Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-16] La résistible ascension de Ss'Assturo'Uiiii


Rincevent

Messages recommandés

Salut à tous,

 

j'ai un peu avancé.

 

@tueur nain : Et oui, je finis avec du gros et gras de chez Khorne !

 

@Ragnar D'asaheim : Merci de repasser par là. Il va falloir que je me secoue pour ces gros trucs ! il y a du boulot !

 

@patafix : terrible pour le résultat ou pour moi ? Je sens que je vais en baver et j'espère qu'effectivement, le résultat sera terrible...

 

@Miaou : Le buveur est un proxy et il vient lui aussi de chez Mierce miniatures. Pas de conversion, mais j'avais participer à un kickstarter et le kit est très fourni. le monolithe est une 1e étape. Ca me prend plus de temps que prévu.

 

@roron : Skaven ? Non, mais, t'as bientôt fini ! Il n'avait pas encore tous ses attributs ! Maintenant, il devrait faire plus buveur. Le monolithe m'a été soufflé par un des dessins  suggéré par Tueur Nain pour illustrer la présentation du cda.

 

Le buveur s'équipe un peu plus :

5ShicK8.png

 

Et le monolithe se pétrifie davantage :

BcMSN6g.png

 

La peinture n'est pas pour tout de suite... il faut que je me remue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ce Buveur est superbe... ça va rendre très bien avec ta peinture, je n'en doute pas.

 

Le monolithe est sobre... vas-tu rajouter des runes ou d'autres symboles ?

 

Bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2020 à 20:20, Rincevent a dit :

Il n'avait pas encore tous ses attributs ! Maintenant, il devrait faire plus buveur.

C'est bel et bien un gros buveur (mais de quoi ?) !

Tu lui as mis un socle craquelé que tu as fait toi-même ?

 

Sinon j'attends le monolithe avec impatience !

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

des nouvelles de ma session qui traîne un peu.

D'une part, mes obligations personnelles ne me laissent pas autant de temps que je le souhaitais. Et d'autre part, mon démon de Khorne s'est décollé de son scole pendant la sous-couche. Beaucoup de réparations à faire et reprise de la peinture.

 

@patafix : Je ne sais pas si j'ai pris du plaisir pendant, mais c'est vrai que j'en ai au moins après !

 

@Kaoslave : Merci. Le monolithe a eu quelques rajouts. Tu verras dans les photos suivantes. Et surtout, il y a ce que l'on devinait sur la 1e photo : une roue pour les supplices. La roue est quasi terminée, mais je me rends compte que j'ai oublié de prendre une photo. Patience donc pour cet élément.

 

@tueur nain : Oh oui, dur de finir dans les temps cette session, mais ce n'est pas plié, loin s'en faut !

 

@roron : Tu ne crois pas si bien dire. Je ferai un plan de sous les jupes, tu pourras admirer les attributs... Le socle est fait comme pour les démonettes. Le traitement sera autre bien entendu. J'espère que le résultat attendu sera là !

 

@Guillem : Merci. oui, je repars sur le mnm. Mais c'est long à peindre un monstre pareil !

 

Voilà les photos du jour :

d'abord le buveur de sang (dédicace @roron !)

uSa5jlA.png

Les observateurs avisés noteront l'absence de pagne. Je ne l'ai pas encore recollé, c'est une pièce fragile et je le ferai sur la fin.

 

Puis le monolithe :

HYAJUed.png

 

J'avais commencé la sous-couche quand je me suis rendu compte que des parties n'étaient pas correctement recouverte de plastiroc. Donc, retour à la préparation matière !

 

C'est tout pour aujourd'hui. Je repars à l'attaque. J'essaie de passer sur vos sujets assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'ai pu tester mes idées sur le buveur de sang. Une jambe bien avancée et une aile :

U8Bb9WQ.png

oD1qQP2.png

On n'est pas dans du niveau concours, mais je trouve que ça marche plutôt bien et que ça me permet d'avancer dans un bon compromis temps/qualité à mes yeux.

 

Je vais essayer de m'accrocher sur le gros père et de taper sur le monolithe après. Ou pas...

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfou la claque ! 

 

J'adore les ailes, la texture est superbe et très "réaliste" je trouve ! Il va être magnifique :) 

 

Le monolythe part bien, démoniaque à souhaite, c'est cool qu'on soit partit finalement sur des idées différentes, ça colle bien à ta thématique sulfureuse ;) 

 

Allez, gogo pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la ! c'est beau ça ! Bravo !! :D?

 

ce rouge fonctionne vraiment super bien !? et les ailes ! ?

 

c'est sûr qu'on ne peut plus le confondre avec autre chose maintenant ^^ n'est-ce pas @roron

Modifié par Miaou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est super beau.Le rouge est parfait et les dommages aussi  .Le mix avec le mnm est juste génial .

L'aile ,on dirait du cuir ou un vieux parchemin ,super rendu 

Fini ca va effectivement être terrible...Que de plaisir en perceptive

 

Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou que dire de plus... il est vraiment superbe. Par curiosité, combien de temps y as-tu déjà passé ?

 

J'espère que tu auras le temps de faire le monolithe, j'avoue être curieux des couleurs que tu vas lui donner.

 

Bonne chance pour la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absolument magnifique! On dirait le Balrog tout droit sorti du seigneur des anneaux. Le monolithe est intéressant, j'ai hâte aussi de voir les couleurs que tu vas lui donner! Bonne chance pour la dernière ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

des nouvelles de fin de week end.

 

@Loholt @Miaou @patafix @Guillem @Ortimore : Merci à vous. Il me prend un temps fou et vos encouragements sont vraiment bienvenus.

 

@tueur nain : Merci. Oui, pour la dernière session, ma seule figurine, c'est ma némésis. Et c'est aussi une forme d'hommage au Mda et à son sympathique sujet de cda.

 

@Kaoslave : Merci. Honnêtement, je ne peux répondre à ta question avec précision sur le temps passé. La figurine est lourde. Les angles de travail sont parfois ultra contraignants et le mnm est encore très expérimental pour moi. Mais il y en a pour des dizaines d'heures déjà.

 

@xMelloo : Merci. Vrai que le balrog des films m'avait énormément plu. J'ai toujours imaginé mon futur buveur de sang dans les mêmes tons, alors, je suis content qu'il te le rappelle.

 

Voici où j'en suis avec ce buveur. Je doute vraiment de le finir dans les temps.

SyBGu18.png

olShTWU.png

 

Je pense que je vais le mettre en pause pour faire avancer le monolithe qui est quand même l'objectif majeur de la session.

Si je peux, je remettrais un coup sur le buveur.

 

À plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très beau. Je conçois facilement les dizaines d'heures que tu y a passé. C'est dommage de ne pas le terminer (si près du but pourtant)... mais effectivement le monolithe est l'objectif principal... et ce serait encore plus dommage de ne pas terminer celui-ci.

 

Bon courage pour ces derniers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

@tueur nain : Merci. Oui, pour la dernière session, ma seule figurine, c'est ma némésis. Et c'est aussi une forme d'hommage au Mda et à son sympathique sujet de cda.

Eh bèèèhhhh, c'est un sacré hommage que tu me fait! :blink: :good:

Merci beaucoup!

Bon courage avec ton monolithe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Rincevent, ta Némésis est très impressionnante ! Les contrastes y sont pour beaucoup. Et les NMM toujours plus convaincants.

Tu as le don pour donner à ton sujet des rebondissements toujours plus incroyables.

 

J'espère que tu auras le temps de le terminer, ainsi que ton monolithe que j'ai hâte de voir peint également.

 

Bon courage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

bon, avant tout, merci @tueur nain pour la rallonge, je vais peut-être m'en sortir !

 

@Kaoslave @tueur nain @Guillem @roron @dantedecryde @Jamel018 : Merci à vous tous pour vos messages. Ca remotive devant ce projet qui me demande beaucoup de temps !

 

Je poste ce soir pour montrer à peu près où j'en suis. Ca donne une idée de ce que j'aurais sorti au final si le cda prenait fin aujourd'hui...

 

Voici mes efforts récents sur le, monolithe :

KYcD0Vl.png

 

J'ai brossé comme un sauvage la pierre. Le résultat manque d'unité. Je pense repeindre les pavés en bleu. Ca raccordera davantage avec mes démonettes.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres suggestions ? (Attention, j'ai encore un boulot monstre sur l'autre démon de Khorne, alors des suggestions facilement réalisables, hein !)

 

Allez, je suis tout ouïe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.