Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-16] La résistible ascension de Ss'Assturo'Uiiii


Rincevent

Messages recommandés

Elle avance bien cette créature, j’adore vraiment ton NMM
Pour ton fouet une idée saugrenue, pourquoi pas couleur chair humaine ? Pour rappeler la précédente version de Ss’Assturo’Uiiii (coté sadique ON) et quoi de mieux que de la chair pour flageller la chair d’autrui... (coté sadique OFF). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis dont, entre la peinture de ce Prince et la conversion de ce Broyeur d'âmes, on ne sait pas où donner de la tête sur cette session ^^'

Felicitations, punaise, c'est sacrément réussis !!

 

J'ai vraiiiiment hâte de voir cette machine infernalo-arachno-demoniaco-bicéPHALIQUE passer sous tes pinceaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

le Prince Démon m'a un peu saoulé. Je l'ai mis de côté.

 

@patafix : Merci pour ton message. Ca fait plaisir.

 

@Jamel018 : Ton message m'a bien parlé. Idée saugrenue peut-être, mais je vais m'y essayer et j'espère réussir le truc car ça me plaît vraiment ce petit rappel.

 

@tueur nain : Oh, mon Mda s'inquiète ! N'aie crainte, je suis toujours là ! Le prince démon se traîne comme une loque, mais le broyeur avance !

 

@Ortimore @baron.zero : Merci à vous. La peinture apporte progressivement de la lisibilité. Vous allez avoir un aperçu.

 

Le broyeur d'âmes est une pièce imposante et nécessite de nombreuses heures de peinture. J'avoue ne pas être sûr de finir à temps, mais je m'y essaye ! J'y ai déjà passé pas mal de temps en peinture. Certaines parties sont quais finies (il y aura des reprises à cause de l'usure des manipulations ou des débordements) et d'autres en sont encore à la couche de base.

TmTrz3O.png 

Il avance, mais j'avoue que ça se passe plutôt dans la souffrance ! C'est long ! C'est long !

Allez, j'espère une prochaine photo avec une figurine finie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Rincevent a dit :

C'est long ! C'est long !

C’est plutôt bien pour Slaanesh non ? ^^

 

Sinon c’est toujours aussi beau et le traitement de la partie arrière avec le freehand est super classe. C’est sur que y’a du boulot mais le résultat va être magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la belle Aragne, en voila une sale bestiasse !

 

Ce broyeur envoi du très lourd, on sent bien que le boulot sur la carapace doit être long mais surement pas ingrat ;) Accroche toi ça rend déjà très bien.

 

Chouette de voir que ton schéma de couleur se porte bien sur des surfaces plus grande que d'habitude, ça ne se vérifie pas systématiquement.

 

Petite mention spéciale pour les yeux de la deuxième tête, le défi n'était pas évident à traiter mais ça rend bien, le coté Monsieur Crabe du bazar donne un coté décalé à la figurine très sympa, bonne continuation sur cette belle pièce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaah, Rincevent, cette figurine est géniale ! J'adore !

Excellent réutilisation de l'araknarok. J'aime beaucoup cette figurine et son potentiel, je cherche un moyen de l'exploiter bien pour mes lépreux... et tu me montre encore une superbe appropriation de cette fig !

 

Le 27/05/2020 à 10:28, Rincevent a dit :

Il avance, mais j'avoue que ça se passe plutôt dans la souffrance ! C'est long ! C'est long !

Courage, ça en vaut le coup ! Mais oui, c'est long ><

 

J'aime beaucoup tes mercenaires, mais là tu tapes dans un autre rang de modéliste, j'ai découvert des conversions et des idées de fou que ne te permettaient sans-doute pas tes autres CDA, et tu as fait de gros progrès en peinture. La plaque de chitine dorée, est superbe, si tu as des photos du wip, ou un plus gros plan je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

bon, la session 3 n'est pas aboutie. Je vais m'efforcer de finir tout pour demain afin de partir sur des bases saines pour l'ultime session.

 

@Jamel018 @patafix @Ragnar D'asaheim : Merci pour les encouragements !:)

 

@Loholt : Merci. Je dois avouer que je ne me sens pas super à l'aise avec la GS et que cette mutation ne me paraît pas très réussie, mais c'est le jeu. Et en plus, du coup, je l'ai fait bicéphale car j'avais trop peur de me planter et qu'il ne ressemble à rien. Au moins ainsi, je suis sûr qu'il a une bonne paire d'yeux...8-s

 

@ZibZee : Merci pour ton enthousiasme. Vrai que depuis mon tout premier cda (de Tueur nain déjà au passage), je me suis aperçu que c'était dans ces conditions que je me mettais le plus en difficulté et que je pouvais progresser. Pour ta demande de photo, pas de tuto, désolé. Mais je t'ai fait un gros plan.

 

Voici les photos de fin officielle de session 3 :

SZrn9gj.png

 

Quelques plans du broyeur d'âmes :

jf9IyAs.png

 

Et le nouveau visage de Ss'Assturo'Uiiii :

bKYKKlA.png

 

J'espère vraiment terminé d'ici demain soir. Donc à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah ! C'est très très beau !

 

Certaines parties sont époustouflantes ^^ le NMM or sur le dos notamment :)

 

Sacré boulot sur ces figurines et ça paye : elles sont magnifiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton broyeur d'âme, j'adore ton prince démon... Tu t'en es très bien sorti. La conversion est à la fois originale et naturelle, on reconnait tout de suite qu'il s'agit d'un broyeur d'âme. Le NMM est très réussi (comme dit plus haut, surtout sur le dos de l'araignée, wow!). Une très très belle session que tu nous as faite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

ça n'a pas été sans mal, mais c'est fait. Merci @tueur nain pour la rallonge !

 

@karezeg Merci. Viens plus souvent par ici, tu découvriras des sujets qui sont remarquables (et non, je ne parle pas du mien !:P)

 

@tueur nain : Merci. Le monolithe commence à bien prendre forme dans mon esprit.

 

@Miaou : Merci, content que ça te plaise.

 

@xMelloo : Merci du compliment ! Mais on n'en est pas à tes mnm.

 

Dernières photos de la session :

LawXIwO.png

6FBt1hq.png

 

Et le petit bout de fluff :

Révélation

Ss’Assturo’Uiii reçut une visite inattendue. Le Masque vint lui offrir une danse messagère. Cet honneur la prit au dépourvu et bien qu’elle frissonnait de jalousie et d’envie devant les mouvements lascifs et luxurieux de l’héroïne déchue, elle se rengorgea lorsqu’elle put lire les glyphes du message.

Le Très Pervers lui ordonnait de supplicier sans plus tarder Kargoroth, le buveur de sang honni. La meilleure des façons pour y parvenir était de désacraliser un monolithe de Khorne et d’y investir la puissance de Slaanesh. Le Masque lança des gloussements lascifs en quittant Ss’Assturo’Uiiii tout en exécutant des mouvements aux déhanchés très suggestifs.

Sans perdre un instant, Ss’Assturo’Uiiii rassembla ses sbires et se mit en quête d’un monolithe adéquat. LA résonnance malsaine typique de ses lieux ne tardera pas à se faire ressentir. Utilisant sa harpe au supplicié, elle émit des notes en inversion de phase qui liu permirent de trouver la direction dans laquelle tous se dirigeraient.

Le chemin ne se fit pas sans anicroche. Les adorateurs du dieu sanglant tombaient en nombre. Tout cela augmentait la gloire du Magnifiquement Luxurieux. Et bientôt, le monolithe impie se dressa devant Ss’Assturo’Uiiii.

Les mortels avaient fait place à des sanguinaires. Les démonettes attaquèrent vaillamment. Mais le nombre des sanguinaires et la rage de Khorne émise par le monolithe jouaient contre elles. La victoire semblait s’éloigner.

Ss’Assturo’Uiiii entama donc l’invocation de son plus précieux allié. Il s’agissait d’une victime de Kargoroth. Un démon majeur de Slaanesh dont le nom était depuis tombé dans l’oubli l’avait affrontyé au cours d’un duel qui dura plusieurs siècles. Mais il fut vaincu par Kargoroth. Cela eut deux conséquences : Kargoroth obtint le statut de démon exalté et le démon de Slaanesh fut conduit à la Forge des Âmes. Il y perdit son nom, mais il fut lié à une carcasse organique effroyable : il devint un Broyeur d’Âmes.

Alors que les forces du sang prenaient le dessus, le Broyeur d’Âmes fit son apparition. L’issue de la bataille changea totalement. Les démons de la fureur furent renvoyés dans leurs limbes. Le monolithes s’offraient aux forces de Ss’Assturo’Uiiii. Les flots de sang devaient se tarir. Tous les servants de Slaanesh entamèrent donc une terrible orgie afin d’inonder les sources sanglantes de leurs fluides de plaisir. Ce fut torrents contre torrents, mais l’influence de Slaanesh fut la plus forte. Le monolithe fut arraché à Khorne. Un terrible cri de rage se fit entendre, puis toute résonnance de l’Ennemi disparut.

Il fallait à présent rassembler suffisamment de vierges et d’animaux afin d’entamer la cérémonie de sacralisation par Slaanesh…

 

À présent vite, j'attaque monolithe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff cette créature est juste démentielle. Félicitations, ça défonce tout. Le schéma de couleur est toujours aussi efficace.

 

La seule critique que j'emmétrais c'est sur les socles. Ces créatures sont gigantesques et elles n'altèrent pourtant pas le sol. Elles mériteraient une meilleure intégration.

 

Bon début de Session 4... je me réjouis de voir ce que tu nous réserves pour le monolithe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rincevent, 

 

Elles sont magnifiques tes figurines. Je n’ai pas grand chose de plus à dire que les autres. Ton schéma marche toujours aussi bien, et ton NMM est toujours aussi bluffant tant sur le crabe que sur le champion. Je vois qu’en plus tu t’es donné du mal pour un petit osl autour du venin d’ensemencement. Bravo !
Et j’aime beaucoup les chaires à vif sur le ventre et sur le fouet du champion.

Je rejoins Kaoslave par contre, sur les socles qui à grande échelle paraissent un peu vide.

 

Bon courage pour cette ultime session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

la 4e session commence.

 

@Kaoslave @roron : Merci. Vrai que les socles font pauvres. Mais mon projet initial pour cette armée est de travailler le mnm. Les socles sont très simples pour gagner du temps et pouvoir finir cette armée relativement vite.

 

@ZibZee : Je reviens vers toi pour ta demande de tuto pour la partie or de la carapace maintenant que je suis moins sous pression. 1e étape une base en Rhinox Hide. 2e étape : traits appuyés en Mournfang Brown. 3e étape : traits un peu moins appuyés en Vermin Brown. 4e étape : traits plus fins en Balor Brown. 5e étape : traits légers en Jaune Solaire (vieille réf GW). 6e étape : traits très légers et ciblés en White Scar.

Je ne sais pas si cela répondra à tes attentes, mais je n'ai pris aucune photo pendant la peinture.

 

Mon programme de travail : le monolithe et mon ennemi, le démon exalté : Kargoroth.

I2Krhog.png

Pas une foule à peindre, mais du lourd !

 

À bientôt.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.