Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MULTI-16] La montèe en puissance de Broudor


patafix

Messages recommandés

Salut Patafix,

 

mais bor**l, il a l'air top ton diorama, mais tu es vraiment nul en photo ! Que c'est frustrant pour nous ! On doit toujours deviner ce que tu produis et ça a l'air pas mal du tout, hein, mais on y voit que pouic !

Tu as le chic. C'est le topic le plus énervant à suivre !

 

Bon, histoire de finir positif, tu avances super vite et (sûrement) bien. Content pour toi et pour Slaanesh.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila la carpeYr7yx_tb.jpgJPAYo_tb.jpg Oui c est ma Nèmèsis comme ce sera jamais jouè:) 

et mon champion sera a la hauteur  avec son dragon ,sa bannière et même un familier(japonais) trouvè dans un bac a sable  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton travail est impressionnant, je suis vraiment bouche bée devant la composition de ton diorama. Je vais me retenir de ressortir ce qui a été dit mais je te préciserai une chose:avec toi Slaanesh est clairement le dieu supérieur!

 

Ton problème d'appareil est clairement une manifestation des autres dieux jaloux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

mais bor**l, il a l'air top ton diorama, mais tu es vraiment nul en photo ! Que c'est frustrant pour nous ! On doit toujours deviner ce que tu produis et ça a l'air pas mal du tout, hein, mais on y voit que pouic !

Tu as le chic. C'est le topic le plus énervant à suivre !

Même constat, faut vraiment que fasse quelque chose pour tes photos, on arrive pas à apprécier le travail... :(

 

Bon courage, à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous 

Alors photo de la musicienne en cours de peinture ,du sorcier  pareil  de Broutor et de sa monture volante  gros gros wip et  Nèmèsis Nurgle  "le pêcheur et sa carpe" .

Les autres homme-bêtes sont classiques avec juste quelque changements cornes et têtes  donc pas fouf ofu ... bon confinement et courage a tous 

 

P0OQa.jpg

82bgw.jpg

OO8K9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @patafix 

 

Des photos déjà un peu plus lisibles : on voit que la peinture est bien réalisée et que le soclage est efficace. Le diorama némésis est également très sympa : tu as de l'idée ! Petit bémol : grosse ligne de moulage aperçue sur la "bannière" du crocodile ^^

 

Sur la photo de la session 1, je pense qu'en peignant ton support en bois en noir mat, ça gagnerait encore plus en lisibilité. Et mets des grandes photos et plein de photos ! On veut en voir plus :) Je rejoins @Rincevent : on n'a que des petits teasings pour le moment ^^ à quand la sortie du film ?

 

Quoiqu'il en soit, bonne chance pour ta session 2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah elles sont superbes ces photos !!
Champagne !

Ton champion est très chouette et le dragon (c'est bien sa monture ? ou juste une figurine à part ?) s'annonce impressionnant :)

Ton porte-peste est très drôle, belle idée de conversion de carpe à base d'une tête d'horreur x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patafix,

 

:sorcerer:il est un champion, il est un champion, il est, il est, il est un champion !:clap:

 

Purée ! Des photos (presque) nettes et cadrées ! On peut enfin voir des choses ! Ouh ! Beh t'as fait un sacrifice conséquent à ton dieu tutélaire (ou un autre) ?

 

Merci pour tes efforts en photo car on peut voir ce qu'on devinait depuis un moment, tu abats du boulot en conversion, la peinture est sympa et il y a de la quantité !

 

Ton diorama est inspiré (et carrément barré) et très bien réalisé. Enfin, tu nettoieras un peu ton bord de socle qui en a bavé !;)

 

Ton homme-bête à cape avec ses cornes immenses est très prometteur. La vouivre est très chouette également. Hâte de voir cela en couleurs !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 

les photos ,on essaie toujours de faire mieux :)  ca avance un peu 

Le dragon est bien ma monture de mon champion(tu sang a coulè )

La carpe  a pour inspiration une erreur de frappe de ma part où a la place de poison  j'avais écrit poisson et Kaolave ne s'enlevait pas cette carpe de la tête ;)

Et oui  il faut que je peigne le bord du socle et putain oui la ligne de moulage  ..j'avais pas vu :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sorcier

En ce début de printemps,l'avenir ne semblait pourtant pas des plus serein.Les jeune pousses de cèrèales n'étaient toujours pas sorties de terre et bon nombre de vaches ou brebis n'étaient pas pleine.

Son expèrience n'avait pas était concluante.Il avait voulu faire en sorte que les bêtes grossissent plus vite,pour faire face a la famine ,mais le résultat avait était que lui se transforme en bête.

Pourquoi cette sorte de lézard? Il fû banni de son village où  heureusement rien ne le retenait vraiment.Il trouva refuge au bord d'un marais ,cherchant ,au dèbut du moins ,un sort,formule ou ingrédient pouvant lui rendre son aspect humain.Après des années de recherche infructueuses,il abandonna et vécu tel qu'il était.

A l'arrivée de cette immense horde d'hommes-bêtes près de son marais   ,il eu la désagréable surprise  de ne pas être très bien accepté  ,trop diffèrent pour certains ,pas assez sang chaud en somme.

Néanmoins ses capacitès magiques seraient un atout non négligeable pour Broutor qui lui permit de rejoindre la bande,non sans faire tomber quelques têtes mais qu 'importe.

Et le sorcier croisa le regard de cette jeune musicienne  .De leurs amours naitraient une bande a  part qui serait au service exclusif de Boutor ,des guerriers plus costauds plus vif et armés d'armes vivante prolongement de leurs menbres


 

Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous 

Alors la ca va devenir très chaud niveau pinceau .Les fins  sont bien défoncés .J'éspere trouver des pinceaux de base  a ma sortie hebdomadaire de course, mais en grandes surfaces  ca va pas être top  .On verra bien :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Parafix,

 

les photos sont nettes et cadrées. C'est top.

Ta vieille démonette est pas mal. Peut-être pourrais-tu marquer les trous des trompes par un cercle noir ?

Le centaure a une coupe rasta ! Il assure.

Je ne comprends pas pourquoi tu les comptes hors cda.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaah ces photos sont magnifiques ?

Tu nous torturais les sens c’est ça ? T’essayais de nous faire craquer ?

 

Trêve de plaisanterie, j’aime beaucoup ta démonette !  Surtout le choix de couleurs, le dégradé de la peau assez pâle et le bleuté des pinces. Chapeau ! 
 

Bravo pour le pêcheur, c’est une très chouette réalisation. 
 

Bon courage pour tout ce que tu as commencé ! 
a+
 

PS j’espère que la musicienne et le magicien vivront heureux et auront beaucoup d’horreu... euh d’enfants. 

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour les commentaires:)

Alors les trous étaient marqués avec la couche d'argent et j'ai repasser par dessus .Je vais donc les refaire

En fait elle est hors cda dans ma tête mais vu la pénurie de pinceau ,je pense qu'elle remplacera le musicien HB prévu :) (aprés tout ,elle finira avec  alors..*

Quand a la descendance...ben  avec tous les corps ,pinces diverses, je peux faire un petit truc sympas de 16 bb .Je m'y attelle demain et mettrais des photos des enfants :) :) 

La maman sera la musicos de la bande 

 

Mais le centaure ,je l'ai fini tout a l heure pour le mettre dans le concours"le fracas des sabots"et en fait je me suis trmpè je le disait pour session 3 mais non  ,il reste la :)

Tous mes hb  on des dreads,ils se peignent pas tous les jours pour faire des tresses!!!/=

 

Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouettes ces deux dernières figurines, quelle productivité !

 

Ah, et histoire de dire quelque chose : l'herbe synthétique du socle de ta musicienne a peut-être un peu débordé sur le bord du socle, non ? Et ça fait bizarre de voir de l'herbe sur un cailloux aussi ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut patafix !

Petite question, les crocus sur le socle de ton centaure, tu les as fait comment ? Ils sont supers !

Le centaure en lui même est sympa aussi, j'aime bien le côté dreadeux. C'est une conversion perso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ZibZee

Les fleurs sont de vrais fleurs  du genre qui sèchent et restent de la même couleur que vivantes( statice suanata  ) en l'occurence le violet est plus soutenu  quand même mais bon ca passe  bien .Tu as plein de fleurs qui font ca  ,passe chez un fleuriste   ,au mieux ca pourra egayer la maisonnée

Merci pour le centaure ,oui conversion perso ,vieux cheval elfique dont j'ai limé la selle,haut hb et dreads en gs,tous mes hb en ont :)

 

Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

ça faisait longtemps que je n'étais pas passé... et il y a des photos... des vraies, en grand et nettes !!! Loués soient les dieux du chaos !

 

Plus sérieusement c'est très sympa ce que tu nous proposes. Il y a quelques petits trucs à redire, mais cela a déjà été fait par d'autres.

 

Bon courage pour cette fin de session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2020 à 13:31, patafix a dit :

Hello ZibZee

Les fleurs sont de vrais fleurs  du genre qui sèchent et restent de la même couleur que vivantes( statice suanata  ) en l'occurence le violet est plus soutenu  quand même mais bon ca passe  bien .Tu as plein de fleurs qui font ca  ,passe chez un fleuriste   ,au mieux ca pourra egayer la maisonnée

Merci pour le centaure ,oui conversion perso ,vieux cheval elfique dont j'ai limé la selle,haut hb et dreads en gs,tous mes hb en ont :)

 

Merci beaucoup pour l'astuce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @patafix

 

Je n'avais même pas tilté que le centaure était une conversion ! Très très sympa et le côté fleuri aussi ça change ! En revanche tu as eu la main lourde pour le flocage de la démonette ^^ dommage, je trouve que ça ne met pas en valeur ton socle alors que tu t'es embêté à mettre un caillou et tout… Peut être réduire l'excès sur le bord du socle..?

En tout cas bonne session à toi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Guillem 

OUi j 'ai délirè avec le flocage  ,la peinture était pas sèche )  donc...ca a collé partout Je vais refaire propre 

 

 

t sinon j ai pas mis de photos de la session   je m'y colle dès demain 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.