Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Il était une fois un lord comissar....


Messages recommandés

Ce samedi alors que je jouais une partie contre les space marine du chaos Le comissaire que j'avais déployé avec les conscrits se trouva en contact avec Kharn le félon. Après que Kharn eu passé sa rage sur les derniers conscrits, le Lord comissar Talleyrand eu le droit de riposté, et là miracle, toutes mes attaques sauf une passe, le jet pour blessé est de 5 et je me faits deux 5 et 6 et mon adversaire lance et les résultats des dés donnent triple un, et donc trois points de vie.

 

Après une phase de tir ou les  10 Berserker furent annihilés par 35 tirs de lasers,  3 blessures mortelles de Maelstrom Psychique et l'obusier du Leman, ainqi que le champion exalté, le corps à corps repris.

 

Le comissaire lança ces 4 attaques qui touchèrent, je lança encore les dés qui firent un magnifique duo de 5 et de 6. Mon adversaire, qui sauvegardait sur 4+ fit un core un magnifique trio de deux et un un, ce qui fit que Kharn le félon, fut vaincu pour la première fois de son existance, par un tout petit seigneur comissaire à 40 pts pièce.

 

Sur cette partie, mes personnages ont été redoutables contre les chaotiques. ainsi que les canons lasers. Par contre, l'obliterator avec son canon rotor et les havocs avec canon laser et le seingeur qui fait qu'ils donne+1 au jet pour toucher et le stratégme vétérans de la longue guerre qui permet de relancer les jets pour toucher.... c'est juste trop redoutable J'ai perdu mon hellound avant qu'il ai pu faire quoique ce soit et mon basilisk a explosé et mon leman détruit

Modifié par Stargate1090
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ?

 

Il ne s'agit ni de l'un ni de l'autre, mais plutôt d'une analyse de l'éfficacité de quelques unités dans une situation donnée. Je veux dire par mon propos que le seigneur commissaire est un excellent combattant qui avec 40 pts arrive à abattre un perso spé à 150 pts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas vraiment, tu as eu de la chance aux dés. De plus tu as profité de la malchance légendaire de ton adversaire du jour. Pour avoir déjà jouer contre lui je t'assure que ce genre de chose est très fréquente ???.

 

Yup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yup,

 

Mon adversaire a super bien joué bon il n'a pas eu de chance Avec khârn mais avec le reste comme l'oubli et les havocs j'ai trop souffert ? à ce propos maître Yup, je serais bientôt prêt pour t'affronter, encore quelques semaines que je me fasse un peu D'XP et je serais d'attaque ?.

à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.