Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-16] L'ascension de Zara-Housta


Miaou

Messages recommandés

Salut

 

Citation

Dites-moi si vous arrivez à l'ouvrir, je ne sais pas si je suis le seul à y avoir accès ...

Pour moi c'est bon.

Bravo pour le travail accomplit, les ailes de ton Prince Démon sont vraiment belles!

 

Citation

PS : je ferais aussi une autre session photo (peut-être en empruntant le téléphone de qqun d'autre)

Ah ce serait pas mal, là les photos sont meilleurs mais c'est pas encore tout à fait ça...

 

Bonne fin de session! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA on se bat sur le même prince démon. J'adore le free hand (en mode alvéole), si tu arrives à prendre des photos un peu plus jolies est-ce que tu peux me taguer? Le schéma de couleur est aussi au rendez-vous, le bleu et l'argent vont très bien ensembles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Miaou,

 

oui, j'ai accès à ta galerie. Tu as beaucoup peint. Le schéma, comme le souligne aussi xMelloo, fonctionne bien.

Ton prince démon est top, le travail sur les ailes y est pour beaucoup.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le schéma de couleur a l'air bien sympa. C'est vrai que les photos ne sont pas folles, mais on apprécie globalement le travail. J'attends de voir ce que tu as fait avec le prince démon, parce que bleu intense comme ça... c'est prometteur.

 

Bonne fin de session et bon début de session 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime beaucoup tes chevaliers, le camaïeu de bleu fonctionne bien.


C’est bien d’avoir fait un motif sur les ailes de ton prince, c’est vrai qu’elles offrent un bel espace.

Bravo pour ta session et bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires !

 

ça fait vraiment plaisir, parce que j'ai fait ça assez rapidement et j'avais peur que ça fasse un peu trop cracra ...

 

Enfin, jugez vous même avec ces nouvelles photos :

20060201245025260816828503.jpg

20060201243725260816828500.jpg

 

les guerriers un par un :

20060201250225260816828508.jpg

20060201245625260816828505.jpg

20060201245525260816828504.jpg

20060201244425260816828502.jpg

20060201244125260816828501.jpg

 

Pour le sorcier (c'est-à-dire Zara-Housta de la session 2), je suis pas complétement satisfait ... la peau est peut-être trop sombre ?

20060201250225260816828507.jpg

 

également des éléments de la session 2 :

20060201245925260816828506.jpg

20060201242425260816828499.jpg20060201242225260816828498.jpg

 

et le prince-démon :

20060201241725260816828496.jpg

20060201235925260816828494.jpg

20060201235925260816828495.jpg

 

il y a effectivement des alvéoles...

20060201235025260816828493.jpg

... des deux côtés :)

20060201242125260816828497.jpg

pour @xMelloo

Modifié par Miaou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah des photos réussies !

On apprécie mieux ton travail ! Les chevaliers me plaisent toujours ?

J'aime bien les nuances dans le bleu de ton prince-démon.

Et je trouve que ton sorcier est plutôt réussi, la peau est bien comme ça et contraste bien avec les cornes plus claires.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour répondre aux copains ;)

 

Le 23/05/2020 à 17:33, tueur nain a dit :

Sinon, tu n'a pas un ami ou un membre de ta famille qui pourrait t'aider pour les photos, ou même te prêter un meilleur appareil?

c'est ce que j'ai fait pour les dernières photos postées

 

Le 24/05/2020 à 20:12, baron.zero a dit :

C'est vraiment dommage pour tes photos car ta peinture a l'air d'etre originale.

oui j'essaie de faire au mieux pour mes photos mais mon téléphone est trop ancien... je pense que je le réserverai aux photo de WIP et j'emprunterai un meilleur appareil pour le "photo finish "

Concernant la peinture, j'avais bien prévenu que je ferrais du tabletop assez simple (en l'occurrence, il n'y avait que des contrast à ce moment là et pas encore de TMP) ... mais ça n'empêche pas de tenter des choses et des associations de couleurs originales :)

 

Le 25/05/2020 à 18:30, Ortimore a dit :

Des guerriers du Chaos en bleu ! =D

Et les ailes de ce Prince ont l'air super, en effet ... vivement la suite :)

Content que ça te plaise :)

Avant le CDA, je pensais faire une armée Slaves to Darkness de type Chaos universel, dans des teintes noires et grises, mais finalement ces coloris bleus me plaisent pas mal et je vais peut-être rester là-dessus (et faire complétement allégeance à Tzeench ;) )

 

Le 01/06/2020 à 12:07, xMelloo a dit :

HAHA on se bat sur le même prince démon. J'adore le free hand (en mode alvéole), si tu arrives à prendre des photos un peu plus jolies est-ce que tu peux me taguer? Le schéma de couleur est aussi au rendez-vous, le bleu et l'argent vont très bien ensembles.

Oui, haha ! mais ton prince démon est bien mieux réussi ^^

en effet, j'ai voulu faire des alvéoles (type nid d'abeilles) parce les ailes étaient un peu vides, mais je ne voulais pas faire des écailles, je suis donc parti vers quelque chose de plus géométrique :D

je t'ai taguer plus haut, j'espère que tu vois mieux :)

 

Il y a 15 heures, Rincevent a dit :

Tu as beaucoup peint. Le schéma, comme le souligne aussi xMelloo, fonctionne bien.

Ton prince démon est top, le travail sur les ailes y est pour beaucoup.

 

Bonne continuation.

Merci beaucoup Rincevent !

 

Il y a 15 heures, Kaoslave a dit :

Le schéma de couleur a l'air bien sympa. C'est vrai que les photos ne sont pas folles, mais on apprécie globalement le travail. J'attends de voir ce que tu as fait avec le prince démon, parce que bleu intense comme ça... c'est prometteur.

 

Bonne fin de session et bon début de session 4.

Merci bien Kaoslave, je me suis muni d'un autre téléphone avec un meilleur appareil photo, et je commence à mieux comprendre des conseils de photographies XD mon tél est sans doute trop ancien pour contrôler facilement l'auto-focus (sans compter que la qualité de l'appareil photo n'est pas la même ^^)

le bleu intense me plaît pas mal, je l'ai fait très rapidement en mêlant dans le frais l'Aklelian Green et le Leviadon Blue ... même si la taille de la pièce (et l'empressement) fait que c'est un peu brouillon

 

Il y a 3 heures, roron a dit :

J’aime beaucoup tes chevaliers, le camaïeu de bleu fonctionne bien.


C’est bien d’avoir fait un motif sur les ailes de ton prince, c’est vrai qu’elles offrent un bel espace.

Bravo pour ta session et bon courage pour la suite !

Merci roron ! Je voulais vraiment garder un thème bleu de Tzeench mais avec de la variété, ce qui donne ce camaïeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, roron a dit :

Aaah des photos réussies !

On apprécie mieux ton travail ! Les chevaliers me plaisent toujours ?

J'aime bien les nuances dans le bleu de ton prince-démon.

Et je trouve que ton sorcier est plutôt réussi, la peau est bien comme ça et contraste bien avec les cornes plus claires.

A+

hé bien tu as été plus rapide que mon "double post"

 

merci pour tes retours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Miaou. Merci pour le tague, je savais bien que tu avais dessiné de superbes alvéoles! Les ailes sont très réussies, ces dernières photos les mettent plus en valeur. Les dégradés sur les cornes/pointes des ailes sont très sympas aussi, bon courage pour la suite.

 

Tzeentch est à l'honneur avec ta session, je te sens de plus en plus à l'aise avec ton schéma de couleur. Merci pour ce partage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Miaou,

 

clairement, on peut se faire une vraie idée de ton travail. Tes photos n'ont rien à voir avec les précédentes.

Le prince démon est vraiment sympa. Mais je distingue enfin tes autres productions : j'aime beaucoup les familiers. Ils apportent beaucoup de diversité et un certain décalage humoristique qui s'est perdu à Battle.

 

Il faudra faire des photos avec cet appareil plus régulièrement, hein ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Merci @xMelloo @tueur nain et @Rincevent pour vos retours :)

 

Plus généralement, vous m'avez fait pas mal de compliments et ça fait vraiment du bien à lire XD

 

Comme d'habitude, je me suis un peu (trop) relâché en début de session, mais on est déjà le 6 et il est plus que temps de se remettre au boulot :)

 

Voici ce sur quoi je vais travailler ce mois-ci :

20060605220825260816836467.jpg

 

20060606114825260816836689.jpg20060606114825260816836688.jpg

 

Mon tableau d'avancement :

20060606253925260816836700.png

 

Et puis, je vous propose de m'aider à choisir quel bonus je fais pendant cette session :

- le géant issu de HATE, je l'ai teasé pendant une session précédente

- un chaos lord on karkkadrak

- le reste de mon unité de guerriers du chaos (new gen)

- les horreurs roses que j'ai enfin reçues :)

- la bande à Garrek (le pillard de Underworld) que j'ai presque finie (j'ai re-sous-couché Garrek tout à l'heure)

- la Corvus Cabale que j'aime bien mais que j'ai laissée en plan (socles à faire et peinture à finir ^^)

 

Voilà, dites-moi ce qui vous branche et comme ça j'en intègre 1 ou 2 au CDA, ça me motivera à les faire ^^ :D

Modifié par Miaou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Un musicien elfe et des décors du dominion of Sigmar pour le monolithe? C'est une session bien curieuse que tu nous propose, je me demande ce que ça vas donner... :huh:

 

 

Citation

Et puis, je vous propose de m'aider à choisir quel bonus je fais pendant cette session :

- le géant issu de HATE, je l'ai teasé pendant une session précédente

- un chaos lord on karkkadrak

- le reste de mon unité de guerriers du chaos (new gen)

- les horreurs roses que j'ai enfin reçues :)

- la bande à Garrek (le pillard de Underworld) que j'ai presque finie (j'ai re-sous-couché Garrek tout à l'heure)

- la Corvus Cabale que j'aime bien mais que j'ai laissée en plan (socles à faire et peinture à finir ^^)

 

Voilà, dites-moi ce qui vous branche et comme ça j'en intègre 1 ou 2 au CDA, ça me motivera à les faire ^^ :D

Ben déjà tout dépend du temps que tu vas mettre pour faire les figs prévues, si il te reste 2 jour ou 15 jours c'est pas la même chose...

On vas dire les horreurs rose qui était prévues histoire de se tenir à une ligne directrice (mais les autres choix sont également tentants!) :wink:

 

Bonne peinture! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2020 à 21:07, tueur nain a dit :

Ben déjà tout dépend du temps que tu vas mettre pour faire les figs prévues, si il te reste 2 jour ou 15 jours c'est pas la même chose...

Tout à fait tueur ! Mais disons que SI je garde un bon rythme (contrairement aux autres sessions ^^) et SI j'ai pas de galère avec les conversions que j'ai prévues sur mon monolithe alors j'aurais le temps de peindre quelques figurines...

en tous cas, je prends note de ton vote pour les horreurs (et c'est vrai que c'est logique de les faire à un moment !)

 

à part ça, j'ai commencé le montage de ma statue, il me reste à la chaotiser (j'ai quelques idées :) )

20060803292525260816839798.jpg

il aura une boule de feu dans la main et il faut que je modifie le bâton afin qu'il ressemble plus à ce qu'il avait quand il était de forme humaine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intèressant les ailes ,on dirait ...je sais pas comment dire  ,ca èvoque  un mouvement ,les couleurs  c'est ètrange  et vachement bien .

Pour bonus , les horreus  ,tu les a tellement attendues  :)  non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Miaou,

 

ben, c'est une curieuse idée de partir sur un monument de l'Ordre pour en faire une base du Chaos. Mais pourquoi pas ? Je suis très curieux de voir dans quoi tu nous emmènes.

 

Comme Roron, je pense que je voterai pour les horreurs (des démons, c'est bien) ou le géant. C'est un chouette kit malgré son âge.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @roron @patafix et @Rincevent pour vos retours :)

 

hé bien c'est décidé : je me rajoute des horreurs roses à monter, peindre et socler !

(et si tout avance vraiment très vite (peu probable ^^) je ferais le géant !)

 

Concernant le monolithe, ne soyez pas trop exigeants avec moi, si j'ai pris un monument de l'ordre c'est parce que je voulais représenter un vieux barbu ^^ :D 

en effet, les subordonnés de Zara-Housta ont construit ce mausolée à la gloire de la forme humaine de mon héros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y a du travail de chaotisation en vue, en particulier sur la statue. Il ne devrait pas être trop difficile de modifier le motif du plastron central en étoile du chaos, par contre la tête d'aigle sur l'épaulière...

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Miaou ^^ 

Effectivement j'ai vu le rose sur ta tentacule ;) content d'avoir pu te donner la recette de la couleur ! Tu as fait une très belle session 3 bien populeuse, bravo à toi :) 

Ah et j'attends de voir ton monolithe parce que .. je vais partir du même moi aussi ^^" bon courage pour ta session 4 !

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2020 à 08:39, Kaoslave a dit :

par contre la tête d'aigle sur l'épaulière...

ah oui, tiens ! j'avais pas réfléchi à ça ?‍♂️

peut-être si je racorni le bec et que je rajoute des crocs ça fera une tête de loup ? ?

 

Il y a 20 heures, Guillem a dit :

content d'avoir pu te donner la recette de la couleur

ahah ! non c'est moi qui suis content que tu m’aie parlé de cette recette ^^

il faut encore que je pratique un peu mais je la trouve très bien ! Merci :)

Il y a 20 heures, Guillem a dit :

je vais partir du même moi aussi ^^

ça alors ! on fait le même monolithe après avoir fait le même prince-démon (bon ça c'est moins rare, mais quand même : le choix des options de tête et d'armes était identique ^^)  ah non je confonds : tu as juste pris les ailes :D

Hé bien je suis très curieux de voir ce que tu vas faire pour le chaotiser ! à bientôt !

Modifié par Miaou
je suis confus ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avance, j'avance ... tranquillement :)

 

20061506205225260816854738.png

 

J'ai commencé à convertir ma statue et à monter mes horreurs roses :

20061506155425260816854729.jpg

20061506154725260816854722.jpg

 

(oui il manque des pointes dans mes étoiles à "huit" branches ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.