Aller au contenu
Warhammer Forum

[MULTI-16] La montèe en puissance de Broudor


patafix

Messages recommandés

Merci a tout le monde et on avance pas mal  tous  en somme

Photos enigmatiques?!!tu m'etonne  mais j arrive pas a mieux :(mini_200322012746957450.jpg Demain  photos de l ensemble fini avec lumiere du jour  soient 10 ungors 6 chiens du chaos et la fig test 

Et comme dit un autre jour,je finirais tous les socles ensembles 

BONNE SUITE a tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est bien, ça avance vite par ici, par contre j'insiste pour que tu redimensionne tes images, là on ne voit pas grand malheureusement...:(

Surtout que ta fig test était sur une photo plus grande...-_-

Et pense à mettre ici les photos que tu a mise par erreur dans le sujet de @Miaou...

 

A bientôt avec des photos plus grandes j'espère! :wink:

 

Edit pour rajouter ton tirage de mutation de la deuxième session:

 

_12: Les dieux vous "gâte", relancer 1D6:

_2 à 3 (3 pour ce tirage): "Fait ton choix": Les dieux sont généreux et vous permettent de choisir le don que vous voulez dans  le tableau dans tous les choix numérotés de 3 à 11. (tu a eu de la chance pour ce coup, cool, pas de 5, je suppose que tu garde?!:wink:)

 

Bonne chance!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis désolé mais c’est vraiment très compliqué de voir quelque chose sur tes photos... tu resteras le mystère du CDA ?

Dommage j’aime bien les grosses bêtes poilues !

 

J'espère que tu vas nous faire une magnifique photo de groupe !

A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

Merci a tous  ...et je suis vraiment deg pour les photos ca rends pas du tout comme ca en vrai :(

La photo de groupe , il me faut  finir ma fig  mutation et aller dehors  .Je recule au max pour pas avoir a sortir plus d'une fois tous les 10 jours  .Et putain c long ,moi qui suis jardinier et dehors en permanence  ....enfin ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je me joins également au groupe pour réclamer des photos plus grandes... et mieux cadrées.

 

Pour la taille d'affichage sur le forum, déjà tu peux prendre le lien qui n'est pas dans la version "mini" :

200322012746957450.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/22/200322012746957450.jpg

(je n'ai fait que virer le mini_ devant le reste)

 

Après pour le cadrage bahh... je ne peux pas faire grand chose.

 

Sinon j'aime bien l'effet que donne les socles, on dirait de la neige.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Eh bien très bel effet de masse, j'aime beaucoup la peinture que tu a fait sur la pierre de la "prothèse" (défi mutation) de la dernière fig.

Peux-tu faire ton décompte en PF, perso je compte:

_12 fig d'infanterie (6 prévus + 7 bonus) = 12 PF

_6 Figs, bêtes de guerre = 6 PF

_Défi mutation réussit = 5 pf

Total: 23 PF

Est-tu d'accord avec moi???

 

Par contre j'insiste encore une fois pour que tu mette le lien du sujet central et les liens des autres participants dans le premier post de ton sujet.

Pense également à mettre tes photos et ton décompte des PF dans le sujet central, merci d'avance!!!:wink:

 

Bonne soirée! :)

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patafix,

 

oh la ! Grand jour ! Il y a des photos lisibles !

Bravo à toi : il y a du monde et la peinture semble bonne.

Il ne manque plus que quelques photos individuelles cadrées de quelques figurines et ton sujet prendra un tout autre essor.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ! On a bien fais d'attendre parce que le réusltat final est très sympa !
Ta peau a l'air bien travaillée, les socles sont cohérents et l'effet de groupe rend très très bien :) 

 

Ton champion se démarque bien, tout comme ton mutant rose/violet.
 

Félicitations pour ta première session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Merci a tous 

Le mutant rose:violet c est Nèmèsis de tzeench  avec ses collants bleu ;)

je mettrais une photo de lui  seul  demain ,je suis un peu deg de pas pouvoir faire les yeux des fig (pas pu aller chercher les lorgons  bien sur.

Et les socles ne sont pas finis  je ferais tout a la fin car les fleurs et autres herbes sont au boulot ..et peux pas y aller 

 

Encore merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

Le mutant rose:violet c est Nèmèsis de tzeench  avec ses collants bleu ;)

Ah ok, j'avais oublié dans ma comptabilité:

_11 fig d'infanterie (6 prévus + 7 bonus) = 11PF

_6 Figs, bêtes de guerre = 6 PF

_Défi mutation réussit = 5 pf

_1 Némésis = 5 PF

Total: 27 PF

Est-tu d'accord avec moi???

 

Citation

je mettrais une photo de lui  seul  demain ,je suis un peu deg de pas pouvoir faire les yeux des fig (pas pu aller chercher les lorgons  bien sur.

Ah oui bien sur, bon courage pour faire sans...

 

Citation

Et les socles ne sont pas finis  je ferais tout a la fin car les fleurs et autres herbes sont au boulot ..et peux pas y aller 

Pas de problème, je n'en tiens pas rigueur vue les circonstances particulières...

Par contre fait ce que j'ai demandé plus haut, ça ne prend que quelques minutes, merci d'avance...-_-

 

A plus!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahh avec de bonnes photos ça rend bien cette harde. Dommage pour moi, je trouvais l'effet neige naissante sympa mais les fleurs ça va aussi... du coup c'est moi qui tenterait le sol légèrement neigeux en session 2.

 

Bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

En fait tu nous faisais juste languir, et puis paf tu nous lances toutes ces figurines au visage. 
Ça me plaît bien tout ça ! La mutation, les chiens à la peau blanche, le némésis (une photo de plus près serait cool), c’est plein de bonnes idées !

Félicitations pour cette production dont je ne mesurais pas l’ampleur !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors photo Némésis   en wip et en colours(session 1)

Et ce que j'ai prevu en session 2 avec un pêcheur  :)

clin d'oeil 

donc a peindre 

Un sorcier

Six gors  

Le dèfi mutation (pince)

et le champion a donc  de beaux habits  bien mimi et une monture ,volante de surcroit ,et une bannière dorsale 

 

 

 

                   

Lien vers toutes les images :  

 

 

  

       


 
arOq0_tb.jpg

 

 

 

  

                             

 
3wv2b_tb.jpg

 

             

 

 

 

  


 
nXvwp_tb.jpg

 

 

 

 

 


 
Gw8q1_tb.jpg

 

 

 

 

 


 
erQk9_tb.jpg

 

 

 

 

 


 
Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle session ! Bravo à toi !!

 

Maintenant qu'on voit mieux tes hommes-bêtes, on peut voir qu'ils sont très réussi ! Félicitations :D

Tu as réussi à régler la mire au niveau des photos, il ne reste plus que moi qui n'y arrive pas (snif...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta session !

Tes conversions sont sympas. J’aime bien les hommes bêtes mutés que tu as et vas présenter. 

 

Ta deuxième session promet du lourd, hâte de voir le pêcheur ?
D’où vient ton sorcier ? Et ton volant se base sur un nazgul on dirait ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Roron 

Alors le sorcier  c 'est une fig  je sais plus le nom  ,la marque qui fait les trollbloods, avec une t^te trouvée dans ma boite a rabiots et bras orcs et bête du chaos  gw.

Le volant c 'est un vieux carnosaure a qui je suis en train de mettre des ailes de dragons et queue du Balrog .J'ai plein de bout de fig comme ca  qui date de la lointaine époque de ma jeunesse où il y avait des vendeurs  a games  qui aimait   ca  ,où c'était moins cher  et où tu pouvais faire des trucs pour le magazin ....c'était  ya longtemps

 

Et merci :)

je sous couche demain et pose le pêcheur Hâte que  Kaoslave le voit,ca lui enlevera  la mignonne carpe de la tête :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite histoire  du jour (et des annèes de Broudor)

 

Le temps passe,les jours changent et les êtres aussi.Ainsi ,après de mois de luttes,de rencontres sanglantes et de combats perdus ou gagnés ,Broudor ce faisait une renomèe dans les terres sombres.

Les batailles suivaient d autres batailles ,entre des périodes de repos  où chacun pouvait profiter pleinement des bienfaits de Slaanesh qui 

 gardait  un oeil "attendri" sur eux  et  plus encore sur  ce champion en devenir ....excellent,.Dèja de nouvelles cornes ,imposant sa puissance, lui avait étaient octroyèes;un dragon était a ses ordres et masses de bêtes l'avait rejoint,étaient mortes  et d'autres en vie

 Suite au passage  près d'un lac ,où tout le monde s'ébroua gentiment(;) , un mage  les avait rejoint, séduit par une jolie chevrette ....  .Celui ci ,grâce a ses sorts lui  permettait ainsi de remporter de beaux combats.

La mort s'écoulait tranquille pour Broudor .Comblé,il sentait a chaque instant que cela n'était que le début de vie longue et emplie de plaisir.

Son esprit se délectait deja des plaisirs qui parcouraient son corps changeant .

 

 

Fluff du sorcier  et de son idylle avc la chevrette(et photo d 'elle) bientôt

 

Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

belles conversions en perspective. Je me réjouis de voir le volant.

 

Le 02/04/2020 à 23:08, patafix a dit :

je sous couche demain et pose le pêcheur Hâte que  Kaoslave le voit,ca lui enlevera  la mignonne carpe de la tête

J'attends de voir ça ... en grand.

 

Bonne session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.