Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-16] La résistible ascension de Ss'Assturo'Uiiii


Rincevent

Messages recommandés

Très belles figurines. On sent tout de suite que le Prince de la beauté t'a effectivement donné sa bénédiction. Ton NMM est réussie. Si je peux me permettre un petit conseil, n'hésite pas à passer quelques lavis dilués pour adoucir les transitions. Le sketch style est très joli mais comme tu n'as pas peins le reste de la figurine comme ça, ça saute un peu aux yeux.

 

En tout cas, ton schéma de couleur est audacieux et très bien exécuté, le peuple en demande plus. Surtout pour la gloire de l'empereur à 6 seins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

session 1 finie pour moi.

 

@patafix : Merci à toi. Mais laisse l'ordi pour avancer. Quand la date butoir va se rapprocher, tu vas tout faire dans la précipitation et ça sera moins réussi que ce que tu espérais.

 

@Ragnar D'asaheim : Bienvenue et merci à toi. Comme déjà dit, l'assujetti est une figurine de chez Mierce Miniatures. Résine un peu fragile, un peu de GS à prévoir pour quelques raccords, mais c'est fin et détaillé.

 

@tueur nain : Merci. Souhait exaucé pour la cavalière !

 

@xMelloo : Permets-toi. Je t'avoue que je ne me sens pas de faire d'autres étapes pour le mnm. Je veux que cette armée avance assez vite et je patine déjà pas mal. Mais quand je saurai mieux me débrouiller, je me souviendrai de ce conseil. En attendant, j'ai passé un lavis sur les peaux.

 

Photos de la veneuse :

TJniAZS.png

GnXO6UV.png

 

Le rendu est très sombre malgré deux séries d'essais photos. Que je suis nul ! Il faudra vous en contenter...:P

 

Et une photo de fin de session programmée :

VwYN3tK.png

 

La bande commence à prendre tournure.

 

Maintenant, je vais me pencher sur du bonus de session...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique cette veneuse ! Et tu l'as peinte très vite :o

Les écailles ont reçu le même traitement que les armures, c'est bien ça ? Si c'est le cas, ça rend très bien !

 

Et l'effet de groupe est super, félicitations pour ta première session achevée avec brio (et beaucoup d'avance ? )

(du coup, j'ai hâte de voir ce que tu vas envoyer en bonus ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut de nouveau,

 

@Ortimore : Merci. Les écailles ont le même traitement de couleurs (sauf le blanc), mais pas la même application pour casser le côté métallique et rendre un côté plus naturel.

 

Grâce à Ortimore, j'évite le double post. J'ai choisi mes prochaines figurines bonus :

biRx5Sy.png

 

Il y a une démonette et une figurine Mierce. Cette dernière sera considérée comme une bête de Slaanesh a priori.

Je ne sais pas si vous voyez bien, mais pour ceux qui ne connaissent pas, elle possède trois jambes. Pas encore essayer de la socler, mais elle est très large et je crains qu'elle ne rentre pas sur les socles 40x40 des bêtes.

 

À suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! J’ai un train de retard. J’en étais resté à l’assujetti et les démonettes. 

Alors félicitations pour cette productivité ! Tu as trouvé la recette en tout cas et ça marche bien sur la monture également !


Pour la fig de la bête, je ne connaissais pas en effet et je ne me serais pas douté de l’existence d’une troisième jambe, quoique pour du slaanesh ?

 

A ce soir pour les deux terminées ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oh belle pièces bonus que tu nous propose pour la suite!

 

Citation

Je ne sais pas si vous voyez bien, mais pour ceux qui ne connaissent pas, elle possède trois jambes. Pas encore essayer de la socler, mais elle est très large et je crains qu'elle ne rentre pas sur les socles 40x40 des bêtes.

Même problème pour moi avec les bêtes en plastique dernière version de chez GW, j'ai du me résigner à les mettre sur des socle 50x50...

Révélation

101_4097

Bonne peinture à toi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'espère que vous tenez le coup en ce moment. Je vous avoue ne pas trop souffrir de l'isolement en ce moment. Du coup, je prends plaisir à peindre.

 

@roron : Merci. Mais je ne suis pas Tueur nain, j'ai besoin d'un peu de temps et puis, c'est une grosse cocotte !

 

@tueur nain : Je crois que pour le socle je vais partir sur un 40x80 qui servira de unit-filler. Je vais tacher de tricher en jouant sur la hauteur de la pièce sur le socle. On verra ce que ça donne. Sinon, je ferai un redimensionnement de socle...

 

Un peu de neuf sur la figurine Mierce. J'ai pas mal avancé. Je me bagarre avec le mnm sur l'immense surface de l'arme. Je rame !

nUKsSsg.png

 

Dans l'ensemble, je suis satisfait de la peau et des cheveux et drapés. Je vais tâcher de tracer des free-hands sur les pagnes. Je ne sais pas si je m'en sortirai. Mais ça mérite d'être tenté.

 

Allez, bon courage à vous pour cette période.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2020 à 12:14, Rincevent a dit :

Je me bagarre avec le mnm sur l'immense surface de l'arme. Je rame !

De ce que j'en vois, c'est un super boulot ! Bravo.

Pour la pince, je ne sais pas si tu l'as déjà traitée ou pas, mais à mon avis, elle irait bien en tirant vers le bleu foncé à la base, voir un bleu violacé, et retrouver la couleur peau sur les extrémités, et garder les points blancs qui sont déjà là.

Chouette boulot en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

Super belle ,comme ZibZee je verrais mieux la pince très différente du reste du corps .Ce qui ne veut pas dire que  j'aime pas :)

 

Enfin un peu les muscles ,y en a beaucoup  quand même:)

Joli travail a venir sur l'arme  .J'ai hâte 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'ai pu finir ma count-as bête de Slaanesh, enfin 2 bêtes de Slaanesh, vu la taille du socle.

 

@Ragnar D'asaheim Merci. Je me suis accroché. La lame a reçu trois dessins différents pour ce mnm !

 

@Ortimore : Les free-hands ont été discrets et rapides. La lame m'a trop fait suer. J'avais hâte de finir.

 

@ZibZee : Alors, la pince n'était pas tout à fait terminée. Je traite toute les "pattes" en encre violette pour apporter un assombrissement que j'aime bien. La pince a donc reçu ce traitement. J'ai retravaillé les points pour qu'ils ressortent bien. J'espère que tu aimeras. Moi, je suis plutôt content.

 

@patafix : Vrai qu'elle est très musculeuse. La pince a reçu un traitement violet comme décrit juste avant. La lame est finie. J'espère que tu l'apprécieras.

 

@tueur nain : Merci. Les encouragements sont appréciés.

 

J'en ai donc fini avec cette cocotte :

h9E2zUk.png

Elle m'a pris beaucoup de temps. Heureusement que j'ai plus de temps avec le confinement.

Il me reste une démonette à peindre et les bonus seront terminés.

 

Je pense attaquer un cavalier pour le projet Le Fracas des Sabots. C'est la figurine de seigneur du chaos sur Monture démoniaque de Slaanesh. J'espère avoir le temps de la peindre à côté de ce cda. Je compte l'utiliser en unit-filler de démonettes.

 

Voilà pour aujourd'hui. À vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

session et bonus terminés.

 

@Ragnar D'asaheim : Merci pour ta fidélité et tes compliments. Cela fait plaisir. Et pour le Fracas des Sabots, c'est cool de se retrouver ensemble. Je ne me considère pas comme pas comme un grand peintre, je suis suste un appliqué qui essaie et qui réessaie. Ce sera ma première participation à un concours. C'est sur le warfo, il y a des peintres qui ont un tout autre calibre que le mien et c'est tant mieux car on en prendra plein les mirettes. Je suis content de participer car au final, on a peu de pression. On peut aussi recevoir des conseils avisés pour s'améliorer. Et on n'a rien à perdre. Allez, accroche-toi. Et je pense qu'on est un juge plus dur pour son propre travail que celui des autres. Bon courage à toi !

 

@tueur nain : Content de voir que cette figurine te plaît.

 

@Ortimore : Tu me fais plaisir. La lame m'a pris la tête. Super si tu trouves que ça le fait !:good:

 

J'ai terminé ma démonette bonus :

MOLVU5h.png

 

J'ai raté mes photos. Le justaucorps est un peu mieux en vrai.

 

J'en ai profité pour faire une photo du groupe de session 1 :

4YP41Bw.png

 

Je suis plutôt content de ce schéma qui passe en groupe.

 

Je vais travailler pour le concours du fracas des sabots et à la préparation des figurines de session 2.

 

Bon courage aux derniers.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super session !

Toi qui trouvais ton rythme un peu lent ?

L’effet de bande est très sympa !

 

Je ne pense pas que tes photos soient mauvaises, il faudrait juste les éclaircir un peu sur ordi. 

Et bravo pour ta persévérance dans le NMM !

 

À+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

vraiment j'adore ton schéma ce bleu-rose-or marche très bien. La variété des figurines fait plaisir à voir.

 

Pour les photos je suis d'accord avec ronron, faut juste éclaircir sur l'ordi. Si tu as l'occasion de faire le règlage sur l'APN ça t'évitera l'étape supplémentaire (c'est la compensation d'exposition, ou alors toucher l'un des nombreux autres réglages qui aura un effet similiaire -> https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/exposition-correction-exposition-a801.html)

 

Bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2020 à 19:59, Rincevent a dit :

Alors, la pince n'était pas tout à fait terminée. Je traite toute les "pattes" en encre violette pour apporter un assombrissement que j'aime bien. La pince a donc reçu ce traitement. J'ai retravaillé les points pour qu'ils ressortent bien. J'espère que tu aimeras. Moi, je suis plutôt content.

Beau boulot !

Et ton nmm sur l'arme est vraiment bien, on voit que tu y a passé (beaucoup) de temps.

 

Le 23/03/2020 à 19:59, Rincevent a dit :

Je pense attaquer un cavalier pour le projet Le Fracas des Sabots. C'est la figurine de seigneur du chaos sur Monture démoniaque de Slaanesh. J'espère avoir le temps de la peindre à côté de ce cda. Je compte l'utiliser en unit-filler de démonettes.

Cool B-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

merci à @Kaoslave et @tueur nain pour leur vote qui font très plaisir. Mais je suis content de la victoire de @roron et @Ortimore qui la méritait largement.

 

@Ragnar D'asaheim : Merci. Bonne chance pour le concours, tu es bien parti.

 

@roron : Merci pour tes encouragements. Le volume plus conséquent est tout de même largement dû au confinement.

 

@Kaoslave : Grand merci. J'ai bien suivi ton lien internet et j'ai essayé de trouver les infos sur les APN, mais je n'ai pas trouvé sur le mien qui est trop ras-des-pâquerettes et celui de ma conjointe qui est beaucoup plus élaboré et trop compliqué... Bon, je tenterai sur un autre fond de couleur pour les prochaines photos.

 

@ZibZee : Merci pour tes encouragements. On verra pour le concours, j'ai fait tomber mon concurrent hier il est en 4 morceaux... Il y a de la retouche en perspective... Ca me gave à un point... Mais il y a encore du temps, je vais m'y remettre.

 

Début de session 2 et petite photo de ce qui est planifié :

1zc1FsZ.png

 

2 figurines GW et les 2 du bas sont de chez Mierce.

Celle du bas à gauche est celle qui m'a le plus enquiquiné. Déjà de base, elle est en 7 morceaux ! Pas simple à coller, vu que des parties comme les cornes sont indépendantes, minuscules et super fines. J'ai cassé l'arme à la jonction avec la main en ébarbant. Et là elle vient de casser au niveau du rocher sur son socle pendant la sous-couche ! C'est rattrapé, mais j'avoue être très inquiet pour la suite de la peinture.

 

En avant pour la suite des aventures de Ss'Assturo'Uiii ! Le fluff arrivera bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des figurines très intéressantes ^^ celle en bas à droite a l'air superbe ;)

dommage qu'elles soient si fragiles, tu as fais un mouvement brusque pendant le sous-couchage ?

 

je suis curieux de voir ton homme-lyre en couleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.