Aller au contenu
Warhammer Forum

[MULTI-16] La montèe en puissance de Broudor


patafix

Messages recommandés

Justement Kaos  j 'ai plus de blanc quasi plus de noir ni de vert,le jaune  c'est pas le fête.. et de toute facon pas un n 'a les m^mes couleurs ,c'est bien mieux c sur  .La où c'est genant c 'est pour des couleurs plus pures et leurs éclaircies Enfin on verra j'ai finie la session 2 en gros rush ,ben la se sera pire :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @patafix

 

De la green stuff sur chaque minotaure, oulala, ça annonce du bon :) et en plus 6 ! Et j'aime bien ta Némésis de Khorne aussi 

 

Bonne chance pour le début de la session 2 avec ta reprise !

PS : pour le manque de peinture, avec la réouverture des boutiques, ça va le faire non ?


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

Pour les fig,je remplacerai le centaure par hb de base (inversion avec la session 2)et 4 minotaures en plus Pas de soucis avec ca Tuer nain??

Non, par contre j'aimerais que tu me fasse une mise à jour sur ton tableau d'avancement, avec les changements des un et des autres, je commence à être un peu perdu...X-/

 

En tout cas, bonne peinture avec tes minotaures et surtout ta némésis de Khorne! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en photo  la session 3 

6 minotaures en début peinture

Le mutant en rien du tout :)

Némésis de Khorne(que rouge fini mais ca voit pas :)

Un hb qui remplace le centaure en dèbut de peinture

ET Broutor ,manque la convrtiona faire qui sera le plus long

9gYr3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos c'est vraiment mieux. Ta session est superbe, bon courage pour toute cette population. Je ne l'ai pas dit plus tôt mais j'ai vraiment beaucoup aimé ton dragon de la session précédente... est-ce que tu te souviens de quel modèle il s'agit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci xMelloo

Le dragon c est l'ancien carnosaure en métal des hommes-lézard a qui j ai pas mis les bras,comblè les trous et refait des écailles.Les ailes sont d'un dragon ,les jambes en métal ,je sais plus  et la queue est celle du balrog 

Voila :)

 

Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patafix,

 

tu vas recentrer ton énergie sur le cda ! Il faut que tes hommes-bêtes reçoivent ces minotaures en renfort !

Très content d'avoir un aperçu de ton mutant, il va déchirer ! Peut-être même voler la vedette à ton champion...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello  Rincevent 

Très belles  chez toi .Ton obscession du violet est tenace :) et bien faite 

 

Oui duel terminé  pour moi .J 'aurais du faire que des hb (pas grave) 

Vu que je v me faire un cda virtuel 'dans ma t^te )pour pouvoir  peindre  toutes me figs,j'ai décidé que ce mutant serait le champion d'une unité de bestigors tous mutés  ,pinces  apparences serpentines etc (les enfants de la démonette et du sorcier) 

Mais Broutor va être pas mal sur sa base de super héro elfe (  provoc hahhahhahhahahhaha 

Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patafix,

 

bon, tu as une double publication... les joies de ton topic ! Tu te tailles une légende de gestionnaire de capharnaüm !

Niveau peinture, ça avance. Ton champion a une sacrée tronche ! Pas mal du tout, il en impose.

Mais avec tout ce que tu as lancé en parallèle, il va falloir t'accrocher pour tout terminer dici 15 jours !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui :)   en fait je me suis trompè de la troisieme photo  ,donc je mairtise mieux 'je sais où est ma co.....:)

OUi ca devrait le faire ca aavancer un peu plus sque sur la photo 

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous  

La reprise du taf a était fatale  a ma motivation de peinture ,mais bon ca avance quand même,mais je devrais finir que demain soir ....

Nèmèsis de khorne et le gor de remplacement fini   l'eta des figs a evoluè avec touts les couches de base posèes   j irais faire un tour chez vous tous ce soir  .Je pense avoir de bonnes choses :)

 

yaJ9D.jpgY2xbx.jpgNr5qK.jpgpoLWY.jpg

Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patafix,

 

ma première armée à WHB était les elfes sylvains. Leurs ennemis jurés sont les Hommes-Bêtes. Toi, tu sors de l'homme-bête en-veux-tu-en-voilà et en plus, tu sacrifies un Orion pour en faire une contrefaçon de la Nature ! Ô je te vous aux gémonies ! Ô les esprits de la forêt s'occuperont de toi ! À ta place, je n'irai pas me promener en forêt de si tôt !

 

Mais, je dois saluer tes idées et ta mise en oeuvre pour toutes tes créatures. On sent toujours l'envie de proposer de l'originalité. Bravo. Et courage ! Moi aussi, je suis à la bourre !

Allez, fonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Rincevent ,tout en subtilitè :)

Et pour la peinture par contre ca va être particulier  si j arrive a faire le mix que je veux  entre végétation cape en peau 

C 'est clair que je finirais pas ce soir  j'ai l 'entretien de la maison,  l'aquarium  et diverses choses et variées 

J 'èspere que le seigneur de la peinture de masse(Un petit tueur barbu) ne m'en tiendra pas rigueur

  ,sinon j' ai une démonnette super sexy qui l attend en haut du monolithe 

 

Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très impressionnante ta session, Patafix ! Tous ces Minotaures et toutes ces conversions sont magnifiques. Tes choix de couleurs sont très variés, j’aime beaucoup la pince de Broudor bleu/vert/noir. 
Bravo pour ta session tu as réussi à tout terminé et tu es déjà sur ton monolithe. Il est en quelle matière d’ailleurs ? 

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.