Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi 16] La Cabale du Corbeau d'Obsidienne


h0ppus

Messages recommandés

Salut h0ppus,

 

belles perspectives ! J'avoue qu'après avoir déjà vu ton genre de rubric et ton genre de Tzaangor, je suis très curieux de voir ce que ça donne sur le possédé et ton changeling !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette session 2. Le schéma passe toujours aussi bien... personnellement j'adore.

 

Ta session 3 promet de belles pièces également.

 

Bon début de session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une session 3 qui s'annonce très intéressante :D

 

Tout comme Rincevent, je suis curieux de voir ta peinture sur le possédé (qui est une très belle fig ^^) !

 

Bon courage pour la suite de la session :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, petit WIP de Tolbek V3 !

 

20050701581125251516783564.jpg

 

Il reste les bras, la fumée et l'extrémité du bâton à peindre. Le reste est quasiment terminé ! Figurine très agréable à peindre, et finalement assez rapide.

 

Assez satisfait du résultat du manteau noir usé. Le résultat en réel est bien plus flatteur que sur la photo !

Modifié par h0ppus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas choisir une figurine trop "prince démon" justement ! Alors j'ai choisi la créature majeure et la plus puissante qui puisse se tenir sous le joug du Grand Manipulateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @h0ppus,

 

Ça démarre bien de ton côté. J'aurais bien vu néanmoins des petits lavis bleu, noir et violet sur ton drapé noir.. Je trouve les éclaircissements très nets mais c'est peut être la photo ! Ça permettrait peut être d'avoir quelques nuances supplémentaires et de lisser le tout. 

Irl les transitions sont plus douces je suppose..? 

Je dis ça mais j'ai le plus grand mal à faire du noir convaincant, je sais que ce n'est pas facile :)

 

Allez bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en vrai, ça rend beaucoup moins franc entre les différentes couleurs du manteau.Il y a déjà des lavis noirs sur le drapé, je le veux volontairement peu coloré. La couleur viendra par le bâton et la fumée.

 

J'ai bien avancé sur les ornements dorés du possédé et du rubric marine. Je sais pas encore trop comment je vais peindre le possédé, il va falloir fondre des couleurs chair et os, pas évident. Je voudrais faire apparaître des pointes métalliques un peu partout sur la figurine et il va falloir fondre ça aussi. Y'a du travail, mais c'est plutôt agréable à peindre pour l'instant.

 

Je pense investir dans un petit kit d'aérographe sous peu. Certains on des références de kits intéressants pour moins d'une centaine d'euros ? (compresseur compris) Sachant que l'utilisation sera très très ponctuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo de l'avancée du Possédé et du Rubric. Sur cette session, je teste de travailler en parallèle sur plusieurs figurines et pas seulement sur 1 seule à la fois. Ayant eu peu de temps pour peindre cette semaine, l'impact n'est pas bien défini, mais c'est agréable.

 

Voilà les photos :

200517122420228848.jpg

200517122420504354.jpg

200517122420783798.jpg

Modifié par h0ppus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut h0ppus,

 

moi aussi, je ralentis avec la reprise. Mais tu avances bien.

Et puis voir des étapes, c'est toujours intéressant.

Je commence à mieux "lire" ta figurine de possédé. Hâte de voir ce qu'il va donner une fois fini.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, les "chairs/os" de ton possédé (à ce stade là, est-il encore seulement pertinent de faire la différence ? ^^') sont très réussis ! Bravo :)

 

Idem pour le début de ton champion final.

Le changelin fait une parfaite figurine pour l'occasion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages encourageants ! Rassurez-vous, je continue d'avancer malgré mon accès à internet plus que limité ! J'ai quasiment terminé le Rubric et le Possédé, et le Tzaangor est aussi bien avancé !

 

Dès que j'ai le matériel, je vous pond quelques petites photos pour vous laisser entrevoir la fin de cette session !

 

Grossièrement, il ne me restera que les socles à réaliser en toute fin de session et je devrais arriver sans peine à être dans les temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis voici quelques petites photos de mes avancées de ces derniers jours.

 

Petit à petit, le corbeau fait son nid !

 

Le Rubric :

200525072131544324.jpg200525072131743933.jpg

 

 

Le Possédé :

200525072131997793.jpg

 

200525072132258748.jpg

 

Le Tzaangor :

200525072132529352.jpg

 

Et Tolbek quasiment terminé (manque socle et la fumée du bas)

200525072132786398.jpg

20052507213341986.jpg

200525072133320659.jpg

Modifié par h0ppus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes figurines sont super ! Comme mon VDD je trouve le schéma percutant. Ton possédé est très sympa. Continue comme ça ! 

 

Fais attention, il y a une vilaine ligne de moulage sur la fumée de tolbek (dernière photo). Si tu mets un lavis ça risque de se voir ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu cette ligne de moulage, à force d'avoir le nez dessus, je ne l'avais même pas vue !

 

Demain  grosse session peinture pour finir dans les temps. Aucune minute de peinture en cette fin de semaine professionnellement très très chargée.

 

On s'y file pour terminer dans les temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un schéma de couleur toujours aussi prenant, on ne s'en lasse pas. Le changelin promet beaucoup, j'ai hâte de voir son socle. Ton possédé remporte la palme cependant, le côté chair osseuse contraste merveilleusement avec l'armure noire/dorée, très belle session. Bon courage pour la toute fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.