// Huron Blackheart // Posted May 19, 2020 Share Posted May 19, 2020 (edited) Quand on prend le Start Collecting du Chaos, les options pour monter son escouade de SMC sont clairement restreintes. Par exemple, il n'est pas possible de tous les doter d'un bolter. En tournoi je sais que l'on doit être au maximum WYSIWYG. Dans ce cas de figure, est-ce que c'est toléré d'avoir une escouade de SMC full bolter alors que la moitié des figurines ont des épées ? Il y a toujours la solution d'essayer d'acheter des bitz sur différents sites mais au bout du compte cela revient cher ! Edited May 19, 2020 by // Huron Blackheart // Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pasiphaé Posted May 19, 2020 Share Posted May 19, 2020 (edited) Le 18/05/2020 à 20:09, Kassa JimJim a dit : oui j'avoue perso j'ai perdu totalement le file et ça noie un peu le sujet de base qui est "débuter en csm" ainsi que les questions de base qui sont posées alors que bon j'ai pas lu mais ça m'a Lair intéressant tout de même My bad, je passe en mp. Il y a 3 heures, // Huron Blackheart // a dit : Dans ce cas de figure, est-ce que c'est toléré d'avoir une escouade de SMC full bolter alors que la moitié des figurines ont des épées ? Il y a toujours la solution d'essayer d'acheter des bitz sur différents sites mais au bout du compte cela revient cher ! Une solution : acheter des haches Tronçonneuse, convertir les cac en berzerk... Celui avec hache Tronçonneuse fait un bon lord pas cher... Mais oui c est pas idéal. Edited May 19, 2020 by Pasiphaé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SexyTartiflette Posted May 20, 2020 Share Posted May 20, 2020 Il y a 19 heures, // Huron Blackheart // a dit : Quand on prend le Start Collecting du Chaos, les options pour monter son escouade de SMC sont clairement restreintes. Par exemple, il n'est pas possible de tous les doter d'un bolter. En tournoi je sais que l'on doit être au maximum WYSIWYG. Dans ce cas de figure, est-ce que c'est toléré d'avoir une escouade de SMC full bolter alors que la moitié des figurines ont des épées ? Il y a toujours la solution d'essayer d'acheter des bitz sur différents sites mais au bout du compte cela revient cher ! Et encore, attend de devoir monter une Havok full Gatling ou une Termi full combi-bolter hache tronçonneuse (= la configuration de base !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts