Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi 16] La sombre geste d'Harald Stupresang


Loholt

Messages recommandés

Je vois que ça produit bien en ce moment ! Qu'est-ce qu'il se passe?

En tout cas de la jolie peinte ... j'ai hâte de les retrouver sur la table.

 

T'as prévu quoi pour la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas à dire, dès qu'on voit des figurines de Slaanesh on sent tout de suite la qualité supérieure de la peinture. =p

 

Superbe schéma, la cohésion est bien assurée. Je rejoins Icarius... que nous réserve-tu pour la suite? Plein plein de points pour le dieu suprême hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, baron.zero a dit :

Avec les figs de mon coreligionnaire Roron, tes figs sont celles que je préfére de ce CdA

 

Merci à tous pour vos messages :) 

 

Merci et désolé de ne pas avoir mis à jours le sujet, ces derniers jours ont été un peu compliqué... L'annonce du confinement m'a vendu du rêve en terme de disponibilité, jusqu'à ce je tombe malade comme jamais et que je me zombifie pendant plusieurs jours. Qu'on se rassure, ça n'est pas notre cher COVID 19 mais bon, innombrables sont les bienfaits de Grand Père Nurgle ?.

Bref je reviens parmi les vivants peu à peu et j'espère pouvoir rapidement poster régulièrement sur ce sujet et sur les vôtres !

 

A bientôt les chaotiques, prenez soins de vous et gardez la foi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je reviens un peu d'entre les presque mort après avoir chopé une belle saleté et fais une allergie à un de mes antibiotiques par dessus (chance chance ...) pour boucler sur le fil cete première session avec les photos d'Harald en personne et du reste de la famille :

 

Sa Seigneurie :

 

49721398037_f26dc76f6b.jpgIMG_20200331_193409199_HDR by

 

Et avec le reste de la bande :

 

49720545408_61436cea7a.jpgIMG_20200331_193659429_HDR by

 

J'avais vu plus grand pour cette première session mais c'est une satisfaction d'en terminer dans les temps :) (et même d'en terminer tout court vu les derniers jours)

 

Désolé pour les photos je vais tacher de m'améliorer encore.

 

Amusez vous bien et prenez soin de vous,

 

Loholt

Modifié par Loholt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Citation

Je reviens un peu d'entre les presque mort après avoir chopé une belle saleté et fais une allergie à un de mes antibiotiques par dessus (chance chance ...

Ah oui, quand même...X-/

 

Citation

J'avais vu plus grand pour cette première session mais c'est une satisfaction d'en terminer dans les temps :) (et même d'en terminer tout court vu les derniers jours)

Oui, bravo à toi de t'ètre accroché et en espérant que ça aille mieux pour les prochaines sessions.

 

Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, tu sors d'un sacré truc ?
Bravo pour avoir terminé ta session tout de même !!

 

Elle rend très bien, cette bande de cultistes menés par ce fier chevalier en armure.
On a hâte d'avoir la suite du fluff (et des figs) ?

 

J'te souhaite un bon rétablissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loholt,

 

c'est vraiment une session de malade !

 

Ben, compte tenu de ta situation, il n'y a pas de quoi rougir. Belle session. Félicitations.

 

Devrait mieux se passer maintenant. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! :D

 

Réussir à sortir de belles figurines comme ça alors qu'on est malade, c'est pas rien ! Bravo à toi ?

 

Rétablis-toi bien et bon courage pour la session 2 !!

 

PS : Comment tu fais ce bleu marine très profond qu'on voit sur la bannière et sur Harald ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

navré d'apprendre ta maladie (oui, je n'ai pas suivi grand chose ces derniers temps). J'espère que tout est rentré dans l'ordre depuis.

 

Ta bande est bien sympa et le champion monté fait un bon meneur.

 

Bon courage pour la session 2.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa seigneurie est très belle malgré les obstacles que le dieu concurrent de la peste a envoyé vers toi. Félicitations pour ce mélange de figurine à la fois hétérogène.. et unis, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer par la suite.

 

Gloire à l'empereur au 6 seins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

 

Tout d'abord, Merci beaucoup pour vos message de soutien, c'est très touchant ;)

 

Cela dit, ça roupille par ici on va secouer tout ça :

 

Le 01/04/2020 à 17:30, Miaou a dit :

PS : Comment tu fais ce bleu marine très profond qu'on voit sur la bannière et sur Harald ?

 

Pour répondre à ta question, je préfère te prévenir tout de suite, c'est une technique difficile et qui demande une grande pratique :whistling::

 

- Une première couche de Levidaon blue (contrast) ;

 

- Une seconde couche de Levidaon blue si besoin.

 

- C'est fini.

 

Rien de plus rien de moins ;) la seule chose a retenir est de ne pas hésiter à bien charger le pinceau assez gros que tu utilise, ça n'est pas un lavis, il faut le penser comme une vraie couche de base, mais j'ai trouvé le résultat vraiment satisfaisant :).

 

 

Bon la suite c'est quoi ?

 

D'abord la nouvelle mouture d'Harald qui a pris du galon :

 

49753042473_1ace77f16c.jpgIMG_20200409_174052677 by

 

Ensuite, une partie des Démonettes qui vont rejoindre les rangs de l'Host d'Harald, les fonds de cartons recèlent des petits trésors ^^ :

 

49753086033_edb3ab8a1c.jpgIMG_20200409_175914594 by

 

Pour continuer le défi mutation, @tueur nain a intercédé auprès des Dieux qui ont demandé des cornes, en voila !

 

49753917922_90f5366caa.jpgIMG_20200409_173905966 by

 

Et pour terminer, l’ascension d'Harald a manifestement attiré l'attention de Grand-Père Nurgle (je suis témoin :P) :

 

49753909602_237b264d69.jpgIMG_20200409_174121402 by

 

C'est probablement l'une de mes figurines préférée de toute la gamme GW, j'espère lui faire honneur !

 

Bon et maintenant, au boulot !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Eh bien ça commence à prendre forme, j'ai particulièrement hâte de voir ta Némésis de Nurgle peinte!

 

Citation

Pour continuer le défi mutation, @tueur nain a intercédé auprès des Dieux qui ont demandé des cornes, en voila !

Je valide! :good:

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Loholt

 

Tu as fait une très belle session 1 malgré les aléas :) les figurines d'autres gammes rajoutent vraiment du cachet

 

Tes figurines oldschool en session 2 promettent aussi du bon, continue comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.