Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-16] La résistible ascension de Ss'Assturo'Uiiii


Rincevent

Messages recommandés

il y a une heure, Rincevent a dit :

Ca donne une idée de ce que j'aurais sorti au final si le cda prenait fin aujourd'hui

Il est déjà sacrément bien. Différencier le sol du monolithe me semble effectivement la chose à faire. Colorer les pavés peut le faire, mais un simple empoussiérage aussi.

 

Bon courage pour la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Rincevent,

 

Je ferai surtout ressortir le symbole de slaanesh rose à titre perso 

 

Je trouve qu'il y a quand même un effet bleuté à la base de ton monolithe après c'est peut être l'effet photo mais ça me semble bon pour la teinte de la pierre :) même si tu y as été "à la sauvage" ! 

 

Bonne chance pour la suite ! 

Modifié par Guillem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

toujours pas internet à la maison, mais j'ai fait la route jusque chez Belle-maman pour éditer mon sujet dans les temps !

 

@tueur nain : Merci. Tu noteras que la demoiselle n'est pas crucifiée, mais attachée à une roue. On peut changer l'inclinaison pour varier les plaisirs... Sûrement des subtilités qui échappent à un servant de Khorne !

 

@Kaoslave @Guillem @patafix @roron @Miaou @dantedecryde : Merci à vous. Vous m'avez conforté dans le traitement différencié du sol. Le résultat me semble meilleur en bleu. Le rendu est plus proche de mon schéma d'armée.

 

Voilà le résultat final de mes deux productions pour cette session. Tout d'abord, le monolithe qui était tout de même le grand objectif de la session :

cWlvDoN.png

Le pavé bleuté casse bien la grisaille de la pierre. Je ne sais pas si ça se voit, mais la pierre a reçu un lavis bleu assez léger.

Je suis content d'avoir pu utiliser ma figure de chez Brother Vinny pour ce monolithe. Au départ, je pensais en faire un simple unit-filler. Là, elle prend une autre dimension.

 

Et puis vient le grand ennemi de Ss'Assturo'Uiiii, le terrible démon exalté de Khorne :

jbNN40w.png

RVt8kgU.png

RCzRwLT.jpg

Je suis content du résultat. Je suis sorti de ma zone de confort pour cette figurine qui méritait que je fasse des efforts.

 

Voici la photo finale de la session 4 :

OAVwDho.png

 

Voilà qui clôture ce cda très agréable. Merci @tueur nain !

 

J'ai rédigé le fluff final :

Révélation

Une violente bouffée de fureur s’abattit sur l’orgie. Ss’Assturo’Uiiii sut immédiatement que sa troupe devait se mettre en ordre de bataille. Les agapes prirent fin, non sans regret. Mais l’adversaire auquel ils allaient être confrontés n’était pas à prendre à la légère. Déjà son aura de rage se faisait sentir.

Ss’Assturo’Uiiii croisa le regard du broyeur d’âmes et y lut qu’il attendait son moment avec impatience. L’obtention d’une telle âme ferait notoirement baisser sa dette auprès de la Forge des Âmes et il en avait une conscience aigüe. Il était également possible qu’un lointain désir de vengeance soit présent.

Puis Ss’Assturo’Uiiii observa le reste de sa troupe, les bêtes de Slaanesh piaffaient mais se rassemblaient néanmoins. Les démonettes se resserraient autour de leur prince démon. Les veneuses s’éloignèrent sur le flan afin de pouvoir charger au moment opportun.

Ss’Assturo’Uiiii entama alors ses dévotions à son dieu tutélaire. Son nouveau statut d’élu lui octroyait une confiance nouvelle. Il s’agenouilla devant le monolithe nouvellement dédié à Slaanesh et y puisa toute l’énergie qu’il pût dans l’aura démoniaque.

Enfin, dans la passe qui arrivait du nord, tous aperçurent le rougeoiement qui s’en venait. Le grondement haineux les traversa comme un poing. Mais aucun ne recula, tous ressentaient la frénésie monter.

Alors le terrible Kargoroth apparut. Il était gigantesque, son cri fit vibrer à nouveau leurs os. Les démonettes en saisirent la fréquence pour accorder leurs pas de danse mortelle. Leurs hurlements de plaisir montèrent à l’unisson et les deux partis se précipitèrent l’un vers l’autre. Un combat à mort venait de s’engager. Les flots démoniaques se précipitèrent puis se percutèrent avec violence. Le sol sous les pas de Kargoroth rougeoyait de lave. Les premières démonettes furent balayées avec une aisance herculéenne. Quelques unes se relevèrent et chargèrent à nouveau. Ss’Assturo’Uiii chargea à son tour. Kargoroth le fixait de ses yeux brûlant de haine. La force brute ou la vitesse assurerait la victoire d’un des deux camps...

Voici la photo finale de la rencontre :

lmQwHv4.png

 

Merci à ceux qui sont passés pour suivre les aventures de cette bande de démons de Slaanesh. Très grand merci à ceux qui ont pris le temps de commenter.

Je compte continuer cette armée dans mon sujet Armées Multiples.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

@tueur nain : Merci. Tu noteras que la demoiselle n'est pas crucifiée, mais attachée à une roue. On peut changer l'inclinaison pour varier les plaisirs... Sûrement des subtilités qui échappent à un servant de Khorne !

Koa toa dire à moa? Moa pa compendre; moa pa contan, moa tapai toa!!!! Raaaahhh, du san pour leu dieu du san!!! Des craneu pour le tronne de Khorneeee!!!!

 

En tout cas bravo, très beau CDA en particulier ton buveur de sang; tu me brosse dans le sens de la crinière pleine de sang!!! :wub:

 

A bientôt sur un prochain CDA! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top ton buveur de sang ! les couleurs sont vraiment magnifiques... Peut être que son socle en lave (d'ailleurs superbe lui aussi) a tendance à attirer un peu trop le regard sur lui ^^ mais c'est vraiment anecdotique ! 

Super CDA en tout cas !

Modifié par Guillem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Rincevent ! Tu finis en beauté !

 

Ton buveur est sublime, tout y est parfaitement maîtrisé. Je rejoins Guillem, peut-être le socle est-il un poil trop voyant mais rien d'affolant (il est très réussi aussi).

Et le monolithe me plait également, le contraste du bleu du sol et des contremarches fonctionne bien. Tandis que le gland visage est très effrayant.

 

Ta bande au grand complet est vraiment impressionnante. Je n'avais pas vu que ton prince démon était aussi grand, on se rend mieux compte de sa taille ici.

Tu vas te faire une armée complète (tu en avais parlé il me semble) ? Je serais heureux de suivre ça !

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations.

Quel magnifique CDA à suivre, ce fut un plaisir autant pour la qualité de peinture que le fluff qui l’accompagne. 

Le broyeur d’âme est vraiment impressionnant je ne le pensais pas si imposant et tu as réalisé une peinture qui le met en valeur. Un sacré adversaire pour ta bande. 
Le monolithe n’est pas en reste non plus. J’aurais peut-être vu un peu de cristaux rose comme sur tes socles mais c’est du détail.


Je suis comme roron, si jamais tu continues ton armée j’aimerais grandement voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton CDA... toutes les pièces que tu nous a présenté sont superbes et tu finis en beauté. La seule raison pour laquelle je n'ai pas revoter pour toi c'est car tu n'as pas fini dans le délais officiel. Et vu la taille de tes dernières pièces... cela se comprend aisément. Je n'ose même pas imaginer le temps que cela m'aurait pris de peindre un tel monstre (ni où j'aurai trouvé la place de le ranger).

 

J'espère te recroiser sur un CDA, car j'ai adorer suivre ton sujet sur celui-ci.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je fais un dernier passage rapide ici pour répondre à vos messages.

 

@tueur nain : Merci. Tu noteras que j'ai également peint les crânes sur les haches comme tu l'avais fait. Cela m'avait bien plu. C'est un peu de ton armée qui siège parmi mes figurines.;)

 

@Guillem : Merci. Le socle façon lave est une première pour moi. C'était pour essayer. Peut-être que je le retravaillerais pour y intégrer des rochers. Et pourquoi pas tenter un OSL sur le bas du monstre. Mais c'est vrai que cette idée me fait un peu peur.

 

@patafix : Merci. Les démons m'ont bien inspiré. Je vais essayer de m'accrocher pour les finir.

 

@roron : Oui, l'armée doit se prolonger. J'ai d'ailleurs un peu continuer. Ca se passe en section Armées Multiples. Il y a mon sujet en signature. Content que le côté phallique du monolithe ressorte, il est bourré d'allusions extrêmement fines !^_^

Le buveur est très gros. Il pèse lourd et est compliqué à manipuler pour la peinture. Content que cette pièce soit terminée et surtout que je ne l'ai pas ratée !

 

@Jamel018 : Merci d'avoir suivi ce sujet tout du long. Et tu pourras suivre la suite comme dit plus haut chez Roron.

 

@Kaoslave : Merci.Ce sera également un plaisir de te retrouver dans un autre cda. Et je pense que ton vote est tout à fait justifié. Récompenser les gens qui finissent dans les temps me semble juste et une bonne source de motivation personnelle. Comme je te l'ai dit, ton cda m'a bien plu également.

 

Juste un dernière chose : je viens de retomber par hasard sur le pagne du Buveur de Snag que j'avais cassé et peint à part. Et donc, je dois avouer qu'en fait, il n'est pas tout à fait terminé sur les photos !:blushing: Je vais y remédier et le poster sur le sujet Armées Multiples...

 

Cette fois, je crois qu'on peut fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe un peu après la bataille, pour admirer les dernières pièces que tu as achevé.

Elles sont vraiment sublimes.

 

C'est presque dommage que l'une des figurines (voire la figurine ^^') la plus impressionnante de ton CdA soit cette grosse bébéte de Khorne.

C'est tout de même un peu vicieux (mais cohérent avec Slaanesh) de l'avoir privé de son pagne ... le pauvre !

 

En tout cas, félicitation à toi pour ces dernières figurines, pour ta session et pour l'intégralité de ton CdA.

Tu nous as régalé les yeux, ces quatre derniers mois. Mille bravo à toi ... et peut-être à bientôt quelque part sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.