Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-16] Angus, prince de la luxure


xMelloo

Messages recommandés

Salut

 

C'est très jolie ce que tu nous propose, pour un début à l'aérographe ça rend très bien dit donc.

 

Citation

Ainsi que les 3 cultistes suivants (et la mutation honteusement simple et volée de queue de singe...):

Hum, c'est peut être moi, mais je ne vois pas la mutation...?!

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous,

 

Je passe en coup de vent, je suis malheureusement très occupé en ce moment jusqu'à la fin du mois. Je ne suis pas en retard sur mon planning, tout va bien de ce côté là.

 

 

Le 07/04/2020 à 22:28, Rincevent a dit :

Salut xMelloo,

 

super, ce retour !

Ah ces hurleurs de Tzeentch ! J'adore le concept et les figurines. Beau début de peinture : partir d'un turquoise pour finir sur un violet éclatant tout en finesse. Tu démarre très très fort !

Les cultistes sont très bien, toujours la même efficacité dans le traitement.

Ton gros cador a une belle allure, imposante à souhait. Ça promet.

 

Bonne continuation.

Merci beaucoup, ton schéma de couleur m'a beaucoup inspiré (partir du bleu glace/turquoise pour finir sur du rose).

 

 

Le 07/04/2020 à 23:43, Ortimore a dit :

Ah bah tu n'as pas chômé !
Toujours aussi beaux, ces cultistes ... et ton Hurleur est magnifique. Très belles nuances de couleurs ! Franchement, tu t'es planté de dieu ;)

 

Haha... en vrai si j'avais dû choisir, j'aurai pris Tzentch, mais j'ai piqué des figurines à ma copine qui joue Slaanesh... =p. Que dis-je, arrête de semer le doute dans mon esprit, je suis clairment un fidèle servant de Slaanesh!

 

 

Le 08/04/2020 à 00:09, tueur nain a dit :

Salut

 

C'est très jolie ce que tu nous propose, pour un début à l'aérographe ça rend très bien dit donc.

 

Hum, c'est peut être moi, mais je ne vois pas la mutation...?!

 

A plus!

C'est parce qu'elle est hyper timide (tout à droite)!

 

 

Le 10/04/2020 à 19:44, roron a dit :

Super début de session, bien flashy !

Les cultistes sont toujours top !

 

Merci beaucoup!!

 

Donc voici les avancements:

 

Les derniers cultistes:

 

fqD5tHnl.jpg

 

Et les spaces marines:

 

A4lq7ail.jpg

 

(Les épaulières sont faites en freehand, je suis en train de m'entraîner!)

 

Et puis un je continue doucement (pas encore fini) le sorcier....

 

dNWRWsXl.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut xMelloo,

 

comme Guillem, j'applaudis tes résultats au free-hand.

Tes smc assurent. Le violet est réussi. J'aime bien la tête avec les points dorés.

En revanche, ton cultiste à capuche a un air un peu trop farfadet, je trouve. Celui-là, j'accroche moins.

Le sorcier harangue ses disciples. On va attendre qu'il ait terminé pour qu'on puisse l'admirer la prochaine fois.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, xMelloo a dit :

Haha... en vrai si j'avais dû choisir, j'aurai pris Tzentch, mais j'ai piqué des figurines à ma copine qui joue Slaanesh... =p. Que dis-je, arrête de semer le doute dans mon esprit, je suis clairment un fidèle servant de Slaanesh!

Hahaha, si tu dois lutter pour te convaincre de la verité ... alors c'est que nous avons déjà gagné ;)

 

Tes dernières figurines sont top et tes cultistes sont toujours aussi superbes !

J'adore les couleurs des armures de tes SMC, et bravo pour le free-hands =O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette base à l'aéro rend vraiment bien, il faudra vraiment que je m'en procure un un jour.

Mais je préfére encore tes cultistes, malgré le fait qu'ils soient tous identique de base

tu arrives à leur donner une identité propre. J'adore celui avec sa grosse capuche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

 

Alors comme dit dans mon poste précédent, j'étais surchargé en travail jusqu'à aujourd'hui. J'ai une semaine de vacances maintenant, je vais pouvoir me reposer et passer sur vos sujets. La deuxième raison pour laquelle je n'ai pas beaucoup posté c'est... que je voulais vous garder la surprise sur mon travail ;)

 

 

Le 20/04/2020 à 00:22, Guillem a dit :

Salut @xMelloo,

 

Tes free hands sont très biens pour de l'entrainement :) je jalouse ta précision ^^

 

Et toujours sympa la petite conversion sur les cultistes "clones" continue comme ça :)

Merci beaucoup! Je continue de travailler mes free-hands... regarde plus bas ;)

 

 

Le 20/04/2020 à 02:11, Rincevent a dit :

Salut xMelloo,

 

comme Guillem, j'applaudis tes résultats au free-hand.

Tes smc assurent. Le violet est réussi. J'aime bien la tête avec les points dorés.

En revanche, ton cultiste à capuche a un air un peu trop farfadet, je trouve. Celui-là, j'accroche moins.

Le sorcier harangue ses disciples. On va attendre qu'il ait terminé pour qu'on puisse l'admirer la prochaine fois.

 

Bonne continuation.

Merci beaucoup aussi!

 

Pour mes talents incontestés en sculpture il faut vraiment que je prenne des cours auprès d'Ortimore HAHA. Mais bon, c'est en faisant des farfadets qu'on apprend à ... euh...

 

 

 

Le 20/04/2020 à 14:41, Ortimore a dit :

Hahaha, si tu dois lutter pour te convaincre de la verité ... alors c'est que nous avons déjà gagné ;)

 

Tes dernières figurines sont top et tes cultistes sont toujours aussi superbes !

J'adore les couleurs des armures de tes SMC, et bravo pour le free-hands =O

Pfffffffff encore un maléfice, une ruse du chaos!

Mais merci pour le compliment.

 

Le 26/04/2020 à 18:33, baron.zero a dit :

Cette base à l'aéro rend vraiment bien, il faudra vraiment que je m'en procure un un jour.

Mais je préfére encore tes cultistes, malgré le fait qu'ils soient tous identique de base

tu arrives à leur donner une identité propre. J'adore celui avec sa grosse capuche...

L'aéro est une merveille, il faut juste prendre le temps d'apprendre. Et un grand merci pour le compliment sur mon capuchard, il ne fait pas l'unanimité mais je le trouve amusant!

 

 

Il y a 21 heures, Ortimore a dit :

Salut ! C'est calme par ici .. Tu t'en sors avec ta fin de session ? :)

Courage, c'est la dernière ligne droite !

Je m'en sors... de justesse =D

 

 

Il y a 20 heures, tueur nain a dit :

Salut

 

Comme mon voisin du dessus, j'attend avec impatience la suite

En tout cas le violet de tes marines est très beau.

Bonne fin de session à toi!

Ça arrive! Merci ?

 

Il y a 10 heures, patafix a dit :

Ah ca ,oui il est beau ce violet;quand a la capuche  ben ;;;;elle est trop droite et rigide j'entends deja vos commentaires...)

ROFL...

 

 

 

 

Bon, je vous poste des photos que je viens de prendre sans bonne lumière pour vous prouver que j'ai fini les figurines. Demain je vous ferai mon poste complet (histoire incluse) avec de vraies belles photos (je suis vraiment trop crevé ce soir). Donc sans plus attendre...

 

Bah l'assassin, vous l'avez oublié? (Toujours en noir semi chromatique)

zHMBkee.jpg

WpZxqT0.jpg

 

Et enfin la pièce maîtresse, Angus en personne! Que du NMM, plusieurs free-hands... Cette figurine a beaucoup trop de détails, j'y ai passé un temps fou. Pour ceux qui se demandent d'où vient l'inspiration de la cape, j'ai joué à Animal Crossing pendant le "Cherry blossom" event ^^':

 

ODr1RW6.jpg

KR7qHG9.jpg

Kzd31tz.jpg

TSWpJwi.jpg

 

Demain je vous fais des photos de toute ma session ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

 

Wow, l'idée et le traitement de la cape au cerisier en fleur tabasse ! Très chouette boulot, faudrait que je me risque sur le freehand mais y aura du boulot !

 

Félicitation pour le tient en tout cas avec une mention particulière pour les dégradés de la combinaison du Vindicare que je trouve impressionnante :good:

 

Bon courage pour la suite, continue à nous régaler @xMelloo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut xMelloo,

 

eh ben ! Ca envoie !

Les deux derniers cocos sont super ! L'assassin est comme dans le jeu Dark Crusade que je connais ! (Désolé pour mon inculture à 40K...)

Ton seigneur est grandiose. Ton mnm est toujours aussi beau. Le bleu et rose marche très bien ! Tu vois que tu commences à verser dans le rose...:P

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’assassin est terrible ! Les noirs/gris colorés sont maîtrisés, ça marche très bien sur ce type de personnage. 
 

Bon sinon ton sorcier est comment dire...

magnifique. Tes fondus sont vraiment impressionnants et sur toutes les teintes. Et puis le freehand est très fin. C’est splendide. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bequcoup pour vos doux commentaire, cela fait chaud au coeur. Je compte bien entendu passer sur vos sujets dès la semaine prochaine, car je suis enfin en congés!

 

Chose promise chose dûe, je vous ai fait de plus jolies photos pour cloturer ma session

 

Il y a 5 heures, Loholt a dit :

:blink:

 

Wow, l'idée et le traitement de la cape au cerisier en fleur tabasse ! Très chouette boulot, faudrait que je me risque sur le freehand mais y aura du boulot !

 

Félicitation pour le tient en tout cas avec une mention particulière pour les dégradés de la combinaison du Vindicare que je trouve impressionnante :good:

 

Bon courage pour la suite, continue à nous régaler @xMelloo

 

 

Merci! En fait on a souvent très peur du Free hand (moi le premier), mais ce n'est pas si difficile que ça. Il faut juste beaucoup le pratiquer, je pense qu'il n'y a pas de secret.

 

 

Il y a 5 heures, Rincevent a dit :

Salut xMelloo,

 

eh ben ! Ca envoie !

Les deux derniers cocos sont super ! L'assassin est comme dans le jeu Dark Crusade que je connais ! (Désolé pour mon inculture à 40K...)

Ton seigneur est grandiose. Ton mnm est toujours aussi beau. Le bleu et rose marche très bien ! Tu vois que tu commences à verser dans le rose...:P

 

Bonne continuation.

Merci beaucoup Rncevent et pas de soucis! J'aime beaucoup la comparaison, j'espère vous régaler par la suite aussi. Et oui, comme tu le vois le rose me gagne de plus en plus... haha

 

 

il y a une heure, roron a dit :

L’assassin est terrible ! Les noirs/gris colorés sont maîtrisés, ça marche très bien sur ce type de personnage. 
 

Bon sinon ton sorcier est comment dire...

magnifique. Tes fondus sont vraiment impressionnants et sur toutes les teintes. Et puis le freehand est très fin. C’est splendide. 
 

Ca me fait plaisir ces compliments de ta part roron, j'adore ce que tu nous proposes aussi. Ca me rassure, je commençais à perdre la tête sur ce sorcier qui a prit beaucoup plus de temps que prévu.

 

Sans plus tarder les photos de ma session 2 et des portraits plus jolis:

 

5E9sNNR.jpg

SHUpTXm.jpg

ru56smq.jpg

ioR8nnM.jpg

Kh3KesH.jpg

dynmand.jpg

 

Et le Fluff:

Révélation

Muni de sa toute nouvelle armure, Angus reparti cette fois-ci à la conquête d’un sceptre capable de contenir l’énergie emmagasinée par le rituel d’ascension. Les récits de sa rencontre avec le Plague marine Polluxx*, nom qu’il apprit que bien après le duel, commençaient à alerter les autres bandes du chaos qui voyait en Angus un moyen de s’illustrer auprès de leurs dieux respectifs. Mais cela galvanisait les adorateurs de Slaanesh et de plus en plus de cultistes rejoignaient ses rangs, remplaçant au fur et à mesure les pertes causées par les brèves rencontres de bandes rivales dans ces terres chaotiques.

 

Au loin, un feu surnaturel se déclara et le ciel jusque là noir était maintenant caressé par différentes lueurs de verts et de jaunes. Des hurlements inhumains étaient mélangés à une rythmique infernale, menée par le son rock d’une guitare. Mais au fur et à mesure que les flammes grandissaient, le son s’amenuisait.

Angus s’empressa d’invoquer un portail pour rejoindre la source du vacarme. D’un geste de la main, une porte s’ouvrit devant sa petite armée. Les cultistes n’attendirent pas pour s’y engouffrer. Le spectacle qui les attendait mélangeait l’horreur au surréalisme : une petite bande acculée des Emperor’s Children – accompagné de leurs noise marines – affrontait une horde déferlante de démon de Tzeentch. Le vacarme des noise marines était couvert par la cacophonie impitoyable des hurleurs de tzeentch. Cette bande de démon était menée par une bande de guerriers particulièrement mutés, dont beaucoup de rejetons du dieu du changement. Leur Warpsmith, un certain Delectus Steelheart*, alliait à la fois magie et stratégie pour défaire les adeptes du plaisir.

 

Angus n’avait pas prononcé sa dernière incantation. En un instant, une énorme bête métallique surgit du socle, soulevant le guitar lead des noise marines**. Ses protubérances avaient été transformées en grilles d’amplificateurs. Et la musique reprit, plus forte encore : assourdissante, enivrante, entraînante mais surtout destructrice et mortelle. Les hurleurs de Tzeentch, en première ligne, s’écroulèrent sous la puissance de Thunderstruck.

 

Bien que de nature capricieuse, le grand observateur ne manquait pas d’apprécier l’ingéniosité du plan d’Angus et décida de téléporter soudainement ses troupes à l’abri. Il avait aussi remarqué l’assassin Vindicare tapis dans l’ombre, qui venait d’appuyer sur sa détente pour abattre le champion de son dieu rival. Mais Angus ne pouvait pas subir une mort des mains d’un simple mortel et le Modeleur fit disparaître le projectile pourtant si bien tiré. « Nous nous reverrons bientôt ». La bande de Tzeentch avait laissé derrière elle l’artefact tant convoité : le sceptre ancien précédemment utilisé pour la première tentative de rituel.

 

« Bien, songea Angus, il ne reste plus qu’à trouver une grosse population à sacrifier. J’ai entendu les récits d’une bande de Khorne un peu plus au sud qui amassait les esclaves pour les sacrifier en masse. Il va falloir que j’intervienne et défasse en duel leur champion, un certain Varakk* »

 

 

NB : * Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé est purement fortuite @Ortimore, @roron, @tueur nain

** Je comptais initialement représenter cette figurine. Si la situation le permet (ie si Games workshop ré-ouvre prochainement), je vous ferai cette conversion pour la session 4.

 

 

Et le tableau de fin de session:

oB6RLmD.jpg

Modifié par xMelloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ta session est juste géniale ! Bravo, vraiment ❤️

 

Ta photo d'ensemble est une super illustration d'une bande du Chaos (comme je me l'imagine, du moins) : quelques SMC guidés par un Champion imposant ... le tout entouré d'une masse de cultistes dépenaillés.

Le choix des couleurs est super, aussi, puisque tes teintes roses sont discrètes chez tes cultistes mais complétement prédominantes chez les SMC. C'est un bel indicateur de leur devotion et de leur pouvoir, c'est très classe. Ton violet/rose est d'ailleurs superbement réussis :o 

 

Ton assassin est cool, lui aussi. Tu gères très bien la peinture du noir, je trouve. Il est discret mais quand même assez contrasté, chapeau !

Et puis cette deuxième version de ton champion est magnifique. La peinture est hyper propre et j'ai l'impression que tu as vachement progressé en free-hand (notamment sur la cape !).

 

Mais tout ça n'est rien comparé à ton fluff qui m'a bien fais marrer du début à la fin ! C'est génial de s'imaginer nos champions en train de tous s'affronter dans un genre de film Avengers ^^

D'ailleurs, je dis ça comme ça mais ... j'ai bientôt terminé la conversion de ma 3° Némesis ;)

 

Bref, bravo, et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite de ce Cda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est encore une magnifique session que tu nous as présenté là.

 

Cette cape est juste sublime et ces NMM... la grande classe. Du coup c'est juste dommage de voir de-ci de-là des lignes de moulage sur cette figurine.

 

Les transitions sur le démon sont bien exécutées... belle maîtrise de l'aéro.

 

Et cet assassin dissimulé donne vraiment bien. Tout en nuances.

 

Bon début de session 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous!

 

Je vois que je n'ai pas posté mes avancements alors je m'y mets de ce pas.

 

Le 02/05/2020 à 19:58, Ortimore a dit :

Ok, ta session est juste géniale ! Bravo, vraiment ❤️

 

Ta photo d'ensemble est une super illustration d'une bande du Chaos (comme je me l'imagine, du moins) : quelques SMC guidés par un Champion imposant ... le tout entouré d'une masse de cultistes dépenaillés.

Le choix des couleurs est super, aussi, puisque tes teintes roses sont discrètes chez tes cultistes mais complétement prédominantes chez les SMC. C'est un bel indicateur de leur devotion et de leur pouvoir, c'est très classe. Ton violet/rose est d'ailleurs superbement réussis :o 

 

Ton assassin est cool, lui aussi. Tu gères très bien la peinture du noir, je trouve. Il est discret mais quand même assez contrasté, chapeau !

Et puis cette deuxième version de ton champion est magnifique. La peinture est hyper propre et j'ai l'impression que tu as vachement progressé en free-hand (notamment sur la cape !).

 

Mais tout ça n'est rien comparé à ton fluff qui m'a bien fais marrer du début à la fin ! C'est génial de s'imaginer nos champions en train de tous s'affronter dans un genre de film Avengers ^^

D'ailleurs, je dis ça comme ça mais ... j'ai bientôt terminé la conversion de ma 3° Némesis ;)

 

Bref, bravo, et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite de ce Cda !

 

Merci beaucoup! En effet, l'idée est bien d'avoir des cultistes "récemment" convertis et des SMC déjà voués à Slaanesh depuis un certain temps. Un grand merci pour tout ces compliments, je suis vraiment touché que cela te (/vous) plaise. J'ai prévu de continuer le Free-hand sur mon prince démon, on verra le résultat !

 

Il faut que j'aille voir ta troisième némésis!!!

 

 

Le 06/05/2020 à 09:43, Kaoslave a dit :

Salut,

c'est encore une magnifique session que tu nous as présenté là.

 

Cette cape est juste sublime et ces NMM... la grande classe. Du coup c'est juste dommage de voir de-ci de-là des lignes de moulage sur cette figurine.

 

Les transitions sur le démon sont bien exécutées... belle maîtrise de l'aéro.

 

Et cet assassin dissimulé donne vraiment bien. Tout en nuances.

 

Bon début de session 3.

Merci beaucoup, j'essaye au mieux de peindre un noir riche.

 

 

Bon alors pour cette troisième session, au programme... seulement 3 figurines! En effet, je compte passer beaucoup de temps sur le prince démon et sur l'Eversor, j'en profiterai pour monter ma session 4 aussi.

 

Sans plus attendre....ma némésis. Grosse surprise, elle est arrivée dans ma boîte aux lettres, je me suis empressé de la peindre en continuant à m'amuser à l'aéro.

Voici Varakk le sanguinaire (tel que je l'avais imaginé après lecture du fluff de tueur nain):

 

Pj743GZ.jpg

 

T1dmUvF.jpg

 

UE2Vhpr.jpg

 

Et le tout début d'avancée sur mon prince démon:

 

6C398NI.jpg

 

aUs27ct.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @xMelloo,

 

Très sympa cette Nemesis ! Vraiment chouette, si je devais pinailler j'aurais peut être rajouter quelques coups de pinceaux sur la cape pour casser l'effet aero mais c'est vraiment du pinaillage :)

 

Bon courage pour le prince démon et félicitations pour tes socles, on voit que eux aussi ont droit à des upgrades l'instar de ton champion ! Le petit symbole de slaanesh à la green stuff est très propre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut xMelloo,

 

pas mal, ce Varak ! Plus sombre que l'original. Et puis, il a ce formidable toutou.

Le socle de ton prince démon bénéficie d'une sacrée composition.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Sans plus attendre....ma némésis. Grosse surprise, elle est arrivée dans ma boîte aux lettres, je me suis empressé de la peindre en continuant à m'amuser à l'aéro.

Voici Varakk le sanguinaire (tel que je l'avais imaginé après lecture du fluff de tueur nain):

Merci du clin d'œil, c'est simpa.

 

Bonne chance avec ton prince démon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

J'ai pris un petit peu de retard sur mon planning mais j'espère me rattraper cette semaine.

 

Le 14/05/2020 à 17:51, Guillem a dit :

Salut @xMelloo,

 

Très sympa cette Nemesis ! Vraiment chouette, si je devais pinailler j'aurais peut être rajouter quelques coups de pinceaux sur la cape pour casser l'effet aero mais c'est vraiment du pinaillage :)

 

Bon courage pour le prince démon et félicitations pour tes socles, on voit que eux aussi ont droit à des upgrades l'instar de ton champion ! Le petit symbole de slaanesh à la green stuff est très propre 

En effet, l'aéro n'est pas forcément optimal lorsque l'on souhaite traiter ce genre de textures. Le problème après c'est que c'est très très difficile de retoruver les bonnes couleurs au pinceau. Je n'avais pas prévu de passer beaucoup de temps sur cette figurine, donc je me suis arrêté là. Par contre je dois retoucher mon prince démon au pinceau et c'est très long.

 

 

Le 17/05/2020 à 20:15, Rincevent a dit :

Salut xMelloo,

 

pas mal, ce Varak ! Plus sombre que l'original. Et puis, il a ce formidable toutou.

Le socle de ton prince démon bénéficie d'une sacrée composition.

 

Bonne continuation.

L'histoire de tueur nain était assez sombre au départ... Merci du compliment, je me suis beaucoup amusé!

 

 

Le 17/05/2020 à 22:55, tueur nain a dit :

Hello

 

Merci du clin d'œil, c'est simpa.

 

Bonne chance avec ton prince démon!

Mais de rien ;)

 

 

Le 19/05/2020 à 18:36, Ortimore a dit :

Punaise, il déconne pas du tout ce Varak...k. Très réussis en tout cas, chapeau !

 

J'ai très hâte de voir tes free-hands sur ton Prince !

Pour l'instant, son socle est déjà très beau ... on veut la suite, maintenant ?

Il va falloir attendre la dernière journée. J'ai plusieurs idées de freehand mais il faut d'abord que je finisse de peindre le prince démon...

 

 

Le 24/05/2020 à 19:57, baron.zero a dit :

Varak est sympa mais je pense que ton prince va bien claquer surtout que son socle va lui permettre de prendre un peu de hauteur

comme il sied à un adorateur de Slaanesh

C'était le but merci! C'est la première fois que j'utilise du liège pour faire des socles, c'était assez amusant.

 

Bon voici la suite, j'ai un tout petit peu avancé sur le prince démon (tête et main tenant l'épée finies, le reste en WIP):

QbozyKm.jpg

 

J'ai surtout pris le temps de peindre ma figurine d'assassin. Beuacoup de plaisir mais ça a été plus long que prévu:

GqW7Wsv.jpg

9UnuttM.jpg

dXMGdhD.jpg

fbG1pLq.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.