Aller au contenu
Warhammer Forum

[MULTI-16] La montèe en puissance de Broudor


patafix

Messages recommandés

 Bonsoir a tout le monde .

Sujet ouvert 

 

Bonjour  

Figurine test , mais je pense qu elle ne sera pas super représentative  du niveau que je cherche atteindre  avec  ces hommes-bêtes .Je vais voir l'ophtalmo le 10 mars 

En attendant voici la liste  des peintures  a faire;Surement beaucoup de sous couche  avant les sessions ,ce qui me fera patienter  avant mes nouvelles lunettes

Beaucoup de ces fig sont deja acheter ,pour certaines depuis des lustres  mais aucunes peintes et les conversions  me feront également patienter

Donc :

1ERE SESSION

 -Le "heros" de l'histoire (base de sorcier ungor) 

 -6 chiens du chaos

-5 Ungors

 

2émé SESSION

-Evolution de heros (on voit bien Slaanesh dèja

-Un sorcier homme_bête

-6 Gors

 

3eme SESSION

-Le hero au top

-1 Centigor

-2 Minotaures(ancienne version ,les beaux  en mètal)

 

4eme SESSION

-Monolithe

--4 Gors pour faire mieux

 

j'èspere pouvoir faire plus .Je dirais au fur et a mesure  ,si c 'est possible bien sûr,mais pas moins  

 

Le fluff:

 

 

"La naissance était prévue  dans plusieurs mois!j'ai peur que ca se pass.....

 

Un hurlement coupa sa phrase ,en même temps que tous fûrent saisis d'horreur.Un hurlement qui mélait douleur et grogrement rauque!

La bête venait de naître ,déchirant littéralement les entrailles de sa génitrice  

K18L3.jpg20022807171725249516666566.jpg

Quand un villageois  osa jeter un oeil dans la cabane,il ressorti aussitôt,blanc et vomi.

 

"C est une bête immonde qui est sorti de la pauvre Emma.....Il faut que l'on fuit ,vite .Et ils fuirent 

Pendant un mois  ,la chose se nourri du corps de la femme dont la chair ,bizarrement restait fraîche.

Il se sentait et se voyait grandir,mélange de subtile douleur et de délicates carresses. IL était sous l'oeil bienveillant du Dieu des délicatesses.

Un soir il sorti ,bien plus grand que ses congèneres,il n'en avait pas conscience.

 

Sa première rencontre avec une bande d'ungors se révéla..intéressante. Ils lui lachèrent des chiens du chaos. StoÏque ,il les regarda venir .

En quittant le village il avait confectionner une sorte de lance,crochet imprégné du sang de la femme (un poisson puissant) et tua  sans violence le chef de la meute,dont une partie de la fourrure devint cape.

Les moins peureux des ungors le regardèrent stupéfiès et devinèrent en lui ,un être qui pouvait leur apporter chair,sang et combats....

Sa vie pour le du Dieu du plaisir commencait bien ....

Modifié par patafix

Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patafix,

 

un autre affidé à Slaanesh. Ton homme-bête a l'air pas mal du tout, mais tu devrais refaire des photos pour qu'on puisse mieux l'observer.

Et on attendra un peu que tu obtiennes tes nouveaux lorgnons pour juger de ta peinture.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Merci pour les commentaires :) 

La fig est de dos express car les dents et les yeux  ne sont pas faits,(la faute aux miens ) 

Je pose ce soir normalement le tableau (fait papier ) et un wip des chiens du chaos  

et j irais bien sû voir les diverses avancèes 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pas d'avancèe aujourdhui (les fig sont restèes au taf:) )

et va falloir que je trouve comment prendre de meilleures photo .Je n ai que mon tel pour ca  

Aller google est mon ami 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, patafix a dit :

Alors pas d'avancèe aujourdhui (les fig sont restèes au taf:) )

et va falloir que je trouve comment prendre de meilleures photo .Je n ai que mon tel pour ca  

Aller google est mon ami 

 

 

Salut patafix, 

 

J'ai trouvé un mini studio photo sur Amazon pour une vingtaine d'euros, le format correspond assez bien aux figurines 28mm.

 

Ça permet de prendre des photos avec fond blanc assez facilement, je te le recommande si tu veux un truc rapide qui te permet quand même la prise de photos "correctes" 

 

N'hésite pas à me mp si tu veux la référence 

 

Bonne chance pour le CDA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ta fig test semble intéressante, mais effectivement la photo ne permet pas d'apprécier le travail.

 

L'histoire est par contre bien sympa et on se demande bien ce qu'il va advenir. Mais est-ce que la fig test représente ton héro ? Par contre, vire un "s" à poisson, parce que si les autres fautes passent... celles-ci ne va pas... je n'arrive pas à m'enlever de la tête une grande carpe au bout du crochet.

 

Bon début de CDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 

Il  va devenir  .... va savoir

Oui la figurine  représente mon héros .Celle ci rejoindra les autres  ,ce CDA est l'occasion de peindre des fig entassées depuis des lustres :(

Après,il va évoluer 

Par contre ,avec ta carpe ,tu me l'a mis en tête .J'ai envie de l'intégrer quelque part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors camarade de Slaanesh,

Tout d'abord je tiens à te dire que j'adore ton nom.

Ensuite que tu sembles galérer un peu avec les éditions de posts? ?

 

Et enfin ta figurine est très bien mais une meilleure photo la rmettrait peut être mieux en valeur.

 

Bon courage pour ce CDA et gloire au dieu supérieur Slaanesh ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous

Dernier wip de la semaine .Je fini lundi tous.Pour le moment seule la fourrure est finie.

Et un apercu des socles  où il ne manque que la vègétation fleurie.Et oui  Slaanech aime les fleurs :)

mini_200307095126512833.jpgmini_200307095125915012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque je suis catalogué comme le râleur de service sur les photos... et bien j'en rajoute une couche : On veut voir des trucs... et donc des photos plus grandes !

 

Sinon plus constructif, j'aime bien la crinière de différentes couleurs, je trouve que c'est une bonne idée.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kaoslave a dit :

Puisque je suis catalogué comme le râleur de service sur les photos... et bien j'en rajoute une couche : On veut voir des trucs... et donc des photos plus grandes !

 

Sinon plus constructif, j'aime bien la crinière de différentes couleurs, je trouve que c'est une bonne idée.

 

Bon courage.

pour le râleur  je vais essayer d'y arriver,pas gagné:( 

Je met les wip de la semaine  avec 5 ungors de plus que prévus et je pense que je finirais tous les socles a la fin  mini_200312052638700196.jpgmini_200312052639252632.jpgmini_200312052639811948.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patafix,

 

tu avances sur un programme chargé ! C'est bien ! Je ne saurais faire de même.

Les photos sont toujours un peu énigmatiques et mal foutues, mais on a de quoi voir. Tes chiens et tes hommes-bêtes vont très bien coller ensemble. C'est prometteur.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.