pouvoir trouver quelques minutes pour rendre un petit paragraphe de lore concernant mes protagonistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, voici quelques photos de mon gunner et de ses acolytes terminés.

200430055225671401.jpg20043005522664407.jpg

200430055225806331.jpg

 

La photo de famille et la figurine test de ma Némésis. Malheureusement la Némésis ne sera pas terminée à temps :(

200430055401101842.jpg

200430055401370625.jpg

 

Et un petit close-up de cette figurine test :

200430055727786788.jpg

Modifié par h0ppus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh oui quelle némésis magnifique !

Ton schéma est bien ! Le beige/vert/bronze, ça marche toujours super ! Dommage que tu n’es pas eu le temps de la terminer mais je pense @tueur nain saura se montrer indulgent. 
 

Le gunner est marrant avec son casque oiseau. C’est un bitz d’un des sorciers ?

 

Sinon c’est encore une belle session qui prouve la valeur sûre de ton schéma, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut h0ppus,

 

le gunner est formidable. Le casque et ses touches vertes est top.

Ta némésis est super bien parti.

Dommage que tu n'aies pas tout fini, mais ce qui est fait envoie le bois !

 

Bon courage et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, c'est vraiment sympa ! 

 

Pour la némésis, cette figurine là est terminée, mais c'était juste un test ! J'ai pu seulement poser la couleur de base sur la vraie figurine... Donc ça ne mérite aucune indulgence ;)

@roron Oui, le casque est un bitz du kit sorcier ! J'ai flashé sur ce casque et je ne pouvais pas passer à côté !

 

Quand au sorcier, il est aimanté sur son socle, et je vais finir un deuxième socle où il pourra trôner sur un magnifique disque de Tzeentch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session 3 bien démarrée : toutes les figurines sont montées et sous-couchées !

 

Voici une petite photo de groupe comprenant Tolbek V3 qui a obtenu les grâces de Tzeentch et est devenu l'une de ses créatures les plus efficaces : un changeling ! On y trouve également un Possédé, fidèle Rubric auquel Tolbek a tenté de redonner la "vie". Enfin, un autre Rubric et un Tzaangor !

 

20050502143472831.jpg

 

200505021834815712.png

Modifié par h0ppus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.