Aller au contenu
Warhammer Forum

[MULTI-16] La montèe en puissance de Broudor


patafix

Messages recommandés

Merci Roron il faut que je revienne sur les mino  mais bon ca passe :)

Broudor a était long la photo rends pas exactement les couleur mais si ca plait c est déja ca :)

Le monolithe est en polyester expansè (j en ai plein trouvè dehors :)  et l arbre est une racine de plante séchée (euphorbe  ) c'est pile poli l échelle :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’info ! J’avais plus l’impression d’une pâte pour le rocher, la sculpture est réussie en tout cas ! Tu l’as faite au cutter ?

Et l’arbre rend bien aussi, je vais m’atteler à trouver de l’euphorbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, patafix a dit :

Le monolithe est en polyester expansè (j en ai plein trouvè dehors :) et l arbre est une racine de plante séchée (euphorbe  ) c'est pile poli l échelle :)

 

ça alors !! je pensais aussi que c'était une pâte, bravo pour le travail dessus ^^

et la racine j'ai cru que c'était un arbre GW (j'ai pas les yeux en face des trous je crois ^^) mais c'est vrai que c'est à l'échelle ;) c'est toi qui a rajouter les "feuilles" ?

 

PS : Bravo pour ta session 3, belle quantité avec une bonne qualité de peinture (pour le choix de fig et de conversion, c'est pas tout à fait pas ma tasse de thé, mais c'est un avis purement personnel !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  

 

petite correction c 'est extrude le poly :) pour l euphorbe va voir les jardiniers de ta ville  ,en général ,on en a souvent a arracher 

Mais attention le latex est urticant  donc  ...mais quand c 'est sec  ca craint plus rien ,les feuilles sont de gw mais alors de quoi? j ai rècup ca je sais même plus quand :)

 

En fait c 'est juste taillè au cutter et faconné avec pression des doigts et des ongles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2020 à 18:36, patafix a dit :

les feuilles sont de gw

ah ! ceci explique peut-être mon erreur d'inattention la dernière fois ?

 

Bon courage pour la suite de la session :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je n'avais pas encore commenté ta dernière session... qui semblait bien chargé. Mais les photos font un peu fouilli et j'ai du mal à voir ce qui est vraiment terminé. A priori tu as de la reprise à faire, alors je vais attendre les nouvelles photos.

 

Le monolithe est sobre... et l'arbre passe bien. Vas-tu ajouter des trucs dessus ou le laisser comme ça ?

 

Bonne session 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprendrais les mino plus tard  il manque des éclaircies sur les cornes  ,améliorer les yeux

Sinon les reste est fini

Le nonolithe  ajuste a être peint et la vègètation a mettre .Il ya aussi une dèmonette a mettre dessus, plus les peintures et autres saletès(sang,...

Et les 4 gors pour finir la session :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patafix,

 

alors ! "Demain" est passé et on n'a toujours rien !

Bon, ta composition semble très "en altitude". Mais c'est tout ce que je peux deviner.

Alors montre-nous du neuf s'il-te-plaît.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2020 à 17:35, patafix a dit :

Dèsolè  je met juste une photo  du mono  où je dois faire les jonctions arbres racine  

Demain je mettrais plus ,notamment les fleurs sèches qui vont habiller tout ca et les diverses  pièces pour convertir mes gors 

https://i.go

 

Salut @patafix,

 

Courage pour la suite :)

 

Tu pars sur quoi comme fleurs sèches ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Guillem

Plein de fleurs différentes  ,je te dirais les noms si tu veux

je pose les photos ce soir avec les pièces de mes conversions et une photo de tout ce que je dois peindre comme hb .Peu de vielles fig  car j ai tout vendu dans ma jeunesse  et oui...besoin de sous pour les bb qui étaient nés :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, patafix a dit :

alors

trefle ; heliomèris; sauge ;verneine de buenos aire; verge d'or; sénécio

 

C'est une recette de shaman pour communiquer avec les Dieuxx aucun doute la dessus ^^

 

Allez bon courage pour la suite, on s'accroche ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)  va savoir  ;tout ca dans un chaudron ;manque que la datura  et hop ...

Par contre je n aurais pas le temps pour les convrsions des enfants de la demonette et du sorcier ;Donc ce sera du gors de base juste avec des dreads(comme d hab) 9K04Y_tb.jpg

Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patafix,

 

je distingue mieux l'allure de ton monolithe. Ça semble très bien parti.

Mais attention, tu recommences à nous faire des photos un peu brouillonnes.

 

Sinon, tu comptes appliquer une laque ou un traitement quelconque sur tes fleurs séchées ? J'avais fait des socles il y a quelques années pour mes ES avec des végétaux séchés sans traitement. Sur certains, le temps a endommagé la parure...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photo  bien , c'est quand ma femme les prends et les passe par fb ,ce sera fait a la fin :) 

Le mono avance et les gors aussi 

 

BON COURAGE a tous pour la fin 

Bien cool ce cda  Merci petit nain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3aWvb.jpg

 

Bonsoir a tous et bravo a ceux qui ont fini ce bien sympa cda. Ce ne sera pas mon cas ,je ne peux pas finir les gors (et oui  ...°.je les mettrais plus tard avec les autre hb  que je ferais au fur et a mesure  ,tout ca dans un sujet dédiè. J'éspere avoir des nouvelles de mes co cdistes bien sympatiques.

Le monolithe donc  et j 'essaie de mettre un fluff dans la soirèè

Et bien sur je perds 5 pts pour non finition de cda:) 

 

 

Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.